D'après vous quel sera le montant de la prime de Buggy après Impel Down?
+78
Bastille
onebenone42
Nono D Broly
Rononoa D. Chris
jacksMannequin
Gear3gigapunch
Black Aburame
bart_D_monkey
Mugiwara-Ya
karimangas
françois
MUGiWRA
fan 2one piece
Blase
Eustass Kidd
cecilou
mizu D. leader
Enzoo
Sunny
Petrolus D. May
Dada
Monkey.D.shanks
Kayze
AmericanOP
Sanmido
Monkey D. Buggy
K2Rack
bill93
Tobias
Dr. Ozz
luffyattitude
Shanks Larousse
azerty
Yorgal
Mejyre D Lictueux
Ace aux poings ardents
kill69
monkey-D-king
Say D. Dorian
Coup de Trafalgar
Spongebob
ismacool47
Sineas
*DarK*
monkey d itachi
BonClay D. Travelo
Waterblue
Riithors780
monkey d. tugs
Chopper
Utechiwa Inuyasha
Marshall D. Teach
devil D polo
0o
Ninten
roronoa-hoof
Monkey D. Tony
le ptit
maxlepetit
luffymez
Monkey.D.Dragon
Le Seigneur Des Pirates
YamiYamiNoMi
saktap
the23lord
Smoker
NicoRobin
Mugiwara_D_LUFFY
Alex1203
Da-da-da
Juracule_Mihawk
Shûsui
Gotmog
Coby1308
Kizaru-chan
Urahara
Tited
Luffy_Monkey_D.
82 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: D'après vous quel sera le montant de la prime de Buggy après Impel Down?
Oui je vois ce que tu veut dire, il a du potentiel mais c'est bien son role de comique qui fait son charme
contre un escrimeur il peut resister mais uniquement parceque son pourvoir l'avantage en defense. En tout cas c'est ce que je pense
contre un escrimeur il peut resister mais uniquement parceque son pourvoir l'avantage en defense. En tout cas c'est ce que je pense
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
100 000 000 de Berrys m parait largement correct pour ce qu'il a fait.
Kayze- Shichibukai
-
Groupe :
95 millions de berry après ce qu'il viennent d'apprendre sur lui et tout ce qu'il a fait a IP
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Je dirai 100 000 000! Grand maximum 150 000 000!
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
-Ex-membre de l'équipage de G D. R
-1 des responsables de l'évasion d'Impel Down
Je dirai 100 million de berrys au maximum.
-1 des responsables de l'évasion d'Impel Down
Je dirai 100 million de berrys au maximum.
Sujet sur lequel on peut rapidement passer en Hors-Sujet, donc, je vais faire court. Au vue de toutes les hypothèses que j'ai pu donner par rapport à Buggy le clown, je pense que sa prime ira, dans les eaux des 100 000 000 de Berry's. C'est une prime qui est plus ou moins raisonnable pour toute l'influence qu'il a pu avoir durant l'arc MarineFord, ainsi que celui d'Impel Down. Ou encore par rapport à son passé de moussaillon.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
-Il a été déclaré comme l'un des 2 responsables de l'évasion dImpel Down !! le deuxième étant Luffy. Quand Luffy a foutu la pagaille sur Enies Lobby sa prime a augmenté de 200 000 ! Et la on parle d'une des 3 îles importante de la marine (Enies Lobby, Marinford, et ID !!!! Pas n'importe laquelle !! Donc rien que là sa prime va augmenté de 100 000 000 !
-C'était un membre de l'équipage Roger, je pense que là on peut rajouter 50 000 000 de berrys !!
- Et il a un équipage avec des membres dont la plupart ont leur mise à prix qui dépasse les 100 000 000 !!
Alors franchement pour ceux qui pensent que Buggy aura moins de 100 000 000 revoyez votre jugement je pense .
La prime ne correspond pas forcément à la force, mais plutôt aux actes ! Sinon je lui donne une prime de moins de 30 millions de berrys sur sa force perso. Et regarder Ussop il est moins fort que Buggy pourtant il a une prime plus élevé, ( 15<30)
Donc pour moi Buggy aura une prime de 200 000 000millions de berrys, au dessus de ses membres quand même ! et assez pour les impressionner.
Et sa va nous mettre un peu de comique dans l'histoire ! :p D'avoir un pirate avec une prime très élevé dont les capacités de force ne sont pas présentes, mais qui a plutôt beaucoup de (mal?)chance.
-C'était un membre de l'équipage Roger, je pense que là on peut rajouter 50 000 000 de berrys !!
- Et il a un équipage avec des membres dont la plupart ont leur mise à prix qui dépasse les 100 000 000 !!
Alors franchement pour ceux qui pensent que Buggy aura moins de 100 000 000 revoyez votre jugement je pense .
La prime ne correspond pas forcément à la force, mais plutôt aux actes ! Sinon je lui donne une prime de moins de 30 millions de berrys sur sa force perso. Et regarder Ussop il est moins fort que Buggy pourtant il a une prime plus élevé, ( 15<30)
Donc pour moi Buggy aura une prime de 200 000 000millions de berrys, au dessus de ses membres quand même ! et assez pour les impressionner.
Et sa va nous mettre un peu de comique dans l'histoire ! :p D'avoir un pirate avec une prime très élevé dont les capacités de force ne sont pas présentes, mais qui a plutôt beaucoup de (mal?)chance.
Enzoo- Mage
-
Groupe :
la je suis pas d'accord , dans un combat de solo ( je parle d'avant 2ans ) , c'est ussopp le vainqueur , il est un tireur d'élite avec une grande résistence , il peut facilement détruire un mur mais c'est pas le cas pour buggy !!Et regarder Ussop il est moins fort que Buggy pourtant il a une prime plus élevé, ( 15<30)
bien étant que contre un épéiste , c'est buggy qui a l'avantage mais dans un combat VS je dirai que c'est ussopp le plus fort ( ca avant 2 ans )
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
170 millions car comme l'a dit enzoo c'etait un membre de l'equipage du seigneur des pirates et shanks le roux qui est un empereur le connait quand meme.
De plus il ne faut pas non plus oublier que la prime ne dépend pas de la dangerosité mais du niveau de recherche par la marine comme l'a signalé : la preuve Robin a eu une prime de 80 000 000 a 8 ans
De plus il ne faut pas non plus oublier que la prime ne dépend pas de la dangerosité mais du niveau de recherche par la marine comme l'a signalé : la preuve Robin a eu une prime de 80 000 000 a 8 ans
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Pour moi c'est buggy , il lui suffit de "lancer" sa main et de chopé l'arme d'Ussop et voilà Ussop est inoffensif. Ou d'utiliser son arme Sa buggy ball je sais pas quoi. Et je pense que d'autres gens seront d'accord avec moi que Buggy est plus fort que Ussop avant les 2ans de séparations ^^mizu D. leader a écrit:la je suis pas d'accord , dans un combat de solo ( je parle d'avant 2ans ) , c'est ussopp le vainqueur , il est un tireur d'élite avec une grande résistence , il peut facilement détruire un mur mais c'est pas le cas pour buggy !!Et regarder Ussop il est moins fort que Buggy pourtant il a une prime plus élevé, ( 15<30)
bien étant que contre un épéiste , c'est buggy qui a l'avantage mais dans un combat VS je dirai que c'est ussopp le plus fort ( ca avant 2 ans )
Enzoo- Mage
-
Groupe :
Je dirais un peu moins de 100 millions.
Car Luffy a eu + 100 millions apres Marinford et Baggy a été reconnu comme un des 2 chef qui conduisait les prisonniers, donc pour la Marine ils ont faient pareil.
En Plus la Marine a découvert qu'il était sur l'Oro Jackson et que c'est un compagnon de Shanks.
Donc sa prime doit tourner autour des 80 millions de berrys.
Car Luffy a eu + 100 millions apres Marinford et Baggy a été reconnu comme un des 2 chef qui conduisait les prisonniers, donc pour la Marine ils ont faient pareil.
En Plus la Marine a découvert qu'il était sur l'Oro Jackson et que c'est un compagnon de Shanks.
Donc sa prime doit tourner autour des 80 millions de berrys.
Eustass Kidd- Yonkou
-
Groupe :
Moi franchement j'aime bien Baggy, allé je lui donne 300 000 000 de Berrys.
Dans le fond il les mérites même si ses pas au niveau puissance.
Dans le fond il les mérites même si ses pas au niveau puissance.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
moi je Pense à 110 000 000 de berrys
fan 2one piece- Arcobaleno
-
Groupe :
Juracule_Mihawk a écrit:J'ai toujours detesté les faibles qui ont une grosse prime . CF > Pipo
Mais bon c'est pas moi qui décide et même si j'espere que sa prime n'augmentera pas je pense qu'elle sera pas loin des 300 000 000 .
nan inpossible pas 300 million je te rapel p-e que luffy a du detruit enies lobby pour passer de 100 million a 300million donc... c pas avec quelque quelque pirate faiblar de impel down qui a fait echaper qui va se prendre autant je pense quil va passer de 15 a 90 million voir 120 million p-e
MUGiWRA- Pirate
-
Groupe :
moi je dirai grand max 115 millions de berry car apart s etre échapé d impel down il a rien foutu a marineford
françois- Arcobaleno
-
Groupe :
lool francois c'est pas aparament il a juste piker un escargot phone et pi il a raconter sa vie...
MUGiWRA- Pirate
-
Groupe :
moi je pense que sa prime ne changera pas pck dans un episode je c'est plus le quel buggy reçoi une lettre de la marine et je pense sa doit etre une lettre pour qu'il devienne shichibukai ( c'est une hypothese ) car la marine qui envoi une lettre a un pirate ya qu'une possibilité je pense donc je pense que sa prime va resté a 15M mais il sera shichibukai
karimangas- Pirate
-
Groupe :
c'est en effet l'hypothèse la plus plausible, mais ce topic à été créé avant que ceci n'arrive il me semble
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Je pense que Baggy a vu sa prime fortement augmenté au cours de ses deux dernières années.
Je doute beaucoup qu'il se soit entraîné même si je rêve d'un match retour Baggy vs Luffy.
On sait qu'il a reçu une lettre du GM...peut être pour devenir Shichibukai.
La marine l'a emprisonné en ignorant les relations qu'il avait avec Shanks et qu'il avait fait parti de l'équipage de Gol D Roger.
De plus parmi les dizaines (voire peut être une centaine) de prisonniers qui l'ont rejoins, la plupart sont du niveau deux mais certains doivent être du niveau 3 et il me semble que les meilleurs de cet étage ont une prime qui atteint les 50 millions ce qui n'est pas négligeable.
Donc à mon avis, il a la prime qui a énormément augmenté, les 300 M me semble trop mais je ne serais pas étonné qu'on le revoit dans le Nouveau Monde avec une prime de 200 millions.
Je doute beaucoup qu'il se soit entraîné même si je rêve d'un match retour Baggy vs Luffy.
On sait qu'il a reçu une lettre du GM...peut être pour devenir Shichibukai.
La marine l'a emprisonné en ignorant les relations qu'il avait avec Shanks et qu'il avait fait parti de l'équipage de Gol D Roger.
De plus parmi les dizaines (voire peut être une centaine) de prisonniers qui l'ont rejoins, la plupart sont du niveau deux mais certains doivent être du niveau 3 et il me semble que les meilleurs de cet étage ont une prime qui atteint les 50 millions ce qui n'est pas négligeable.
Donc à mon avis, il a la prime qui a énormément augmenté, les 300 M me semble trop mais je ne serais pas étonné qu'on le revoit dans le Nouveau Monde avec une prime de 200 millions.
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Si c'était une demande de Shishibukai , je ne vois pas pourquoi la prime de Buggy augmentera , a part , si Buggy n'accepte pas cette demande , je pense qu'il aura une prime de 200 millions , mais surtout pas un Shishibukai .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
je le vois bien avec 251 millions et 50 berrys.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Il n'aura plus de prime. La lettre qu'il a recu est surement une invitation au corps des Shichibukai donc sa prime sera annulée .
Gear3gigapunch- Chuck Norris te surveille
-
Groupe :
Plus de 200 millions me parait beaucoup. Je le vois bien avec une prime de 150 000 000 ^^
Sauf s'il est devenu Shishibukai, mais j'en doute ^^
Sauf s'il est devenu Shishibukai, mais j'en doute ^^
jacksMannequin- Dragon Slayer
-
Groupe :
bah... c'est la même chauve-souris qui lui envoie la lettre que celle qui lui envoyé la lettre à Jimbei pour qu'il devienne shishi, donc c'est quasi sûre que si
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Si prime il y a, je la verrais bien avoisiner les 200 000 000 de berrys.
Rononoa D. Chris- Kage
-
Groupe :
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5