Hypothèses scan One piece 552
+72
_marco_
Mini yoshi
mugichan
goofy-92
salala
naruto13
gakame
tiber
MALCOR
crazykuza
Legendsnake
Heartnet
Swagger
miblhawk
S1LVER RAYLE1GH
Romain'
Duff72
Soge-panda
roronoa-hoof
Monkey D Kevis
Eneru-sama
chirurgien de la mort
Waterblue
Le pacifiste
ShanksLR
YamiYamiNoMi
yoan114
romano
Da-da-da
Sinse
kingouleboss
storm-13
Gol D. Ace
Boïn
love-in-a-bottle
rigel
Monkey.D.Dragon
clementss
Franky0405
2502
Skull_joke
Juracule_Mihawk
ace26
belaicher
oeil de faucon
Nopity
Ace94
trach D begood
shanks07
Rufus
Gamer690
rinnengan59000
othman00
Mugiwara_D_LUFFY
nightmare-luffy
myhime
yazid95
jamptg
Dragonfight91
NicoRobin
tevez_sanin
sangudav
Sachiko Asuka
Eustass-D-Hicham
azn-jack
Le Seigneur Des Pirates
Cygheks
camma
Diabolo
Urahara
Trafalgar-Law
La volonté du D
76 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Hypothèses scan One piece 552
Rah on s'éloigne un chouya est on est dja HS ? Il a juste dit qu'il pensait que Garp allait retenir quelques marines avec son haki ! Je pense cette idée pas bête mais il va le faire en faisant style aux marines "laissez moi combattre ce type" (en parlant d'un pirate) et va lancer le regard de tueur accompagné du haki genre il veut mettre la pathée a un mec mais ce serait plutôt une diversion histoire de faire gagner du temps aux pirates pour libérer Ace, et comme ca il empêche quelques marines d'intervenir... C'est toujours ca de gagné, et c'est pas une trahison envers la marine, ni envers la promesse qu'il a faite a Roger. Et je vois bien aussi Boa aider les pirates en s'occupant personellement de DonFlamingo (qui pour moi a une grosse tête de pervers), et pis DonFlamingo ca fais un peu latin lover j'trouve xD. C'est un peu tordu mais avec Oda...
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
je me demande combien de personnes il peut vraiment controler pcq je pense que son pouvoir marchera pas contre BB en personne
ShanksLR a écrit:Rah on s'éloigne un chouya est on est dja HS ? Il a juste dit qu'il pensait que Garp allait retenir quelques marines avec son haki !
et après y en a un qui dit que garp et loyal a la marine hein crazyakuza ensuite y en a un autre qui dit que maintenant luffy est un pirate de 300 000 000 de berrys hein swagger et après ça s'arete plus et shanks lit les pages avant celle ci et entre le spoil et les hs ça m'étonne même que un modérateur vous soit pas tomber dessus mais si vous voulez je vous dit rien et au moment ou le topic sera fermer vous aurez l'air d'un con surtout si vous êtes bannis(pour les spoil)
oui ok pr celui qui dit que la prime de Luffy est à 300 millions, mais celui qu'a dit que Garp est fidèle a la marine c'est pour dire qu'il ne va pas se rallier aux côtés des pirates, donc c'est ptétre mal exprimé mais j'ai qd mm compris ca comme une hypothèse. Mais par contre j'suis d'accord que dans les pages précédentes y'a des HS mais bien plus long (et plus inutile aussi ^^) que l'mec qu'a dit pour la prime de Luffy.
Sinon dans les perso qui peuvent être touchés par le "charme" de Boa j'pense qu'il y a beaucoup de marines (mm s'ils sont bien gradés face à un canon comme ca dur dur de résister) et j'vois bien des persos un peu obsédés comme DonFlamingo, il s'fera pas non plus battre comme ca, mais ca peut le ralentir, ou le distraire pour aider éventuellement Luffy (j'aimerais trop un duo Luffy Boa contre un mec, assez balèze qd mm).
Sinon dans les perso qui peuvent être touchés par le "charme" de Boa j'pense qu'il y a beaucoup de marines (mm s'ils sont bien gradés face à un canon comme ca dur dur de résister) et j'vois bien des persos un peu obsédés comme DonFlamingo, il s'fera pas non plus battre comme ca, mais ca peut le ralentir, ou le distraire pour aider éventuellement Luffy (j'aimerais trop un duo Luffy Boa contre un mec, assez balèze qd mm).
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
a mon avis y faut pas imaginer n importe quoi les Shishi qui on repondu present vont s en prendre au homme de BB
il son quand meme sous les ordre du GM
il son quand meme sous les ordre du GM
chirurgien de la mort- Shinigami
-
Groupe :
B1 moi jvoi bien au prochain scan bcp de blablas sur le passé de bb et de ace, leur rencontre et tout...et l'approche rapide de luffy!!perso jpense pa kil yora bcp de combats, jpense ke tout va se jouer dans le nm!!!!s'il ya des pertes à avoir jpense ke ce sera un ou deux cc!!(jvote pr moria et hancock) car on en sait pas mal sur eux alors ke pr les autres (amiraux, capitaines....) il reste plein de choz à dcouvrir et ce serè dc dommage de les fèr disparaitre!!!!pour ce ki è de luffy je pense kil va foncer dans le tas com à son habitude mè kil va pa combattre dans un 1vs1 (il y a trop de personnes sur son chemin) il va fèr abstraction de tt, c juste ace ki l'1terèss mèm sil y a des gens sur ki il pourè se venger!!!!!
et otre choz g vu sur un des msg une hypothèz disan ke kuma pourè ètre un des hommes de dragon!!cette idée est très intéressante ce ki explikerai sn comportemen parfois ambigü!!!!
et otre choz g vu sur un des msg une hypothèz disan ke kuma pourè ètre un des hommes de dragon!!cette idée est très intéressante ce ki explikerai sn comportemen parfois ambigü!!!!
oui p-e bien, mais j'ai qd mm de grands doutes sur Boa, dès que Luffy va arriver elle va pas s'en prendre aux pirates, ou sinon Luffy buttera les pirates qui s'en prennent à elle et la renversement de situation, mais j'imagine mal. Donc perso Boa va pas s'fritter avec les pirates, et j'ai un peu des doutes sur Kuma, ou du moins s'il s'en prend aux pirates ce n'sera pas à Luffy je pense.
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
Ce qui m'intrigue pour Kuma c'est qu'il a dit à Luffy qu'ils ne se reverront pas, à moins que c'était juste un simple "Adieu" !
J'ai l'intuition que Luffy et Kuma ne se rencontreront pas de nouveau sur l'île !
Oh, et si Kuma envoyait Ace là où il voudrait partir en voyage ? Sur le bateau de Dragon en sécurité, en supposant que Kuma est un révolutionnaire !
Mouais en fait pas sûr !
Pour les prochains scans je ne m'attends pas à du gros fight mais juste de la parlotte et des négociations entre BB et Sengoku !
J'ai l'intuition que Luffy et Kuma ne se rencontreront pas de nouveau sur l'île !
Oh, et si Kuma envoyait Ace là où il voudrait partir en voyage ? Sur le bateau de Dragon en sécurité, en supposant que Kuma est un révolutionnaire !
Mouais en fait pas sûr !
Pour les prochains scans je ne m'attends pas à du gros fight mais juste de la parlotte et des négociations entre BB et Sengoku !
Sinse- Pirate
-
Groupe :
a lal base kuma est un revolutionaire donc les autres hypothese sur lui komme koi cette une home de dragon sont possible ...... moi jpense que lui et gapr + bao vnt pas bouger ds cette batailleen touca pour la marine
goofy-92- Genin
-
Groupe :
Autre chose qui m'intrigue pour les éventuels combats à venir : les shishibukais sont des hommes engagés par le GM, c'est donc le cas de Kuma Boa Mihawk etc, donc si Ao kiji est bien l'homme le plus fort de la marine, il n'est p-e pas le plus fort qui va se dresser contre les pirates, je pense notamment à Mihawk qui a l'air d'avoir un sacré tempérament pr le fight, car il rivalise avec Shanks, qui n'a pas l'air énormément moins fort que BB (mais un peu tout de même). Donc lui aussi j'le vois mal bouger bcp dans cette bataille, Garp c'est un peu l'inconnu je sais pas du tout c'qu'il va faire (j'pense qu'il ne pas agir considérablement en faveur de l'un des 2 camps). Et si jamais un d'ces deux la (Garp ou Mihawk voir même Kuma) bouge dans le but de sauver Ace ca pourrait faire des dégats. Et comme tout l'monde j'pense à du bla bla pour au moins 2 scans
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
non mihawk rivalise avec shanks a l'epoque ou il avait encore ces 2 bras je pense que shanks est plus fort que mihawk mnt mais la je m'eloigne pour moi le prochain scan c'est : un peu de baston un peu de flashback sengoku /BB un peu de flashback Ace /BB melanger le tout et vous obtiendrais le 552
à moins que Oda attrape le AH1N1, est part dans un congé maladie.
crazykuza- Pirate
-
Groupe :
Putin t'es logique toi xD
Selon toi Shanks et Mihawk etaient du même niveau quand Shanks avait ses deux bras !
Mais depuis son accident qui lui en a coûté un, il serait plus fort ? hm, perso avec un bras en moins je perds du potentiel !
Désolé du Hs, j'ai pas tuer le chat non plus !
Selon toi Shanks et Mihawk etaient du même niveau quand Shanks avait ses deux bras !
Mais depuis son accident qui lui en a coûté un, il serait plus fort ? hm, perso avec un bras en moins je perds du potentiel !
Désolé du Hs, j'ai pas tuer le chat non plus !
Sinse- Pirate
-
Groupe :
MDR c'est exactement c'que j'pensais, mais j'avais peur du HS ! ! ! ! ! LE HS WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU dsl j'péte un cable. Sinon dans l'éventualité d'une confrontation Smoker Luffy, Luffy il peut lui faire quoi comme attaque ? Mais j'ai tjr pas compris comment d'la fumée ca pouvait emprisonné quelqu'un, c'est pas très solide quoi... Sinon Luffy se gonfle et dissipe la fumée enfin j'sais pas trop
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
Bah c'est simple, Smoker peut contrôler la densité de sa fumée
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
je pense que Boa va se sacrifier à la fin pour luffy.
Et j'aimerai bien voir un combat Marco vs Donflamingo
avec Marco ki éclate Donflamingo prouvant par la même occasion kil n'est pas
capitaine de la 1e flotte de BB pour rien
Et j'aimerai bien voir un combat Marco vs Donflamingo
avec Marco ki éclate Donflamingo prouvant par la même occasion kil n'est pas
capitaine de la 1e flotte de BB pour rien
_marco_- Genin
-
Groupe :
ouais et aussi je pense que bb va nous montrez sa force, je pense qu'il a un fruit du demon, celui de faire des tsunami sa lui irai bien ou alors il controle le vent comme dragon ...
Le Seigneur Des Pirates- Capitaine de division
-
Groupe :
MDR le mec qu'a à peine lu le spoil .
Et pour Smoker mm une fumée bien épaisse moi j'arrive qd mm à passer au travers, alors soit Luffy il a vraiment une case en moins soit c'est moi qui suis encore plus fort que lui ^^
Et pour Smoker mm une fumée bien épaisse moi j'arrive qd mm à passer au travers, alors soit Luffy il a vraiment une case en moins soit c'est moi qui suis encore plus fort que lui ^^
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
ShanksLR a écrit:MDR c'est exactement c'que j'pensais, mais j'avais peur du HS ! ! ! ! ! LE HS WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU dsl j'péte un cable. Sinon dans l'éventualité d'une confrontation Smoker Luffy, Luffy il peut lui faire quoi comme attaque ? Mais j'ai tjr pas compris comment d'la fumée ca pouvait emprisonné quelqu'un, c'est pas très solide quoi... Sinon Luffy se gonfle et dissipe la fumée enfin j'sais pas trop
Par condensation, sa peut marcher ?
Duff72- Shinigami
-
Groupe :
ben je sais pas, de la fumée, mm épaisse ca reste de la fumée, c'est une sorte de gaz c'est pas vraiment solide, mais bon après Oda fait c'qu'il veut j'lui en veux pas pour ca lol, mais c'est juste qd Smoker avait retenu Luffy avec sa fumée j'avais pas compris lol, parce que la si y'a un new combat il peut très bien lui refaire la mm Luffy aura toujours les mm chances.
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
et voila le 552 , CENSURE sur demande de Forumactif
crazykuza- Pirate
-
Groupe :
p-e qu'il peut rajouter des substances toxique ds sa fumée et puis même un homme elastique peut etre asphyxié
je ne pense pas qu'aokiji va se bouger pour luffy, surtout qu'il aurait déjà eu plein d'occasion de se débarasser de la mugiwara team par ex quand il a discuté avec robin à w7 pendant la méga fiesta.
j'aimerai pas qu'il meure car comme garp on ne connait pas vraiment ses motivations
je ne pense pas qu'aokiji va se bouger pour luffy, surtout qu'il aurait déjà eu plein d'occasion de se débarasser de la mugiwara team par ex quand il a discuté avec robin à w7 pendant la méga fiesta.
j'aimerai pas qu'il meure car comme garp on ne connait pas vraiment ses motivations
Mini yoshi- Shinigami
-
Groupe :
Euh crazykuza la section hypothèses ça se fait qu'a partir des scans en francais ...
Faudrait plutot mettre ça dans la partie spoil
Faudrait plutot mettre ça dans la partie spoil
La volonté du D- Mage
-
Groupe :
ah ok je m'excuse je le savais pas
crazykuza- Pirate
-
Groupe :
^^ offaite juste comme sa une question , le feu peut faire fondre la glace, la glace peut stopez le poison (sa le congele, je me suis fais mordre par un serpent venimeux mais pas mortel dc je c'estt de quoi j'parle), l'eau peut eteindre le feu ou meme rendre le feu plus puissant, mais pour la fumée . qu'est ce qui stop la fumé ?
Le Seigneur Des Pirates- Capitaine de division
-
Groupe :
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20