Hypothèses scan One piece 552
+72
_marco_
Mini yoshi
mugichan
goofy-92
salala
naruto13
gakame
tiber
MALCOR
crazykuza
Legendsnake
Heartnet
Swagger
miblhawk
S1LVER RAYLE1GH
Romain'
Duff72
Soge-panda
roronoa-hoof
Monkey D Kevis
Eneru-sama
chirurgien de la mort
Waterblue
Le pacifiste
ShanksLR
YamiYamiNoMi
yoan114
romano
Da-da-da
Sinse
kingouleboss
storm-13
Gol D. Ace
Boïn
love-in-a-bottle
rigel
Monkey.D.Dragon
clementss
Franky0405
2502
Skull_joke
Juracule_Mihawk
ace26
belaicher
oeil de faucon
Nopity
Ace94
trach D begood
shanks07
Rufus
Gamer690
rinnengan59000
othman00
Mugiwara_D_LUFFY
nightmare-luffy
myhime
yazid95
jamptg
Dragonfight91
NicoRobin
tevez_sanin
sangudav
Sachiko Asuka
Eustass-D-Hicham
azn-jack
Le Seigneur Des Pirates
Cygheks
camma
Diabolo
Urahara
Trafalgar-Law
La volonté du D
76 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Hypothèses scan One piece 552
une forte pression, le vent
crazykuza- Pirate
-
Groupe :
donc dragon va buté smoker mdr
Le Seigneur Des Pirates- Capitaine de division
-
Groupe :
le vent dissipe la fumé mais je connais personne possedant le fruit with with no mi p-e dragon
désoler du hs
désoler du hs
c'est dragon obligé ^^ en plus dans un episode il a fais un espece de cyclone, et a chaque fois qu'il se teleporte on vois bcp de vent qqch comme sa je peux mettre ma main a feu que c'est dragon l'homme-vent, en plus sa lui va bien avec son style x)
-
Groupe :
oui discret rapide puissant calme c'est sur a 99 % que c'est lui bon arretont le hs le prochain scan sort demain essayont de ne pas faire fermer le topic avant
désoler pour le hs
désoler pour le hs
à mon avis ça doit être plus compliqué que ça parce que sinon il a eu beaucoup de chance pour que l'éclair tombe en plein sur l'épée de buggy quand il a voulu exécuter luffy :/. Peut être le fruit de la tempête? comme ça il peut faire des cyclone et des éclairs en plus.
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
yes ^^ bn je vais te pm ace94 pr evité le hs bref, j'ai vu le scan 552 en anglais et je pense vraiment que bb peut se faire 2amiraux ou meme 3 en meme temps
-
Groupe :
pa exagere 3 amiraux lol je crois pas peut etre 2 mais pas 3
othman00- Mage
-
Groupe :
Bah on verra bien hein c'est pas pour rien que Sengoku tenait à ce que TOUT le monde soit présent pour BB ^^
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
Ouais surtout que sengoku a dit que bb pouvait detruire le monde, et puis il a tué environ 5000marine en une attaque ...
-
Groupe :
ce dont je suis sure c'est que cette partie durera pendant de vingtaine de scan. Oda va finir par nous tué avec ce suspens
crazykuza- Pirate
-
Groupe :
Perso je vois bien plutot des combats entre le reste et la marine pendant les 2 3 prochain chap avec soit luffy n'intervenant que de manière mineure soit luffy et les mugi mettant un sacré boxon
en effet, si luffy se faisait vraiment trop remarqué sur cette partie avec une force vraiment importante, il y aurai un trop grand décalage entre la future prime de luffy et le reste des mugi (les primes servant plus ou moins de references, je ne vois pas en quoi les mugi auraient alors leur prime qui monte du fait que depuis enie lobbie ils n'ont pas eux trop l'occasion de se manifester en publique).
Les mugi ne serviraient plus alors a grand chose,
en effet, si luffy se faisait vraiment trop remarqué sur cette partie avec une force vraiment importante, il y aurai un trop grand décalage entre la future prime de luffy et le reste des mugi (les primes servant plus ou moins de references, je ne vois pas en quoi les mugi auraient alors leur prime qui monte du fait que depuis enie lobbie ils n'ont pas eux trop l'occasion de se manifester en publique).
Les mugi ne serviraient plus alors a grand chose,
sygfried94- Dragon Slayer
-
Groupe :
si luffy se met on gear second smoker ora du mal face a luffy.....
et jesper ke zoro viendra ....met honetment si tou les shishibukai qui veul se battre meurt il restera plus r1 si ceete bataille nes pas que pour liberer ace et que un des amiraux meurt sa sera lanarchie sur grand line et le nouvo monde
et jesper ke zoro viendra ....met honetment si tou les shishibukai qui veul se battre meurt il restera plus r1 si ceete bataille nes pas que pour liberer ace et que un des amiraux meurt sa sera lanarchie sur grand line et le nouvo monde
goofy-92- Genin
-
Groupe :
Il y a une grande chance qu'il n'y ai pas de baston générale sinon c'est plus ou moins la fin de one piece car ya plus de marine ou plus de pirate très fort!!!!!!!!!!!!
Mais je verai l'attaque de BB faire un peu de dégat et ds la plus grande surprise il se barre avec ace en mode sous marin comme sa la marine ne perd pas la face et ya en core plein de pirate a tués!!!!!!!!!!!!!
Amoins qu'il y ai une sorte de deuxième QG caché !! avec d'autre personne super forte !! on ne sais jamais!!
Mais je verai l'attaque de BB faire un peu de dégat et ds la plus grande surprise il se barre avec ace en mode sous marin comme sa la marine ne perd pas la face et ya en core plein de pirate a tués!!!!!!!!!!!!!
Amoins qu'il y ai une sorte de deuxième QG caché !! avec d'autre personne super forte !! on ne sais jamais!!
jamptg- Pirate
-
Groupe :
J'ai trouvé un lien ou le chap 552 est en ligne en jap,
Je ne lis pas le jap par contre a premiere vu 1 page
discution entre luffy et inazuna,
3 pages suivante bb declenche une attaque (apparement un raz de marée par contre on vois pas si l'attaque est bloqué
ensuite jusqu'a avant les derniere pages flash back sur la rencontre entre ace et bb, notement plusieurs moment ou ace essaie d e tuer bb et il il se fait mechament savaté^^)
on voit également que dés juste avec la premiere rencontre ace possede son fdd et qu'il fait match nul contre jimbei)
enfin reprise d'un dialogue entre bb ace et sengoku avec en toile de fond un raz de marée
Je ne lis pas le jap par contre a premiere vu 1 page
discution entre luffy et inazuna,
3 pages suivante bb declenche une attaque (apparement un raz de marée par contre on vois pas si l'attaque est bloqué
ensuite jusqu'a avant les derniere pages flash back sur la rencontre entre ace et bb, notement plusieurs moment ou ace essaie d e tuer bb et il il se fait mechament savaté^^)
on voit également que dés juste avec la premiere rencontre ace possede son fdd et qu'il fait match nul contre jimbei)
enfin reprise d'un dialogue entre bb ace et sengoku avec en toile de fond un raz de marée
-
Groupe :
alors la je reve d'abord va te présenter la http://www.manga-info.net/presentation-obligatoire-f6/ ensuite dans cet section le spoil est interdit et la ptin de spoil y a une section pour ça et en plus la tu raconte carrement tout tu comprends que si un modérateur te tombe dessus t'ai dans la merde alors tu ferait mieu d'allait te présenter et d'éditer ton message rapidement
la je suis d'accord a vec toi c'est pas cool pour les non lecteur de spoil!!!!!!!
jamptg- Pirate
-
Groupe :
Félicitations pour le méga spoil ke je vien de voir!!!!!als la bravo!!!!laisse ns avc nos hypothèz tu ns gache un peu notre plézir!!!!!
ben maintenant pour les hypothese c'est griller j'espere pour toi qu'aucun modérateur te tombe dessus manquement de DEUX règle dans un post bravo au mieu un gros avertissement avant le ban définitif ou alors ban de 48h et au prochain manquement de règle ban définitif la prochaine fois lit les règle mais bon t'aura peut être de la chance
Oups,
désolé, je m'escuse je ne savais pas que c'etait uniquement les hypoteses dsl
désolé, je m'escuse je ne savais pas que c'etait uniquement les hypoteses dsl
-
Groupe :
Au lieu de t'excuser edit ton post ! Srx tu savais ptétre pas mais bon c'est bien chiant qd mm ! Bon sinon j'pense que l'équipage avec lequel arrive Luffy peut nous réserver de jolis ptite surprise en terme de pouvoir, excepté Buggy ... ou sinon il voudras sauver le fils de son ex-capitaine et va détacher un d'ses bras pour aller enlever les menottes d'Ace, seul problème c'est la clef, alors à voir si une combinaison avec Mr3serait possible, pour que Buggy puisse genre demander d'la cire encore chaude à Mr3, il s'grouille d'envoyer sa main sur les menottes d'Ace, la cire prend la forme de la serrure et Hop FIRE ! ! ! Personne faisait gaffe à Buggy et en fait c'est lui qui délivres Ace, tout l'monde est surpris, BB fait une méga diversion pour occuper les marines et tout l'monde se barre genre sous l'eau avec le Mobydick (Luffy & co aussi). Comme ca ca évite les affrontements avec des morts, nos héros vont pouvoir mesurer la vrai force d'un amiral et après ils vont aller dans le nouveau monde en passant par l'île des hommes-poissons.
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
Purée je tien plus en place please faite vite
Bon pour pas faire de HS je voie bien luffy s'accrocher au mobydick pour se propulser en avant et aller delivré ace
Enie lobby il a fait comme sa pour passer la barriere enfin y c'etait accrocher au grillage
Bon pour pas faire de HS je voie bien luffy s'accrocher au mobydick pour se propulser en avant et aller delivré ace
Enie lobby il a fait comme sa pour passer la barriere enfin y c'etait accrocher au grillage
naruto13- Editeur en Chef
-
Groupe :
J'ai lu le scan 552 en Anglais !!!
Il est génial ! Mais je n'en dirait pas plus des surprises sont à venir ! =P
Tout ce que je peut vous dire c'est que Luffy sait que le père de Ace est Gold D Roger
Il est génial ! Mais je n'en dirait pas plus des surprises sont à venir ! =P
Tout ce que je peut vous dire c'est que Luffy sait que le père de Ace est Gold D Roger
Dernière édition par Sachiko Asuka le Jeu 30 Juil - 17:32, édité 1 fois
Sachiko Asuka- Shinigami
-
Groupe :
lol genre mdr le scan 552 en raw vien de sortir et toi tu vien de voir le scan 553 --'
a ta édité bn je retire ce que j'ai dit ^^
a ta édité bn je retire ce que j'ai dit ^^
Dernière édition par Le Seigneur Des Pirates le Jeu 30 Juil - 17:34, édité 1 fois
-
Groupe :
553 ?
MINCE ! DSL ! xD
Bref tu a lu le scan ou bien vu ?
MINCE ! DSL ! xD
Bref tu a lu le scan ou bien vu ?
Sachiko Asuka- Shinigami
-
Groupe :