Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Hypothèses scan One piece 553

+79
Shûsui
Doomixo
lavi27
rigel
salim53
mindfreak
titou1310
Dimski
othman00
Maadara
Narse
KOF
monkey-dragon-luffy
pittbull68
MonkeyDDD
sygfried94
scarefaag
shanks07
Tited
Uchiha D Sasuke
ace26
Borsalino
YamiYamiNoMi
natsuri
le barmen
Grimmj0w
mihak
MarcoBB
100pseudo1
one bleach
eikichi92
azn-jack
Skull_joke
storm-13
finalgogeta
monkey.D.luffy
gakame
Le pacifiste
sharinke
xXPika74Xx
Skill
Trafalgar-Law
Legendsnake
Kiera
oeil de faucon
ulqio
antoine62
crazykuza
Nopity
Monkey.D.Dragon
sangudav
yazid95
Visitorq
Waterblue
domigogole
buggy-the-clown
NicoRobin
_marco_
S1LVER RAYLE1GH
Soge-panda
snake2renden
ShanksLR
La volonté du D
Monkey D. Irxis
mugichan
Le Seigneur Des Pirates
yoan114
Gol D. Ace
Duff72
KRATTOSS92
Mugiwara_D_LUFFY
Sanji-kun
Mini yoshi
Cygheks
romano
tevez_sanin
jamptg
Aokiji'
Urahara
83 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Waterblue Ven 31 Juil - 16:47

Pour moi faut pas se prendre Mordum, il y a aucun lien de parenté entre Luffy et Ace, sa me parait logique maintenant.
Puis pas étonnant que Luffy sache que le père de Ace était Roger. Il a caché aussi que Garp était son grand père.

Sinon je pense que se sera "Chien Rouge" qui arretera une vague pour nous montrer son pouvoir ou alors Sengothu

Et sinon je pense que Miwhak ne sera pas battu. Car il est considéré comme le meilleur bretteur et si il venait a etre battu a l'épée, ben Zoro devrait changer d'adversaire. Puis c'est un peu dans l'esprit que se soit lui qui le bat. Enfin c'est mon avis.
Waterblue
Waterblue
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Visitorq Ven 31 Juil - 16:52

Pour BB si on cherche un peu, gura gura signifie aussi instabilité et dans le manga on voit comme une brisure dans l'air... ca n'est peut-être pas limité uniquement aux tremblements de terre... S'il peut rendre instable le pouvoir des autres, c'est un peu bourin!
Personnellement, je suis un peu pessimiste pour BB j'ai le pressentiment qu'il ne va pas s'en sortir afin qu'Ace s'en sorte... C'est quand meme un changement de génération comme tout le monde le dit... D'autant qu'il est très probable que l'équilibre GM, Shichibukai et Yonkou soit rompu et que le GM prenne l'avantage. Oda veut surement faire tomber le GM à la fin et Luffy sera celui en qui tout le monde mettra son espoir.
Je pense que pour les nakamas de Luffy Rayleigh va essayer de les récuperer dès qu'il aura enduit le bateau afin de prendre Luffy au QG de la marine.
Visitorq
Visitorq
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 84
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par ShanksLR Ven 31 Juil - 16:53

Ptit HS dsl : Vous êtes sur que Garp et le grand père de Luffy ? Parce que clairement si c'est celui de Luffy ca peut pas être celui d'Ace. Et comme il n'est pas le grand père d'Ace je dirais plutôt que c'est juste l'homme qui les a recueillis. Autre hypothèse dans laquelle Garp serait le grand père des 2 : Dragon et Roger était frère, et comme ca il est le grand père des 2, seul petit problème car ca voudrait dire que Garp traquait son propre fils ?
Enfin tout ca pour dire que pour moi Garp, bien que portant également le "D", n'est pas le grand père de Luffy mais juste celui qui l'a recueillit qd il était enfant, tout comme Ace. Après rien nous dit que Dragon n'est pas le fils de Garp quoi... De toute facon je pense qu'on aura des explications sur ce lien entre Garp et ses "petits fils" plus tard.
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par tevez_sanin Ven 31 Juil - 16:56

je ne pense pas que oda va nous devoiler le pouvoir de akainu car cela ferait trop de revelation a la fois un scan ace fils de gold d roger puis l'autre BB a le FDD du tremblement de terre je pense que oda va faire une pause dans ce prochain scan

Une pause certes mais je vois bien la bataille encore se derouler, on connait les FDD de kizaru et aokiji donc je les verrai bien intervenir. Pour cela aokiji interviendrait en arretant les 2 vagues puis je vois bien kizaru avec sa technique aller sur le bateau de BB la ou se trouve ses capitaines et cela retablirait l'ordre des choses un scan les pirates prennent l'avantage puis dans l'autre la marine revient en force

Pour ce qui est de akainu je le vois bien rester a sa place comme un chien de garde (petit je de mot subtile) pour eviter tout empechement de l'execution de ace ainsi on aurait deja un apercu de la bataille pour moi ce serait une hypothese tout a fait plausible

Mais on connait tous oda pour faire les choses pas comme tout le monde donc je me dis qu'il trouvera quelque chose de plus complexe mais quelque chose qui nous tiendra encore en suspens

Pourquoi alors garp aurait une fausse revelation et luffy c'est que c'est son grand pere car quand il a revele toute l'histoire de la famille a luffy il a bien stipuler que dragon etait son fils et luffy sait que dragon est son pere et de plus ace dit bien en parlant de lui et luffy que le sang de personne importante est en eux donc luffy fils de dragon et comme garp pere de dragon alors on a logiquement garp grand pere de luffy je reprend la formule utilisé precedement CQFD

voila desole pour le pave


Dernière édition par tevez_sanin le Ven 31 Juil - 17:02, édité 2 fois
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Visitorq Ven 31 Juil - 17:00

A priori Garp et Luffy portent tous les deux le Monkey D
Visitorq
Visitorq
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 84
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Waterblue Ven 31 Juil - 17:07

tevez_sanin a écrit:je ne pense pas que oda va nous devoiler le pouvoir de akainu car cela ferait trop de revelation a la fois un scan ace fils de gold d roger puis l'autre BB a le FDD du tremblement de terre je pense que oda va faire une pause dans ce prochain scan

Je pense que quoi qu'il se passe se sera une révélation. N'importe quelle Capitaine ou Commandant de division qui se battra sera une révélation. Mais c'est possible qu'on ne voie pas tout de suite le pouvoir Akainu. Enfin sa on verra. Aussi non se sera Aokiji qui l'arrêtera avec sa glace .

Mais j'ai pas compris pourquoi il n'a pas geler la mer ou ils sont. Du moins une partie.
Ils connaissent BB c'est pas le premier type a parcourir la mer et il n'est plus de la premiere jeunesse . Donc ils auraient du anticiper, Garp Sengothu et ceux qui le connaissent

Pour Garp moi se que j'ai compris c'est qu'il est bien le Grand père de Luffy sa, me parait assez clair et Dragon son père, sa aussi. Je pense qu'il faut arête d'essayé de trouver un lien de parenté entre Luffy et Ace.
Waterblue
Waterblue
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Visitorq Ven 31 Juil - 17:10

En tout cas le GM aura déjà perdu en crédibilité s'il suffit d'un Yonkou et ses équipages pour le destabiliser...
Visitorq
Visitorq
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 84
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par tevez_sanin Ven 31 Juil - 17:14

Il ne faut pas oublier que BB n'est pas n'importe quel Yonkou il est celui qui est le plus proche du one piece donc il n'est pas a prendre a la legere et ta vu le pouvoir de ses fils comme ace imagine qu'il y ait deux ou trois gars comme lui et la c'est normal qu'il soit un peu destabiliser mais il y a une marge entre destabilise et battu.

Rien qu'a lui Luffy a bien reussi a detruire EL et faire voler en eclat la reputation de ID en disant qu'elle est la prison la plus securise du monde ou personne ne peut s'en sortir et pourtant luffy l'a fait et il est loin du niveau de BB donc ca se peut
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Visitorq Ven 31 Juil - 17:19

Enfin les 4 yonkous sont supposés etre contrebalancés par le Gm ou le Shichibukai, alors si un seul d'entre eux les met autant dans la merde...
En effet ils ne seront surement pas battus, mais l'image du GM est très importante pour eux, ils vont quand meme d'échecs en échecs (enies lobby, shaobody, impel down...)
Visitorq
Visitorq
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 84
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par tevez_sanin Ven 31 Juil - 17:29

c'est vrai mais la on a juste vu une offensive de BB, ils vont contre-attaquer laisse leur le temps et on verra bien si dans 2 ou 3 scans si ils sont aussi desesperant que ca (j'y suis peut etre aller un peu fort) pour ma part je les voient trop revenir en puissance et BB aura bien des galeres et la bataille pourra continuer que grace a l'intervention des pirates du NM car je vois tres tres mal BB se defere du GM tout seul je pense meme qu'il aurait du mal en 1 vs 1 contre aokiji donc je veux voir d'abord la reaction de la marine pour te confirmer visitorq
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par ShanksLR Ven 31 Juil - 17:31

Et attendez, j'espère que Marco et les autres commandants des flottes de BB sont un peu + forts que Ace qd mm, parce que si on pense qu'il est à égalité avec Jimbei, on peut penser qu'il est bien plus faible qu'un amiral.
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Cygheks Ven 31 Juil - 17:35

N'empêche quand je vois la taille des 2 tsunamis je me dis que BB va être englouti, après tout il est pile au milieu. Donc il a soit confiance en lui pour protéger son équipage ou il a confiance en le GM pour tous stopper.
Sinon on pourrait se dire que la suite c'est comme ce que disait les fakes: 1 amiral par tsunami, mais pour Aokiji ça signifit rentrer en contact direct et donc se déplacer. Après Kizaru peut être qu'il peut faire un super rayon solaire qui va couper et évaporer en même temps le tsunami.
Ou bien c'est Akainu qui se chargera de l'autre.
Tous ça pour dire que c'est peut être une stratégie de BB pour éloigner 2 amiraux de l'échaffaud et attaquer directement le 3ème. Même je pense que BB va surtout chercher à briser tout le monde afin de bien montrer ce qui arrive quand on touche à un de ces membres.

ShanksLR on sait pas vraiment non plus ce que vaut Jinbei contre un amiral, dans l'eau il est très fort même si comme certains l'ont fait remarquer contre Aokiji ça devient un glaçon
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par NicoRobin Ven 31 Juil - 17:37

C'est vrai que BB est le plus influent de tous les Yonkou, il ne faut surtout pas le sous estimé.
Mais je suis d'avis qu'il sera pres a se sacrifié pour Ace. Et je pense qu'il le fera. Ace deviendra capitaine, et en hommage a BB, il poursuivra son reve, c'esrtt a dire faire de Ace le Seigneur.
C'est au tour de la nouvelle generation et d'une nouvelle ére.

Mais c'est vrai que la marine a perdu toute crédibilité : EL a été ravagé, ID a eu une evasion massive alors qu'elle est réputé inviolable et un Yonkou arrive a franchir les lignes de Marinford sous le nez des amiraux&co !!

Ensuite, je pense que la prochaine révélation majeur dans les scan a suivre et peut etre le 553 est le pouvoir de Marco. A mon avis il est plus que puissant, entre un vice amiral et un amiral et j'ai vraiment envie de decouvrir de quoi il est capable. Quant a Akainu, il me passe au dessus. C'est un perso que je trouve sans charisme comparé a Ao Kiji. Il est tellement sur de sa petite personne qu'il ne prend pas au serieux BB qui a le pouvoir de detruir le monde a lui seul !!
Pour répondre a ShanksLR, Ace étais un rookie quand il s'est battu contre Jimbei et il a forcement évolué depuis grace a BB ou Marco. Les autres capitaine sont surement au meme niveau que lui, et peut etre plus pour Marco
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par yazid95 Ven 31 Juil - 17:46

ce chapitre était tout simplement halucinant

je pense que c aokiji qui arretra les vagues regardez le passage qu'il a fait à robin il y a 20 ans je pense que il est le plus fort de la marine car il ne sous estime pas ses ennemis et il doit etre tres intelligent

S1LVER RALE1GH ou t'as vu le zoan du moustique je suis dsl mais jtrouve ça ridicule

pour le FDD de BB je pense que c un paramécia caer sengoku(je crois que c lui) dit c l'homme aux tremblements de terre et pas l'homme tremblement de terre sérieux si c un logia qu'est qu'l devient quand il se prend un coup une feuille de papier avec dessus marquer tremblement de terre
yazid95
yazid95
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par ShanksLR Ven 31 Juil - 17:55

NAN MON DIEU !!! J'viens d'penser à un truc a la Oda. Les 3~4 prochains scans consacrés à BN Syriu & co à ID !!! Genre "La guerre va éclater au QG de la marine entre les 2 plus grandes puissances de ce monde" au chap 552, et le 553 commence par un "Pendant ce temps...". S'il il nous fait ca on fait une pétition mdr
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par tevez_sanin Ven 31 Juil - 18:00

j'aurais bien aimé etre gobi cygheks mais bon pour revenir au scan je dirais que ace c'est largement ameliore pour qu'ils deviennent le capitaine de la seconde flotte mais c'est sur que marco doit etre trop puissant j'adore son style le gars il est confiant et joue le jeu avec BB donc j'aime bien ce perso et je sens bien qu'il y aura un probleme avec les capitaines du NM genre un conflit interne pour bien que cette bataille se transforme en gros bourbier peut etre pas un conflit mais autre chose et ca serait bien si quelques uns d'entre eux pouvaient tomber car la tache pour luffy se simplifierait
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par sangudav Ven 31 Juil - 18:40

QUEL PUISSANCE !!!! affraid
j'aimerais savoir ce que fout BN donc je pencherait bien pour le "pendant ce temps"
Mais le plus probable reste la bataille Twisted Evil
sangudav
sangudav
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par tevez_sanin Ven 31 Juil - 19:13

Je suis d'accord avec toi pour dire que la bataille continue mais rien empeche oda de mettre sur une page ou deux la situation pour BN dans ID une sorte de : "et a ce moment la dans ID" et l'on entrevoit je dit entrevoir et pas voir ce que fait BN car il ne va pas reveler maintenant les plans de BN je pense que ca ce fera petit par petit
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Gol D. Ace Ven 31 Juil - 19:45

Par contre pour BN il me semble que magellan soit un gros problème... Il a deja failli les tuer une foit alors il n'aura aucun mal a les empecher de fuir d'impel down
Gol D. Ace
Gol D. Ace
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par _marco_ Ven 31 Juil - 19:57

peut être que BN va surgir au dernier moment et absorber les 2 vagues avec son pouvoir.
Et ensuite provoquer BB en duel
_marco_
_marco_
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Monkey.D.Dragon Ven 31 Juil - 20:00

Tout à fait d'accord avec toi Duff72, je pense que nous aurons droit à l'arriver de luffy et et le début du combat.

Quelque chose m'intrigue quand même quand Sengoku dit que BB à le pouvoir de détruire le monde, et si c'était BB qui avais le logia de l'eau ?
Monkey.D.Dragon
Monkey.D.Dragon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Nopity Ven 31 Juil - 20:00

Pour BB je pensherais pour un paramecia et j'en suis content pasque toujours les logias, ca prouve que l'on peut être paramecia et être très bon (le mot est faible ^^).
Je pense que il utilise son FDD avec sa lance et ça ca doit être assez fou à voir je pense...
Après avoir lu le scan on ne peut plus aimer BN lol^^
Et je vois bien Luffy arriver ac un Gomu Gomu No Rocket^^
Nopity
Nopity
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2009

http://desirdevasion.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Monkey.D.Dragon Ven 31 Juil - 20:08

Et passez à travers le Tsunami ? Razz Ca m'étonnerais...
Un paramecia ? Je vois pas quel paramecia aurais cette capacité.
Pour le prochain scan, j'verrais bien une page où Sengoku explique le pouvoir de BB.

Oui impossible d'aimer BN après ce scan, mais je l'ai jamais aimer de toute facon x)
Monkey.D.Dragon
Monkey.D.Dragon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Gol D. Ace Ven 31 Juil - 20:29

je pense pas qu'il puisse faire ça car au moment ou BB envoie ses vagues BN est tjrs a impel down ou sur le chemin mais loin derriere luffy et cie...
Moi je voi bien baggy stopper les deux vagues et éliminer BB avec une seule main ! xD
Sinon pour buggy il pourrait s'avérer primordial a la libération de ace ( il pourrait envoyer ces mains incognito pr libérer ace !
Gol D. Ace
Gol D. Ace
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par mugichan Ven 31 Juil - 21:39

jvoi bien au prochain scan bb ns montré une autre puissance dévastatrice en disant que sn attaque précedente n'étè juste k1 avant-goût!!!ensuite ts ses nakamas partent à la charge;;;;(jvoi bien les pirates prendrent le dessuis dans le prochain scan et ensuite on attendra la réplique du côté du gm!!) sinn en // luffy et co arrivent très très vite pdt que ses "accompagnateurs" (iva, baggy...) le bombardent de questions à propos d'autres secret skil pourè garder!!!!
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 8692
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/07/2009

http://www.onepiece-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum