Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Hypothèses scan One piece 553

+79
Shûsui
Doomixo
lavi27
rigel
salim53
mindfreak
titou1310
Dimski
othman00
Maadara
Narse
KOF
monkey-dragon-luffy
pittbull68
MonkeyDDD
sygfried94
scarefaag
shanks07
Tited
Uchiha D Sasuke
ace26
Borsalino
YamiYamiNoMi
natsuri
le barmen
Grimmj0w
mihak
MarcoBB
100pseudo1
one bleach
eikichi92
azn-jack
Skull_joke
storm-13
finalgogeta
monkey.D.luffy
gakame
Le pacifiste
sharinke
xXPika74Xx
Skill
Trafalgar-Law
Legendsnake
Kiera
oeil de faucon
ulqio
antoine62
crazykuza
Nopity
Monkey.D.Dragon
sangudav
yazid95
Visitorq
Waterblue
domigogole
buggy-the-clown
NicoRobin
_marco_
S1LVER RAYLE1GH
Soge-panda
snake2renden
ShanksLR
La volonté du D
Monkey D. Irxis
mugichan
Le Seigneur Des Pirates
yoan114
Gol D. Ace
Duff72
KRATTOSS92
Mugiwara_D_LUFFY
Sanji-kun
Mini yoshi
Cygheks
romano
tevez_sanin
jamptg
Aokiji'
Urahara
83 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par mihak Dim 2 Aoû - 20:55

si mr 2 survi au directeur de impel down vous penserier qu'il puisse etre un mugiwara ? (pour ma part je pense que ses le haki qui fen l'air car dans 1 episode shanx et bb fendent l'air et on peut suposer que ses le haki )
mihak
mihak
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par one bleach Dim 2 Aoû - 21:01

au court des combats je vois bien vit fait un Garp vs BB avec un tas de flash bac pour en savoir plus sur leurs histoire !
one bleach
one bleach
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par tevez_sanin Dim 2 Aoû - 21:01

oui c'est vrai ca peut-etre le haki vous m'avez convaicu mais dite moi a quoi servirait de fendre l'air avec le haki, a renforcer son attaque mais j'en doute puisque ce n'est pas une attaque physique

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 83335089200tzlf-png
Sans doute le ninja le plus puissant. Naruto en mode senin


Dernière édition par tevez_sanin le Dim 2 Aoû - 21:16, édité 2 fois
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par ShanksLR Dim 2 Aoû - 21:14

Déjà c'est impressionant, classe et tout c'que tu voudras, et à mon avis il combine le Haki au pouvoir de son FDD pour renforcer l'onde de choc qui crée le séisme à l'origine du tsunami, pour que le tsunami soit plus dévastateur. Ou sinon p-e qu'il n'a pas envie de perdre de temps pour sauver Ace, ni de prendre de risque car la vie d'un de ses "fils" est en jeu, et il essait d'aller au plus vite (mm si je pense qu'il a des attaques encore bien meilleures, en corps-à-corps notamment).
Sinon je viens de penser à un truc qui serait génial !!! Vous vous souvenez que les amazones enduisaient leurs flèches de haki ? Et ben la ca serait pour donner un effet "kiss cool" à son attaque, je m'explique : Il enduirait les tsunamis de Haki, comme ca le 1er qui essairat de bloquer le tsunami (je pense à Ao Kiji) se prendra une rafale de Haki en pleine face, ou alors sa tentative de geler les vagues se verrait contrecarrer car les vagues seraient enduites de haki de BB !
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par mihak Dim 2 Aoû - 21:17

oui mais il y a 1 chance sur 2 que sa marche parce que la chose la plus facile a geler ses l'eau alor speu etre sa n'auras acun effet ou le contraire
mihak
mihak
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par tevez_sanin Dim 2 Aoû - 21:18

alors il utiliserait beaucoup de haki tu as vu la taille des 2 vagues imagine tout le haki qu'il doit utiliser pour couvrir les 2 vagues, je ne sais pas si le haki demande de l'energie mais si oui il serait vidé. non je ne pense pas que ce soit possible meme si j'aime bien ton idee
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par ShanksLR Dim 2 Aoû - 21:21

ben ouais mais bon BB c'est pas non plus une amazone, une vague enduite de haki pour lui ca equivaut p-e à une flèche enduite pour une amazone, oubliez pas on n'est encore qu'au début du combat, les 2 vagues ne sont que les prémices de la bataille qui s'annonce je pense.
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Urahara Dim 2 Aoû - 21:36

Moi j'adore cette Hypothese de la vague enduite de Haki mais pour moi sa sera un tsunami comme les autres ! xD Ao-Kiji va la bloqué tranquille ! Apres il y a Barbe Blanche qui dit a Ao-kiji un truc du genre "sa faisant longtemps Kuzan" xD

Je dit nimp'
Urahara
Urahara
Woli
Woli

Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2008

http://x-Shanks-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par one bleach Dim 2 Aoû - 21:49

je pense que le tsunami est just un diverstion qui tuera des hommes sans importance ! il ne faut pas sous estimer Ao-kiji and co ce n'est que le debut de la batail si BB blanche les met deja en grande difficulté en une attaque c pas trop et même a quoi sa aurait servit deramener toutes sa flotte ^^
one bleach
one bleach
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par ShanksLR Dim 2 Aoû - 22:45

C'est pas faux, mais j'reste qd mm sur mon hypothèse des tsunamis enduite de Haki ^^... (Oda me décoit pas !!!!)
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par 100pseudo1 Dim 2 Aoû - 22:46

Je ne sais où est le forum sur Shanks alors je le met ici.....
Je me suis dit que comme Shanks n'avait plus son bras gauche, il a dû s'entrainer à manier son sabre avec sa main droite,mais, je ne sais si vous l'avez remarquez mais le sabre de Shanks se trouve à sa droite et il faut donc le sortir avec la main gauche, or, Shanks n'a plus son bras gauche !!!!!
J'écrit cela pour donner l'hypothèse qu'il est peut-être possible que le bras gauche de Shanks est peut-être "repoussé", mais qu'il veut le cacher au monde !!!!^^
Après tout, on est dans l'univers du One Piece.......

Pour ce qui est de la bataille, je trouve pas mal l'idée du tsunami recouvert de Haki !!!^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Urahara Dim 2 Aoû - 23:06

Jveux pas dire mais rien n'empeche qu'il le prenne du bras droit tout simplement xD
Urahara
Urahara
Woli
Woli

Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2008

http://x-Shanks-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par 100pseudo1 Dim 2 Aoû - 23:08

Je sais mais je me dit que rien ne l'empêchait de mettre son sabre à droite, ce qui est, pour moi plus facile à sortir.....^^
Peut-être que Oda nous cache quelque chose!!!!!^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par natsuri Dim 2 Aoû - 23:24

salut a ts
j'aime bien l'hypothes de je sais pu ki : le pouvoir de BB est celui de l'instabilité
sinon pour les prochains chapitres je vois bien les aventures de BN et/ou des flashbacks pour faire passer les mini aventures de l'équipage pour qu'ils puissent intervenir (au moins a la fin) dans cet arc (la prime de luffy ne doit pas etre la seule a monter Very Happy)
pour l'affaire shanks je trouve ca louche ptetre que shanks ns cache qulque chose
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4604
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par finalgogeta Lun 3 Aoû - 0:06

Bonsoir à tous ! Moi je pense que Oda a voulu donner au personnage les plus important du manga, les fruits les plus dangereux, voir de source naturelle :
BB la terre
Ace le feu
Amiraux glace et lumière
Dragon le vent

et c'est poru cela que je pense sincérement que l'amiral en chef Sengoku dispose du fruit de l'eau. Ce n'est pas un hasard non plus que BB fasse un tsunami, il regarde bien sengoku, et ce dernier sait que non seulement il controle la terre, mais en plus, ca lui permet grace au séisme de controler les vagues.
Je pense donc que Sengoku va devoir devant tout le monde arréter les vague géante, car faut pas oublier que si des types comme doflamingo obéissent au gouvernement, c'est qu'ils craignent un minimum, ils auraient très bien pu tuer sengoku lors d'une réunion...
Je vois bien sengoku controlais l'eau et faire apparaitre un cube d'eau autour d'un pirate utilisateur de fruit du démon pour le neutraliser, et avec un tel pouvoir, je dirai bien qu'il merite d'etre l'ennemi juré de BB.

Terre vs Eau, maintenant, soit c'est un logia et il ne crains rien, soit il controle l'eau, mais si son corp se fait ensevelir entierement, c'est foutu, c'est a mediter.
Sinon, il controle peut-etre la graviter et donc faire reculer les vagues... Mais je prefere l'hypothèse de l'eau, c'est l'amiral en chef...
finalgogeta
finalgogeta
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par natsuri Lun 3 Aoû - 0:13

Un fruit de l'eau (logia) casserai le mythe des FDD par contre pour le paramecia ca me parait plausible (le fait de pouvoir maitriser l'eau) mais il faut alors que ce pouvoir ait des limites donc au final un fruit de l'eau ca ne parait pas possible par contre peut-etre un autre logia du genre le fruit de la plante ou encore le fruit du papier Razz presque tout est encore possible a ce niveau la du manga
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4604
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par ShanksLR Lun 3 Aoû - 0:13

Pour Shanks j'crois que vous vous prenez un peu la tête pour rien lol. Pis en + son épée est bien à sa droite, du côté ou il a encore son btas (droit donc), alors il est où le problème ??? Si jamais t'as vu qu'il avait mise son épée de l'autre côté, à sa gauche, ben il aura changé pour le mettre à sa droite parce que peut-être que en dégainant il a faillu se faire une 4éme griffe a l'oeil (dans ma théorie il était encore bourré) et donc ca l'a calmé de pênser qu'il avait faillit s'faire une 4éme griffe a l'oeil parce qu'après il aurait fallu la rajouter sur le drapeu et tout et comme c'est un gros flemmard il avait pas envie alors il a préféré mettre son épée à sa droite ! Voilà je suis sur de n'pas être clair mais j'ai pas compri ou tu veux qu'il la mette son épée, puisqu'il ne lui reste que le bras droit c'est normal qu'il la mette à sa droite...
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Cygheks Lun 3 Aoû - 0:14

Pour les 2 tsunamis imprégné de haki je me dit qu'ils sont déjà assez puissant comme ça et comme je l'avais déjà dit BB&co sont entre les 2 tsunamis. Donc il faut que eux aussi pensent à se protéger alors il vaut mieux pas qu'il les fassent encore plus puissant qu'ils ne le sont.
Je pense que c'est juste une technique d'intimidation ou comme je l'ai dit déjà un plan pour éloigner au moins un amiral. Et comme l'a aussi dit quelqu'un précédemment si BB était sur de détruire toute la marine à lui seul pourquoi les pirates du NM sont là?

Pour remarque:
Pour Shanks son bras je pense pas qu'il ait repoussé, il le dit à BB qu'il l'a offert pour la nouvelle ère et Shanks est honnète il va pas mentir. Et pour l'épée, il la porte à droite et la sort avec sa main droite. Voir le spoil:
Spoiler:

finalgogeta comme l'a dit BN les ténèbres sont la gravité donc Sengoku a pas le FDD de la gravité. Ensuite je t'invite à aller voir le topic sur le fruit du logia de l'eau dans Discussions sur One Piece pour participer au débat.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par yoan114 Lun 3 Aoû - 0:19

ouai l hypotheses de la terre vs l'eau et pas mal du tt

car il est vrai qu avec tous ces nouveaux perso on sy retrouve plus et on met de cote les moins charismatiques ou interresant don c c vrai que a cause de ca pour ce qui est des marines on parle baucoup du 3 amirals mais qu en est il de sengoku on le laisse de cote lui et ca brebis et l oiseau sur sa tete car sincerement faut le dire d aspect il na pas l air si terrible que ca alors ouai je pense que ca serait pas mal si c ete sengoku qui arrete c deux vagues le truc c qui si il controle l eau les pirates vont deguerpir tres vite ( mais sa expliquerai pourquoi aokiji et le plus fort de la marine la glace peut battre l eau si sengoku et considerait com le plus fort aokiji peut le battre quand mm)

d un autre cote jvois pas le rapport de la mouette et la brebis ac le logia de l eau
yoan114
yoan114
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par natsuri Lun 3 Aoû - 0:21

la mouette c'es le symbole de la marine et la brebis ben ... ces peut-etre son animal de compagine Razz ou bien ces son arme qui aurait mangé un FDD (ou l'inverse)
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4604
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par 100pseudo1 Lun 3 Aoû - 0:28

Merci Cygheks, pour le spoil!!!^^
Dans quel chapitre peut-on le trouver???^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Urahara Lun 3 Aoû - 0:31

Où vois tu du spoil ?!

BB vs Shanks episode 316 ^^
Urahara
Urahara
Woli
Woli

Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2008

http://x-Shanks-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par YamiYamiNoMi Lun 3 Aoû - 2:58

natsuri a écrit:Un fruit de l'eau (logia) casserai le mythe des FDD par contre pour le paramecia ca me parait plausible (le fait de pouvoir maitriser l'eau) mais il faut alors que ce pouvoir ait des limites donc au final un fruit de l'eau ca ne parait pas possible par contre peut-etre un autre logia du genre le fruit de la plante ou encore le fruit du papier Razz presque tout est encore possible a ce niveau la du manga

Pourquoi pas un logia de l'eau?
Les utilisateur des FDD sont maudit par l'ocean,
pourquoi l'ocean n'aurait il pas créé un fruit du demon pour annéantir les autres???

tout est possible pour l'instant car nous ne savons même pas d'ou vienne ces fruit ni si quelqu'un d'humain ou non les a créé?

Le FDD du papier existe deja,
c'est un logia utilisé par Simon dans un jeu video de One piece.
sa sensibilité est bien sur le feu.



YAMi
YamiYamiNoMi
YamiYamiNoMi
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par azn-jack Lun 3 Aoû - 4:49

mais dans tout sa vous oubiez le 3eme amirale personne connai ses pouvoir jusqu a present et mme sengoku ils peuvent tres bien contre bb eux aussi
azn-jack
azn-jack
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par finalgogeta Lun 3 Aoû - 8:35

Bonjour a tous, oula il est tot lol, jevoulais juste dire avant de partir, yoan114 a dit ke Aokiji pouvait battre Sengoku si ce dernier avait le pouvoir de l'eau.......... Sauf si il controle la temperature de l'eau, la ce serait vraiment trop fort !!! Imaginé Aokiji pret a glacé Sengoku, quand ce derniere transforme la glace qui se rapproche de lui en eau par un jet d'eau brulant qui fait fondre la glace tout en avançant vers aokiji, et la tu vois ce dernier qui transformé en glace commence a fondre a cause de l'eau brulante a ses pieds avec plein de vapeur, enfin bref j'halucine, mais je pense que si sengoku a le pouvoir d el'eau et kil en controle la temperature il peut battre AOkiji, voila bonne journé ....
finalgogeta
finalgogeta
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum