Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

+176
Utopie
pepiin
Und3r
blackberry
Roronoa19
amekaze
Dada Kaboom
Sshanks
Le seigneur dés kabyles
luffy_13
Tobias
Master of Madness
God Chris
Shiir
Cygheks
Mokey D Dragon
Regolus
Barbe Grasse
skyty
yvesarmel
Haou-shoku
Ninten
SieK
Vlad51
Brulez
Walyd No Hikken
darkmax56
Aleksandre
Hiken'
Originalo Monkey
Kisame_Hosigaki
marcoz
Fresh
Gohanssj3
Gon Freeks
Monkey D Kurama
bubule33
Mario07
Loracle
kevv
Tobiuo Riders
cecilou
Law_007
medbech
samikaze
2fray
luff
Shumpowa
Volkhor
lucas D Uchiwa
Nutleg
Winglessangel
roronoa sanji
sasuke uchiwa@
L'étrangleur
Monkey D. Julio
Shanks Larousse
Samael
K-DO
Killtokiller
minosnoop
kurohigué
D Sgaive
Général.D. Dragon
Afro-Justice
Phantom
Monkey.D Tôshiro
Raleygh 009
CroCoboy
tayicheri
warcraftkennyzen
Mr.Bushido
Black Joker
yonkou shanks
Oga Tatsumi
Edward.Shirohige.Newgate
sh4k4
Misstik
manga-ultime
Silvers D rayleigh
Marcioem
harugloryfr
Mouthofghost86
Kyrio
chefbonheur
Monkey D.Kendal
Franky0405
Kaidou"The Nightmare"
Bouh
Contre-amiral Smoker
Kiiro Chi
bartholomew kuma
kirikko
Elmanu
captain mugiwara
Portgas D Flo
_-NeWaR-_
NeoZ
R.I.P ACE
Shockwave
rob lucci
jimatu of fly
dingo no gigi
Mugiwara-Ya
Franwcky
Kenjie
Foxyvod
muguiwara no micael
elbarto77
gakame
Shanks13
Tuthor
zoro x zoro
Reverse-JAG
luffy shinsekai
Weiqin
Sangoku.D.Junior
Amaterasu
Black Aburame
ninouxxxx
Mugiwara_No_Luffy
Rononoa D. Chris
monkey D rico
Kptain-Ussopeuh
Kefou
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
Knox971
Yorgal
jeagle
Diiabolo
Hisa
DtN
Gigssy
SRZ
Crocodile
punkeuzNDA
brucelee94
the dark king
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Ace
bill93
Natsuw
mizu D. leader
bouboule93
bo-k
NO-life
Sunny
natsuri
Monkey.D.Ace
Blase
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Aokiji'
AmericanOP
edward newgate 24
ALchemy
Le .D.
Brook Le Fredonneur
Grimmjow Jaggerjack
ken
Monkey D Glouton
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
TommyGun
Kanda-Kun
Mejyre D Lictueux
Kizaru-chan
Eishi
Ace aux poings ardents
Kaizokuou
Gear 2nd
Neko
supercalopops
Persiflette
Darckgoon
180 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai Empty Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par Darckgoon Jeu 15 Avr - 17:08

Bonjour,

je lance ce sujet pour la simple et bonne raison qu'il va suscité quelque interrogation dans un futur proche !

Source image :
Spoiler:

"Un homme qui est amené a devenir notre ennemi"
Je l'interprète de cette façons : Les supernovas se battent pour le one piece et donc devenir le SDP. Seul bémol, c'est que luffy veut la même chose j'en conclu qu'il est considérer comme l'ennemi des SDP !

Contrairement a luffy, je pense que les supernovas se connaissent plus ou moins. Luffy les a plus ou moins rencontré sur Shanoby (kid, law).

"Cet enfoiré de trafalgar Law"
Apoo, ne voulait pas qu'il le sauve (Luffy ? pour ma part c'est le plus probable). Ensuite on voit que Law n'est réellement un gentil dans le faite qu'il est décrit comme un mec sanguinaire et pour sa cruauté...

"Tout est de sa faute" - "On doit le retrouver au plus vite"
Sa doit etre assez important pour que tous les supernova aillent dans le nouveau monde pour ainsi le retrouver !

¤¤ Les questions ¤¤
1. Pourquoi Law a t-il sauvez luffy ?
Car il n'avait aucune raison de le sauver ? ment-il ? A voir ...
Spoiler:
2. Les supernovas craignent t-il réellement Luffy ou Law ?
3. Pour quelles raisons ?
4. Pourquoi doivent ils les retrouver au plus vite ?
5. Veulent ils la mort de luffy pour devenir SDP ?

Voila voila, si vous avez des hypothèse ou réponse à apporter n'hésiter pas Wink
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par Persiflette Jeu 15 Avr - 17:22

Pourquoi Law a t-il sauvé Luffy ?
... aucune idée, peut-être éprouve-t-il de la sympathie pour lui ou alors fait-il en sorte de se faire de Luffy, un allié ?

Les supernovas craignent t-il réellement Luffy ou Law ?
Ils craignent sûrement Luffy car c'est un dingue imprévisible
( exemple : Shabondy, où ils ont failli y passer à cause de lui ... )
Law, je sais pas, sans doute juste un rival de plus

Pourquoi doivent ils les retrouver au plus vite ?
bah à part les buter, je vois pas trop

Veulent ils la mort de luffy pour devenir SDP ?
au final, peu de pirates nourrissent encore cette ambition ...
le tout maintenant est de savoir si eux, en font parti ou non ...
Persiflette
Persiflette
Mage
Mage

Masculin

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai Empty Re: Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai

Message par supercalopops Ven 16 Avr - 1:09

je pense que law a sauvé luffy parce qu'il veut le battre lui même dans le futur.
je m' explique.

je pense que dans les supernovas les 3 derniers en course pour le one piece seront luffy, law et kidd,

law sait que luffy à quelque chose de different de la plupart des pirates et ne veut pas le voir mourir de la main des marines, il préfère battre son rival au moment ou la confrontation devra arriver.

ou alors il a un interet personnel a ce que leffy reste en vie.

mais je trouve que ca colle bien a la personalité de law de sauver luffy pour le laisser évoluer encore un peu, "pour voir"
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Persiflette Ven 16 Avr - 13:15

un jeu dangereux ...

EDIT TDS: ENCORE UN POSTE INUTILE.
TU DOIS VRAIMENT TE RESSAISIR.
Persiflette
Persiflette
Mage
Mage

Masculin

Message par Cygheks Ven 16 Avr - 23:39

sujet déplacé
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Neko Sam 17 Avr - 0:06

Une chose est sûr pour moi, law semble être à tord traité de sadique psychopate O_o'
Kidd disait à Shabondy qu'il avait une sale réputation, je me demande pourquoi, il ne semble pas paraître bien méchant (il tue aucun marine, sauve luffy, libère un esclave...).
De plus son équipage semble très restreint (tout comme ceux des autres supernovas vous me direz), il y a bepo, les deux gars marrants, et le balèze....ce qui fait 5seulement avec le capitaine? =/
Je trouve que c'est décidemment l'équipage le plus semblable à celui de Luffy, et j'aime bien le caractère de law, je le voit mal tuer luffy un jour après l'avoir sauvé, je pense qu'il y aura toujours une relation plus ou moins amicale entre eux même s'il leur arrivera de se battre.

Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par supercalopops Sam 17 Avr - 3:01

j' pense que t as raison neko meme si on a peut etre pas encore vu tout l equipage de law a mon avis ca sera son rival/ami issu des supernovas (je sais pas si j me fais comprendre....), contrairement a kidd qui seral plutot innamical a mon avis. mais j pense qu'il y aura un combat serieux entre leurs equipages dans la course au one piece tot ou tard, luffy gagnera mais le tuera pas^^ , ca sera un des plus beaux combats du manga avec les combats mugiwara / pirates du roux. mugiwara's / pirates de barbe noires. et encore on connait rien ni presque personne du nouveau monde. enfin si ces combats arrivent un jour mais je pense que c'est inévitable (quoique pirates du roux faut voir)

et j'pense pas que law soit un super psychopathe mais juste que quand il se bat il chipote pas et il fait des vrais carnages, il doit etre sanguinaire au combat mais ca peut etre un mec cool avec ses potes. enfin ca n'est que mon intuition.

enfin ca vire au hs la!

donc pour revenir au sujet je dirais que les consequences du sauvetage de luffy par law seront : une "amitié" entre eux deux. la colere/jalousie des aures supernovas qu'on peut deja voir dans le scan 581.
peut etre que tout ca aura des consequences / réactions en chaine comme oda sait souvent faire pour nous surprendre

apres si law a un but caché...
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Gear 2nd Sam 17 Avr - 10:57

Law a expliqué lui meme, a sa facon, pourquoi il a sauvé luffy. Il lui a dit : Il est ammené a devenir mon ennemi et il ne mourra pas d'une autre main que la mienne". Je pense pas que sa soit entierement faux, sa m'a surtout fait pensé a végéta dans dbz. Donc je pense pas qu'il avait une importante raison pour le sauver, qu'ill l'a fait par instinct comme c'est dit, et c'est tout. Apres pour les autres supernovas j'ai pas d'idées..
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par Kaizokuou Sam 17 Avr - 16:05

1. Pourquoi Law a t-il sauvé luffy ?

Peut-être pour la simple raison qui ne voulait pas laisser mourrir, Luffy au mains des marines.. tout le monde l'admire Luffy depuis qu'il s'est donné à fond dans cette dernière bataille, peut-être Law a eu de l'admiration envers lui .. Et il a décidé de le sauver, ou peut-être cache t-il quelque chose.. ou bien il a agit selon son instinct..

Il se pourrait bien car ils en veulent à Law d'avoir sauvé Luffy, ce qui explique leur colère qui veulent absolument aller le rejoindre au nouveau monde..

Les raisons, à mon avis c'était parce que avec l'incident de Shabondy, et l'invasion à Impel Down, ensuite à Marine Ford le bordel occasionné.. cela à du faire le tour du monde, ils ont peur de Luffy.. puis on ne sait pas ce que Oda nous réserve encore!

Surement pour le buter, car cela pourrait leur causé des problèmes dans le futur, et dans le nouveau monde.

Vraiment là, j'en ai aucune idée va falloir patienter les nouveaux chapitres pour savoir tout ces détails..
Kaizokuou
Genin
Genin

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Sam 17 Avr - 20:34

Law c'est l'un des seuls des supernovas réglo et assez intelligent pour utilisait Luffy à ses fins avoir un puissant atout dans sa manche
Après si les supernovas se sentent faible il voudront devenir shishi pour survivre et la tete de Law ou Luffy leur serait utile
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Eishi Lun 19 Avr - 17:06

1. Pourquoi Law a t-il sauvé luffy ?

Je vois plusieurs raisons possibles à ce geste :
-Ne pas laisser Lu ffy aux marines (par admiration pour ce qu'il a fait)
-Se faire un allié.
Maintenant, Law n'a pas trop l'air d'une personne facilement impressionnable, et quand à se faire un allié .... il sait même pas si caoutchouc-man va revivre, alors se battre :/
Je pencherais plutôt sur un coup de tête du chirurgien. Il a vu le combat et a eut envie d'aider Luffy, tout bêtement (peut-être même qu'il comprend pas pourquoi).
Après tout, une des caractéristiques du D est de se faire des alliés, et d'après le médium Luffy a toujours une chance de survie, dans tous les cas.

Je ne pense pas qu'ils les craignent plus qu'ils ne se craignent entre eux. A mon avis, ils ont juste les boules car Luffy vivant signifie un adversaire de plus, tout simplement.

.... Voir au dessus x)

Heu, il n'y a qu'une seule supernova qui dit qu'il faut le retrouver, les autres ne parlent pas de projet de ce genre.
De plus, la femme-pirate (zappé son nom) ne dit pas explicitement qui elle doit retrouver :
-Soit Luffy parceque c'est sa faute la Nouvelle ére (enfin, si elle croit ça elle se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ...)
-Law car à cause de lui, elle a une personne de plus à battre (mais elle doit aussi battre Law, donc bon ....)
-Une autre personne ...

C'est très flou tout ça ^^

Bah, pas forcément sa mort .... juste le bousiller suffisament pour être sûr qu'il ne pourra plus les concurrencer Very Happy

Sinon, je trouve bizarre que Law soit considéré comme cruel et tout, ça ne cadre pas avec tout ce qu'on a vu sur lui. Je me demande s'il n'aurait pas une "fausse" réputation (après tout, Luffy est considéré comme dangereux alors qu'il fait que aider les gens sur son passage ...)

Pour l'instant, je postule que Luffy et Law auront une relation semblable à celle de BB et BN ^^
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kizaru-chan Lun 19 Avr - 18:57

Law a sauvé Luffy parce qu'un médecin ne laisse jamais quelqu'un mourir sans essayer de le sauver...

La conséquence? ben c'est que Luffy va vivre pardi !!!!Par contre les autres supernovaes vont pas être heureux de savoir ça vu ce qu'ils ont vu de Luffy lors de la guerre... et encore ils savent pas pour Impel Down...C'est un sérieux concurrent - plus que n'importe quel autre supernovae. Néanmoins, on sait pas pourquoi les autres veulent aller dans le nouveau monde.Devenir SDP, le One Piece, être Yankou?
Law et Luffy ne seront en rien alliés !! Seulement Luffy lui en devra une et à mon avis ça fera l'objet d'un arc - ou inclu dans un des prochains.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par supercalopops Lun 19 Avr - 19:45

ouaip c est sur kizaru. ils vont pas etre alliés dans le genre super pote. mais je m immagine dans le futur si le hazard faisait que leurs equipages se rencontrent ils se battraient peut etre pas obligatoirement, sachent que law a sauvé luffy. on va dire qu il y aurait une certaine sympathie entre eux (jusqu au jour ou ils devront se battre, par ex dans la course au one piece.

et sinon je pense que les autres supernovas veulent aller dans le nouveau monde au plus vite pour pas prendre trop de retard sur law et luffy.
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mejyre D Lictueux Lun 19 Avr - 21:02

Car il n'avait aucune raison de le sauver ? ment-il ? A voir ...

Law a sauvé Luffy pour avoir un rival de plus dans le Nouveau Monde. En sauvant Luffy il l'oblige plus tard à avoir une dette pour lui.

Évidement qu'ils les craignent! Ils ont des primes de malades, Luffy passe pour un dingue et Law pour un boucher!

Luffy rien à dire il peut que retardés les autres supernova comme a shabondy il s ont tous faillis crever au cause de Kizaru : il est venu parce que Luffy a tabassé un Dragon Celeste
La démo des pouvoir de Law, il a découper un bataillon et l'a remonté en plein de pieces différentes, un vrai taré selon moi. Mais c'est un grand stratège et il est calme et posé.

Leur faire la peau! Law a sauvé un rival des supernova, il s auraient été content sans Luffy.

Non pour avoir un rival de Moins! Que se soit pour être SDP ou autre chose peut-importe! Il est incontrolable, bien mieux mort qu'en vie pour eux!
Mejyre D Lictueux
Mejyre D Lictueux
Mage
Mage

Masculin

Message par supercalopops Mar 20 Avr - 0:03

Mejyre D Lictueux t as bien résumé la situation

et tu m as fait trop rire en disant :

Évidement qu'ils les craignent! Ils ont des primes de malades, Luffy passe pour un dingue et Law pour un boucher!

sinon je profite d'un poste pas tres utile je l'avoue pour demander ---> y'a-t-il un topic sur trafalgar law en particulier? pas seulement les conséquences de... ou autres
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Kanda-Kun Mar 20 Avr - 0:24

Oui car ils ont tous vu la puissance de luffy avec sont haki royale et que law je car il a pas peur de venir sur un enorme champ de bataille comme sa ^^
Kanda-Kun
Kanda-Kun
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par TommyGun Mar 20 Avr - 11:28

Yo,

Comme je l avais dit sur un autre post ( lien entre dofla et law), Law a une bonne raison de sauver Luffy, je pense qu'il intervient à Marinford car il a quelque part une dette envers Luffy, en effet pendant l'épisode Shabondy, Luffy libère Jean Bart qui en suivant devient un équipier de Law, Luffy a donc sauvé un membre de son équipage même si c'est un nouveau et il lui est reconnaissant d'où son intervention.

Chapitre 505.

Spoiler:

En plus je pense que Law éprouve vraiment du respect pour Luffy et son courage, c'est le sentiment qu'il me donne à Shabondy.
Autre chose, qu'il soit décrit comme un sanguinaire ne signifie pas forcément mauvais, par exemple c'est un peu le cas pour Zorro aussi qui est un peu considéré comme un démon ...
Moi je pense qu'il sera un mec bien dans le manga, son équipage parait sympa à l'inverse de celui de Kidd ...
Pour info, j'ai lu aussi je ne sais plus ou une hypothèse sur le fait que Law ait pu trafiquer le corps de Luffy, en le soignant mais perso j'y crois pas trop.
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai Empty Re Conséquence de Trafalgar Law

Message par Monkey.D.Speedy Jeu 5 Aoû - 21:06

Il n'est forcément pas sanguinaire , Luffy lui , tout le monde dit que c'est un grand criminelle , il ne l'ai pas , alors peut être que trafalgar law n'est pas sanguinaire , non ?

Monkey.D.Speedy
Monkey.D.Speedy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Dim 8 Aoû - 0:12

Pour moi Law a sauvée luffy, car il veut se battre contre lui , un de ces jours , sur le NM quand il seront au meuilleurs de leur formes ! voila aussi pourquoi il n'entre pas au NM tout de suite , il attend luffy pour un duel . peut être , prochain gros combat de luffy contre Law .
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Dr. Ozz Dim 8 Aoû - 3:45

Je suis d'accord avec TommyGun, pour moi Law est un bon pirate qui comme Luffy reconnait les autres bons pirates. C'est pour cela qu'il a sauvé Luffy.
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Dim 8 Aoû - 17:04

Contrairement a kidd, il n'a pas une tête de tueur en série ! il parrait cool, posé ( peace en love ! ) Il sait juste bien réagire au bon moment ! et je vois bien luffy et law allié , contre je ne sais qu'elle adversaire ! un beau combat =)
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Trafalgar Law, le chirurgien de la mort_Shichibukai Empty Re: Conséquence de Trafalgar Law

Message par Monkey D Glouton Lun 4 Oct - 23:46

Trafalgar Law est un des supernovas les plus classes à mes yeux !!

Pourtant, j'ai du mal à comprendre ses choix qui sont toujours à contre courant (sauver Luffy au péril de sa vie ; ne pas aller dans le nouveau monde immédiatement).
Le dernier scan nous laisse supposer qu'au cours des 2 ans passés, seuls Drake et le Kidd ont marqué les mémoires dans le NM.
Personnellement, je pense que Law a fait le mort tout ce temps et qu'il réapparaîtra dès que l'équipage sera réuni...

Pourquoi a t'il agi de cette façon jusqu'à présent ?
Qu'attendra t'il de Luffy à son retour ?
Quels sont ses objectifs officiels et officieux ?
Monkey D Glouton
Monkey D Glouton
Pirate
Pirate

Message par ken Lun 4 Oct - 23:48

Il aura peut-être la même relation avec luffy que BB avec roger .. crache
je n'ai vraiment aucune idée vis à vis de ses actes .. ^^'
ken
ken
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Grimmjow Jaggerjack Lun 4 Oct - 23:55

Pour moi, il a simplement compris comme les Mugiwara, qu'il n'était pas de taille à rentrer dans le nouveau monde et qu'il était préférable de s'entraîner avant. Je pense même que ce qui l'a mit sur la voie de l'entraînement c'est la guerre.
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par ken Lun 4 Oct - 23:57

Il reste néanmoins très mystérieux , mais il doit être un personnage clé du manga .
On ne le connait pas assez bien .
ken
ken
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant