Hypothèses Scan One Piece 550
+60
Tsubasaki
storm-13
NicoRobin
gaara_88
Mr.2 Bon Clay
Stargatefan85
clems50
Ace94
Anisred92
deathmask72
Yamamotoquiflambe
Cygheks
Takagi Akio
Monkey D Braco
shanks07
nightmare-luffy
Benbeckman
Light_91
buggy-the-clown
Chaman
Sinse
namionepiece
Juracule_Mihawk
ShanksLR
Tokaru
hoen heim
Urahara
kaisoku30
salala
Thikondriux
Boïn
chirurgien de la mort
Mihawk
Gear_4
Shûsui
othman00
MonkeyDDD
bernonono
KRATTOSS92
K3D3X
KOF
Gotmog
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
sangudav
fandemanga
Sanji-kun
JiO
Rufus
monkey-d-kevin
Romain'
Tited
jamptg
luffy-kun
Coby1308
Smixo
Legendsnake
Chewy
Kizaru-chan
snake2renden
64 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 22 sur 39
Page 22 sur 39 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39
Re: Hypothèses Scan One Piece 550
bon ben moi je vos dit ciao vais dormire et bonne hyothese les amis
othman00- Mage
-
Groupe :
Donc en fait, si personne se manifeste, je pense que les Portes de la Justice ne sont pas en granite marin et donc que tout est possible !
Sinse- Pirate
-
Groupe :
moi je pense surtout que rien de se qu'on a dit va arrivé (je parle de l'hypothese de la porte ) je pense que oda a préparé un truc imprévu et surprenant car i fo ldire c un tueur le mek en terme de retournement de situation
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
bonne nuit othman
Edit Boïn : Double post, HS
Ok.... Ban de 24h
Edit Boïn : Double post, HS
Ok.... Ban de 24h
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
Si sa se trouve le QG a oublié de fermer la porte en sortant acheter le pain
JiO- Shinigami
-
Groupe :
Sinse a écrit:
Pour ce qui est de la suite, j'ai oublié Inazuma, qui va faire genre le "héros qui se réveille de ses blessures pour secourir tout le monde", et va se servir de son pouvoir pour franchir la Porte.
pour te dire INAZUMA ne va pas se réveille pour le moment
1- on ne sait pas si elle a eu les hormones de IVA et encore sa dépond de sa volonté de vivre
2- les portes de la justices sont faites du KAIROSEKI c'est pour ca que les ROIS DES MERS ne les défoncent pas
Mugiwara_D_LUFFY- Capitaine de division
-
Groupe :
Ben justement mec, si on ne sait pas si il a eu les hormones, ça veut dire que ça reste possible qu'il se réveille !
Tu saurais dans quel scan il parle du granit marin et des portes de la justice ?
Tu saurais dans quel scan il parle du granit marin et des portes de la justice ?
Sinse- Pirate
-
Groupe :
Personne ne croit en mon hypotheses où ils auraient oublié de fermer la porte en achetant le pain T.T
JiO- Shinigami
-
Groupe :
Si JiO, j'allais en parler !
En + Garp est friant de patisseries en tout genre et ça serait digne de la famille de Luffy !
En + Garp est friant de patisseries en tout genre et ça serait digne de la famille de Luffy !
Sinse- Pirate
-
Groupe :
Owi xD
On rigole mais Oda est capable de nous surprendre avec un truc con de ce genre
On rigole mais Oda est capable de nous surprendre avec un truc con de ce genre
JiO- Shinigami
-
Groupe :
Sinse a écrit:Ben justement mec, si on ne sait pas si il a eu les hormones, ça veut dire que ça reste possible qu'il se réveille !
ils l'ont jamais dit c'est juste mon hypothèse :
1- comme j'avait dit avant pour les ROIS DES MERS (les monstres marrins dans CALM BELT )
2- quand nos amis ont passé la première porte les autres bateaux de la marine commence a tirer et la porte n'a eu aucun dégats
3- elle resiste au courrant TARAI et les tourbillon qu'on elles sont fermés
je pense que vous etes convaincu que la porte est en KAIROSEKI
-
Groupe :
Pour me convaincre il faudrait que Oda me le dise en interview privée !
On est pas ici pour convaincre mais pour suggérer hein ! ^^
On est pas ici pour convaincre mais pour suggérer hein ! ^^
Sinse- Pirate
-
Groupe :
EDIT : LES GARS LE SCAN SUIVANT SORTIRA LE 16 /07 (LE JEUDI SUIVANT )
Si tu n'es pas convaincu c'est pas mon affaire mais moi j'ai une idée en tete : LES PORTES SONT FAITES EN KAIROSEKI
et personne me l'enlevera de ma tete .
Si tu n'es pas convaincu c'est pas mon affaire mais moi j'ai une idée en tete : LES PORTES SONT FAITES EN KAIROSEKI
et personne me l'enlevera de ma tete .
-
Groupe :
Sauf ODA
mes j'ai pensais a quelque chose zoro et pas loin et veux partir puis il part (avec perona qui suit) se retrouve en face de la porte(donc l'ile et en face de la porte) et il fait un itoryu (style a 1sabre) et coupe la porte et luffy le voit dans le bateau et dit "ohe zoro" après zoro vient ^^' et il rentre (avant BB) il font le grabuge BB étonné en voyant la porte entre tranquille marco qui pense que c'est un piège donne son avis a BB BB dit un truc du genre et il entre après avec son haki défense les bon a rien ^^ ect ect pas envie de réfléchir mes ses tout a fait faisable par ODA
mes j'ai pensais a quelque chose zoro et pas loin et veux partir puis il part (avec perona qui suit) se retrouve en face de la porte(donc l'ile et en face de la porte) et il fait un itoryu (style a 1sabre) et coupe la porte et luffy le voit dans le bateau et dit "ohe zoro" après zoro vient ^^' et il rentre (avant BB) il font le grabuge BB étonné en voyant la porte entre tranquille marco qui pense que c'est un piège donne son avis a BB BB dit un truc du genre et il entre après avec son haki défense les bon a rien ^^ ect ect pas envie de réfléchir mes ses tout a fait faisable par ODA
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
Pourquoi y aura pas de chapitre cette semaine????
edit jiraya ermite: ce genre de question tu peut le lui poser par mp et merci de ne pas flooder
edit jiraya ermite: ce genre de question tu peut le lui poser par mp et merci de ne pas flooder
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
Oda-san est en vac.
edit jiraya ermite: meme remarque, ça tu peut le lui dire par mp et merci de ne pas flooder toi aussi
EDIT: j'aimerai bien connaitre TA définition du flood. Il a posé une question, et je lui ai répondu selon ce que j'ai lu sur le site du scan fr de One Piece. CENSURE sur demande de Forumactif
Alors cherche moi le flood dans mon post.
edit jiraya ermite: meme remarque, ça tu peut le lui dire par mp et merci de ne pas flooder toi aussi
EDIT: j'aimerai bien connaitre TA définition du flood. Il a posé une question, et je lui ai répondu selon ce que j'ai lu sur le site du scan fr de One Piece. CENSURE sur demande de Forumactif
Alors cherche moi le flood dans mon post.
Dernière édition par Legendsnake le Mer 8 Juil - 18:26, édité 1 fois
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
je vois que dans cette section vous ne respecter pas les règles , donc je vous rappel que les doubles post sont interdi et le flood aussi .
donc je vous demande de faire un effort et de faire des hypothèses bien fonde et écrire au minimum deux lignes et merci pour votre compréhension
donc je vous demande de faire un effort et de faire des hypothèses bien fonde et écrire au minimum deux lignes et merci pour votre compréhension
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
moi pour la porte je pense a une aide interier car a mon avis les mugi on est pas pres de les revoir avant shanbody car leur mini adventure ne sont pas encore fini ^^ donc une aide interieu va les aider et il vont entre et essayer de aller le plus vit que possible a l'echafaudage (luffy,jimben et iva) pour sauver ace tandis que les autre fond mumuse avec les faible marin (les petit solda) ensuite un shishi arrive et sa fait un cb style luffy/don flamingo devant buggy et les autre supris par les progres de luffy buffy rente sont truc de tresor que luffy lui a donner et la luffy ayan du mal commence a maitrise sont haki et degomme don flamingo
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
Pour moi aussi je pense qu'il y aura un combat Luffy vs Don flamingo et que Luffy va se servir du Haki
JiO- Shinigami
-
Groupe :
J'ai une idée qui me traverse l'esprit...
Je pense qu'on ne verra pas Luffy dans le prochaine épisode mais tout le reste de l'équipage. Seul petit problème il ne savent pas où ils sont et ni où est Luffy. Et la je demande si son équipage sait que Ace est son frère... On va faire comme si ils connaissaient Ace. Chacun sur sa petite île va trouver une personnes qui pourra informer l'équipage que Ace va se faire décapiter (Capich ?)et là c'est la révélation chacun essayera de trouver Luffy (se moment se passe surement quand Luffy est dans la prison).
Je pense qu'on ne verra pas Luffy dans le prochaine épisode mais tout le reste de l'équipage. Seul petit problème il ne savent pas où ils sont et ni où est Luffy. Et la je demande si son équipage sait que Ace est son frère... On va faire comme si ils connaissaient Ace. Chacun sur sa petite île va trouver une personnes qui pourra informer l'équipage que Ace va se faire décapiter (Capich ?)et là c'est la révélation chacun essayera de trouver Luffy (se moment se passe surement quand Luffy est dans la prison).
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
Oui l'équpage connait Ace ils l'ont vu a Arabasta mais pas les nouveaux ( Robin , Brook , Franky )
JiO- Shinigami
-
Groupe :
Sauf que tout le monde est reparti un peu partout donc sa va etre dur et Jio l'équipage sait que Ace est le frere de luffy lit le tome 50 un moment Laura par de la vive card d'Ace et Nami dit a luffy si il ne s'inquiete pas pour Ace enfin un truc comme ca.
Invité- Invité
C'est ce que j'ai dit^^ L'équipage connait Ace et sait que c'est son frère mais Brook Franky et Robin je sait pas
JiO- Shinigami
-
Groupe :
ah oui j'ai oublié totalement cet indice
c'est sur c'était au moment du combat qu'il a vula vivre card ACE vs BN
c'est sur c'était au moment du combat qu'il a vula vivre card ACE vs BN
-
Groupe :
Merci mon hypothèse tien presque debout sauf que je modifie pour Brook et Franky qui auront du mal a trouver mais moi j'ai le souvenir que Robin était là.
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 22 sur 39 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39