Hypothèses scan One piece 552
+72
_marco_
Mini yoshi
mugichan
goofy-92
salala
naruto13
gakame
tiber
MALCOR
crazykuza
Legendsnake
Heartnet
Swagger
miblhawk
S1LVER RAYLE1GH
Romain'
Duff72
Soge-panda
roronoa-hoof
Monkey D Kevis
Eneru-sama
chirurgien de la mort
Waterblue
Le pacifiste
ShanksLR
YamiYamiNoMi
yoan114
romano
Da-da-da
Sinse
kingouleboss
storm-13
Gol D. Ace
Boïn
love-in-a-bottle
rigel
Monkey.D.Dragon
clementss
Franky0405
2502
Skull_joke
Juracule_Mihawk
ace26
belaicher
oeil de faucon
Nopity
Ace94
trach D begood
shanks07
Rufus
Gamer690
rinnengan59000
othman00
Mugiwara_D_LUFFY
nightmare-luffy
myhime
yazid95
jamptg
Dragonfight91
NicoRobin
tevez_sanin
sangudav
Sachiko Asuka
Eustass-D-Hicham
azn-jack
Le Seigneur Des Pirates
Cygheks
camma
Diabolo
Urahara
Trafalgar-Law
La volonté du D
76 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Hypothèses scan One piece 552
je pense que de toute manière le seule vice-amiral qui en vaille la peine c'est garp car il surclasse tout les autres de loin
Ca c'est pas encore sur, on connait pas tout les vices-amiraux ^^ j'doute qu'il y ait que 6vices-amiraux, sinon ca fait pas beaucoup et puis toute facon les grade comptent pas trop, Smoker et suffisement fort (je pense) pour être un vice-amiral alors qu'il n'est que capitaine (ou colonel)
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
je suis pas d'accord. On connait peux les vices amiraux et leur force. La preuve le Neveu de Kizaru était assez fort.
Sinon je pense pas que Luffy soit encore capable de battre un Amiral. Comme on dit certaine personne se serait trop tot. Maintenant il est fort possible qu'il ait un combat a lui. Car sa fait un moment qu'on ne le voit plus affronter seul a seul un type.
Sinon je pense pas que Luffy soit encore capable de battre un Amiral. Comme on dit certaine personne se serait trop tot. Maintenant il est fort possible qu'il ait un combat a lui. Car sa fait un moment qu'on ne le voit plus affronter seul a seul un type.
Waterblue- Shinigami
-
Groupe :
Ben, a la manière dont les vies-amiraux parlaient de Lucci a Enies Lobby : Ecoutez moi bien, personne au monde ne peut battre Rob Lucci ...
Et j'en passe Luffy l'a finalement battu alors que Luffy ne peut rien faire (pour l'instant) contre Smoker, il arrive même pas a le toucher ^^
Et j'en passe Luffy l'a finalement battu alors que Luffy ne peut rien faire (pour l'instant) contre Smoker, il arrive même pas a le toucher ^^
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
question que je me posé est-ce que le haki(celui des elus) peut annulé l'effet des FDD?car si c'est le cas il pourais battre les logia
Dernière édition par roronoa-hoof le Mar 28 Juil - 22:04, édité 1 fois
ouai mais tout bien reflechit je pense que luffy voudra prendre sa revanche sur kuma (bien que celui ci lai aide) ou kizaru alors mm quitte a ce prendre une racle il serai capable daller se battre
yoan114- Shinigami
-
Groupe :
Ben Rayleigh a réussi a stoper un homme de lumière donc je pense que oui ^^
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
Nan, Luffy sait qu'il n'a aucune chance contre Kizaru (son FDD est l'un des meilleurs^^) la preuve a Shabondy il dit a tout le monde de fuire car ils n'ont aucune chance et pourtant c'pas le genre de Luffy de dire a tout le monde de fuire ^^
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
Bah Raileigh a le Haki des roi celui qui peut bloquée le FDD des Logia ^^ Ca claque franchement , Kizaru il fait plus son malin xD
Il faudrait que Luffy apprenne a se servir de son Haki , il fera un pas de Geant dans Progression !
Il faudrait que Luffy apprenne a se servir de son Haki , il fera un pas de Geant dans Progression !
Kizaru avait l'air plutôt content de trouver un adversaire a sa taille (surment que rayleigh pouvait le battre facile dans sa jeunesse :p) il a même dit qu'il serait le plus difficile a combattre pour le moment (surment a cause du haki d'empereur ^^)
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
j'ai dit tout à l'heur s'il y a un duel, c'est luffy vs sentomaru sans oublié Cobby qui est devenu assez fort pour combattre luffy.
Je pense que luffy à fait assez de progrès pour vaincre sentomaru et meme il pourra stoppé une attaque lumineuse de kizaru ou de rivaliser avec la vitesse de AOKiji mais les battre ça c'est sure c'est impossible pour lui seul (sans l'aide de personne).
les 3 amiraux + mihawke + kuma + doflamengo dépassent largement luffy.
et pour doflamengo je pense qu'il sera l'ennemi numéro 1 de luffy dans le nouveau monde.
personnellement je pense que luffy ne va pas participé à la guerre, il va juste essayé de fuir avec ACE mais biensur il y aura des ennemis tel sentomaru, coby. ou même un amiral mais ce dernier sera surement occupé avec Barbe Blanche, si toutes ces force de la marine sont présentes c'est surement c'est contre la force horrible de BB (l'homme le plus fort du monde) et je crois même qu'il dépasse les 3 amiraux.
Je crois aussi que BB va perdre et Ace sera le nouveau commandant sur le Mobby dick ( un rival pour luffy) ce qui rendra l'histoire plus intéressante, et ça va laissé la place pour la nouvelle génération, et ça va déstabilisé aussi le monde de la piraterie, et ça signifiera que le nouveau monde va être dans une guerre entre pirate pour le one piece plus importante .
Je pense que luffy à fait assez de progrès pour vaincre sentomaru et meme il pourra stoppé une attaque lumineuse de kizaru ou de rivaliser avec la vitesse de AOKiji mais les battre ça c'est sure c'est impossible pour lui seul (sans l'aide de personne).
les 3 amiraux + mihawke + kuma + doflamengo dépassent largement luffy.
et pour doflamengo je pense qu'il sera l'ennemi numéro 1 de luffy dans le nouveau monde.
personnellement je pense que luffy ne va pas participé à la guerre, il va juste essayé de fuir avec ACE mais biensur il y aura des ennemis tel sentomaru, coby. ou même un amiral mais ce dernier sera surement occupé avec Barbe Blanche, si toutes ces force de la marine sont présentes c'est surement c'est contre la force horrible de BB (l'homme le plus fort du monde) et je crois même qu'il dépasse les 3 amiraux.
Je crois aussi que BB va perdre et Ace sera le nouveau commandant sur le Mobby dick ( un rival pour luffy) ce qui rendra l'histoire plus intéressante, et ça va laissé la place pour la nouvelle génération, et ça va déstabilisé aussi le monde de la piraterie, et ça signifiera que le nouveau monde va être dans une guerre entre pirate pour le one piece plus importante .
crazykuza- Pirate
-
Groupe :
Franchement Crazykuza j'avais jamais le futur sous cet angle la tu m'as carrément ouvert les yeux O_o" j'crois plus en ta version qu'en la mienne, c'est la version la plus 'joyeuse' et la plus intéressante pour l'avenir de OP ^^ après c'est vraiment chi*** qu'on ne sache rien du tout de ce qui va se passer tout reste a confirmer
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
good, j'ai l'impression aussi qu'il y aura un duel mihawkee/zoro (zoro va perdre encore c'est sure) mais d'un autre côté je me dis c'est pas le bon moment lol
crazykuza- Pirate
-
Groupe :
ouai contre sentomaru ca reste possible ca resoudrait le pb de vengeance et c un enemie qui reste du niveau de luffy
pour ce qui est de tous les ptit mairnes BB va en buter pas mal apparament grace a so FDD qui est hyper puissant
pour ce qui est de tous les ptit mairnes BB va en buter pas mal apparament grace a so FDD qui est hyper puissant
yoan114- Shinigami
-
Groupe :
la prochaine fois que zorro rencontrera mihawk ses lorsquil sera capable de le battre et la il ne les pas encore du tout
chirurgien de la mort- Shinigami
-
Groupe :
yoan114 a écrit:pour ce qui est de tous les ptit mairnes BB va en buter pas mal apparament grace a so FDD qui est hyper puissant
mec dans les hypothese des scan le spoil est interdit !!!!! fait atention tu peut être banni pour ça évite de recomençer
ciao paci au fait tu la garde ta signature stp elle est trop bien
désoler pour le hs
désoler pour le hs
je crois qu'il y aura un autre duel zoro vs mihawkee et zoro va perdre une autre fois, pour bossté encore plus les ambitions de zoro.
est ce que BB est un utilisateurs de FDD ?
est ce que BB est un utilisateurs de FDD ?
crazykuza- Pirate
-
Groupe :
laisse tomber c'est du spoil ça et ses interdit dans cet section si tu veut en parler va dans la section spoil one piece 552
salut ,toujours dribler par ce oda moi je pense qu'il y aurais pas de gros combat c vrai la tension monte des petite confrontation peut être mais pas une guerre ,et avec l'entrée de luffy et jinbey je vois bien hankok et mihawk tourner le dos a la marine pour hankok on le sait mais pour mihawk on dirais qu'il na pas digérer le fait que ace doit être exécute non parce que c un pirate de barbe blanche mais plus précisément parce que c le fils de Roger et comme il peut y avoir un lien mihawk Roger alors ça me parait probable,un mero mero de la part de hankok et une abstinence de combat de la part de mihawk ne serait que de la joie pour moi.
Pour doflamingo et moria une valse dans les aire de la part de kuma me ferait du bien aussi j'aime pas trop ces deux tranche , si ça se passe comme ça c la situation critique pour la marine mais je pense pas que songoku vas sacrifier des millier de soldat en plus dragon ferait bien d'assister sachant que son fils risque bien de passer cette fois ci c pas logue town et c pas seulement la prison qui risque, il est bel et bien dans le cœur du volcan et il est prêt a peter.
Pour doflamingo et moria une valse dans les aire de la part de kuma me ferait du bien aussi j'aime pas trop ces deux tranche , si ça se passe comme ça c la situation critique pour la marine mais je pense pas que songoku vas sacrifier des millier de soldat en plus dragon ferait bien d'assister sachant que son fils risque bien de passer cette fois ci c pas logue town et c pas seulement la prison qui risque, il est bel et bien dans le cœur du volcan et il est prêt a peter.
salala- Genin
-
Groupe :
pour moi dans le prochaine scan GM vs BB + capitaine NM et d'ici 2/3 scan Luffy and cie arrive en renfort
D'après ce j'ai vu un autre forum sa serait peut etre Kuma qui aurait ouvert la Porte de la Justice ! Bah Ouai il s'en fout il se teleporte il ouvre la porte et il revient xD PAF
possible ou alors c'est Dragon qui c'est infiltrés pour ouvrir les portes
kuma c fort possible il et bien mysterieux lui depui le debut on c pas vraiment ce qu il cherche a faire.Et pour le reste ben luffy comme dit precedement n est pas de taille pour cette guerre son objectif numero 1 et de sauver ace je pense qui va s en tenir la y aura bien luffy en action mais au segond plan c BB le tolier !!!
rigel- Genin
-
Groupe :
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20