Hypothèses Scan One Piece 551
+83
rigel
Gotmog
yackoum
azn-jack
belaicher
mistuki
Pynuch
monkydluffy
Sinse
MaaTo
namionepiece
Guts Roronoa
soflee
Visitorq
Luffy/gear3
goofy-92
roger
Taka-no-mi
Le Seigneur Des Pirates
Boïn
ace26
Zorro 06
Gamer690
Bee
Mihawk
Fazyx
Lefandeshika
Mr Oda
roronoa-hoof
salala
Monkey D Braco
ulqio
Legendsnake
yassix2
chirurgien de la mort
Juracule_Mihawk
trach D begood
cyberkathou
Sachiko Asuka
Takagi Akio
donald2638
Tited
KRATTOSS92
Rufus
yoko
Da-da-da
Dragonfight91
WillForOP
Cygheks
Perona
shanks cheveux roux
arts2000
Chaman
Smixo
Urahara
polo
smoker_san
luffymez
Sanji-kun
MonkeyDDD
othman00
nosh
shanks le roux
Ace94
Diabolo
La volonté du D
Mr.2 Bon Clay
tevez_sanin
shanks07
>Mi6#Michael
Franky0405
sangudav
myhime
monkey-d-kevin
Vrael
jamptg
Blase.Ace
buggy-the-clown
Waterblue
NicoRobin
Mugiwara_D_LUFFY
Luffy_Monkey_D.
Aokiji'
87 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 25 sur 26
Page 25 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Re: Hypothèses Scan One Piece 551
bin moi je sais se que on va avoir le droit a un petit flashback mais le reste et sur l'arrivé de BB qui arrive par les fond marin (sous l'eau) ^^ apres a vous de voir sur le spoil ^^
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
ha nn vivements se soir pour ce chapitre vous cherche la vf verre 20h ou plus et vous l'aurez moi je les lue la semaine dernier le jeudi meme verre 21h ^^
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
dites les mecs les messages pour dire merci poser une ligne et autres......
ça sert strictement à rien sinon à augmenter le nombre de pages pour rien.
Ce n'est que mon deuxieme message sur ce post je suis obligé car ça soule vraiment d'essayer de voir des hypothèses et d'en trouver une toute les deux pages le reste étant hors sujet.
de plus, pour la réflexion qu'on m'a balancé tu n'as qu'a lire tous les messages postés tu comprendrais pourquoi je parle de foxy (et oui je lis tout) c'est pourquoi je redis que certain ferait mieux de relire leurs mangas car la plupart du temps leurs questions ont déja leurs réponses dans leurs mangas ou spoils précédents.
enfin ici on ne parle pas du spoil du 551 merci les gars
on parle d'hypothèse alors aller voir ailleur moi j'ai vu le spoil c'est pas pour autant que je viens en parler ici
si je me permets d'écrire tout ça c'est que le scan sort demain donc les commentaires des petits rageux cesseront vite et ne pollueront pas trop le post
ça sert strictement à rien sinon à augmenter le nombre de pages pour rien.
Ce n'est que mon deuxieme message sur ce post je suis obligé car ça soule vraiment d'essayer de voir des hypothèses et d'en trouver une toute les deux pages le reste étant hors sujet.
de plus, pour la réflexion qu'on m'a balancé tu n'as qu'a lire tous les messages postés tu comprendrais pourquoi je parle de foxy (et oui je lis tout) c'est pourquoi je redis que certain ferait mieux de relire leurs mangas car la plupart du temps leurs questions ont déja leurs réponses dans leurs mangas ou spoils précédents.
enfin ici on ne parle pas du spoil du 551 merci les gars
on parle d'hypothèse alors aller voir ailleur moi j'ai vu le spoil c'est pas pour autant que je viens en parler ici
si je me permets d'écrire tout ça c'est que le scan sort demain donc les commentaires des petits rageux cesseront vite et ne pollueront pas trop le post
trach D begood- Genin
-
Groupe :
ouai mais c pas parceque que tu a 30 ans que tu fait la loi et je me permes que a mon avis plus personne a des idee a donner pour le chap qui vien car il sort demain donc dsl si sa e gene mais moi j'ai plus d'idee pour les prochain chap tu aura car suivre pour le 552 tu verra que tlm ne fait pas du hs parfois sa reflechie et on sort des truc qui peux etre tout a fait possible
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
j ai une autre hypothese peu etre valable :
shanks et bb apres leur combat viennent ensemble contre les shippukai mais si Luffy arrive y en aura une en moin (boa).
et shanks contre oeil de faucon. peut etre qu ils vont changer de camp tout les 2 sa sera plus facile^^
shanks et bb apres leur combat viennent ensemble contre les shippukai mais si Luffy arrive y en aura une en moin (boa).
et shanks contre oeil de faucon. peut etre qu ils vont changer de camp tout les 2 sa sera plus facile^^
azn-jack- Mage
-
Groupe :
mais je pense que les 4 youkou vons se rassenble a cette bataile mais pas tout de suite un peux plus tard comme sa on verra une retouvaille et les 4 youkou a l'oeuvre mais celle que shanks et BB vienne ensemble me parais tout a fait possible on verra bien ds les scan a venir trop hate de lire le 551 ^^
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
monkey d kevin je veux pas faire la loi c'est juste les règles de ce forum que je rappelle
et je dis ça pour qu'on puisse mieux voir les hypothèses des gens qui en ont.Comme toi semble t-il
tu as lu entièrement les 41 pages? je pense que beaucoup ont abandonner au bout de 2
les gens bouffent 5 pages sur ce post pour parler de chose qu'on connait ( c'est ça qui m'enerve); acheter OP 45 et vous aurez:
-DRAGON s'appelle monkey d dragon c'est le fils de garp et père de luffy
-shank c'est occupé de luffy et ace quand ils étaient petit;il a donc des raisons de venir.
mais je pense pas qu'il vienne il est trop tot pour rencontrer luffy.En plus celui ci ne pourra pas présenter ces nakamas
Édit jiraya ermite:évite les doubles post STP
et je dis ça pour qu'on puisse mieux voir les hypothèses des gens qui en ont.Comme toi semble t-il
tu as lu entièrement les 41 pages? je pense que beaucoup ont abandonner au bout de 2
les gens bouffent 5 pages sur ce post pour parler de chose qu'on connait ( c'est ça qui m'enerve); acheter OP 45 et vous aurez:
-DRAGON s'appelle monkey d dragon c'est le fils de garp et père de luffy
-shank c'est occupé de luffy et ace quand ils étaient petit;il a donc des raisons de venir.
mais je pense pas qu'il vienne il est trop tot pour rencontrer luffy.En plus celui ci ne pourra pas présenter ces nakamas
Édit jiraya ermite:évite les doubles post STP
trach D begood- Genin
-
Groupe :
De toute façon Shanks est occuper il se bat contre Kaidou donc a moins que le mec soit un veritable nul il pourra pas venir .
Gotmog- Pirate
-
Groupe :
depuis le temps peut etre que le combat est fini (il est parti il y a [petit calcul : Recherche de BN par Ace+le temps que BN rapporte Ace a la marine+le temps aller retour Zone Marijoa île des amazone par luffy (3jours 3 nuits+4 jours)] 2 semaines a peu pres)
sangudav- Mage
-
Groupe :
J epense pas que se soit le moment de la rencontre avec Le Roux vut que si il revoit Luffy Il repprendra son chapeau!!
Là je pense qu'ils sont au complet et que ça va pouvoir commencer ou séance de blabla!!
Là je pense qu'ils sont au complet et que ça va pouvoir commencer ou séance de blabla!!
Tited- Dragon Slayer
-
Groupe :
je ne pense pas non plus que shanks va venir mais je penche plus pour une arriver de BB qui va commencer le menage des soufifres avec ensuite une arriver de luffy presentation blabla avec dans l ombre dragon qui surveille l avancer du combat avec une entrée style je sauve luffy qui se fait malmené classification en 2 groupes des gentil et mechant avec quelque surprise du style boa aide luffy et je c pas pourquoi mais Kuma m intrigue vraiment quel et son but aider ou tuer et maxi baston qui met tout le monde d accord ^^
rigel- Genin
-
Groupe :
oué jvien de voir de voirles spoil en japonnais sa parer exitent
shanks cheveux roux- Genin
-
Groupe :
Trach D begood a tu lu les règle du forum toi
je suis d'accord avec toi que pas mal de page son HS mais avant de faire des remarque sur les autres tu ferais mieu de faire attention à toi
tu vien de faire un double post qui est totalement interdit il y a la fonction edit
Bref prochain scan maintenant que j'ai vu le spoil je ne peux plus faire d'hypothese c'est dur de faire semblant de ne rien savoir
je suis d'accord avec toi que pas mal de page son HS mais avant de faire des remarque sur les autres tu ferais mieu de faire attention à toi
tu vien de faire un double post qui est totalement interdit il y a la fonction edit
Bref prochain scan maintenant que j'ai vu le spoil je ne peux plus faire d'hypothese c'est dur de faire semblant de ne rien savoir
naruto13- Editeur en Chef
-
Groupe :
naruto13 j avou mnt on peut plu faire semblent
-
Groupe :
Pour moi il y aura des petits flashbacks qui ne rempliront pas le chapitre et Barbe blanche fera son entrée
Je pense aussi Shanks aimerai kan meme lui aussi venir en aide au frère de Luffy bien qu'il soit occupé avec Kaidou
Je pense que l'hypothèse que Shanks vienne plus tard a Marineford et qu'il y croise Luffy n est pas a ecarter pour les chapitres a venir!!
Enfin ce n est ici aussi qu une hypothese un peu fantasmée
Je pense aussi Shanks aimerai kan meme lui aussi venir en aide au frère de Luffy bien qu'il soit occupé avec Kaidou
Je pense que l'hypothèse que Shanks vienne plus tard a Marineford et qu'il y croise Luffy n est pas a ecarter pour les chapitres a venir!!
Enfin ce n est ici aussi qu une hypothese un peu fantasmée
Eustass-D-Hicham- Dragon Slayer
-
Groupe :
Moi je crois a l'arrivé de Shanks (se référencer a mon dernier méssage)
sangudav- Mage
-
Groupe :
Bonsoir,
Je pense a une intervention de barbe blanche car le temps presse.
je ne sais pas comment il va se rendre au QG de la marine Mais y a pas 50 moyen il va devoir défoncé quelque navire...
Je pense pas que la bataille commencera dans le 551,il devrait avoir
quelque explication sur la révelation de sengoku.
quant à Mugiwara no luffy...je ne pense pas qu'il puisse défoncé les porte de la justice il devra surement avoir une aide exterieur,...
quoi que si les deux capitaine corsaire luffy et L'okama-sama unissent leur force,
ils pouraient peut etre créé une petite breche dans cette porte qui parait infranchissable.Quoi que je doute de l'efficacité de crocodil sur l'eau.
je suis tres curieux de le voir en action.
j'ai aussi une autre hypotèse quoi que tres peu probable:
des flottes de la marine qui se terre entre les 3 portes et qui attende l'arrivée de barbe blanche pour l'attaqué par derriere?
dans ce cas la il serait obligé d'ouvrir les portes de la justice.
yami yami powa!
Je pense a une intervention de barbe blanche car le temps presse.
je ne sais pas comment il va se rendre au QG de la marine Mais y a pas 50 moyen il va devoir défoncé quelque navire...
Je pense pas que la bataille commencera dans le 551,il devrait avoir
quelque explication sur la révelation de sengoku.
quant à Mugiwara no luffy...je ne pense pas qu'il puisse défoncé les porte de la justice il devra surement avoir une aide exterieur,...
quoi que si les deux capitaine corsaire luffy et L'okama-sama unissent leur force,
ils pouraient peut etre créé une petite breche dans cette porte qui parait infranchissable.Quoi que je doute de l'efficacité de crocodil sur l'eau.
je suis tres curieux de le voir en action.
j'ai aussi une autre hypotèse quoi que tres peu probable:
des flottes de la marine qui se terre entre les 3 portes et qui attende l'arrivée de barbe blanche pour l'attaqué par derriere?
dans ce cas la il serait obligé d'ouvrir les portes de la justice.
yami yami powa!
YamiYamiNoMi- Pirate
-
Groupe :
mais nan c boa la shishibukai qui va lui ouvrir elle est amoureuse de lui elle va certainement l aider
Édit jiraya ermite:merci de te présenter avant de poster voici le lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
Édit jiraya ermite:merci de te présenter avant de poster voici le lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
bogoss- Genin
-
Groupe :
non c BB jsuis sur ji vules scan
-
Groupe :
a ben si ta vu le scan c est plus une hypothese mais un spoil je pensait aussi a BB de toute facon pour ouvrir la porte on va enfin voir de quoi il et capable ^^
rigel- Genin
-
Groupe :
ouai mais jlai est juste vu jsais pa lire le japonais^^
-
Groupe :
Dsl mais c quand meme du spoil a partir du moment ou tu raconte la suite de l histoire et dire que BB va ouvrir les portes a mugiwara c raconter la suite
-
Groupe :
C'est malin de l'avoir dit... -_- (gacheur de surprise)
Ici c'est les hypotèses et non section SPOILER!!!!
pour ne pas flood:
Si il y a flash back je pense que nous en serons plus sur cette ettonante
naissance du fils du seigneur des pirates . peut etre l'enfance d'ace avec Garp?
A mon avis sa va blablaté longtemps yaura pas d'action dans ce scan,
a mon grand desespoir.
Ici c'est les hypotèses et non section SPOILER!!!!
pour ne pas flood:
Si il y a flash back je pense que nous en serons plus sur cette ettonante
naissance du fils du seigneur des pirates . peut etre l'enfance d'ace avec Garp?
A mon avis sa va blablaté longtemps yaura pas d'action dans ce scan,
a mon grand desespoir.
Dernière édition par YamiYamiNoMi le Jeu 23 Juil - 19:40, édité 1 fois (Raison : faute)
YamiYamiNoMi- Pirate
-
Groupe :
n empeche c vrai que c est dommage cependant quand tu recherches le scan du 551 tu tombes d office sur des ébauches de la suite et il est difficile après ca de ne pas spoiler
Mais c vrai que......NON AUX SPOILS :Kick:
Mais c vrai que......NON AUX SPOILS :Kick:
-
Groupe :
Page 25 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26