Hypothèses Scan One Piece 550
+60
Tsubasaki
storm-13
NicoRobin
gaara_88
Mr.2 Bon Clay
Stargatefan85
clems50
Ace94
Anisred92
deathmask72
Yamamotoquiflambe
Cygheks
Takagi Akio
Monkey D Braco
shanks07
nightmare-luffy
Benbeckman
Light_91
buggy-the-clown
Chaman
Sinse
namionepiece
Juracule_Mihawk
ShanksLR
Tokaru
hoen heim
Urahara
kaisoku30
salala
Thikondriux
Boïn
chirurgien de la mort
Mihawk
Gear_4
Shûsui
othman00
MonkeyDDD
bernonono
KRATTOSS92
K3D3X
KOF
Gotmog
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
sangudav
fandemanga
Sanji-kun
JiO
Rufus
monkey-d-kevin
Romain'
Tited
jamptg
luffy-kun
Coby1308
Smixo
Legendsnake
Chewy
Kizaru-chan
snake2renden
64 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 7 sur 39
Page 7 sur 39 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39
Re: Hypothèses Scan One Piece 550
Oui il chez le docteur vegapunk j'aime bien comment il barricadée la porte.
Invité- Invité
Crocodile va prendre la place de BB c aussin une possiblité , relisé le scan 540 et mm avan , il a faim de buté BB et en + au début du manga il dise que c un des homme les plus intelligent du monde dc je pense qu'il a plan (se qui expliquerai pourquoi il est aussin calme sur le bateau dans le dernier chap) bref wait and see , mais la compete est rude pour prendre la place de BB :king:
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
Mais aussi on est pas du tout sûrs que BB va mourir. Mais Crocrodile est très loin du niveau d'un Yonkou.
Shûsui- Pirate
-
Groupe :
Uii si il bute BB il von voir ke luffy a buté rocodile et donné le titre a luffy
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
Pas sûr ^^. Je pense pas que Lufy soir intéressé par ce titre, surtout qu'il sait même pas ce que c'est. Et puis, il se rapprocherait trop de Shanks, ce qui pose problème car normalement il ne doit le rencontrer que lorsqu'il sera devenu un meilleur pirate que lui.
Shûsui- Pirate
-
Groupe :
je ne pense pas que jimbei rejoigne luffy car il ne joue pa dans la meme categorie
aussi luffy ne recrutera suremen pa un detenu de ID
pour info le mec qui parle a tout les vice amiraux apres la bataille de luffy contre arlong je pense que son pouvoir est un logia il se transformerai en une sorte de gelée verte (je ne sai plus ou je l ai vu)
aussi luffy ne recrutera suremen pa un detenu de ID
pour info le mec qui parle a tout les vice amiraux apres la bataille de luffy contre arlong je pense que son pouvoir est un logia il se transformerai en une sorte de gelée verte (je ne sai plus ou je l ai vu)
chirurgien de la mort- Shinigami
-
Groupe :
nn c'est pas croco ki va tuer bb a mn avis c'est bn c'est dans c'est plan et deja pour se ki disai ke bb ne sais jamais batu contre roger regarde les anime bb etai le seule homme a pouvoir rivalise avec roger et malgre son age il sont tres fort garp et tres fort aussi et garp aussi se batais contre roger et en plus l'age ne fait pas la force prene les 5 etoile regarde comment il son vieu et il sont tous tres fort meme si on les a jamais vu a l'oeuvre et croco et un novice fassent a bb donc faut pas reve jamais croco va batre bb y'a ke bn ki peut le tuer
oue jimbei je crois kil va jamais rejoindre luffy
Edit Boïn : Attention aux doubles posts
oue jimbei je crois kil va jamais rejoindre luffy
Edit Boïn : Attention aux doubles posts
othman00- Mage
-
Groupe :
alors deja je suis sur que luffy n'aura pas de titre (empereur , shishibukai ...) deja c sur , ensuite BB va mourrir c sur et certain il nous prépar a sa depuis le début (il es malade , il veut mettre toute c force dans la bataille , et certaines phrase depuis qlq scan : si BB venai a mourir tout les océan et les ile de la planete seron chamboulé ..."
Mm le Gouv M a peur de skil va se passé car il apporte un certain equilibre (il portege des ile rien kavek son nom !)
Donc la suite logic c l'anarchie qui suivra la mort de BB.
En tt cas une chose et sur oda a déclaré qu'au tome 45/50 il en etai a la moitié de son aventure donc je voi bien BB kané pour marké le scénario avan nouveau monde... par contre taleur kan je parlé de crocodile je disé juste quil place de BB , il a une dent contre lui dont on connai pas la raison (gare au coup de pute! car croco et inteligent)
Mm le Gouv M a peur de skil va se passé car il apporte un certain equilibre (il portege des ile rien kavek son nom !)
Donc la suite logic c l'anarchie qui suivra la mort de BB.
En tt cas une chose et sur oda a déclaré qu'au tome 45/50 il en etai a la moitié de son aventure donc je voi bien BB kané pour marké le scénario avan nouveau monde... par contre taleur kan je parlé de crocodile je disé juste quil place de BB , il a une dent contre lui dont on connai pas la raison (gare au coup de pute! car croco et inteligent)
Dernière édition par KRATTOSS92 le Dim 5 Juil - 15:08, édité 1 fois
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
oue surement c'est vrais a pret tous c'est croco et peut etre ke croco et un homme de bn et il est dans c'est plan il aide bn dans c'est plan
othman00- Mage
-
Groupe :
Nan moi sinon je voi bien hancock comme nouveau nakama car ia pa bcp de fille sur le bateau , mais une chose est sur , si c boa , sanji va b***é !
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
KRATTOSS92 va te présenter dans la section prévue à cet effet.
Merci
Merci
Boïn- Capitaine de division
Groupe :
C'est quoi cette histoire de Luffy 4ème empereur?Qui a fumé la moquette ici? il en a rien a branler d'être empereur lui il veut etre LE SEIGNEUR DES PIRATES.Vous êtes sûrs d'avoir regardé One Piece ?.Arrétez vos lubies ...
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
si bb mourrait et que ace serait sauvé, ace pourrait venir ac luffy.
fandemanga- Mage
-
Groupe :
Non fandemanga, luffy et ace veulent vivre leur propre aventure chacun de leur coté...!
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
oue ca c'est vrais et y'a marco pour remplace bb comme capitaine mais bb va mourire sa ses sur il faut laisse place a la nouvelle ere la new generation des pirates
car bb a vecu tous d'un grand pirate mais il y'aura temp de changement a sa mort marco va prendre le relais je pense et ace va continuer a etre dans son equipage car il a jure fidelite a bb ou peut etre ke sa sera ace le new capitaine mais bon en tous ca sa sera un bouleversement dans le monde sa sera tres bizar
Edit Boïn : Attention aux doubles posts, c'est ton cinquième avertissement
car bb a vecu tous d'un grand pirate mais il y'aura temp de changement a sa mort marco va prendre le relais je pense et ace va continuer a etre dans son equipage car il a jure fidelite a bb ou peut etre ke sa sera ace le new capitaine mais bon en tous ca sa sera un bouleversement dans le monde sa sera tres bizar
Edit Boïn : Attention aux doubles posts, c'est ton cinquième avertissement
othman00- Mage
-
Groupe :
Ace à le tatouage de BB dans le dos sa m'etonnerait qu'il entre dans un autre équipage
Gotmog- Pirate
-
Groupe :
je pense que pour etre SHICHI on le demande au GM mais le GM c'est lui qui décise qui va etre new Shichi car regarde KUMA sur THRILLER BARK il voulait apporter LUFFY au GM mais ZORRO l'a arreter alors je pense que le GM force les pirates de devenir SHICHI ou mourir.(pour les puissant pirates bien sur)
Mugiwara_D_LUFFY- Capitaine de division
-
Groupe :
BB ne mourra pas sinon c'est la mort du rêve d'Ace.
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Mais allé!!! on diré que vous connaissé pas le fonctionnement de l'histoire !
deja je doute que luffy devien empeureur pirate , et si jamais il le devien se sera certainement pas a se niveau de l'aventure (il a pas du tt le niveau dun amiral ou de shank ou BB !!! )fodrai arreté de déconné koi ! C riveau(au pluriel) l'auteur nous les a montré ia peut de temps , c law , drake ou mm eutass kid... )
Attend , y c fé démonté par kuma ki est encore shishibukai , ou meme par le garde du corps de vega punk!
Nan mais pour moi shank va prendr la place de BB sans le vouloir et Barbe noir va prendre la place vaquente (sa se pourrai meme que kaidou meure contre shank) se qui ferai une place de libre en +)
Et pour info je pense pas que Barbe noir puisse devenir empreureur seulment par la force (car il est loin d'etre un des lus fort!) mais il est rusé et oublié pas kil prépar un truk a Impel down qui vachangé le monde donc les mec comme lui ou crocodile fo s'en méfié
Au faite je voi bien rayleig venir au QG avan l'execution ou sinon duval et sa clique qui trouve un moyen d'ouvrir la porte(je par loin la mais bon :geek: )
deja je doute que luffy devien empeureur pirate , et si jamais il le devien se sera certainement pas a se niveau de l'aventure (il a pas du tt le niveau dun amiral ou de shank ou BB !!! )fodrai arreté de déconné koi ! C riveau(au pluriel) l'auteur nous les a montré ia peut de temps , c law , drake ou mm eutass kid... )
Attend , y c fé démonté par kuma ki est encore shishibukai , ou meme par le garde du corps de vega punk!
Nan mais pour moi shank va prendr la place de BB sans le vouloir et Barbe noir va prendre la place vaquente (sa se pourrai meme que kaidou meure contre shank) se qui ferai une place de libre en +)
Et pour info je pense pas que Barbe noir puisse devenir empreureur seulment par la force (car il est loin d'etre un des lus fort!) mais il est rusé et oublié pas kil prépar un truk a Impel down qui vachangé le monde donc les mec comme lui ou crocodile fo s'en méfié
Au faite je voi bien rayleig venir au QG avan l'execution ou sinon duval et sa clique qui trouve un moyen d'ouvrir la porte(je par loin la mais bon :geek: )
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
Si Luffy devenait empereur avant d'entrer dans le nouveau monde sa serait con
Gotmog- Pirate
-
Groupe :
oui tres , pour moi voila le scénar : Le bateau de luffy devans la porte est bloké mais garp leur ouvre contre toute attente de l'interieur , BB arrive et sa flotte se tape contre des marine , aokiji et les autre amirau débarque et se frite avec eux puis dragon déboule , luffy se chiffone avec un shishi et delivre ace , BB meure car les amirau se son réuni contre lui (peut avan Barbe noir aura mi son plan diabolik a execution ^^) (d'autre pointure se joigne a la bataille et découvre que barbe blanche est vaincu , ace se casse acec le reste des autre pirate de bb) buggy , fait son show , kelke shishi et un amiral vaincu , hancock rentre a sabody avec luffy ( et apres ché pas trop , ptete que les nakama auron deja rejoin l'ile de sabody depuis (grace a kuma)) et enfin jimbei les accompagne dans l'ile des homme poisson ...
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
j'ai une idee peux tetre que luffy va recupere 3 new menbre ds sont equipe par exple bon clay (qui a survecu a magellan et que quand BN va se batre il va ouvrir les porte et aller a shabody tout seul le bon clay et la il rejoind l'equipage a luffy) ensuite boa 'qui rejoind l'equipage de luffy apres la bataille a marinfort) et un homme poisson (quand il seron sur l'ile sous marine des homme poisscaile) se serai terrible apres
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
3 nakama avan de rejoindre le nouveau monde se serai trop (1 a la rigueur)
mais dans le manga il dise que l'equipage de chapeau de paille est connu pour etre un des plus fort en etan les moins nombreu donc 1 maintenant et 2 dans le noueau monde et encore ...
mais dans le manga il dise que l'equipage de chapeau de paille est connu pour etre un des plus fort en etan les moins nombreu donc 1 maintenant et 2 dans le noueau monde et encore ...
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
Même 12 ce serait trop à mon avis. Je dirais 10 maximum, parce que dans l'équipage on doit s'attacher à tout le monde, et si il y a 50 membres.. enfin vous voyez.
Shûsui- Pirate
-
Groupe :
A mon avis sa sera pas Boa Hancock par contre un homme poisson sa serait logique
Gotmog- Pirate
-
Groupe :
Page 7 sur 39 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39