Hypothèses Scan One Piece 550
+60
Tsubasaki
storm-13
NicoRobin
gaara_88
Mr.2 Bon Clay
Stargatefan85
clems50
Ace94
Anisred92
deathmask72
Yamamotoquiflambe
Cygheks
Takagi Akio
Monkey D Braco
shanks07
nightmare-luffy
Benbeckman
Light_91
buggy-the-clown
Chaman
Sinse
namionepiece
Juracule_Mihawk
ShanksLR
Tokaru
hoen heim
Urahara
kaisoku30
salala
Thikondriux
Boïn
chirurgien de la mort
Mihawk
Gear_4
Shûsui
othman00
MonkeyDDD
bernonono
KRATTOSS92
K3D3X
KOF
Gotmog
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
sangudav
fandemanga
Sanji-kun
JiO
Rufus
monkey-d-kevin
Romain'
Tited
jamptg
luffy-kun
Coby1308
Smixo
Legendsnake
Chewy
Kizaru-chan
snake2renden
64 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 4 sur 39
Page 4 sur 39 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39
Re: Hypothèses Scan One Piece 550
Moi je dirais entre 450 000 00 et 550 000 000 de berrys
Gotmog- Pirate
-
Groupe :
ouai mais avan de devenir seigneur il doit passer par empereur et se sera les premier pas verre sont reve donc moi je pense que il va devenir empeureur a la place de BB si il creve je vois que sa comme solution car luffy nique largement BN si il s'ennerve regarde a ID
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
Si sa se trouve Oda va pas augmenter la prime ^^
Justement à ID Jinbei à dit que Luffy était pas prés pour le battre
Justement à ID Jinbei à dit que Luffy était pas prés pour le battre
Gotmog- Pirate
-
Groupe :
a mon avis si il va le metre a 600 000 000 car si il augmente pas apres sa c que sa devien con car tlm s'attendais a que la prime augmente apres le cb contre moria et luffy peux voir sa prime doubler car apres avoir battu crocrodile sa prime a augmenter a 100.000.000 et apres enies lobby sa prime a triplé est elle est passe a 300.000.000 donc elle peux doublé
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
Oui je sais comme sa c'est possible mais j'arrive pas à expliquer mon truc ^^
La si il double la prime sa sera le double de se qu'il à triplé donc c'est énorme
Ta compris ?
La si il double la prime sa sera le double de se qu'il à triplé donc c'est énorme
Ta compris ?
Gotmog- Pirate
-
Groupe :
ouai mais sa vaux le coups avoir que nous on se dit doublé mais en connaisant oda on ne sais jamais se que il va faire donc moi je le vois bien empeure comme sa se sera un second pas verre sont reve et se prouver que il peux devenir empeureur
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
Oui mais pour BB, il a combien de capitaine, et si en plus ils sont aussi fort sinon plus fort que Ace il y aura un certain équilibre surtout que les Schichibikai faut pas trop compter la-dessus, Boa aime Luffy, Jimbei est contre la Marine et a perdu son titre sans pour antant avoir encore était remplacé par qui ce soit, BN le remplaçant de Croco vient de les trahir et Kuma j'ai tendance à croire que c'est un espion de Dragon sinon pourquoi il a pas tué les Mugiwara quand il en a eu l'occasion, ce qui fait que sur les 7 il n'en reste que trois sans oublier que Moria il va paniquer s'il voit Luffy débarquer après ce qu'il lui a déjà fait.
Alors si BB a au moins 3 ou 4 autres capitaines ils vont s'occuper des Schichibukai restant, il ne restera alors que les 3 Amiraux ( grand père de Luffy, Kizaruet Ao kiji) et leur chef.
Certes l'arrivée d'au moins Shanks ou Dragon serait plus que la bienvenue pour rétablir un peu plus l'équilibre.
Je crois que le grand père va commencer à faire face à un dilemme, la famille ou la Marine, Ao kiji kif kif, s'il l'avait voulu il aurait pu tué les Mugiwara quand les a rencontrés, par contre Kizaru il est clairement du côté de la Marine.
Pour moi la grande question réside dans le conseil des fondateurs dont on ignore tout, leurs intentions et buts et même s'ils vont intervenir dans cette guerre qui se prépare et j'ai tendance à croire que c'est eux qui vont être les prochains grands méchants de l'histoire et là on pourrait avoir des alliances inédites, BB s'il crève pas dans la prochaine confrontation, Luffy, Shanks, BN et pourquoi pas Ao kiji et le grand père de Luffy s'ils se rendent compte qu'ils étaient manipulés par les fondateurs. Je sais là je débloque mais pourquoi pas.
Alors si BB a au moins 3 ou 4 autres capitaines ils vont s'occuper des Schichibukai restant, il ne restera alors que les 3 Amiraux ( grand père de Luffy, Kizaruet Ao kiji) et leur chef.
Certes l'arrivée d'au moins Shanks ou Dragon serait plus que la bienvenue pour rétablir un peu plus l'équilibre.
Je crois que le grand père va commencer à faire face à un dilemme, la famille ou la Marine, Ao kiji kif kif, s'il l'avait voulu il aurait pu tué les Mugiwara quand les a rencontrés, par contre Kizaru il est clairement du côté de la Marine.
Pour moi la grande question réside dans le conseil des fondateurs dont on ignore tout, leurs intentions et buts et même s'ils vont intervenir dans cette guerre qui se prépare et j'ai tendance à croire que c'est eux qui vont être les prochains grands méchants de l'histoire et là on pourrait avoir des alliances inédites, BB s'il crève pas dans la prochaine confrontation, Luffy, Shanks, BN et pourquoi pas Ao kiji et le grand père de Luffy s'ils se rendent compte qu'ils étaient manipulés par les fondateurs. Je sais là je débloque mais pourquoi pas.
KOF- Mage
-
Groupe :
on verra bien au tournan quand oda va ecrire la suite on peux s'attendre a tout
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
Shanks c'est quasi impossible qu'il viennent à cause de Kaido et normalement BB à 15 capitaines sans Ace (pour ces 16 flottes ) mes ont c'est pas si ils sont forts même BB ont c'est pas si il a encore le niveau qu'il avait il y a 22 ans
Gotmog- Pirate
-
Groupe :
ouai et BB on la jamais vue en action donc on ne sais pas sa puissance et de ces capitaine aussi sinon ouai je vois bien des shibukai et des marine se retouner contre la marine ^^ et desobeir comme ds les premier tome ou que les marine ne prenne pas de pirate et que il prend kobby en tant que marin
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
peu probable .
Si c'est sa le combat va être à sens unique et sa sera pas marrant
Si c'est sa le combat va être à sens unique et sa sera pas marrant
Gotmog- Pirate
-
Groupe :
Trafalgar-Law a écrit:Kizaru-chan a écrit:elle a beau etre mignonne elle a pas le niveau d'un amiral
Elle est pas un shichibukai pour rien...
les shichibukai n'ont pas le niveau d'un amiral
Mais faut pas compter Mihawk avec eux car on sait qu'il est du niveau d'un emepereur puisqu'il était le rival de Shanks avant que ce dernier ne perd son bras
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
désolé Gotmog, j'ai pas lu ton post.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
Pas de problèmes ^^
Maintenant shiryu et avec BN donc il a un super épeïste avec lui surement un combat shiryu vs Magellan ou alors va vouloir se venger de Magellan pour le poison
Maintenant shiryu et avec BN donc il a un super épeïste avec lui surement un combat shiryu vs Magellan ou alors va vouloir se venger de Magellan pour le poison
Gotmog- Pirate
-
Groupe :
monkey-d-kevin a écrit:moi je dirai luffy car sa prime va surements augmenter des les 600 000 000 donc suffisanaments asser pour devenir empereur apres shank va le savoir et haluciner et un fois les nakamas de luffy qui vont savoir que leur capitaine et devenue empereur vont aussi halluciner
===> Sauf que les empereurs sont les pirates les plus puissants dirigents les équipages pirates les plus puissants, et donc ce titre n'est attribué que lorsque le captiaine est méga puissant ainsi que son équipage.
KOF a écrit:Alors si BB a au moins 3 ou 4 autres capitaines ils vont s'occuper des Schichibukai restant, il ne restera alors que les 3 Amiraux ( grand père de Luffy, Kizaruet Ao kiji) et leur chef.
Mais Garp n'est pas un Amiral.
Dernière édition par Legendsnake le Sam 4 Juil - 16:48, édité 1 fois
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
En plus sa serait plus logique que Luffy est ce titre quand il sera dans le nouveau monde .
Gotmog- Pirate
-
Groupe :
Gotmog a écrit:Shanks c'est quasi impossible qu'il viennent à cause de Kaido et normalement BB à 15 capitaines sans Ace (pour ces 16 flottes ) mes ont c'est pas si ils sont forts même BB ont c'est pas si il a encore le niveau qu'il avait il y a 22 ans
BB a 16 flottes :
- BN a tué le capitaine de la 4ème flotte SACHI je pense (je me rappelle plus de son nom)
- BN a battu ACE et l'a livré à la Marine
Alors BB a plus que 14 autre Capitaine qui doivent etre aussi puissant comme ACE .
Mugiwara_D_LUFFY- Capitaine de division
-
Groupe :
Je pense que le 4ème empereur va faire son apparition pour la première fois dans le mangas face à Luffy et que ce dernier va l'affronter et chaqu'un des membres de son équipage va affronter l'un des autres, et arpès leur victoire Luffy mériterait le titre d'empereur puisqu'il a non seulement prouvé sa supériorité à l'autre empereur mais son équipage a prouvé aussi sa supériorité aux élites de l'équipage de l'autre.
Mais sans ça, je ne vois pas trop comment il aurait le titre de Yonkou
Mais sans ça, je ne vois pas trop comment il aurait le titre de Yonkou
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
Si BB se fait tuer alors un autre Empereur prendra sa place et alors tout le monde voudra la 4éme place et peut être que se sera Luffy .
Gotmog- Pirate
-
Groupe :
oui voila ce que je veux dire luffy veux augmenter sa prime dans le monde des pirate pour montré que il a pas peur et si il arrive a etre empereur il sera plus respecter bin je pense xD
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
mais pourquoi vous dites que LUFFY voudra la place d'un Emperreur ?
sachant que lui ne sait meme pas ce que c'est
et LUFFY n'a pas interret a montrer sa force devant les autres pirates du NM en augmentant sa prime.
sachant que lui ne sait meme pas ce que c'est
et LUFFY n'a pas interret a montrer sa force devant les autres pirates du NM en augmentant sa prime.
-
Groupe :
Luffy veut juste devenir la personne la plus libre des mers et non conquérir quoi que ce soit.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
Je ne pense pas a l'apparition du 4ème empereur. Pour moi il fait parti des personnages dont ont parle dans le manga mais qui ne seront jamais dessiné. Et si Ace meurt se serait forcement une révélation qu'il lancerait vers Luffy qui lui permettrait de trouver le One piece mais je trouve sa trop simple =).
Pour la prime de Buggy je ne vois rien car pour moi il va mourir lors de la bataille (si il y en a une) après comment je trouve rien qui me vient a l'esprit mais surement quelque choses de bête.
Mais je pense que ce n'est que le début de la plus grande guerre du manga.
Pour la prime de Buggy je ne vois rien car pour moi il va mourir lors de la bataille (si il y en a une) après comment je trouve rien qui me vient a l'esprit mais surement quelque choses de bête.
Mais je pense que ce n'est que le début de la plus grande guerre du manga.
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
Sauf que le 4ème empereur a déja été dessiné une fois, tout comme Kaidou lorsque Garp parlait des Yonkou à Luffy à Water Seven
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
oui mais on a pas vu son visage juste son ombre
-
Groupe :
Page 4 sur 39 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39