Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One piece 553

+79
Shûsui
Doomixo
lavi27
rigel
salim53
mindfreak
titou1310
Dimski
othman00
Maadara
Narse
KOF
monkey-dragon-luffy
pittbull68
MonkeyDDD
sygfried94
scarefaag
shanks07
Tited
Uchiha D Sasuke
ace26
Borsalino
YamiYamiNoMi
natsuri
le barmen
Grimmj0w
mihak
MarcoBB
100pseudo1
one bleach
eikichi92
azn-jack
Skull_joke
storm-13
finalgogeta
monkey.D.luffy
gakame
Le pacifiste
sharinke
xXPika74Xx
Skill
Trafalgar-Law
Legendsnake
Kiera
oeil de faucon
ulqio
antoine62
crazykuza
Nopity
Monkey.D.Dragon
sangudav
yazid95
Visitorq
Waterblue
domigogole
buggy-the-clown
NicoRobin
_marco_
S1LVER RAYLE1GH
Soge-panda
snake2renden
ShanksLR
La volonté du D
Monkey D. Irxis
mugichan
Le Seigneur Des Pirates
yoan114
Gol D. Ace
Duff72
KRATTOSS92
Mugiwara_D_LUFFY
Sanji-kun
Mini yoshi
Cygheks
romano
tevez_sanin
jamptg
Aokiji'
Urahara
83 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par La volonté du D Ven 31 Juil - 1:33

Moi je pense que les mugiwara ne vont pas tarder a revenir car regarder le titre de la mini aventure d'Ussop : chapitre final : usopp est devenu obese


Et celuide chopper aussi : le ragou de tanuki s'enfuit ( truc comme sa ) ^^
La volonté du D
La volonté du D
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Mugiwara_D_LUFFY Ven 31 Juil - 1:49

pour les autres MUGIWARAS on ne sait pas ce qui va devenir d'eux
pour la guerre je pense que les cpitaines du NM vont Contre-attaquer les Marines et seprendre les SHICHI ou bien les Vice Amiraux tandis que BB et ses autres capitaines vont se prendre les Amiraux et si RAYLEIGHT vient comme je l'avait déja dit il va se prendre un deuxième combat contre KIZARU.
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par ShanksLR Ven 31 Juil - 2:51

Et attendez, j'vois pas pourquoi Ao Kiji ne pourrait arréter qu'un seul tsunami, quelqu'un peut m'expliquer ?
Parce que au pire mm si cette attaque de BB est stoppée, il a l'air suffisamment monstrueux au corps à corps pour terrasser un peu n'importe qui. Et il n'y a pas que Ao Kiji qui se fait pipi dessus, c'est juste que ca a l'air d'être simplement celui qui est le moins impassible devant cette puissance. Regardez, mm Kizaru dit que ca n'sera pas une partie de plaisir en souriant, mais à mon avis ce rire est bien nerveux. Et quand à Akainu dja je l'aime pas trop, et ca à bien l'air d'être le mec qui fait genre "Quoi des tsunamis, où ca des tsunamis ? Ah oui les petites vaguelettes de 250 mètres de hauteur ? Et alors ?" enfin bon vous voyez le genre ? Et aussi il est bien dit que Ao Kiji est l'homme le plus fort de la marine, donc meilleur que Kizaru, Akainu, Sengoku ou mm Garp (ce qui n'veut pas dire qu'ils ne sont pas forts bien sur), mais ca n'veut pas dire non plus que c'est celui qui cache le mieux ses émotions, d'où sa surprise en voyant les attaques de BB. Et Les Shichibukais ne sont pas de la marine mais travail pour le GM, donc un des Shichibukais pourrait très bien avoir le niveau d'un amiral, voir être meilleur que Ao Kiji (Mihawk par exemple ?).
Et autre chose, on voit Jimbei rivaliser avec Ace, qui n'est pas non plus un tendre, alors certains avaient tendance à le sous-estimer trop je pense. Et n'oubliez pas que son élément c'est l'eau de mer, qui annule le pouvoir des FDD (de tous les FDD) donc il pourrait faire genre une "bulle" d'eau de mer autour de lui pour un combat au corps à corps avec un détenteur de FDD, qui serait affaiblit non seulement de ne pouvoir utiliser son FDD mais également par l'eau de mer qui l'entourerait. Seul hic, Ao Kiji pourrait geler cette éventuelle "bulle".
Bon j'suis partit loin la mais après tout, on n'sait jamais.
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par yoan114 Ven 31 Juil - 2:56

met je vois comment il pourrait avoir un pouvoir( jinbei) vue que c un homme poisson et la seul capacite des hommes poisons et detre plus fort pouvoirs respirer sous l eau nager plus vite met pas dautre pouvoir du genre d pouvoir comme des fdd

et jai une question pour vous je revien de wikipedia et ils dise que BB ah le logia de la terre or moi jpense quil avai juste un paramecia des tremblements de terre alors vous qu es que vous en penser
BB ah un logia?
yoan114
yoan114
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par ShanksLR Ven 31 Juil - 3:17

Perso j'suis un peu pommé avec BB, y'a un marine qui dit qu'il fend l'air et après j'trouve les dessins pas très clairs, j'sais pas comment il fait parce qu'au début j'ai cru voir une sorte de vague de puissance partir de son bras, et après ca revient en sens inverse en raz-de-marée... c'est comme ca que je l'ai compris alors si quelqu'un pouvait m'éclaircir parce que ca m'embrouille un peu.
Et pour Jimbei j'ai jamais dit qu'il avait un FDD, mais on l'a déjà vu faire des techniques utilisant l'eau (de mer) qui est son élément (et non pas un pouvoir du à un FDD), et donc la technique qui consisterait à faire une sorte de bulle d'eau de mer serait une technique de combat qu'il à travailler, et qui n'est pas du à un FDD.
Et Luffy c'est l'mec le + intelligent que j'ai jamais vu, il m'éblouit par sa réflexion "Ace est le fils de Gold Roger... mais c'est un secret" Very Happy
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par snake2renden Ven 31 Juil - 3:54

Bah bon voila pour le scan en DDLCENSURE sur demande de Forumactif
Avant tout c'est un chapitre magistral,on voit a quel point BB est puissant
et il na rien montré encore,un homme avec le fruit Gura Gura très
intéressant comme FDD et je pense plutôt que c'est un Logia donc
il peu interagir avec la terre d'une façon ou d'une autre parce que
je le vois pas entrain de créer des tremblement tout le temps.
snake2renden
snake2renden
Sword'S Master
Sword'S Master

Masculin
Nombre de messages : 11864
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2008

http://world-of-manga2.forum.st/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Soge-panda Ven 31 Juil - 3:55

Oui je suis d'accord
Soge-panda
Soge-panda
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par snake2renden Ven 31 Juil - 4:40

TU a fais un triple post c'est formellement interdit,tu a le bouton
éditer en haut a droite pour éviter les double post (surtout les triple
post) fait attention et ne post pas pour dire "oui je suis d'accord"
ceci est un sujet Hypothèse donc faut ou moins donner une hypothèse
une idée un avis,donc tu a déjà commis deux erreurs,et puis SVP ne
répéter pas les hypothèses qui ont déjà était dites,faite des effort
pour donner de bonne hypothèses et débattre la dessus
snake2renden
snake2renden
Sword'S Master
Sword'S Master

Masculin
Nombre de messages : 11864
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2008

http://world-of-manga2.forum.st/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Duff72 Ven 31 Juil - 8:41

Cela doit etre une bug de l'ordi car le message est sur la meme minute..

Le FDD de BB est très interessant.. Cependant, il va bien se faire contrer car comme dit Sengoku, ils sont plus fort..
Duff72
Duff72
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par romano Ven 31 Juil - 8:45

pour les tsunamis ouai c'est clair AoKiji peut s'en charger (jsais pa pkoi j'y avai pa pensé lol),

sinon je vois pas la marine se sentir inférieur, ce que dit aokiji me fait plus penser à un "oh on les a un peu énervés là" qu'à une phrase de panique.

sinon prochain scans ça serait cool de voir de quoi sengoku est capable sans tout nous montrer et puis quels shishibukai vont se mettre à attaquer?
je vois bien doflamingo moria y'a aller mais mihawk et hancock ça m'étonnerait à moins que hancock ai mal pris le fait que luffy lui demande del'aide pour son frère alors qu'il n'est pas son vrai frère.

après pour l'équipage de luffy on a pas encore vu les mini aventures de tt le monde (il reste la fin de choper, brook, nami, zoro donc 7 scans de mini avantures) et peut etre un signe qu'on ne les retrouvera qu'après le passage au QG, donc du coup je vois bien luffy faire avec les gens qui sont avec lui, certains en profiteront p-e pour s'échapper et faie leur vie dautre risquent de se faire avoir par le GM et peut etre quelqu'un qui restera dans lequipage de luffy et la on a le choix de la personne...

je vois bien aussi crocodile essayer de tuer un shishibukai ou trahir luffy pour reprendre son titre
romano
romano
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par S1LVER RAYLE1GH Ven 31 Juil - 9:18

ShanksLR a écrit:Et autre chose, on voit Jimbei rivaliser avec Ace, qui n'est pas non plus un tendre, alors certains avaient tendance à le sous-estimer trop je pense. Et n'oubliez pas que son élément c'est l'eau de mer, qui annule le pouvoir des FDD (de tous les FDD) donc il pourrait faire genre une "bulle" d'eau de mer autour de lui pour un combat au corps à corps avec un détenteur de FDD, qui serait affaiblit non seulement de ne pouvoir utiliser son FDD mais également par l'eau de mer qui l'entourerait. Seul hic, Ao Kiji pourrait geler cette éventuelle "bulle".
Bon j'suis partit loin la mais après tout, on n'sait jamais.
===>whou hou!! hey Jinbeï c'est pas un pokémon :rendeer:
nan blague à part Jinbeï ne maîtrise pas l'eau (ou l'eau de mer), ce qui le permet de se servir de cet élément par contre ce sont ses techniques de karaté et le fait qu'il soit un homme-poisson. Ces 2 caractéristiques lui permettent de manipuler l'eau kan il est immergé. Mais sinon c'est étrange qu'Ace ne mette pas un dérouillée à Jinbeï à l'époque car on sait tous que le feu est LE point faible des hommes-poissons (souvenez-vous de l'arc d'Arlong Park quand Usopp balance son Kaen Boshi à je ne sais plus quel poiscaille après l'avoir arrosé d'alcool!)...cela prouve à quel point Jinbeï est une bonne masse.

Sinon ce 552 est mortel, BB et son Gura Gura No Mi..ce FDD est dingo (logia oou paramécia?)...vivement le prochain ke la guerre commence...
S1LVER RAYLE1GH
S1LVER RAYLE1GH
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par _marco_ Ven 31 Juil - 12:04

une chose que je comprend pas. Luffy dit nous n'avons pas le même père
ce qui signifie qu'ils ont la même mère.
Mais la mère de Ace elle pas morte en lui donnant naissance ?
_marco_
_marco_
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par S1LVER RAYLE1GH Ven 31 Juil - 12:13

Ils ont été élevés ensemble kom des frères mais ils ne sont pas frères par le sang a priori; mais peut-être ont-ils après tout un lien de parenté...rien n'est moins sûr
S1LVER RAYLE1GH
S1LVER RAYLE1GH
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par jamptg Ven 31 Juil - 12:32

Il y a alors deux possibilité qui s'offre à nous si on veut a tout pris leur trouvé un lien de parenté :
Les pères sont des frères dragon et gold roger
OU
Les mères sont des soeur portgas d rouge et une soeur!!!!

Mais la moi je verai bien la deuxième solution si je dois choisir!!!

Autrement en ce qui concerne le scan MERCI ODA!!!! BB avec le FDD du tremblement de terre, les capitaine de bb qui mentent -MDR-

Et tous les gens de la marine qui ne se sentent pas très a l'aise par contre BB comme un poisson dans l'eau il les provoque!!!!!!!!!!
jamptg
jamptg
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par S1LVER RAYLE1GH Ven 31 Juil - 12:44

jamptg a écrit:Il y a alors deux possibilité qui s'offre à nous si on veut a tout pris leur trouvé un lien de parenté :
===> alors là non...2 possibilités ds le monde de OP ça n'existe pas! C'est pour ça qu'on en est à écrire là; pke il y a pleins d'hypothèses qui ns démangent...Par exemple celle-ci (et ce n'est pas de moi) : Ivan a bien pu retarder l'accouchement de Ace (il est kan resté 20 mois au chaud ds le ventre de maman Rouge) et après un accouchement aussi douloureux (normal le gamin à déjà près d'1 an) elle aurait été soignée puis "transformée" en homme tjs grâce à Ivan-sama...et ouias mec c'est ça le Travelo-Way! Donc Portgas D. Rouge + Ivankov = Monkey D.Dragon....CQFD.
Bon je vs l'accorde cette hypothèse est bien fendue de la caisse mais elle me plait bien :p
S1LVER RAYLE1GH
S1LVER RAYLE1GH
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par ShanksLR Ven 31 Juil - 12:56

MDR si c'est l'cas la surpise que ca ferait... Dragon, l'homme le plus recherché du monde est en réalité une femme à la base, et puis pas n'importe quelle femme mais celle de Gold Roger <<< MDR² ! ! ! Dragon et Gold Roger en train de friquotés ensemble, j'espère qu'il n'y aura pas de flash-back pour nous montrer ca xD.
Sinon Jimbei c'est clair c'est pas un pokémon et l'truc de la "bulle d'eau" c'est bien tiré par les cheveux, mais j'sais pas moi après il doit bien avoir une attaque bien balèze qd mm ! ! !
Et dans le prochain scan pas de bla bla ni de flash-back, mais le début d'une bonne baston selon moi ^^. Sauf si Oda nous met 20 pages pour que Luffy & co arrivent au QG (alors qu'ils sont juste à côté maintenant) mais il a pas intérêt Evil or Very Mad
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par NicoRobin Ven 31 Juil - 13:03

J'aime la solidarité que les capitaine de BB font preuvent !!
Is mentent !! J'ai failli pleuré (chochotte le retours lol)
Sinon prochain scan, je pense a la presentation des combats, genre qui contre qui et l'arrivé de Luffy&co. Mais j'aurais franchement voulu avoir un flash back sur l'enfance de Ace et Luffy. Et aussi savoir qui est Dadan.
Pour les combat je pense a BB vs Ao kiji. Les deux autres amiraux contres plusieur capitaines de BB. Les Shichi contre les capitaine du NM.
Ensuite l'arrivé de Luffy, séparé des aute grac a un certain Gomu Gomu No Rocket (comme a Enies Lobby-le schema est assez semblable). Il arrive sur l'echaffaud et qui un truc a la Luffy genre "Oh Ace ! ca fait un bail !
T'as vu je suis venu te cherché !!" devant les yeux ahuri de BB et Sengoku.
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par buggy-the-clown Ven 31 Juil - 13:12

Pour moi, je vois bien aokiji stoppé les 2 tsunami en les glaçant : ce qui permettrait de faire entré les amiraux dans le bain (on verra peut etre enfin le pouvoir de akainu), apres je vois bien luffy arrivé, de la baston, les FDD des capitaine du NW et les pirates de BB,de la...

Bref, un scan énorme!
buggy-the-clown
buggy-the-clown
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par KRATTOSS92 Ven 31 Juil - 14:20

moi je pense pas qu'il y est de lien de parenté , c'est juste que quand t'a ete elevé avec un mec depuis tes 4 ans , je pense qu'un lien se crée donc pour luffy ace est son frere rien de moins (et vis versa) ,

apres avec oda , les retournement de situation du genre luffy est née du ventre de dragon qui ete en faite une femme , c sur qu'on peut encore rien affirmé ,

bref sn un bete de chapitre , mais a se qui disait qu'aokiji 'avais pas l'air fort car c'ete celui des amiraux a l'air le plus effrayé , je leur dit qu'il se trompe ,
au contraire sa me fait plus flipé qu'il prenne sa au serieux (pas comme aka inu qui fait le mec stoique car au final sa prouve que ao kiji ne sous estime pas ses adversaire ) moi sinon je pense que marco va cassé de nombreuse machoir de la marine car il m'a lair tres fort je mise tout sur lui c'est mon poulin cheers
KRATTOSS92
KRATTOSS92
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par S1LVER RAYLE1GH Ven 31 Juil - 14:34

d'accord pour Ao Kiji et désole pour le spoil mais c'est plus fort que moi...
FDD de Aka Inu...? zoan du moustique
S1LVER RAYLE1GH
S1LVER RAYLE1GH
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Urahara Ven 31 Juil - 15:32

Ptdrr

Zoan du Moustique d'où tu sort sa , GG pour la blagues mdrr'
Sinon Marco je suis comme Kratoss92 je mise tout sur lui il a l'air vachement fort ! Et les capitaines qui mentait au sujet de poursuivre Teach c'etait pas mal , Barbe Blanche avec un FDD ( Gura Gura ) . Un Homme qui pourrait detruire le monde je comprend pourquoi Sengoku est en mode flippe !
Urahara
Urahara
Woli
Woli

Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2008

http://x-Shanks-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par _marco_ Ven 31 Juil - 15:45

je vois bien Sengoku arrêter les 2 tsunamis hsitoire d'avoir un pti apperçu de ses pouvoirs.
Sinon daccord avecd vous Marco il va casser des bouches il a l'air puissant peut-être kil va se faire un amiral ou 1 ou 2 shichibukai
_marco_
_marco_
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par domigogole Ven 31 Juil - 16:15

dans le prochain chapitre je vois bien luffy arriver en criant bien fort "AAACCCEEEEE !!! T'ES OUUUUU !!" lol! ça lui va bien =p
domigogole
domigogole
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Mugiwara_D_LUFFY Ven 31 Juil - 16:19

Duff72 a écrit:Le FDD de BB est très interessant.. Cependant, il va bien se faire contrer car comme dit Sengoku, ils sont plus fort..

ils n'ont pas dit qu'ils sont plus fort mais plus nombreux
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par tevez_sanin Ven 31 Juil - 16:25

moi j'ai entendu dire qu'il y a une vague qui va etre arreter par ao kiji (il va la geler normal c'est la capacité de son FDD) et l'autre c'est aka inu qui va s'en charger mais il ne va pas reussir avec quel pouvoir je l'ignore et cette derniere vague qui ne put etre stoppé va decimer la moitié des soldats de la marine c'est a dire 50000 c'est ce que j'ai lu pour ma part je vois bien marco rentrer tranquillement dans la guerre en frittant deux ou trois personnes avec trop de facilité genre en amuse gueule et je serai curieux de voir aussi le dernier capitaine celui de la derniere flotte on en parle pas mais lui aussi peut faire bien mal

Je trouve aussi qu'on oublie un peu les capitaines du NM imaginé un peu si ils ont tous un FDD ca pourrait etre interressant pour la suite ca fera genre comme les 11 supernovas tous un FDD (sauf urouge)
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum