Hypothèses scan One Piece 548
+42
MonkeyDDD
chirurgien de la mort
Moi123
Tsubasaki
Dessinateur
Mr.2 Bon Clay
Neko
Romain'
Tited
san
fandemanga
Nabster
Kizaru-chan
TDS
hcinqnun
yassix2
kaisoku30
ShanksLR
luffy-kun
eddybleach
Monkey.D. Mars
Trafalgar-Law
2502
jamptg
Tetrisman
othman00
buggy-the-clown
nomino
Diablo D.Marvin
shanks07
Mihawk
ascar
hoen heim
snake2renden
Coby1308
K3D3X
Smixo
Rufus
Bou !
Soge-panda
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
46 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 22 sur 38
Page 22 sur 38 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38
Re: Hypothèses scan One Piece 548
nabster va voir le lien dans ma signature....
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
c'est vraie mais BB a dit a shanks qu'il avait bien creusé son trou depuis le temps ou il etait moussaillon sur lequipage du seigneur des pirates.
Il a du devenir bcp plus fort. mais Mihawk tu dis que rayleigh est bcp plus fort que shanks mais on n'en ai pas vraiment sure. C'est un des 4 empereurs et lautre le bras droit de gold d roger. a voir
Il a du devenir bcp plus fort. mais Mihawk tu dis que rayleigh est bcp plus fort que shanks mais on n'en ai pas vraiment sure. C'est un des 4 empereurs et lautre le bras droit de gold d roger. a voir
fandemanga- Mage
-
Groupe :
Est que vous croyez que le pouvoir du fruit du demon de type logia de l'eau puisse exister tout com le feu la foudre si c le cas il sera surment l'un des plus puissant puisque l'eau annule le pouvoir des FDD et en plus il pourai nager qu'est ce que vous en pensez?
Nabster- Shinigami
-
Groupe :
ba non c'est comme un fruit zoan de type requin qui peut pas nager^^.
ca sert a rien par contre au lieu de l'eau, ya la glace le FDD de aokiji
ca sert a rien par contre au lieu de l'eau, ya la glace le FDD de aokiji
fandemanga- Mage
-
Groupe :
Ouais mais l'eau est un des 4 elements naturelle c possible imagine que c le 3ème amiral qui le possede ou un des 4 empereur du nouveau monde
Nabster- Shinigami
-
Groupe :
oui mais l'eau annule les pouvoirs du FDD ca serait un peu contradictoire de pouvoir la posseder, non? ca me parait improbable
fandemanga- Mage
-
Groupe :
Dans One Piece tout est possible vue l'imagination de Oda
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
Nabster- Shinigami
-
Groupe :
ben dit donc on discute ici, l'eau peu exister car regarder l'amiral qui posséde le fruit de la glace, c'est presque pareil
shanks07- Pirate
-
Groupe :
si c'est probable comme la dit quelu'un si c la pouvoir de l'eaux douce c'est possible mais l'eaux de mers sa collE pas
donc c possible
et shanks07 ao kijii a le pouvoir de la glace la glace bat l'eaux et non c'est pas pareille mais l'eaux douce oui
donc c possible
et shanks07 ao kijii a le pouvoir de la glace la glace bat l'eaux et non c'est pas pareille mais l'eaux douce oui
2502- Mage
-
Groupe :
Luffy peut aller dans une piscine alors ? ou prendre un bain ? Comme quand il pleut, ca ne leurs fait rien ^^
hoen heim- Pirate
-
Groupe :
Y'a bien le pouvoir des ténébres qui peut bien effacer les pouvoirs des autres... et puis ca doit exister ce fruit du démon.C'est pas n'importe quelle eau qui enlève les pouvoirs des détenteurs du FDD c'est l'eau de mer (je sais plus quel...a mon avis ce détenteur pourrait manipuler l'eau douce mais pas l'eau de mer...
2502 lol on a eu la même idée
Édit Tsubasaki: Évite les doubles postes, merci ^^
Désolé, j'allais justement corriger ici (je viens de voir sur mon topic ^^) =)
2502 lol on a eu la même idée
Édit Tsubasaki: Évite les doubles postes, merci ^^
Désolé, j'allais justement corriger ici (je viens de voir sur mon topic ^^) =)
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
ouai il existe c'est sur mais bon j'en voi pas trop a quoi sa pourrai servir a mon avis il serai pas plus fort que luffy mais bon apres sa depend comment il l' utilise
Trafalgar-Law- Gardien Vongola
-
Groupe :
Bah deja ca pourrait etre du type logia, c'est pas mal. Insenssible aux balles, sabre, attaques phisiques, et memes aux autres logia genre feux, sable. Parcontre devant le logia foudre ou glace, je sais pas ce que ca donnerait. Mais il pourrait noyer plein de monde, ou sauter dans une riviere ni vu ni connu ^^
hoen heim- Pirate
-
Groupe :
Stop le flood sur le fruit de l'eau, le topic va être supprimer après.
Pour en revenir un peu avant:
Fandemanga, Kizaru utilise le fruit de la lumière, c'est le personnage le plus rapide qui éxiste dans ce manga, et ta vue comment rayleight tient le coup contre ce dernier... pour ce qui est de rayleight, il est VRAIMENT fort, c'est le seul qui a réussi à tenir tête à Kizaru, c'est pas rien
Pour en revenir un peu avant:
fandemanga a écrit:mais Mihawk tu dis que rayleigh est bcp plus fort que shanks mais on n'en ai pas vraiment sure.
Fandemanga, Kizaru utilise le fruit de la lumière, c'est le personnage le plus rapide qui éxiste dans ce manga, et ta vue comment rayleight tient le coup contre ce dernier... pour ce qui est de rayleight, il est VRAIMENT fort, c'est le seul qui a réussi à tenir tête à Kizaru, c'est pas rien
K3D3X- Dragon Slayer
-
Groupe :
De toute façon tous les FDD ont des forces et des vulnérabilités, TOUS !Mais bon c'est pas trop l'endroit pour en parler (topic?)
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Flood ? On se demande si dragon va venir aider ace au court terme et comment il pourra faire face a la marine, notament aux amiraux... on emet donc des hypothese sur le type de pouvoir qu'il pourrait avoir en se basant sur ce qu'on sait deja dans les episodes. Comme on a fait avec BN ou BB ^^
Soit on fait rien de mal, soit j'ai pas compris ce que c'etait que le flood ^^
Soit on fait rien de mal, soit j'ai pas compris ce que c'etait que le flood ^^
hoen heim- Pirate
-
Groupe :
Ouais mais c'est pas pour l'épisode 548 c'est ca qu'il voulait dire...ici c'ets le super très court terme ! pas dans 10 ou 15 episodes...
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Jimbey est un homme poisson mais il n'a pa de pouvoir de fruit du demon est ce qu'il est le plus fort des hommes poisson au faite tu ma toujours pas dis ou jpe regarder la signature pour les ponegliphes Kizaru-chan
a votre avis qui est ce qui va arriver le premier BB ou Luffy et les autre
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster et évite les doubles postes
a votre avis qui est ce qui va arriver le premier BB ou Luffy et les autre
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster et évite les doubles postes
Nabster- Shinigami
-
Groupe :
je pense que tout le monde va arriver a meme temps et que la piraterie sera reuni
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Ah okay, désolé ^o^
Je pencherais pour BB.
Luffy doit passer la porte sur la mer qui ouvre un courant en forme de triangle.
Il avait fait pareille pour venir sur ID avec boa, mais je crois qu'il avait mis plusieurs jours.
La il lui reste 4h je crois. Ca risque de ne pas etre assez, meme avec l'aide de jimbey ^^
Je pencherais pour BB.
Luffy doit passer la porte sur la mer qui ouvre un courant en forme de triangle.
Il avait fait pareille pour venir sur ID avec boa, mais je crois qu'il avait mis plusieurs jours.
La il lui reste 4h je crois. Ca risque de ne pas etre assez, meme avec l'aide de jimbey ^^
hoen heim- Pirate
-
Groupe :
Nabster J'parle des ponéglyphes dans mon topic sur les hypothèses dans la partie discussions sur One Piece.Tu verras ...
____
Sinon je pense que BB va arriver en premier vu qu'on en a pas encore entendu parler :s
____
La distance entre l'ile des guerrières et ID est beaucoup plus grande aussi...
____
Sinon je pense que BB va arriver en premier vu qu'on en a pas encore entendu parler :s
____
La distance entre l'ile des guerrières et ID est beaucoup plus grande aussi...
Dernière édition par Kizaru-chan le Mar 23 Juin - 0:20, édité 1 fois
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
luffy va arriver aprés oui oda va nous faire croire que c'est trop tart mais envrai BB a intérompu mais sa sera luffy j'en suis sur qu va libéré lufff bon a Dmain je vous laiisse
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Moi je pense que ca sera Marco le commandant de la 1ère flotte de BB qui arrivera le premier devant le bateau de BB histoire de le proteger un peu meme si se dernier en a pas trop besoin mais bon un peu d'imagination en + jsui sur qu'il doit etre super fort Marco
Nabster- Shinigami
-
Groupe :
Le roi des travelos aura-t-il une importance dans le combat (la stratégie)?
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
oula sa sera trop puissan on a pas vue les nakama de ace en action je sais plus comment il s'appelle le nakama de ace celuis de la premiere division et le gros c'est le chef de la 3eme division je me demande leur force peut alle jusque a ou mais on va biento decouvrire leur force
a mn avis ou il aura une grande importance lui meme la dit il va aide luffy car c'est le fils de dragon
Édit Tsubasaki: Évite les doubles postes, merci.
a mn avis ou il aura une grande importance lui meme la dit il va aide luffy car c'est le fils de dragon
Édit Tsubasaki: Évite les doubles postes, merci.
othman00- Mage
-
Groupe :
Page 22 sur 38 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38