Hypothèses Scan One Piece 550
+60
Tsubasaki
storm-13
NicoRobin
gaara_88
Mr.2 Bon Clay
Stargatefan85
clems50
Ace94
Anisred92
deathmask72
Yamamotoquiflambe
Cygheks
Takagi Akio
Monkey D Braco
shanks07
nightmare-luffy
Benbeckman
Light_91
buggy-the-clown
Chaman
Sinse
namionepiece
Juracule_Mihawk
ShanksLR
Tokaru
hoen heim
Urahara
kaisoku30
salala
Thikondriux
Boïn
chirurgien de la mort
Mihawk
Gear_4
Shûsui
othman00
MonkeyDDD
bernonono
KRATTOSS92
K3D3X
KOF
Gotmog
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
sangudav
fandemanga
Sanji-kun
JiO
Rufus
monkey-d-kevin
Romain'
Tited
jamptg
luffy-kun
Coby1308
Smixo
Legendsnake
Chewy
Kizaru-chan
snake2renden
64 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 39 sur 39
Page 39 sur 39 • 1 ... 21 ... 37, 38, 39
Re: Hypothèses Scan One Piece 550
Ouais c'est ce que je penser et je pense aussi que si un FDD de l'eau existe se sera un arme qui possedera se pouvoir car si c'étai un homme il serait trop fort enfin c'est mon avis même si c'est un peu fou
les gars je trouve que vous exagérer !!!! et combien de fois je dois vous le répéter pour que vous comprenez enfin que les doubles posts et le flood sont interdit dans le topic des hypothèses donc je vous demande d éviter de faire des doubles posts tout le temps et utiliser la touche" Editer" et autre chose éviter d être hors sujet et faites un effort sur les hypothèses et merci d avance
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
J'avoue c'est vrai qu'on s'éloigne du sujet. Mais je pense que ça sera kuma qui va leur ouvrir la porte et de plus il va se battre avec eux contre la marine.Faut pas dire que luffy il a pas de force sans son fDD ça lui donne juste une allonge et la force grandit que quand i lest en Gear second et Third
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
Si, Luffy a quand même une force mentale impressionnante qui se manifeste par le haki même s'il ne le maîtrise pas encore. C'est sûr sans son FFD il serait beaucoup moins puissant mais pas minable non plus ^^ Si Kuma est réellement un agent des révolutionnaires je ne pense pas qu'il se battra avec les pirates pour ne pas perdre sa couverture. Moi je pense à Garp ou Hancock. On a pas vu les deux depuis qu'ils ont rendus visite à Ace à ID et ils sont forcément allés à Marineford entre-temps
Vrael- Genin
-
Groupe :
J es suis d'acord moi aussi je pense que c'est Kuma qui va ouvrir la porte au fait vous vous souvevez quand luffy a faillit se faire décapiter sur l'échafaud a logue town par buggy et que Dragon et intervenu au dernier moment j'ai penser qu'il pourer se passer la même chose pour Ace que quelqu'un viene le sauver au dernier moment juste avant de mourir et qu'après sa pars en bagare général entre BB les shishi les amiraux Shanks et luffy... enfin je trouve que sa serait pas mal comme scénario
Oui, en effet Ace sera certainement sauvé au tout dernier moment d'après moi. Sinon y'aurait pas du tout d'intensité dramatique, ca serait pas pareil.
Sinon, je vois mal les révolutionnaires intervenir sauf si ils ont un plan et qu'ils désirent l'éxecuter pendant ce chaos pour faciliter les choses. Mais à mon avis ils en ont rien à faire d'Ace.
Sinon, je vois mal les révolutionnaires intervenir sauf si ils ont un plan et qu'ils désirent l'éxecuter pendant ce chaos pour faciliter les choses. Mais à mon avis ils en ont rien à faire d'Ace.
Vrael- Genin
-
Groupe :
Effectivement les révolutionnaires n'en n'on rien a faire de Ace mais Dragon est leur chef et lui malgrès le fait qu'il ne s'entend pas bien avec Ace ça m'étonerer qu'il le laisse mourir quand même c'est son fils
Oui, mais imagine que c'est soit l'intêret des révos, soit la vie d'Ace; Dragon choisirait la première solution sans hésitation. Et je pense pas qu'intervenir dans la bataille serait bénéfique pour eux, donc...
Vrael- Genin
-
Groupe :
Si je pense que Dragon va intervenir pendant la bataille car lui il tient a Ace mais Ace ne le sait pas encore. Je dis ça en repensant lorsque Garp est aller voir Ace à ID Ace lui a dit "mon vrai père a servit à rien y a que ma mère qu'à été utile pour moi, mon seul père est BB" (enfin quelque chose comme ça) et Garp a eu l'air pensif. Donc je pense que Ace verra de lui même que Dragon tient à lui quand même.
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
Ouais c'est vrai qu'il y a des chance que Dragon ne viene pas mais pour moi il va venir car on ne le coner pas beaucoup mais je pense qu'il n'ai pas du genre a laisser tomber son fils
Après tout il ai bien venu sauver luffy des mains de smoker a logue town c'est pour ça qu'il va venir sauver Ace même si ça va être plus difficile et puis surtout si il vient pas ça risque de lui faire une mauvaise réputation et plus important ça va pas plaire a luffy il a beau être plutôt stupide il a quand même des moment d'intelligence(très rarement) mais ça peut arriver
ps:désoler pour le double post
ps:désoler pour le double post
je pense pas que Dragon va venir ni shank d'ailleur il a rien avoir avec ce combats puis BB va peux tetre envoyer sont commandants de la 1er flote et ne va pas venir pour leur entre je pense plutot a une aide interieur et que qnad luffy arrive en bas de l'echafaudache il crie "ACE JE SUIS VENU TE SAUVER" puis ace et les executeur sont supris puis crocrodile les tue tout les 2 ce qui va permettre a luffy et jimbei de liberé ace et apres iva va lui metre une poussé d'hormone ^^
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
Ouais pas mal comme scènario mais pourquoi iva lui met une pousser d'hormone
Je suis d'accord avec monkey-d-kevin jusqu'à la partie "ACE JE SUIS VENU TE SAUVER". Shanks ne paut pas venir vu qu'il combat Kaïdou, en effet. Et je pense qu'ouvrir les portes de l'extérieur est presque mission impossible, donc aide intérieure. Mais après c'est trop s'avancer je pense ^^
Vrael- Genin
-
Groupe :
comme pour luffy comme sa ace peux se vanger de c foutu marine et comme sa il le porte pas jusqu'au bateau de marco ou leur bateau xD
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
A pour le soigner je croyer pour le changer en fille alors tu ma un peu fait peur et j'ai pas compris
Bon, devant l'ampleur du massacre je me voit forcé de locker le sujet.
En plus avec 65 pages c'est évident que vous tournez autours du pot avec les hypothèses.
Je rappelle pour tout le monde qu'il existe des règles pour le forum en entier et même des règles pour les hypothèses et le spoil.
Je vous prie de bien vouloir les lire attentivement.
La prochaine fois je n'attendrai pas 65 pages pour locker.
Tout nouveau sujet d'hypothèses concernant ce scan se verra supprimé.
Vous en avez déjà assez fait.
Pour les anciens qui ne veulent pas voir un sujet en fouillis total, vous avez le droit de guider les petits nouveaux.
Bref pensez aux gens qui viennent visiter le forum.
Il serait agréable pour eux de ne pas lire n'importe quoi.
Merci de votre compréhension.
En plus avec 65 pages c'est évident que vous tournez autours du pot avec les hypothèses.
Je rappelle pour tout le monde qu'il existe des règles pour le forum en entier et même des règles pour les hypothèses et le spoil.
Je vous prie de bien vouloir les lire attentivement.
La prochaine fois je n'attendrai pas 65 pages pour locker.
Tout nouveau sujet d'hypothèses concernant ce scan se verra supprimé.
Vous en avez déjà assez fait.
Pour les anciens qui ne veulent pas voir un sujet en fouillis total, vous avez le droit de guider les petits nouveaux.
Bref pensez aux gens qui viennent visiter le forum.
Il serait agréable pour eux de ne pas lire n'importe quoi.
Merci de votre compréhension.
Page 39 sur 39 • 1 ... 21 ... 37, 38, 39