Hypothèses Scan One Piece 551
+83
rigel
Gotmog
yackoum
azn-jack
belaicher
mistuki
Pynuch
monkydluffy
Sinse
MaaTo
namionepiece
Guts Roronoa
soflee
Visitorq
Luffy/gear3
goofy-92
roger
Taka-no-mi
Le Seigneur Des Pirates
Boïn
ace26
Zorro 06
Gamer690
Bee
Mihawk
Fazyx
Lefandeshika
Mr Oda
roronoa-hoof
salala
Monkey D Braco
ulqio
Legendsnake
yassix2
chirurgien de la mort
Juracule_Mihawk
trach D begood
cyberkathou
Sachiko Asuka
Takagi Akio
donald2638
Tited
KRATTOSS92
Rufus
yoko
Da-da-da
Dragonfight91
WillForOP
Cygheks
Perona
shanks cheveux roux
arts2000
Chaman
Smixo
Urahara
polo
smoker_san
luffymez
Sanji-kun
MonkeyDDD
othman00
nosh
shanks le roux
Ace94
Diabolo
La volonté du D
Mr.2 Bon Clay
tevez_sanin
shanks07
>Mi6#Michael
Franky0405
sangudav
myhime
monkey-d-kevin
Vrael
jamptg
Blase.Ace
buggy-the-clown
Waterblue
NicoRobin
Mugiwara_D_LUFFY
Luffy_Monkey_D.
Aokiji'
87 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 26 sur 26
Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Re: Hypothèses Scan One Piece 551
moi je pense que des que le combat schichibukai vs bb, shanks etc va commencé on va retourné au combat BB vs l'autre l'homme poison parceque le cmbt n'est pas fini enfin je crois
Le Seigneur Des Pirates- Capitaine de division
-
Groupe :
putain le raw du 550 est arrivé mais pas en FR , sa fé chier , personne sait comment l'avoir svp?
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
je n'ai pas compris ce que tu voulais dire qu'il n'est pas arrivé en france ou qu'il n'est pas en version Fr.
Dernière édition par Ace-fire le Jeu 23 Juil - 21:29, édité 1 fois
Invité- Invité
wouow qu'est ce que je vous avais dis yes ben voila en effet barbe blanche fais son entrée d'après ce que j'ai vu en manga japonais lol^^
j'ai pas tout compris mais ça va secouer dans ce chapitre ^^
en effet quelques flashs backs sur leur enfance à ace et luffy mais je veux voir l'entrée de luffy !!!!!!! snif il en montre pas assez http://pupucemanga.p.u.pic.centerblog.net/22whin29.jpg[img]
j'ai pas tout compris mais ça va secouer dans ce chapitre ^^
en effet quelques flashs backs sur leur enfance à ace et luffy mais je veux voir l'entrée de luffy !!!!!!! snif il en montre pas assez http://pupucemanga.p.u.pic.centerblog.net/22whin29.jpg[img]
Dernière édition par myhime le Jeu 23 Juil - 21:25, édité 2 fois (Raison : https://2img.net/r/ihimizer/img145/6232/banniere1in0.png)
myhime- Genin
-
Groupe :
put1 pas de spoil ici
ya une section prevue pour !!!
ya une section prevue pour !!!
chirurgien de la mort- Shinigami
-
Groupe :
moi je pense vraiment pas que shanks va venir aider il avait pas demander a BB de le tuer a un moment ?? sinon moi je voit bient dragon venir par ce que serieux sinon va y avoir du boulot entre la marine avec les 3 amiraux les shinshibukai et pui entre nous luffy na aucune chance contre Mihawk ou encore kuma ainsi que Ao Kidji qui et surpuissant ^^ l equipage de BB a interet a assurer !!!
rigel- Genin
-
Groupe :
ca doit faire 3 ou 4 pages que l'on dit non au spoil et bizarrement on en retrouve des videos donc svp abstenez-vous ou aller (ou crées) pour le chap 552 pour ma part je voyais bien luffy ouvrir la porte par une pure attaque mais maintenant que le forum est spoilé c'est fini on peut plus balancer d'hypothèses mais je répète mon hypothèse d'avant je suis sur que BN aura une grande importance dans cette bataille SI IL VIENT car on ne connait toujours pas son camps retournera, retournera pas sa veste? grosse question mais c'est l'un des personnages clés de cette future bataille pour shanks il combat le yonkou kaidou donc je pense pas qu'il va s'en débarrasser comme ca tout le monde le voit venir mais ce n'est pas un dieu il peut perdre donc pour récapituler je vois bien une intervention determinante de BN et surtout non au spoil
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
mais bordel de merde myhime pk tu raconte l'histoire ,pas de spoil putain , kes tu diré si tu lavé pas lu et kon te raconte l'histoire ! en + t'attend meme pas la trad !
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
on comprend un certain empressement a voir la sortit du scan mais on gache pas le plaisir svp ^^ on se donne rdv au prochain numero ^^
rigel- Genin
-
Groupe :
J'avoue que sa fou le seum sa xD sinon dommage que sa soit pas l'equipage a shanks qui soit venu au lieu de bb j'aurais bien aimé voir Yassop le mec au fusil et le gros tjr avec sa viande a l'action ^^ sinon l'equipage a shanks ressemble beaucoup a l'equipage a luffy le gros qui mange tout le temps de la viande c'est luffy mais en mince qui mange tjr de la viande, le mec au fusil qui se croit epeiste c'est zorro, yassop c'est ussop etc
Le Seigneur Des Pirates- Capitaine de division
-
Groupe :
la je trouve que vous exagérez, des doubles post tout le temps , des spoil dans la section hypothèses et pour finir vous floodez trop
et je sais que vous tournez en rond
donc sujet clos
et je sais que vous tournez en rond
donc sujet clos
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26