Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Hypothèses scan One piece 553

+79
Shûsui
Doomixo
lavi27
rigel
salim53
mindfreak
titou1310
Dimski
othman00
Maadara
Narse
KOF
monkey-dragon-luffy
pittbull68
MonkeyDDD
sygfried94
scarefaag
shanks07
Tited
Uchiha D Sasuke
ace26
Borsalino
YamiYamiNoMi
natsuri
le barmen
Grimmj0w
mihak
MarcoBB
100pseudo1
one bleach
eikichi92
azn-jack
Skull_joke
storm-13
finalgogeta
monkey.D.luffy
gakame
Le pacifiste
sharinke
xXPika74Xx
Skill
Trafalgar-Law
Legendsnake
Kiera
oeil de faucon
ulqio
antoine62
crazykuza
Nopity
Monkey.D.Dragon
sangudav
yazid95
Visitorq
Waterblue
domigogole
buggy-the-clown
NicoRobin
_marco_
S1LVER RAYLE1GH
Soge-panda
snake2renden
ShanksLR
La volonté du D
Monkey D. Irxis
mugichan
Le Seigneur Des Pirates
yoan114
Gol D. Ace
Duff72
KRATTOSS92
Mugiwara_D_LUFFY
Sanji-kun
Mini yoshi
Cygheks
romano
tevez_sanin
jamptg
Aokiji'
Urahara
83 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 12 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par pittbull68 Lun 3 Aoû - 18:01

je viens de penser a quelque chose BB est venu sous la mer alors y l'avais un revêtement si c'est Rayleigh qui la fait y va être de la parti car sinon pourquoi y l'on montrer dans le manga y devrait jouer un rôle normalement est je pense que Baggy peux sauver Ace vu que c'est le fils de son bon vieux Capitaine.

Et les Yonkou on ne sait vraiment pas ou ils sont BB y est aux QG les dernière nouvel sur shanks c'est que y se battais contre Kaidou est Kaidou voudrai la place de BB mais le 4ème Yonkou on ne sait pas si y l'est avec ou contre BB on ne sait mm pas sont nom ni ou il est en se moment
pittbull68
pittbull68
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 12 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Waterblue Lun 3 Aoû - 18:17

pittbull68 a écrit:

Et les Yonkou on ne sait vraiment pas ou ils sont BB y est aux QG les dernière nouvel sur shanks c'est que y se battais contre Kaidou est Kaidou voudrai la place de BB mais le 4ème Yonkou on ne sait pas si y l'est avec ou contre BB on ne sait mm pas sont nom ni ou il est en se moment

Je pnese que le 4eme sera de réserve pour le nouveau monde. Une surprise peut etre pour Luffy plus tard, Sinon sa fait trop en un coups.
Waterblue
Waterblue
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 12 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par le barmen Lun 3 Aoû - 18:27

Je pense pas que Rayleigh vienne car il le dit lui même il se fait vieux (même s'il tient tête à un amiral^^).
POur ce qui est du 4ème Yankou je pense à la mère de Lola moi, dans l'arc de Thriller Bark elle dit que sa mère est quelqu'un d'important dans le nouveau monde. VOus en pensez quoi?
le barmen
le barmen
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 12 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par pittbull68 Lun 3 Aoû - 18:53

Pour le chapitre 553 on va voir Garp ou Sengoku vs BB,Aokiji va glacer les tsunami Joz vs Moria,Marco vs Flamingo est l'arriver de Luffy
pittbull68
pittbull68
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 12 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par KOF Lun 3 Aoû - 18:57

Salut tout le monde ça fait un bail que j'ai rien posté et 2 jours que je vous lis, alors je me lance:
Pour toutes les informations que Oda nous balance dernièrement, je sais plus ce qui serait de trop, peut être qu'effectivement, le 4ème Yonkou serait de mèche avec la Marine qui sait????
Pour Luffy je le verrai plutôt arrivé lui et ses potes en utilisant le tsunami (je crois pas que ce sera par choix mais plutôt qu'il se retrouve dessous malgré eux).
Pour ce qui du fait que Ao kiji arrête les 2 Tsunamis, rien n'est moins sûre, parce que je vois pas BB, ses fils et les capitaines du NM regardé Ao kiji sans rien faire, il se pourrait que ce soit un hameçon pour diriger leur regard vers le Tsunami pendant qu'ils font ce qu'ils ont à faire.
bien sur la Marine aussi a du prévoir quelque chose pour parer aux attaques et j'aimerais bien qu'on voit le fameux Dr Vegapunk et certainement qu'il nous a concocter quelque chose pour faire face à l'homme le plus fort du monde.
Pour ce qui est de la mort de BB, c'est vrai que dans One piece y a pas de mort, mais si mort il y a, je ne crois pas que l'équilibre serait aussi touché que certains le prétendent.
Je m'explique, BB est apparemment très malade (donc sur le déclin), en plus les autres ne sont pas Yonkou pour la forme, et si BB venait à mourir les autres Yonkou prendraient conscience du danger que représente la Marine (même s'il a fallu toute la force de la Marine pour venir à bout de lui).Shanks rivalise déjà avec BB, on peut envisager qu'ils sont de force égale ou peut être un peut moins puissant. Donc il faudrait à la Marine une puissance égale à celle qui a tué BB pour venir à bout de lui, mais si les Yonkou s'unissent entre temps, c'est la Marine qui sera en désavantage (parce que si maintenant Shanks était avec BB au Qg de la Marine, il ne fait aucun doute que même les 3 Amiraux réunis + les 5 Schichibukai et le Sengoku ne suffirait pas pour vaincre ces 2 légendes) parce que Shanks + les 2 autres Yonkou, ce serait plus que ce que la Marine pourrait encaissé.
Pour Ace je le vois bien sauver par son petit frère et pourquoi pas battre ou du moins tenir tête à Ao kiji par exemple avec sa volonté du D, parce qu'il faut que Oda commence à en parler à un moment ou à un autre et celui-ci est très bien choisi.

Désolé pour ce pavet, pour ceux qui le lise en entier, vous en penser quoi???
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 12 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Urahara Lun 3 Aoû - 19:05

Bah écoute la j'ai rien a ajouter , tu a bien tout résumer , du moins ce que je voulais dire xD
Urahara
Urahara
Woli
Woli

Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2008

http://x-Shanks-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 12 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par pittbull68 Lun 3 Aoû - 19:11

je vois pas BB mourir car Rayleigh est vieux et il a tenu tête a un amiral shanks est gaucher est y la perdu sont bras gauche et y est toujours aussi respecter alors je pense que si BB dois mourir sa sera par sa maladie

sinon Roger y devait etre super puissant y la battu BB et son second aurai pu battre un amiral Respect
pittbull68
pittbull68
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 12 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par ShanksLR Lun 3 Aoû - 19:15

Et ben tes hypothèses tiennent la route, mais Shanks est qd mm moins fort qu'un BB, mais pas mal plus fort qu'un amiral qd mm (pour situer le niveau un peu). Ace qui se bat après ca j'imagine bien, ce serait comme un second souffle et il serait a la limite de la rupture mais il pourrait qd mm s'échapper du QG, selon moi. Par contre je pense que Ao Kiji stoppera qd mm les 2 tsunamis (qui pourraient, encore selon moi, être enduits du haki de BB) et pourraient par contre se prendre une déferlante de haki en pleine face, ce qui pourrait l'immobiliser pendant un certain temps (pas trop long non plus) et ca obligerai ensuite les 2 autres amiraux à entrer en action.
Sinon aussi bien vu l'arrivée de Luffy sur une des vagues ca pourrait être simpathique. Bon dsl j'ai un peu rajouter mes hypo avec les tiennes mais pour une fois qu'elles sont pas trop farfelues, je pense que ca pourraient être possible.
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 12 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Borsalino Lun 3 Aoû - 19:18

Si BB peut mourir comme sa sa fera autant de mal aux pirates de perdre des etres cheres paske depuis le début c'est que le GM qui perd des personnes c'est ke je suis pour le GM mais là je vois bien Oda causer des pertes des 2 cotés ...
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3135
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 12 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par le barmen Lun 3 Aoû - 19:20

Tite question tout le monde dit qu'il n'y a pas encore eu de mort dans OP, mais le capitaine Crow il est pas mort lui? Pasque bon on en a plus entendu parler...
Sinon je pense que tu a assez bien résumer les choses KOF, en effet la marine a très peu de chance de résister à au moins 2 Yonkou réunis, d'ailleurs c'est pour éviter une alliance entre BB et Shanks que le GM a voulut éviter leurs rencontre. Mais les Yonkous ont pas l'air d'être biens copains entre eux vu que lorsque BB part pour libérer Ace, Kaidou essaye d'aller le tuer... Je voit mal une entente entre eux après ça^^
le barmen
le barmen
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 12 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par pittbull68 Lun 3 Aoû - 19:22

Si y devrait avoir des mort je croit que sa sera jimbei (en essayent de protéger BB ) ou bien Garp qui a voulu sauver c'est deux petit fils
pittbull68
pittbull68
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 12 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par KOF Lun 3 Aoû - 19:26

Non t'as bien fait ShanksLR, j'ai oublier de te citer plus haut parce que l'idée des Tsunamis enduit de Haki respect, en plus celui qui voudra les arrête avec son FDD comme par exemple Ao kiji avec la glace il pourra pas pas à cause de ce même Haki et il prendra cette attaque de plein fouet à moins que ça n'oblige un autre Amiral ou Sengoku en personne à intervenir pour essayer de restaurer un semblant d'équilibre.
Mais je suis impatient de voir le niveau des Capitaines du NM, ça doit être quelque chose Non??
Mais je continue à penser que ce serait vraiment le moment qu'on en apprenne plus sur la volonté du D, par exemple Monkey D Garp pour tenir tête ou peut être même dominer BB, vu qu'il tenait tête à Roger et que ce dernier a battu BB????
le barmen, raison de plus si les Yonkou voit ce qui est arrivé au plus puissant d'entre eux (si BB venait à mourir) ils seraient bien obliger au moins temporairement de s'allier sinon ils vont se faire liquider les uns après les autres, parce que si le plus fort y passe y a pas de raison qu'eux y échappent.
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 12 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par ShanksLR Lun 3 Aoû - 19:37

Je pense que le principal adversaire de BB sera Sengoku car il y a l'air d'y avoir une longue histoire (d'amour ??? lol) entre eux deux... Et Luffy, pour moi, ne tiendra pas tête à un amiral, mais sous le coup de la colère et en libérant son haki, pourrait asséner un gros coup à un amiral, et je vois bien Luffy faire ca à Aka Inu... qui serait seulement sonner, ou juste tomber à terre, mais il lui en voudrait à mort après, le battrait en un seul coup (mais bien puissant) et quelqu'un interviendrait pour aider Luffy (Boa ? Jimbei ? Ace ? Smoker ou Coby ??? Dragon ????????). Enfin juste pour dire que le coup asséner par Luffy surprendrait tout le monde, y compris les plus puissants, notament Sengoku, les 2 autres amiraux, BB, les capitaines du NM, les Shichibukais, et tout les marines présents ainsi que les gens qui regarderont l'exécution ! Et on verrait Garp avec une bulle qui nous dit ce qu'il pense, du genre "vraiment celui la, encore pire que son père ! "


Dernière édition par ShanksLR le Lun 3 Aoû - 19:42, édité 1 fois
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 12 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par one bleach Lun 3 Aoû - 19:41

dsl je suis un petit nouveaux c koi la volonté du D et les Yonkou?
one bleach
one bleach
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 12 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par pittbull68 Lun 3 Aoû - 19:42

moi je vois bien Luffy arriver comme un boulet sur Sengoku et tomber juste devant les 3 amiraux sa serait marrant
pittbull68
pittbull68
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 12 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par KOF Lun 3 Aoû - 19:43

Pas mal, mais je continue à penser que ce sera sa volonté du D et peut être mélangé avec son Haki de bourrin en plus même Bn a dit que son Haki s'était améliorer, mais je verrai plutôt Ao kiji ce qui le pousserait soit à regretter soit à dire qu'il avait fait le bon choix en le laissant lui Nico et ses autres Nakamas s'échapper.
Pour ceux qui vont trahir la Marine, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'à un moment ou à un autre Ao kiji va trahir la Marin, juste un pré-sentiment.
Les Yonkou sont les 4 seigneurs des Mers qui contre balance le Pouvoir de la Marine sur le Monde, et la voonté du D justement personne ne sait ce que sait, c'est pour ça que j'insiste en disant qu'il est temps qu'on en apprenne plus là-dessu.
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 12 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par finalgogeta Lun 3 Aoû - 19:55

Re a tous Smile, voila jaimerais savoir si quelqu'un peut me poster un lien du chapitr eou l'on voit Kaidou se battre contre shanks, ou quand Kaidou veut tuer BB car j'en ai vraiment aucun souvenir, j'ai du manker un chapitre. Par contre je suis d'accord avec l'avis que la mère de Lola et le 4eme empereur. Par contre pour l'équipage de Luffy, je pense qu'a la fin du combat en voulant s'échapper gravement blessé, il tombe sur el bateau de BN, avec le sabreur de fou, le tireur, et la au moment ou on voit que BN leur fonce dessus avec son equipage, un coup de feu du tireur d'élite de Bn, stopper par un coup de Feu de Pippo, le Roidutir, et la luffy se tourne et voit o loin un bateau avec a son bord son equipage que Rayleigh à était recupere, et tu vois Zorro qui sourit avec une confiance de fou, et qui di en sortant son sabre, qu'il va devoir testés ses neouveau talent, et là Rayleigh dit que c'est encor trop tot pour affronter barbe noir, et une foi Luffy et el sautres recupérer, on voit Ray rester sur el bateau en atendant que bn et son ekipage arive, et Luffy di " Non le vieux, te mele pas de ça!!!" et les autres empeche Luffy qui n'est pas en état de se battre apres cette guerre, pour s'en aller sur l'ile des homme poisson, pendant que Rayleigh di un dernier adieu du genre " (avec un sourrir) Je m'en occupe, ca fait longtemp ke je ne me suis pas senti aussi utile, merci a toi Luffy et bonne chance a tous " .
Puis combat Rayleigh et Bn et on voit pas la fin kom pour Ace et Bn, et voila komen Ils s'en sortent...
Merci d'avance poru els liens Smile
finalgogeta
finalgogeta
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 12 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par one bleach Lun 3 Aoû - 19:56

a ok merci j'ai du mal av les mot comme Yonkou ect mais seigneurs des Mers je comprend ! il y avait l'hypothese que tous les D viennent de la même terre !
one bleach
one bleach
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 12 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Narse Lun 3 Aoû - 19:57

Yop tout le monde ^^ Je suis nouveau sur ce forum ^^
Ao Kiji pourrait être du genre à coincer Luffi et Ace en train de fuir et les laisser filler comme il l'a fait pour Nico Robin.
Je pense qu'une partie du tsunami va passer et secouer tout ce beau monde.
Et oui je vois bien Luffi mettre une pèche à un amiral ou pire a son goku, n'oublions pas que le GMlui en veut beaucoup d'avoir osé frapper les nobles avec leur bulle sur la tête ^_^

Evénement improbable mais que j'aime bien, Nami reviens inextrémis des îles volantes et ramène avec elle Eneru XD qui l'aime en secret loool et un peu de tonnerre dans tout ça loool --> délire personnel lool
Narse
Narse
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 12 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par ShanksLR Lun 3 Aoû - 19:57

A mon avis la volonté du D à un rapport plus ou moins ambigüe avec le Haki, je pense au Haki royal, ou des rois, enfin le haki que Luffy possède, et que à mon avis Ace, Roger, Dragon, Garp et mm BN possèderaient (puisque c'est la volonté du D, tout ceux qui le porte doivent l'avoir...enfin je pense).
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 12 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Maadara Lun 3 Aoû - 21:01

Salut je suis nouveau et je me suis presente. Pour ma part je pense que si luffy se bat se sera contre Garp, car ils seront Luffy oblige pour sauve ace et garp car tt ces supérieures sont présent voili voilou.
Maadara
Maadara
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 12 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par tevez_sanin Lun 3 Aoû - 21:10

il ne faut pas oublier quel est la justice de ao kiji c'est : une justice paresseuse, donc je l'imagine bien ayant la flem d'intervenir et sur cela il ne se leve meme pas de sa chaise et regarde quelqu'un d'autre intervenir (sangoku???).

De plus il y a une enorme vague de chaque cote de l'ile donc ao kiji ne peut pas les geler toutes les 2 il n'a pas les bras extensibles comme luffy, je m'explique il ne pourra geler que un coté car si il veut geler la deuxieme vague il devra automatiquement geler l'ile aussi et donc congeler tout le monde donc soit il ne gele qu'une vague et quelqu'un d'autre s'occupe de l'autre peut etre aka inu mais je doute que oda va nous montrer maintenant son pouvoir et je vois donc bien une vague arriver sur l'ile et detruire tout le petit monde genre les 10000 marines ou au moin la moitie (imaginer que luffy face comme dans le dernier opening il arrive sur une planche de surf ca serait la classe mais bon il y a des limites a ce que oda pourrait nous trouver) donc pour moi tous ce qui disent que ao kiji va geler les 2 vagues je ne suis pas d'accord une peut etre mais pas les deux pour moi il n'en gelera aucune.

Je ne pense pas non plus a l'arriver des mugiwaras il est tant que luffy face parler de lui donc il faut qu'il intervienne seul les autres i=ont le temps de se forger une reputation dans le nouveau monde genre la sa prime augmente d'un coup puis elle sera tellement importante (pas trop quand meme) qu'elle n'augmentera plus beaucoup et donc cela laisse la place a ses nakamas pour faire leur preuve face aux autres pirates et la renomée qu'aura acquis luffy precedement leur saura benefique

voila je suis navre pour l'enorme pave mais il fallait que ca sorte ca faisait longtemps que je n'avais pas intervenu et vous voir lancer des hypotheses me tentai

Et voila pour toi finalgogeta c'est la page ou on apprend que kaidou en veut a BB et que shanks est parti le retenir

http://www.lalegendedenaruto.com/photo-1310867--OPS--One-piece-533-page-03_jpg.html

KOF je t'ai envoyé en mp comment mettre un image regarde

Bon continuer a balancer des hypotheses je vais me coucher j'ai du taf demain matin
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 12 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Borsalino Lun 3 Aoû - 22:27

Il y a le Forum du spoil one piece 553 ki est sorti alors venez posté ce ke vous savez !
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3135
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 12 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par finalgogeta Lun 3 Aoû - 22:51

Merci bcp tevez, j'avais complètement oublier ce passage, c'est dommage ke l'on ne voit pas kaidou de dos, et en face de lui Shanks qui lui parle....
Si quelqu'un peut partir au japon pour devenir l'ami de Oda pour que l'on ai klk scan d'avance s'il vous plait ce serait vraiment gentil... Smile

Sinon j'ai aussi pensait, si quelqu'un aurait le fruit de la gravité il serait baleze, par exemple, sengoku qui ecarte le sbras, et la les vague ralentissent et retourne en arrière, puis on voit quelque pirate des bateau de derrière se sentir bizar puis certain commence a s'envoler puis se font projeter à l'eau, biensur les plus fort style BB et marco, ne bronche pas si facilement grace a leur haki, mais on du mal à résister quand meme.

Et juste comme ca,je sais plus qui à dit que luffy devrait demander une autre photo de Sanji, je suis sur que le marin avaitbien retirer le cache de l'appareil c'etait un clin d'oeil pour plus tard, Sanji n'est pas quelqu'un d'ordinnaire et les photos seront tjrs noir, il a un pouvoir special comme quand il emflamme sa jambe, tout comme la derniere fois, chapitre 417, haku du CP9 dit qu'il avait cru voir un demon a la place de zorro pendant une seconde, et je sais que l'on verra plus tard zorro faire une technique de sabre reservé au demon qui sera le coup final contre un adversaire surpuissant ainsi que Sanji dont le corp entier sera enflamé voila Smile bonne nuit !!
finalgogeta
finalgogeta
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 12 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par natsuri Mar 4 Aoû - 0:18

pour ma part je me demande comment vont régir la marine et les captain de NW du fait que luffy&co sont sur un bateau de la marine

sinon je vois bien un BB vachement amoché qui mourrait suite a ses blessures et a sa maladie ... mais je vois bien aussi un amiral ou vice amiral prendre une grosse défaite (voir une mort) pour laisser la place a smoker / cobby / hermepp
pour aokiji je pense aussi qu'il ne pourra pas stopper deux tsunami et qu'il aura déja assez de mal avec un (car l'eau est tout le temps en mouvement alors c'est dur de tout geler en un coup)et que donc il sera écarté du combat pour un petit moment
ensuite je verrai bien une arrivée des mugiwara ves la fin (voire le millieu) de la battaille puisk'il faut que les mini aventures se terminent (ils devraient pas trop tarder apres) puisque je ne pense pas que la prime de luffy sera la seule a monter et qu'il y aura une correction de la photo de sandy et augumentation radicale de chopper (50 berrys ces pas beacoup lol)
Voila merki ! et dsl pour le pavé

EDIT : je pense que si BB meurt suite a ses blessures sa mort sera gardée secrete par son équipage afin de préserver l'équilibre dans les île qu'il protégeait juste avec son nom
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4604
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 12 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum