Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Hypothèses scan One piece 553

+79
Shûsui
Doomixo
lavi27
rigel
salim53
mindfreak
titou1310
Dimski
othman00
Maadara
Narse
KOF
monkey-dragon-luffy
pittbull68
MonkeyDDD
sygfried94
scarefaag
shanks07
Tited
Uchiha D Sasuke
ace26
Borsalino
YamiYamiNoMi
natsuri
le barmen
Grimmj0w
mihak
MarcoBB
100pseudo1
one bleach
eikichi92
azn-jack
Skull_joke
storm-13
finalgogeta
monkey.D.luffy
gakame
Le pacifiste
sharinke
xXPika74Xx
Skill
Trafalgar-Law
Legendsnake
Kiera
oeil de faucon
ulqio
antoine62
crazykuza
Nopity
Monkey.D.Dragon
sangudav
yazid95
Visitorq
Waterblue
domigogole
buggy-the-clown
NicoRobin
_marco_
S1LVER RAYLE1GH
Soge-panda
snake2renden
ShanksLR
La volonté du D
Monkey D. Irxis
mugichan
Le Seigneur Des Pirates
yoan114
Gol D. Ace
Duff72
KRATTOSS92
Mugiwara_D_LUFFY
Sanji-kun
Mini yoshi
Cygheks
romano
tevez_sanin
jamptg
Aokiji'
Urahara
83 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par othman00 Mar 4 Aoû - 0:59

moi je dit y'aura de l'action lol moi je pense ke luffy arrivera a la fin du scan mais en tous ca luffy va faire du grabuge et bb lol j'enparle meme pas en tous ca y'aura une grande bataille et l'arrive de dragon a mon avis il va venir lui aussi et je crois ke des rebelle von venir avec lui et voila
othman00
othman00
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par yoan114 Mar 4 Aoû - 1:02

moi se que jattend avec grande impatience c la reaction que tous c perso en voyant arrive luffy avec un autre équipage que le sien sur un bateau de la marine ca va etre bouillant!!!

vous imaginer les pirates qui les prenne pour des marines qui veule leur tendre un piege dans le dos ca serait bien le style a luffy davoir la poisse comme ca et de devoir se battre contre un ou deux mecs du nm avan quon le reconnaisse lol
jpars en vrille mais bon on est la pour faire des hypothèses des plus farfelues au plus serieuse
yoan114
yoan114
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par finalgogeta Mar 4 Aoû - 2:11

moi je pense qu'un bato pirate va envoyer un boulet sur le bateau de luffy et ke luffy va se ognfler le renvoyer en disant une conneri du genre " recuperer votre boulet et laissez moi sauver mon frere" en criant, puis avec la poisse, voir la geante vague, ariver sur klkun kil ne fallai cherccher, genre BB, sengoku ou un amiral, voir le bateau de bb qui devra se battre a terre, pui on voi luffy faire " Oupsss !!" et BB le regarde en disant "il veut koi l'avorton ??!! " et la envoi une vague sur leur bateau.... allez bonne nuit
finalgogeta
finalgogeta
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Dimski Mar 4 Aoû - 3:36

Bonsoir à tous.

Je sais pas pour vous mais je vois bien Barbe Blanche mourir vers la fin de la bataille.
Mais n'oubliez pas le Gouvernement Mondiale, ils ont plus d'un tour dans leur poche. Ils nous resservent encore plein de surprise.

Mais ce que vous oubliez surtout c'est Luffy, je penses qu'il arrivera a utilisé son Haki, ce qui donnera ces coups beaucoup plus puissant et il sera capable d'esquivé les attaques.
Quand a sa prime elle va forcément augmenté, elle n'a pas augmenté apres avoir battu Moria car le gouvernement voulais caché celle au public ...
Et étant donné que l'éxecution de Ace est difusé dans le monde entier, le gouvernement va forcement augmenté la prime de Luffy ...

Je ne vois pas Dragon venir en aide a Barbe Blanche pour sauvé Ace ...
Mais je vois bien Shanks venir l'aidé, n'oubliez pas qu'on a vus Shanks et Barbe Blanche discuté du probleme "Ace et Teach". Ils ont peut etre prévu un plan

Qui sait ? Seul le grand Oda ...

Finalgogeta, je penses qu'on ton scénario n'arrivera pas. Du moin j'espere, je serais trop décu sinon xD
Dimski
Dimski
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par KOF Mar 4 Aoû - 8:39

Moi non plus je vois pas BB mourir, ou au pire comme cité au-dessus son équipage garderait le secret pour un certain temps pour préserver les iles qu'il protégeait de la Marine du moins jusqu'à ce qu'un certain Luffy décide à son tour de les protéger, comme par exemple l'ile des hommes poisson de Jimbei, s'il devait arriver quelque chose à BB elle serait menacée par la Marine, mais Luffy lui en doit une pour être venu l'aider à sauver Ace, donc une fois sa renommé faite je vois bien Luffy faire comme BB et dire que cette île est sous sa protection.
Désolé d'insister, mais je continue à penser que Luffy va bientôt utiliser sa volonté du D inconsciemment comme il faisait au début avec le Haki (il le fait toujours vu qu'il ne le maitrise toujours pas), et ce serait marrant qu'avec ce nouveau pouvoir temporaire il mette la pâté ou du moins fasse vacillé un Amiral et pourquoi pas Sengoku en personne et ensuite prendre Ace au nez et à la barbe de tout le monde y compris BB qui dirait quelque chose du Genre "Je crois tu avais raison de faire confiance à la nouvelle génération" en parlant de Shanks bien sur.
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par yoan114 Mar 4 Aoû - 9:18

kof tu parle de volonte du d mais on c mm pas ce que c et serieusement jpense pas que ce soit un pouvoir plutot un liens familliales ou une marque de grande ambition a mon avis surtout un truc qui a avoir avec le siecle manquant et pour ce qui est de luffy ouai je le voix bien grv progresser grace a cet bagarre ( devloppe son haki sa renomme monte et tout ce qui sen suit) mais serieux jle voit pas mettre une racle a un amiral a la limite pe etre le touche et genre lui montrer qui fait le poids met de la a dire qui le metre K.O jai des doutes tous simplement parcque on est au milieu du manga et si luffy et deja capable de mettre une derouilles a un amiral alors ca va etre quoi le niveau des mecs du nouveau monde ca devient des dieux les mecs
yoan114
yoan114
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par KOF Mar 4 Aoû - 9:22

J'ai dis mettre la paté ou au moins faire vacillé pas mettre K.O y'a marge quand même tout ça pour dire juste pour montrer qu'il va falloir compter avec cette nouvelle génération Wink
Et pour la volonté du D on sais pas ce que c'est alors tu as tes hypoothèses et j'ai les mienne, mais je crois pas que le Haki sera son arme ultime mais plutôt cette volonté seule ou mélangé avec du Haki, et ça n'engage que moi, on a le droit de rêver, non? Twisted Evil
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par le barmen Mar 4 Aoû - 10:03

J'ai lu quelque part que tout ceux qui portent le nom de D. sont voués a un grand avenir. Je trouve cette hypothèse plus plausible qu'un pouvoir, en gros se serait juste une marque pour reconnaître les gros bourrins de l'histoire^^.
le barmen
le barmen
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par ace26 Mar 4 Aoû - 11:17

non on parle du "d" comme "la volonté du d" "d" serait peutetre le nom d'un clan ou il signifirai "DREAM" ce mot a une place importante dans one piece
ace26
ace26
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par scarefaag Mar 4 Aoû - 12:05

on ne peut pas comparer luffy au pirates du nouveau monde a son niveau actuel meme quand il defonce un amiral. Rappelez vous luffy a deja defonce' Eneru qui a mon avis est plus fort que plusieurs pirates du nouveau monde avec son logia de la foudre et dans onepiece on peut s'attendre a n'importe quoi vu qu'Oda nous surprend toujours et pour le tsunami je ne crois pa que celui qui va l'arreter possede un FDD car le tsunami est constitue' par l'eau de mer qui annule les FDD.alors vivement le prochain chapitre et encore merci ODA Sama
scarefaag
scarefaag
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par mihak Mar 4 Aoû - 12:19

regarder encore la fin du scan 552 de one piece vous aver vu la taille du tsunami je croit pas que ao kiji en gelera 1 sa sra plutot 1 coup de sabre ou kelke chose comme sa

Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^ et fait attention à ton orthographe

mihak
mihak
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par scarefaag Mar 4 Aoû - 12:26

si dragon viendra je ne crois pas que c'est pour aider BB mais pour sauter sur l'occasion vu que la marine est en difficulte' c,est plus logique non?Et n'oubliez pas les 5 vieux du gouvernement il sont a mon avis plus fort que la marine et Oda nous les laisse pour la fin.
Sinon BB va perdre contre BN qui va rejoindre le combat et l'attaquera par surprise lorsqu'il est en plein combat contre un ou plusieurs amiraux.Car il a dit qu'il avait un plan.
scarefaag
scarefaag
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par le barmen Mar 4 Aoû - 12:31

Luffy n'a pas le niveau d'eneru, Oda l'a dit lui même si Luffy à survécu c'est parcequ'il été en caoutchouc sinon il aurait pris une grosse raclée...
Si BN doit tuer BB ce que je n'espère pas, je pense que se sera après une grosse bataille où BB bat la marine. Comme ça tout le monde sait que BB est plus fort que le GM, mais que BN est plus fort que BB.
le barmen
le barmen
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par scarefaag Mar 4 Aoû - 12:47

Si on considere Eneru comme tres fort avec un FDD de la foudre alors Dragon est tres tres fort il maitrise tous les elements 1:il a fait tombé de la pluis 2:il a utilise' la foudre sur buggy sur l'echaffaud 3:il a utilise' le vent contre smoker et on na encore rien vu.Et c'est l'homme le plus recherché comme l'était gold roger alors Dragon est aussi fort que ROger et dans one piece quand il disent que bb est le plus fort du monde et que aokiji est l'homme le plus fort de la marine ce n'est que des hypothéses car on sait pas ce qu'un combat dragon BB va donner vu qu'il ne sont jamais battus.
scarefaag
scarefaag
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par finalgogeta Mar 4 Aoû - 12:54

Pour la volonté du " D " il faut trouvé un point commun entre eux, Garp Sauro BN eux avait un lien direct avec la marine, et pourtant a un moment ils l'on tous trahi, Ace Luffy Dragon et Roger, était les ennemi de la marine, je pense, que si on decouvre une autre personne pllus tard avec la volonté du D, il sera a un moment ou un autre ennemi de la marine. C'est le seul grand point commun que j'ai trouver pour l'instant avec le spersonne qui avait le D.
finalgogeta
finalgogeta
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par MarcoBB Mar 4 Aoû - 13:00

Je pense que Luffy maintenant a au moins le niveaux d'un contre amiral(smoker par exemple) voir d'un vice amiral!!!(meme si il ne fait pas le poid contre garp)
MarcoBB
MarcoBB
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par oeil de faucon Mar 4 Aoû - 13:10

jai pa bien compri ( contre amiral smoker ??_?? ) enfin bon jai lus ce scan c'etai parfai jai pa bien compri comen casser l'aire provoque un tsunami mai bon sinn le flash bac tai pa mal jaime bien lequipage de ace au debu !!
oeil de faucon
oeil de faucon
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par finalgogeta Mar 4 Aoû - 13:20

oui dan sle tome 45fau aller a la page du chapitr e432 pour voir oda qui nous met lordre des force de la marine je te le met :

Dirigeant
amirale en chef
amiral
vice amirale
vice amirale
contre amirale
capitaine-commandant
lieutenant
enseigne1er classe
enseigne 2eme classe
adjudant-chef
sergent-chef
sergent-caporal
1er classe
2eme classe
3eme classe
mousse

et ans le chapitre 439, on voit smoker sur la route de tous les perils et quelqu'un lui dit, " excellent travail, contre-amiral smmoker !!!" car il vient de defoncer un criminel a 500 000 berry.
finalgogeta
finalgogeta
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Urahara Mar 4 Aoû - 13:23

Smoker a était promu contre Amiral après les événement d'Alabasta, pour ne ébruiter que se soit Luffy qui est Vaincu Crocodile =s

Je suis HS xD
Urahara
Urahara
Woli
Woli

Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2008

http://x-Shanks-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par le barmen Mar 4 Aoû - 13:33

Heu ce que tu dit scarfaag n'est qu'une série d'hypothèse et je doute fort qu'un tel FDD existe. A la limite le FDD du vent mais pas plus car si tu amène des un ouragan quelque part ben y va pleuvoir, et essaie de brandir une épée en haut d'une colline en plein orage et tu verra si tu te prends pas la foudre^^.
De plus le fait que Dragon soit l'homme le plus recherché du monde ne fait pas de lui l'homme le plus fort du monde car la marine recherche sans doute plus Dragon que BB car BB lui ne veut pas renverser le GM...
le barmen
le barmen
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par natsuri Mar 4 Aoû - 13:37

mihak a écrit: je croit pas que ao kiji en gelera 1 sa sra plutot 1 coup de sabre ou kelke chose comme sa

un coup de sabre ne ferait rien (a part p-e de mihawk mais il est tro fainéant :p)
et je suis presque sur que aokiji devra intervenir pour au moins 1 tsunami mais il aura du mal et sera occupé pendant un pti bout de temps

il ne faut pas oublier que si le tsunami engloutit Marine Ford ce sont tous les utilisateurs de FDD qui seront HS (pirates ou pas)
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4604
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par tevez_sanin Mar 4 Aoû - 13:45

mais la marine en mettant a mort ace avait prevu l'arrivé de BB. Pourquoi a votre avis les meilleurs membres du GM sont presents c'est pour lutter contre BB. Sengoku connait la force de BB (rencontre precedente ???????, ancienne rivalite ?????) mais il sait que cet homme peut detruire le monde (scan d'avant). Pensez vous que l'amiral en chef sengoku qui est le seul a pouvoir donner des ordres aux amiraux n'avait pas prevu una attaque de BB. Moi je n'y croit pas il a forcement prevu quelque chose pour contrer BB ou tout du moin contrer le pouvoir de son FDD.

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Newgat1xh3
Que nous reserve encore ce formidable personnage. Barbe Blanche le plus fort des 4 yonkous ainsi que le capitaine de ACE aux poings ardents


Dernière édition par tevez_sanin le Mar 4 Aoû - 14:01, édité 4 fois
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par pittbull68 Mar 4 Aoû - 13:59

Le GM on du préparer quelque chose sinon pourquoi il n'exécute pas Ace sur le champ pourquoi il attendent aussi longtemps je crois que c pour l'arrivé de BB y on préparé un truc c'est sur
pittbull68
pittbull68
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par le barmen Mar 4 Aoû - 14:03

Exécuter Ace maintenant montrerait au monde entier que le GM ne peut rien contre le plus fort des Yonkous... Mais je suis d'accord que le marine va nous montrez tout son pouvoir, ptet une belle invention du Dr Végapunk, j'aimerais bien le voir celui là^^
le barmen
le barmen
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par mihak Mar 4 Aoû - 14:06

Je suis un peut hors serie mais je peut vous demander si barbe noir a retirer le pouvoir de ace ?
mihak
mihak
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 13 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum