Hypothèses scan One piece 552
+72
_marco_
Mini yoshi
mugichan
goofy-92
salala
naruto13
gakame
tiber
MALCOR
crazykuza
Legendsnake
Heartnet
Swagger
miblhawk
S1LVER RAYLE1GH
Romain'
Duff72
Soge-panda
roronoa-hoof
Monkey D Kevis
Eneru-sama
chirurgien de la mort
Waterblue
Le pacifiste
ShanksLR
YamiYamiNoMi
yoan114
romano
Da-da-da
Sinse
kingouleboss
storm-13
Gol D. Ace
Boïn
love-in-a-bottle
rigel
Monkey.D.Dragon
clementss
Franky0405
2502
Skull_joke
Juracule_Mihawk
ace26
belaicher
oeil de faucon
Nopity
Ace94
trach D begood
shanks07
Rufus
Gamer690
rinnengan59000
othman00
Mugiwara_D_LUFFY
nightmare-luffy
myhime
yazid95
jamptg
Dragonfight91
NicoRobin
tevez_sanin
sangudav
Sachiko Asuka
Eustass-D-Hicham
azn-jack
Le Seigneur Des Pirates
Cygheks
camma
Diabolo
Urahara
Trafalgar-Law
La volonté du D
76 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Hypothèses scan One piece 552
arété de sous estimé luffy et de dire qu'il va resté en second plan !! okay il est ptetre pas aussi fort qu'un amiral mais Luffy n'est pas du genre a prendre les reste et est plutot du genre a allez taper la barre haute donc meme si il se fais defoncer il voudras se battre contre les plus forts .
Il voudra peut-être mais peut-être aussi Ace lui dira de ne pas attaquer. Il a comme même pas envie de voire son 'frère' (le sang n'a pas beaucoup d'importance selon moi)
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
nn serieusement luffy a une volonte de fer alor il s'en fous de ki se dresse devant lui il se battra pour son frere et kuma son fdd n'est pas la teleportation mais il pousse et repousse les chose a grande vitesse donc y'a une grande diference avec teleporte sinon dans le prochain scan je vois bien un flash bak parce ke on conais rien de dandan et une discution entre bb et sengouku et a la fin du scan le combat commence
othman00- Mage
-
Groupe :
jsuis d'accord avec rigel, c'est une guerre contre BB et non contre Luffy, on va découvrir les pouvoirs de sengoku, le 3ème amiral, BB et quelques capitaines de BB ou du NM.
Luffy n'est pas encore de taille, pour affronter la marine à moins que .... mais pour le moment je le vois pas assez fort et il n'a pas encore développé son haki pour l'utiliser correctement, qd on voit shanks rencontrer BB il fait tomber tt le monde sur son passage, là j'ai plus la vision de luffy qui tombe tt seul de sommeil.
Par la suite luffy pourrait rencontrer quelqu'un qui va l'aider à développer son haki (rayleigh? BB? ...)
Beaucoup de monde voit un combat mihawk zoro, pour l'instant zoro n'est pas là et j'ai de plus en plus de doutes sur l'arrivée de l'équipage au GM, peut etre sur shabondy cachés par rayleigh...
Luffy n'est pas encore de taille, pour affronter la marine à moins que .... mais pour le moment je le vois pas assez fort et il n'a pas encore développé son haki pour l'utiliser correctement, qd on voit shanks rencontrer BB il fait tomber tt le monde sur son passage, là j'ai plus la vision de luffy qui tombe tt seul de sommeil.
Par la suite luffy pourrait rencontrer quelqu'un qui va l'aider à développer son haki (rayleigh? BB? ...)
Beaucoup de monde voit un combat mihawk zoro, pour l'instant zoro n'est pas là et j'ai de plus en plus de doutes sur l'arrivée de l'équipage au GM, peut etre sur shabondy cachés par rayleigh...
romano- Genin
-
Groupe :
othman00 a écrit:nn serieusement luffy a une volonte de fer alor il s'en fous de ki se dresse devant lui il se battra pour son frere et kuma son fdd n'est pas la teleportation mais il pousse et repousse les chose a grande vitesse donc y'a une grande diference avec teleporte sinon dans le prochain scan je vois bien un flash bak parce ke on conais rien de dandan et une discution entre bb et sengouku et a la fin du scan le combat commence
Kuma n'utilise pas son FDD pour se teleporter.. A la base, c'est une arme donc pour lui, il n'y a rien de plus simple..
Duff72- Shinigami
-
Groupe :
moi je vois bien une discussion entre BB et sengoku mais la discussion entre ces deux mène à rien et donc BB qui a essayé la voie diplomate mais celle ci a echoue. Il avance donc pour cherche ace et la on voit un apercu de ses talents la marine trop surprise par son approche ne fera rien sur le coup et je pense que meme les pirates du NM n'interviendront pas pour voir la puissance de BB, et ainsi on verra si il est bien l'Homme qui a rivalise avec Gold D Roger ou pas. Jepense aussi vu que ses fils connaissent sa force le suivront dans la bataille imediatement
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
====> dis donc t'as l'air bien sûr de toi...ça sentirait le S-P-O-I-L que ça ne m'étonnerait pas humm? en tout cas Kuma est de loin un des persos les plus forts qu'on ait rencontré(même si il n'a que des coussinets en guise d'armes); je le vois bien genre kom une arme commandée depuis le QG de la marine par je ne sais quel tordu (genre Cait Sith ds FF7)Duff72 a écrit:Kuma n'utilise pas son FDD pour se teleporter.. A la base, c'est une arme donc pour lui, il n'y a rien de plus simple..
Sinon pour revenir sur ceux qui disent que les sous-fifres de la marine ne sont ke des trompettes...heu souvenez vous par exemple de celui ki a littéralement rouillé une des lames de zorro...bon là zorro n'avait aucune chance ds ce combat mais c'est toujours le pb de certains FFD...les mecs en face ont beau être super balaises la glace ne sera jamais plus fort que le feu, l'électricité que le caoutchouc, l'acier que la rouille...
(Désolé pour le HS) ....le 552 va envoyer du lourd en tt cas
S1LVER RAYLE1GH- Pirate
-
Groupe :
non ce n'est pas du spoil je l'ai regarder et actuellement on ne parle pas de kuma
justement je viens de lire le spoil je vais pas le devoiler donc je vais arreter d'intervenir dans ces hypotheses pour le 552 mais il n'y a que 1 chose que j'ai cité dans mon hypothese precedente qui se trouve dans le spoil donc voila je n'avais pas lu le spoil et j'avais toujours parle de l'importance de BB dans cette histoire et dans cette guerre voila c'est tout vivement qu'il sorte le 552
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
ok ok je ne portais aucune accusation...autant pour moi Duff72 ton hyopthèse quant au pouvoir de téléportation de Kuma est pertinente.
mais si ça se trouve c'est vraiment grâce à son FFD, du genre il se touche avec la main et décide de s'envoyer qq part (ok ce n'est plus de la téléportation .....et ni le sujet!)
mais si ça se trouve c'est vraiment grâce à son FFD, du genre il se touche avec la main et décide de s'envoyer qq part (ok ce n'est plus de la téléportation .....et ni le sujet!)
S1LVER RAYLE1GH- Pirate
-
Groupe :
Ace94 a écrit: Ensuite on me libère et j'défonce tout le monde =D. J'serais le seigneur des pirates j'suis l'meilleur.
Arrête de parler à la première personne car c'est pas marrant du tout et c'est énervant à vrai dire.
sangudav a écrit:récapitulatif de plus fort au plus faible de chaque coté
Ao kiji(c pas moi qui le dit)______________BB
Sengoku(logique)____________________Jimbéi dans l'eau
Kizaru ou Akainu____________________Marco(pur hypothése)
Kizaru ou Akainu____________________Iva
Vice-amiro________________________Luffy-croco-Mr1-Inazuma(c sa?)
soldat____________________________les sous fifres de buggy
qui est d'accord (j'ai pas compté les capitaine NM)
Et où est Dragon dans tout ça qui le simple fait que Smoker n'a même pas essayé de l'attaquer dans logue town prouve sa super puissance.
naruto13 a écrit:Perso luffy a largement le niveau d'un vice-amiral luccy etait aussi fort qu'un vice-amiral donc luffy il peut s'en prendre 2 maintenant il a beaucoup evoluer depuis Enie lobby
Faut pas aussi oublier que comme la prime ne révèle pas la puissance de l'individu, le grade de la marine l'est aussi (mis à part celui d'amiral), rappelez-vous du sous-amiral qui s'est fait défoncé par les lieutenant d'Arlong ou encore du colonel qui a une face de rat qui s'est fait défoncer facilement par nos héros juste après l'arc Arlong malgré qu'il a le même grade que Smoker
roronoa-hoof a écrit:peut-etre que si luffy maitrise son haki il peux se mesurer a kizaru se qui me parait improbable ou alors aux gros de shanbody le bras droit de kizaru je ne sais plus comme il se nomme
Sauf que je pense que les amiraux ont des capacités physiques hallucinantes à coté du pouvoir de leur fruits, et n'oublie pas que Kizaru tenait tête à Rayleigh qui selon les dires de Shakies est 100 fois plus puissant que Luffy.
Swagger a écrit:Smoker et suffisement fort (je pense) pour être un vice-amiral alors qu'il n'est que capitaine (ou colonel)
Il était colonel et après l'arc d'alabasta, il est devenu contre-amiral comme quoi une récompense pour avoir vaincu Corcodile (qu'il a refusé bien sûr lorsque ces supérieurs lui ont ce qui prouve bien son grand sens de l'honneur)
roronoa-hoof a écrit:question que je me posé est-ce que le haki(celui des elus) peut annulé l'effet des FDD?car si c'est le cas il pourais battre les logia
===> Tout le monde l'affirme parce que Rayleigh a réussi à contrer le coup de lumière de kizaru ainsi qu'à annuler son déplacement à la vitesse de la lumière pour poursuivre nos héros, mais ce n'est encore que des hypothèses.
Dernière édition par Legendsnake le Mer 29 Juil - 14:01, édité 1 fois
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
Je ne sais pas si sa a déja été confirmé mais prochun scan plus ouf que lke précédent, découverte du fruit du démon de BB ( je vous en dis pas plus, perso il me plait bien ) et Luffy savait pour Ace
Romain'- Pirate
-
Groupe :
T'es fier de toi pour ce méga grand spoil.
Comment ose-tu gâcher aux autres (y compris moi) le plaisir de savoir par eux même si BB en possède un fdd ou pas.
Comment ose-tu gâcher aux autres (y compris moi) le plaisir de savoir par eux même si BB en possède un fdd ou pas.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
Dans le prochain scan je vois un BB vs mihawk ou garp , y a que eux qui peuvent rivaliser sauf si les trois amiraux à la fois s'y mettaient mais ce serait pas cool c'est mieu un duel a 1 vs 1 avec des puissances qui s'égalent et donc j'vois que Garp ou mihawk de capable, à la limite sengoku aussi.
Ensuite luffy a peut être le niveau du plus faible des vice-amiraux on va dire parce que il y a des grandes différences de puissances dans ce grade c'est comme avec les shichibukai. Il s'est fait défoncer par Sentoumaru qui est contre-amiral, le grade en-dessous de vice-amiral donc après faudrait bien voir du concrès, un combat .
BB a un FDD, humm ça doit être du bon ça.
Et legendsnake si ça t'exite les michettes que je parle comme qui plus est n'est pas pour faire rire, bah aller j'vais pas t'faire pleurer j'vais arrêter....ptite fille
Ensuite luffy a peut être le niveau du plus faible des vice-amiraux on va dire parce que il y a des grandes différences de puissances dans ce grade c'est comme avec les shichibukai. Il s'est fait défoncer par Sentoumaru qui est contre-amiral, le grade en-dessous de vice-amiral donc après faudrait bien voir du concrès, un combat .
BB a un FDD, humm ça doit être du bon ça.
Et legendsnake si ça t'exite les michettes que je parle comme qui plus est n'est pas pour faire rire, bah aller j'vais pas t'faire pleurer j'vais arrêter....ptite fille
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
pwahh petit saloupiot....Romain je te déclare officiellement spoiler du mois : ta récompense pour cet outrage devrait te parvenir par UPS sous 48h...il s'agit d'une magnifique couronne en plaqué or gravé à ton nom
S1LVER RAYLE1GH- Pirate
-
Groupe :
Legendsnake a écrit:T'es fier de toi pour ce méga grand spoil.
Je suis amplement d'accord avec toi.. Il n'y a plus de surprise..
Duff72- Shinigami
-
Groupe :
BB a le fdd tremblement de terre
dc les gars les 10 000 soldat la moitier elle va disparaitre
sa va etre du lour cette battaille mais en meme temp il a deconner parceque tout les capitaine il sont venu avec leur equipages et maintenant le nombre de soldat de la marine il est reduit il aurant po de plaisir a ce battres
dc les gars les 10 000 soldat la moitier elle va disparaitre
sa va etre du lour cette battaille mais en meme temp il a deconner parceque tout les capitaine il sont venu avec leur equipages et maintenant le nombre de soldat de la marine il est reduit il aurant po de plaisir a ce battres
goofy-92- Genin
-
Groupe :
[HS]Ace94 ===> manque pas de respect envers les autres car en premier lieu t'es que plus ridicule avec tes hypothèses de rien du tout comme le "je défonce Ao Kiji", "on me libère et je deviens le roi des pirates" mais aussi et crois moi je ne suis pas le seul, tu énerve tout le monde en parlant de Ace à la première personne, heureusement que pour une fois tu as lu un des posts des autres car en relisant ce topic mais aussi les autres, tu verrais par toi même le nombre de gens qui se sont soulé de ta manière de parler.
Au revoir et merci[/HS]
Au revoir et merci[/HS]
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
bon le prochain qui spoil ou qui me resort que bb a un fdd je fait un rapport au admin ou au modérateur et on risque de plus vous revoir tout de suite en clair c'est le ban pigée si vous voulez parler de bb et de son fdd ou faire du spoil vous allez a la section spoil one piece 552 c'est clair je suis pas un modérateur mon role a moi c'est de vous avertir avant que se soit un modérateur qui le fasse surtout que c'est pas le premier message que je vous envoie pour vous prévenir alors faite attention c'est pour vous que je dit ça et Ace94 évite le manque de respect stp et arrete de parler de toi a la premiere personne tu peut le faire de temps en temps si tu veut mais pas tout le temps stp sinon c'est ridicule voila j'espere pour vous que vous allez m'écouter c'est dans vôtre interet
Non mais Legendsnake j'ai déjà fait la remarque et on m'a dit la même chose que je vais te dire ça sert à rien ce type est un entété gravement atteint du cerveau donc laisse tomber tu va attraper la migraine à force de trop t'occuper de lui
Sinn merci pour le spoil les gars vous etes trop fort si vous avez vu le spoil garder le pour vous ici on en n'est encore aux hypothèses et ce topic n'a plus de raison d'exister si vous vené dire ce qu'il se passe
Et goufy-92 t encore plus fort que romain :ass:
dsl pour le pti HS mais les gars siouplé coment vous afficher votre signature j'y arrive pas
Sinn merci pour le spoil les gars vous etes trop fort si vous avez vu le spoil garder le pour vous ici on en n'est encore aux hypothèses et ce topic n'a plus de raison d'exister si vous vené dire ce qu'il se passe
Et goufy-92 t encore plus fort que romain :ass:
dsl pour le pti HS mais les gars siouplé coment vous afficher votre signature j'y arrive pas
yazid95- Shichibukai
-
Groupe :
Abrutis, c vrai qu'avec un jour d'avance sa va changer le cours de ta vie, dis toi que j'aurais pu te réveler lequel c'était...Legendsnake a écrit:T'es fier de toi pour ce méga grand spoil.
Romain'- Pirate
-
Groupe :
c'est pas une d'un jour le histoire le problème c'est que le spoil est interdit dans cet section c'est tout maintenant arreter les hs et reprener vos hypothèse ou va y avoir du ban et ça sera pas que 2 personne
j'avoue que goufy t'es vraiment fort dans le spoil ! on dirait presque que tu le fait uniquement pour faire chier le monde !!!! (dsl pour ce mot mais ca m'ennuie vraiment )
En tt cas maintenat qu'on ns a tous révéler je pense que l'on comprend mieux pourquoi la marine craint autant BB
En tt cas maintenat qu'on ns a tous révéler je pense que l'on comprend mieux pourquoi la marine craint autant BB
Gol D. Ace- Pirate
-
Groupe :
Romain, et tu ose me traiter d'abruti comme si c'est toi qui a raison. Décidément le bouleisme n'a aucune limite.
Tu es un boulet après tout et donc je ne vais pas trop me casser la tête avec toi
Tu es un boulet après tout et donc je ne vais pas trop me casser la tête avec toi
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
1.
Je dis merci au spoiler, j'ai remarqué souvent que les spoils en disait pas mal sur le prochain scan. Merci d'avoir gâché la surprise. Ou alors vous savez pas lire les règles peut êtres?
2.
Pour Raigley (désole pour l'orthographe ) qui contre Kizaru ne serait ce pas du a son épée qu'il arrive a bloquer c'est coups. Une épée en pierre marine comme a Smoker et je pense (suis pas sur mais je la trouve ressemblante) celle de Shanks?
3.
Heu désolé pour le hors sujet
Je dis merci au spoiler, j'ai remarqué souvent que les spoils en disait pas mal sur le prochain scan. Merci d'avoir gâché la surprise. Ou alors vous savez pas lire les règles peut êtres?
2.
Pour Raigley (désole pour l'orthographe ) qui contre Kizaru ne serait ce pas du a son épée qu'il arrive a bloquer c'est coups. Une épée en pierre marine comme a Smoker et je pense (suis pas sur mais je la trouve ressemblante) celle de Shanks?
3.
Heu désolé pour le hors sujet
Waterblue- Shinigami
-
Groupe :
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20