Eyeshield21 - Votre poste au football américain
+18
Kegawa
Brook Le Fredonneur
Marshall D. Teach
anaïs
Ace aux poings ardents
memed
Gear3gigapunch
Swagger
Djingo
grimmjow94
ShinJ
Chaman
steve-72
stephanep
Auron2049
sasusly
prosti
Eiji
22 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages manga
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Quel poste serait le vôtre ?
Eyeshield21 - Votre poste au football américain
Moi je voudrais être receveur ; ou alors running-back. Mais receveur c'est le pied.
Invité- Invité
Re: Eyeshield21 - Votre poste au football américain
ça aurait été mieux de mettre les vrais noms pour les postes ... Le quaterback (hiruma) est vraiement un post qui a l'air sympa.
Moi j ai mi coureur car je suis vraiment rapide et je crois que lineman n est pas mon poste avec mon charisme lol.
Invité- Invité
Moi, j'ai mis quaterback parce que c'est une bonne place et qu'au football américain, je trouve que c'est une place vachement importante !!
^^
^^
Invité- Invité
Je préfère reçeveur pour me faire monter en l air quand j assaye de récuperer la balle.Monta prend des shouts dans certain épisodes c pas mal !!!!!!!
Invité- Invité
moi se serait plutot sur la ligne . Au moins on ecoute le quarterback et il y a juste a ecrasé les type devant. Ya-HA
Invité- Invité
Je trouve ça assez fun le Foot US!
Etant du Sud-Ouest, il existe des petites equipes amateurs de ce sport ( ça reste quand meme confidentiel face au rugby ou même la Soule).
j'ai fait une saison complete en tant que running back, non pas que je suis trés rapide mais plutot que je suis capable de faire des accélérations de folie.
Vu que je suis gaullé comme un pokémon (1m80 pour 60kilos) ils allaient pas me mettre en ligne défensive!
Etant du Sud-Ouest, il existe des petites equipes amateurs de ce sport ( ça reste quand meme confidentiel face au rugby ou même la Soule).
j'ai fait une saison complete en tant que running back, non pas que je suis trés rapide mais plutot que je suis capable de faire des accélérations de folie.
Vu que je suis gaullé comme un pokémon (1m80 pour 60kilos) ils allaient pas me mettre en ligne défensive!
Invité- Invité
moi je voudrait etre lanceur comme sa je pourai dirigé toute l' equipe lol
Invité- Invité
quacterback est terrible il dirrige lattaque
Invité- Invité
Linebreacker pour stopé nette les gars qui veulent passer la défense en l'occurence les coureurs ^^ ( au chat et à la souris :?: )
Invité- Invité
Moa running back car je suis pas mauvais coté vitesse et accélération !!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Moi qui viens du ValD'oise où il y a une équipe pas mal classé (yen a 3 mais bon yen a 2 pas trop bonnes)j'ai décidé de me lancer dans le foot us où j'ai commencé en receveur car j'étais assez grand pour mon age(1m82 14ans)mais ce poste ne me faisait pas vibrer donc jai essayer quaterback(lanceur)et la c'était le best!!donc j'ai mis lanceur.
Invité- Invité
lolj'ai fait quelques entrainement, c'est pas si physique qu'on le pense, en fait il y a beaucoup de technique meme dans les blocs.....bon bien sur un musclor a plus de chance de réussir!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Oula alors moi je suis coureur parce que j'ai la meme degaine que Sena: je suis vif, agile...et tout petit ^^' ( 1m54 , 48 kg ) et ce pour 19 ans...
Invité- Invité
moi j'aurais aimé être quaterback comme hruma, parce que c'est les poste qui a le plus la classe^^
Invité- Invité
moi j'aimerai bien etre courseur etan donner que je fait de l'athletisme je cour vite meme tres vite
Invité- Invité
moi je me verais plutot dans la ligne comme blocker ou alor tight end
Invité- Invité
perso, je joue depuis un moment déjà et franchement, c'est pas évident de décider de son poste, mais véritablement, ca dépend de chacun!
même si t'aime le poste de quaterback, si t'as deux mains gauches, ca va pas le faire. de plus, si t'es baraqué à la version feuille d'arbre, abandonne tout de suite l'idée d'etre lineman!^^ Et puis, c'est vrai que c'est mieu d'avoir les vrais nom: kurita: lineman ou blocker suivant la phase, hiruma: quaterback; sena: running back; monta : wide receiver; shin: linebacker; ikkyu: cornerback....
enfin bref, personnellent, je suis pas extremement grand ( 1m74) mais comme je suis assez costaud et rapide, j'ai bien sur choisi le poste de linebacker en défense! mais je pouvais aussi jouer en running back en attaque. Le tout, c'est de pouvoir repousser l'adversaire! et je vous assure que de connaitre les arts martiaux, n'est pas inutile parfois^^...
même si t'aime le poste de quaterback, si t'as deux mains gauches, ca va pas le faire. de plus, si t'es baraqué à la version feuille d'arbre, abandonne tout de suite l'idée d'etre lineman!^^ Et puis, c'est vrai que c'est mieu d'avoir les vrais nom: kurita: lineman ou blocker suivant la phase, hiruma: quaterback; sena: running back; monta : wide receiver; shin: linebacker; ikkyu: cornerback....
enfin bref, personnellent, je suis pas extremement grand ( 1m74) mais comme je suis assez costaud et rapide, j'ai bien sur choisi le poste de linebacker en défense! mais je pouvais aussi jouer en running back en attaque. Le tout, c'est de pouvoir repousser l'adversaire! et je vous assure que de connaitre les arts martiaux, n'est pas inutile parfois^^...
Invité- Invité
tuanviet a écrit:perso, je joue depuis un moment déjà
ha, un camarade de foot us! tu joues où exactement ?
Moi je suis Quarterback : La Class !! (remplaçant dans une équipe universitaire de D4) => ok, moins la class...
Mais c'est le poste le plus dur !! car chacun de vos coéquipiers compte sur vous pour leur dire quoi faire. fastoche, chacun apprend son rôle par coeur, mais le QB doit TOUS les connaître !!
sinon je joue Receveur / Cornerback en fonction de là où il y a des blessés ou des manquant, parceque j'ai de bonnes mains et un bonne détente
(1m82, 72kgs, 1m de détente avec élan.)
Pour répondre à je sais plus qui, le foot us c'est QUE de la technique! c'est clair qu'un bon gabarit ça aide, mais un mec très technique et pas trop physique étale sans problème un gros malabar sans cervelle. Que se soit sur la ligne, en course, en réception, en défense de passe, en linebacker, etc...
Invité- Invité
en ligne c'est chaud quand meme.....faut quand meme avoir un minimum de physique.
prosti- Yonkou
-
Groupe :
pas forcément. On a deux joueurs sur la ligne défensive (D-Ligne) qui jouent D-End (les plus à l'extérieur de la ligne, sans être corners ou DefensiveBack) qui sont plus petits que moi, vers 1m70-1m75, et qui pèsent pas plus de 80kgs, voir moins.
mais putain j'ai jamais réussi à les passer, tout juste à les blocker à l'entrainement...
mais putain j'ai jamais réussi à les passer, tout juste à les blocker à l'entrainement...
Invité- Invité
en meme temps 1m70 80 kg, le mec est super trappu!!!!!! genre un mini-tank!!!!
prends une vraie crevette de 1m65 et 60 kg tout mouillé de chaud, tu vas voir le massacre!!!!
après c'est vrai que la technique prime, mais au-delà d'une certaine limite morphologique, c'est cuit.....
prends une vraie crevette de 1m65 et 60 kg tout mouillé de chaud, tu vas voir le massacre!!!!
après c'est vrai que la technique prime, mais au-delà d'une certaine limite morphologique, c'est cuit.....
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Mouais... faut voir... staprem j'étais à un match à Meaux (77), contre les Aigles (locaux), connus pour être la plus lourde défense de D4. La notre de défense est pas énorme et pourtant on les a bien tenus et contenus.
Invité- Invité
Je me verrais bien running back et passer toutes les défenses avec deux gars accrochés aux jambes!! Lol Mais je suis plutôt rapide et costeaux. J'ai fais de l'athlé aussi. Le big problème c'est l'endurance. Je me crève trop vite.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3