pour ou contre ? le football à la télé
+29
marcoz
kirikko
Afro-Justice
TheSanji
marie33
Ling-Ling
Shanks Larousse
darkprince3
olliraph
Ace aux poings ardents
bo-k
G-Punk
Majin-Ikki
Silvers Rayleigh
obororaijin
titou1310
manko
-itachi-
Envy
Marshall D. Teach
Teresa
luffymez
jcronos123
Kirua
Shinjette
snake2renden
Coby1308
=[4$$4$$!N]=
TDS
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
pour ou contre le foot à la télé?
Re: pour ou contre ? le football à la télé
le football est un divertissement donc il est un peu logique que sa passe à la télé sinon sa perderais totalement de son sens
Envy- L'impatient
-
Groupe :
totalement pour le foot ses ma passion
-itachi-- Mage
-
Groupe :
Contre, je déteste voir des bouffons courir après un ballon, sans vouloir vexer personne ^^ !
manko- Vagabond
-
Groupe :
Contre !!!!!!!!!! =@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@à
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Je suis pas fan de foot, donc je vais dire non
Il faut avouer que les supporters sont des êtres bizarres, un peu comme tous les fans
Il faut avouer que les supporters sont des êtres bizarres, un peu comme tous les fans
obororaijin- Pirate
-
Groupe :
j'aime regarder le football à la télé car c'est amusent
en plus on n'est pas obliger de payer le ticket ( parce que les prix sont !!!!)
en plus on n'est pas obliger de payer le ticket ( parce que les prix sont !!!!)
Silvers Rayleigh- Gardien Vongola
-
Groupe :
j'sui pour!!!!!!!!!
Majin-Ikki- Shinigami
-
Groupe :
contre! le foot tue! come la clope
G-Punk- Genin
-
Groupe :
pour le foot c'est le plus beau sport le plus spectaculaire le plus regardé et le plus pratiqué dans le monde. la coupe du monde etant l'evenement mondial le plus attendu.^^
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour voir à quelle point on est mauvais
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Je suis devenu très anti football au fil du temps alors j'ai voter contre
Par le passé, il m'arrivais de regarder les grands match mais depuis, le foot est devenu un sport où la violence est reine chez les supportairs et sur le gazon la tricherie et les insultes en permanence présentes.
Une fois encore, je n'ai rien contre ceux qui le pratique dans la joie et la bonne humeur (qui font ça pour autre chose que le fric)
Par le passé, il m'arrivais de regarder les grands match mais depuis, le foot est devenu un sport où la violence est reine chez les supportairs et sur le gazon la tricherie et les insultes en permanence présentes.
Une fois encore, je n'ai rien contre ceux qui le pratique dans la joie et la bonne humeur (qui font ça pour autre chose que le fric)
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Pour ma part, je ne regarde pas le foot mais je ne suis pas contre le foot non plus, de toute manière que je regarde ou pas le foot à la télé c'est mon frère qui est un fana pur et dur qui va me parler du match de toute manière...
darkprince3- Juunin
-
Groupe :
Pour, sinon faudrait tout le temps se déplacer pour regarder des Bon Match
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Pour ! ( eh oui, je suis une fille ^^ )
Ling-Ling- Laporeille
-
Groupe :
j'ai voté contre
a force de mettre que du foot , il y a aucun autre sport qui passe!
oui ok un peu de rugby , du hand de la natation .... mais de façon si sporadique que c'en est un évènement exceptionnel !
je trouve d'ailleurs se sport mais vraiment pas intéressant : aucun tactique , pas un truc vraiment intéressant , toujours la meme situation
si c'est pour voir des chose courir apres une babale , je m'achète une colonie de chiens quoi
a quand des vrais sport , par exemples des sport US , a la télé ?
a force de mettre que du foot , il y a aucun autre sport qui passe!
oui ok un peu de rugby , du hand de la natation .... mais de façon si sporadique que c'en est un évènement exceptionnel !
je trouve d'ailleurs se sport mais vraiment pas intéressant : aucun tactique , pas un truc vraiment intéressant , toujours la meme situation
si c'est pour voir des chose courir apres une babale , je m'achète une colonie de chiens quoi
a quand des vrais sport , par exemples des sport US , a la télé ?
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
moi je suis pour!!
Parce que payer des places pour voir les matchs en vrai c'est trop cher! c'est vrai que c'est en majorité le foot qui est diffusé et que ça eclipse un peu les autres sports, mais en mm temps c'est le plus pratiqué, alors la TV ils font pas de chichi ils pensent à l'audience c'est leur boulot!
Si ils arretent de diffuser le foot alors on verra plus jamais de rugby et autres^^ ...
C'est vrai aussi que la violence (supporter) ,et les tricheries( joueurs) ds le foot posent problème et dégoutent certaines personnes du foot et ça se comprend! Mais pour autant je ne pense pas qu'il faille priver la majorité des personnes qui veulent juste passer une bonne soirée en supportant son équipe et qui n'a pas pu se payer de place ds le stade ! lol
pour ce qui est d'aimer ce sport ,Marshall D. Teach ça c'est chacun ses goûts
tu parles des sports US, mais le prolème c'est qu'on n'est pas au US justement lol alors le baseball,le foot americain et même le basket je pense que les gens ne regarderait pas ça en première partie de soirée...
et puis n'oubliez pas il y a le tennis bientôt!!!
Parce que payer des places pour voir les matchs en vrai c'est trop cher! c'est vrai que c'est en majorité le foot qui est diffusé et que ça eclipse un peu les autres sports, mais en mm temps c'est le plus pratiqué, alors la TV ils font pas de chichi ils pensent à l'audience c'est leur boulot!
Si ils arretent de diffuser le foot alors on verra plus jamais de rugby et autres^^ ...
C'est vrai aussi que la violence (supporter) ,et les tricheries( joueurs) ds le foot posent problème et dégoutent certaines personnes du foot et ça se comprend! Mais pour autant je ne pense pas qu'il faille priver la majorité des personnes qui veulent juste passer une bonne soirée en supportant son équipe et qui n'a pas pu se payer de place ds le stade ! lol
pour ce qui est d'aimer ce sport ,Marshall D. Teach ça c'est chacun ses goûts
tu parles des sports US, mais le prolème c'est qu'on n'est pas au US justement lol alors le baseball,le foot americain et même le basket je pense que les gens ne regarderait pas ça en première partie de soirée...
et puis n'oubliez pas il y a le tennis bientôt!!!
ben c'est exactement pareil pour le foot , sa ne vient pas de France^^
tout comme le rudby ou le hand , aucun de ces sports n'est français et pourtant les gens regarde
ils suffit d'éduquer les gens en en mettant un peu puis de plus en plus
tout comme le rudby ou le hand , aucun de ces sports n'est français et pourtant les gens regarde
ils suffit d'éduquer les gens en en mettant un peu puis de plus en plus
-
Groupe :
^^ ouai c'est vrai que ça vient pas de France mais bon c'est anglais alors c'est pas loin lol et puis c'est une tradition sportive en France. si tu vas diffuser du Baseball aux Italiens au lieu du foot ça fera le même effet qu'en France (ptetre même pire lol) et se sera pareil si tu remplace aux Usa la finale du Super Bawl par la pétanque mdr .
sinon je pense que chaque pays à ses traditions sportive et que pour les changer çe sera plutôt dur^^
sinon je pense que chaque pays à ses traditions sportive et que pour les changer çe sera plutôt dur^^
Moi je suis Pour, être contre je trouve ça super inutile car dans ces cas là t'es pas obligé de regarder, tu zappe, avec la TNT t'as plus que l'embarras du choix.
J'arrive pas à comprendre pourquoi une minorité empêcherait une majorité de s'offrir un spectacle gratuit visible de chez soit.
Les amateurs de football auraient étaient minoritaire, ça reviendrait au même:
pourquoi des gens veulent empêcher d'autres de regarder ce qu'ils aiment ??
A la rigueur t'as pas envie de dire oui, tu dis je m'en fous mais de la à dire non c'est débile.
Moi j'aime pas les émissions d'Arthur, dés que je vois ça gueule je change de chaîne, c'est pas pour autant que je fais un procès aux millions de personne qui regardent et qui l'aiment (oui... des millions malheureusement).
Quand je dis "tu", je ne m'adresse à personne en particulier c'est ma façon footballistique de parler.
Là c'est parce que tu regarde jouer (jouer..... le mot est fort) l'équipe de France de football. Mais sinon en général les clubs et les autres pays savent jouer.
Voilà pour moi.
J'arrive pas à comprendre pourquoi une minorité empêcherait une majorité de s'offrir un spectacle gratuit visible de chez soit.
Les amateurs de football auraient étaient minoritaire, ça reviendrait au même:
pourquoi des gens veulent empêcher d'autres de regarder ce qu'ils aiment ??
A la rigueur t'as pas envie de dire oui, tu dis je m'en fous mais de la à dire non c'est débile.
Moi j'aime pas les émissions d'Arthur, dés que je vois ça gueule je change de chaîne, c'est pas pour autant que je fais un procès aux millions de personne qui regardent et qui l'aiment (oui... des millions malheureusement).
Quand je dis "tu", je ne m'adresse à personne en particulier c'est ma façon footballistique de parler.
Marshall D. Teach a écrit:
Là c'est parce que tu regarde jouer (jouer..... le mot est fort) l'équipe de France de football. Mais sinon en général les clubs et les autres pays savent jouer.
Voilà pour moi.
Dernière édition par TheSanji le Ven 14 Mai - 17:26, édité 1 fois
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Football et Football américain sont les plus beaux sport du monde.Sur ce ....
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Afro-Justice a écrit:Football et Football américain sont les plus beaux sport du monde.Sur ce ....
Après le Tennis et le Basket . Ouai, enfin, le foot, c'est devenu une grosse blague.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
pas le football américain ^^
c'est juste le sport le plus techniques , le plus intéressant et sympa a jouer qui existe ^^
c'est juste le sport le plus techniques , le plus intéressant et sympa a jouer qui existe ^^
-
Groupe :
CONTRE!!!!! je trouve cette en dehors des mentalité sportives qui existe (rugby,karaté) respect de la eprsonne faire play etc..
Moi je regard juste les 10 premier minute d'un match apré je change de chaines,
j'aime le foot donc je regarde juste le résultat, c'est vrai que les match son ennuyant surtout les match de Marseille
j'aime le foot donc je regarde juste le résultat, c'est vrai que les match son ennuyant surtout les match de Marseille
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Contre, on dirais qu'il n'y a aucun sport à coté qui existe, je trouve sa dommage
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4