Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Hypothèses scan One piece 553

+79
Shûsui
Doomixo
lavi27
rigel
salim53
mindfreak
titou1310
Dimski
othman00
Maadara
Narse
KOF
monkey-dragon-luffy
pittbull68
MonkeyDDD
sygfried94
scarefaag
shanks07
Tited
Uchiha D Sasuke
ace26
Borsalino
YamiYamiNoMi
natsuri
le barmen
Grimmj0w
mihak
MarcoBB
100pseudo1
one bleach
eikichi92
azn-jack
Skull_joke
storm-13
finalgogeta
monkey.D.luffy
gakame
Le pacifiste
sharinke
xXPika74Xx
Skill
Trafalgar-Law
Legendsnake
Kiera
oeil de faucon
ulqio
antoine62
crazykuza
Nopity
Monkey.D.Dragon
sangudav
yazid95
Visitorq
Waterblue
domigogole
buggy-the-clown
NicoRobin
_marco_
S1LVER RAYLE1GH
Soge-panda
snake2renden
ShanksLR
La volonté du D
Monkey D. Irxis
mugichan
Le Seigneur Des Pirates
yoan114
Gol D. Ace
Duff72
KRATTOSS92
Mugiwara_D_LUFFY
Sanji-kun
Mini yoshi
Cygheks
romano
tevez_sanin
jamptg
Aokiji'
Urahara
83 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par salim53 Mer 5 Aoû - 5:10

salut je suis nouveau voilà mon hypothèse:
je pense que ao kiji et sengoku vont arreter les tsunami que kizaru va foncer sur le moby dick peut etre qu'on aura droit a un kizaru vs marco que la battaille va tourner en faveur du GM et que luffy va arriver avec un gomu gomu no jet rocket (on a le droit de rever) en gear 2nd il plus rapide il sera difficile a attraper surtout que kizaru est occupé par marco il va foncer sur ace il va le prendre ensuite il va prendre hancock et il va se poser sur le navire de BB ensuite je verrais bien une fuite des pirates et pour finir je verais bien BB aider Luffy à retrouver son equipage.
en ce qui concerne BN je pense pas qu'il puisse faire grand chose de là ou il est je pense plutot qu'il va la jouer comme shanks et BN en misant sur la nouvelle génération il va peut etre liberer les pirates qui ont été fait prsonnier sur shabondi magellan avait dit qu'il etait en route pour ID et je crois que Mr.2 va en profiter pour s'enfuir

désolé pour le pavé

Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
salim53
salim53
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par eikichi92 Mer 5 Aoû - 5:39

nan salim pour Bn ce n est pas possible car il fait partie de la nouvelle generation et son ambition est la meme que celle de luffy je te rappelle
eikichi92
eikichi92
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par KOF Mer 5 Aoû - 8:51

Je sais pas pourquoi, mais il se pourrait qu'on voit légèrement ce que BN est entrain de fabriqué à ID, parce que contrairement à ce qui a été dis auparavant, cette fois-ci Magellan n'aura pas l'avantage, de un parce que BN connait son pouvoir et ne va plus se laisser surprendre, et de deux parce que maintenant il a dans son équipe Shiryu qui était le rivale de Magellan donc presque à force égale (en plus Shiryu est plein de vengeance ça promet) et ce pourrait être ça qui donnerait à Mr2 la possibilité de se tirer vite fait.
Pour le combat, pourquoi pas le début du combat entre BB et les amiraux, les capitaines de BB avec les Schichibukai, peut être que si Luffy vient avec le Tsunami et que celui-ci est gelé par Ao kiji, ca leur permettera d'arriver plus vite parce qu'il devrait être au sommet du Tsunami et si celui-ci est gelé il ferait une super rampe pour Luffy pour effectuer une entrée encore plus fracassante et inattendue que d'habitude. cheers
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par eikichi92 Mer 5 Aoû - 9:30

ton hypothese sur Bn me semble probable en tt cas , on verra bien la raw est pour bientot!!! :flower: :flower: :flower:
eikichi92
eikichi92
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par othman00 Mer 5 Aoû - 13:06

moi je voi bien dans le prochain scan bb envois encore deux tsunamiet ao kijii va gele un tsunami et le 3eme amiral va pas reussir a arrette le 2eme alor sengoku va arrette le 2eme et puis la battaile va commence puis on verra bn a ID parce ke franchement pour moi se ki feron bouje cette battaille c'est luffy ace bb et bn surtou bn ki cache son jeuxet a mon avis je sais pas pk je sen ke c'est lui ki va tuer bb meme si bb et l'homme le plus fort de one piece ben de toute facon on vera en raw
othman00
othman00
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par eikichi92 Mer 5 Aoû - 14:25

oui c aussi ce que je clame depuis le debut de la semaine je suis sur que si BB devrait mourir , ce seait de la main de BN 🐷 🐷
eikichi92
eikichi92
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par rigel Mer 5 Aoû - 14:36

moi j espere pas que c BN qui va tuer BB serieux je peu pas le pifrer ^^ moi je voit plutot BB mourrir pour proteger ace et lui permettre de s enfuir avec luffy apres quelque combat biensure
rigel
rigel
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Invité Mer 5 Aoû - 15:07

Bonjour je suis noueaux et aimerais vous exposer toutes mes hypothèses concernant one piece 'excusé si ils déjà était débatue je n'est pas eu le tps de tout lire )

-1)je pense que dragon et le fils de gold d roger car il semble avoir ace assez tard et rien ne nous dit qu'il s'agit de son premier enfants .Et pour le fait qu'ils n'et pas le même nom mon idée ce que la mère de dragon aurait voulu le protégé

-2)je pense que lorsque l'on reverra zorro il aura renforcé son esprits a l'aide de lafille qui maitrise les fantomes .Car il semble possèder une assez grande force physique .E que le voit a plusieurs reprise médité pour s'entrainé ce qui renforce mon hypothèse

-3)pour ussop je le voi bien devenu un peu plus courageux mais surtout vu qu'il et sur unede gourmant il aura peut être apris de nouvelle recette d'ou des billes plus explosives etmieux adapté o différenes situation

-4)pour nami je lavoi bien avec une nouvelle arme bcp plus puissantes qui lui permettraisde jouer plus facilement sur le climat .Elle pourait créer des tempétes bcp plus forte et faire de la grèle ou de la foudre plus puissantes

-5)pour franky il va surment revenir avec une armure avec un alliance plus puissants le même que kuma .Il aura sur ment mis dans le dos qui é son pts faibles .Et une ou deux nouvelles armes et une amélioration des anciennes. E surtout que ces tecknologie ne ce base plus sur le cola mais sur une aitre source d'énergie pour permettre une plus longue otonomi

-6)pour sanji il n'aura surment plus peur de frappé les femes avec surment une frappe plus puissante et surment une ou deux nouvellestechnique

-7)pour chopper je le voi bien améliorer c rumble et lui permettre d'être ttltempsdans son mode superpuissant

-8)pour brook je le vois bien mairisé bcp mieux son sabre é le voir maitrisé de lasorcellerie (^^)

-9)pour robin je la vois bien maitrisé son mode wing pour s'échappé sa serait mieux et sa lui offre un avantage tectique par rapport a ces adversaire car ce positionne bcp plus haut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par lavi27 Mer 5 Aoû - 15:56

bon apres plusieurs semaines passer sans internet je me met a jour dans les scan et que vois-je? Mister 2 qui reste sur place pour permettre au autre s de s'echaper (j'avais bien dit qu'ils ne ferais jamais parti de l'equipage Twisted Evil ), l'execution aproche , bb debarque et surtout : ACE EST LE FILS DE ROGER Shocked decidement Oda nous surprendra toujours. Pour le scan suivant je vois bien Aokiji gelais les vague du tsunami crée par bb et Marco entré lui aussi en action (il a une certaine classe presser de le voir se battre :Kick: ) et pourquoi pas une intervention de donflamingo (lui il me fait triper avec sa langue 10x trop longue)

et wasami ça pique les yeux ton texte tu peux le re-faire sans langage sms?
lavi27
lavi27
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Monkey.D.Dragon Mer 5 Aoû - 16:16

Comme on l'a déjà dis Aokiji ne pourra en geler qu'une seule car lui n'a pas les bras extensibles ^^

Ce qui est sûr, c'est q'il y aura du combat puisque on a eu la partis blabla comme avant chaque combat Razz
Monkey.D.Dragon
Monkey.D.Dragon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par ShanksLR Mer 5 Aoû - 16:20

Tiens je viens de remarquer un truc, la veste que porte BB (celle qui a fait penser à je sais plus trop qui qu'il avait p-e fait parti de la marine) Luffy la porte sur la couverture du Tome 3, et elle est bien trop grande pour lui alors il pourrait s'agir de celle de BB. Comme c'est Mr Oda qui fait les couvertures je suppose, je n'pense pas que ca a été fait comme ca, pour la beauté du dessin, et ca me fait donc penser que BB va se sacrifier pour Ace, p-e pas au QG mais un peu plus tard, et il va voir en Luffy un grand espoir, tout comme en Ace, et donc je lui verrais bien demander à Luffy de veiller sur son frère ou quelque chose dans le genre et lui remettre ainsi cette cape/veste (que je suppose être celle que les Yonkous porte, mais ca c'est juste une supposition à 2 balles).
Voilà, vous allez me dire que c'est un peu éloigné, mais dans tous les mangas les auteurs font des clins d'oeil aux lecteurs, même entre les couvertures des tomes et l'histoire, donc bon voilà quoi ^^
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Grimmj0w Mer 5 Aoû - 16:38

Barbe Blanche est assez puissant pour ne pas mourir héhé

Tiens ! Apres qu'il ait sauvé Ace il va faire detruire MarineFord grace a son fruit Guru Guru Very Happy

Et la Hop plus de Marine et les detenteurs de fruit hop a la noyade
ET LA .. Le monde aura Changé et Changeraa !

Euuh c'est ou la porte ?
Grimmj0w
Grimmj0w
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Le pacifiste Mer 5 Aoû - 16:48

trosième a gauche, bon vent^^

sinon les chieurs de bukai vont le buter apres avoir detruits ses seconds, c'est évident et ace va mourir (attends grimmjow, je te rejoints)
Le pacifiste
Le pacifiste
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3156
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.machiavelik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par eikichi92 Mer 5 Aoû - 17:09

[quote="wasami57535"]Bonjour je suis noueaux et aimerais vous exposer toutes mes hypothèses concernant one piece 'excusé si ils déjà était débatue je n'est pas eu le tps de tout lire )


-2)je pense que lorsque l'on reverra zorro il aura renforcé son esprits a l'aide de lafille qui maitrise les fantomes .Car il semble possèder une assez grande force physique .E que le voit a plusieurs reprise médité pour s'entrainé ce qui renforce mon hypothèse



-4)pour nami je lavoi bien avec une nouvelle arme bcp plus puissantes qui lui permettraisde jouer plus facilement sur le climat .Elle pourait créer des tempétes bcp plus forte et faire de la grèle ou de la foudre plus puissantes

-5)pour franky il va surment revenir avec une armure avec un alliance plus puissants le même que kuma .Il aura sur ment mis dans le dos qui é son pts faibles .Et une ou deux nouvelles armes et une amélioration des anciennes. E surtout que ces tecknologie ne ce base plus sur le cola mais sur une aitre source d'énergie pour permettre une plus longue otonomi

-6)pour sanji il n'aura surment plus peur de frappé les femes avec surment une frappe plus puissante et surment une ou deux nouvellestechnique

-7)pour chopper je le voi bien améliorer c rumble et lui permettre d'être ttltempsdans son mode superpuissant

Salut wasami je vais repondre a tes hypothese , je suis assez d accord avec toi pour zorro je pense qu il va progresser grace a perona .Je t appuis egalement pour chopper ce serait cool qu il maitrise le mode zoan eveille!!!! :bom:

Pour nami je ne sais pas , sa baguette est deja bien puissante comme tu peux le voir lors de l affrontement avec kalifa .

Franky et sandy seront surement plus fort mais sa volonter de ne pas frapper une dame est si forte qu il n est pas pensable qu il change d avis.
Enfin pour franky je pense qu il gardera son cola pour deux raisons. La premiere est que le cola donne une touche d hmour a ce drole de personnage qu est framky et la seconde est qu une energie naturelle inepuisable ne serais barbante car trop facile!!!! :geek:

ET JE REPETE aokiji arretera les 2 TSUNAMIS et non 1 seul ne le sous estimez pas!! drunken
eikichi92
eikichi92
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Grimmj0w Mer 5 Aoû - 17:48

Ao kiji peut geler une grande partie d'etendu d'eau comme il a fait pour aider les personnes a partir avec Son Ice Age donc je pense que le tsunami serait un jeu d'enfant je dirai meme une banalité donc Les deux Tsunamis seront gelés et seront fondu au fur et a mesure que le combat progresse et fera eux aussi du grabuge [ a croire qu'ils veulent participer au combat]

Tres bien.. je reste avcec le Pacifiste Very Happy
Grimmj0w
Grimmj0w
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Doomixo Mer 5 Aoû - 18:05

Moi j'avais penser à Luffy qui fonce dans le tas avec son Gateling Gun Quand Kuma stop sa progression,
Puis enerver car il lui empeche de partir sauver Ace et parce qu'il repense à sa dernière batail, Le combat débute et cette fois Luffy en sors vainqueur, Mais Comme Kuma est un Cyborg il est vite rabibocher et peut etre qu'on le revéra dans un autre épisode voila mon hypothèse
Doomixo
Doomixo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par eikichi92 Mer 5 Aoû - 18:20

je pense qu il est un peu tot pour dire comment va aarriver luffy et qui va t il dire mais bon je miseraais bien moria en guise d amuse guele (une patate suffira) puis sur kuma ou aka inu comme veritable dversaire!!
eikichi92
eikichi92
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par KOF Mer 5 Aoû - 18:31

Pour Sanji au contraire je crois que grace au travesti il va pouvoir taper sur les filles sans problème, vu que dorénavant à chaque fois qu'il aura envie de cogner et que c'est une fille il aura juste à imaginer que c'est un travelo et le tour est joué, parce que quand on voit son dégout et la façon dont il les fuit (les travelos sur la 2ème île des femmes) c'est tout trouvé comme évolution pour Sanji.Cool
Pour Zoro effectivement y'a intérêt qu'il revienne beaucoup plus fort, parce que Luffy avance à pas de géant et la façon dont ils sont de se bastonné à longueur de temps comme avant Barock Works alors s'il veut continuer à faire le poids contre son capitaine et Nakama y'a intérêt qu'il progresse.
Pour en revenir aux hypothèses, il est pas que Ao kiji ne réussise pas a arrêter les 2 Tsunamis tout seul, c'est quand même l'homme le plus fort de la Marine mais bon, qui vivra verra Wink
Je vois aussi trés bien Luffy arrivée comme à son habitude d'une façon que personne n'aura eu l'idée de penser, et comme l'on dit certain dire une connerie du genre "Ace je vais te tirer d'affaire" en ignorant complètement la gravité de la situation et en plus quand quelqu'un lui dira qui est BB vs Sengoku et il dira que ça lui dis rien de particulier comme avec Jimbei et tout le monde sera abasourdi par autant d'inconsidération envers le leader de la Marine et l'homme le plus puissant du monde et BB qui dira c'est lui le frère dont Ace m'a autant parlé et Sengoku un truc du genre et encore un autre petit fils de Garp qui a mal tourné. Cool
Et encore désolé pour le Pavé.
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Invité Mer 5 Aoû - 19:13

Je vais reformulé mapremière hypothèse car c la pire

Je pense que roger a eu deux enfants Monkey D Dragon et Portgas D Ace .Vu que Roger n'était ps tout jeune lorsque qu'il a eu Ace et cette enfants aurait été confié comme Ace a Garp .Ce qui expliquerait ossi le faite que le seigneur avait confiance en garp pour Ace .

En ce qui concerne les tsunami je pense qu'ils vont être bloqué en parti seulement .Ceux qui permettrais d'éliminer les plus faibles des marines et tous ceux qui journaliste é caméra comme cela .Le monde serait plongé dans le noir .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Grimmj0w Mer 5 Aoû - 19:21

Je voudrais bien que les Tsunamis soient glacés
Comme ca Luffy peut faire une entrée plus que Fabuleuse

Il arrivera devant Ace en se servant des Tsunamis comme Toboggan et lui disant " Salut Ace, Je suis venu te sauver"

Booom coup de Haki des dieux [meme pas royal]
Je m'eloigne.. a ne pas prendre en compte

Et puis il lancera un regard glacial a la foule de marines et aux hauts gradés de la marine et puis le combat pourra commencer ou aura-t-il deja commencé.. On est pas ici pour Spoil Very Happy
Grimmj0w
Grimmj0w
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Shûsui Mer 5 Aoû - 19:29

Mais bon sang, Luffy ne peut pas être le fils de Roger, même en faisant tous les calculs imaginables, c'est impossible. Pour mon hypothèses, je suis d'accord avec la majorité qui pensent que Luffy fera une entrée dont il a le secret et qu'il se foutra pas mal du nombre de Marines présents.
Mais bon, c'est pas un attardé non plus, donc je ne pense pas qu'il ira dans le tas direct. A mon avis, si il y va, Jinbi aidera à retenir ceux voulant l'arrêter.

Pour Ao kiji, je suis sur qu'il ne peut arrêter qu'un seul tsunami, et donc on verra pê le potentiel de Aka inu avec ses pouvoirs. Et n'oublions pas les commandants de la flottes de BB. Ils s'attaqueront surement aux gros morceaux de la marine. Ils ne sont pas commandants pour rien ^^.

PS: Je n'ai pas tout lu, donc désolé si ce que je viens de dire a déjà été dit.
Shûsui
Shûsui
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par natsuri Mer 5 Aoû - 19:36

moi je compte plutot sur l'atrivée fracassante d'un personnage que tout le monde a oublier et qui va faire partie de l'équipage de Luffy :
PANDAMAN

bon je crois que je vais rejoindre grimmjow et le pacifiste ... dehors
EDIT : les géants vous en pensez quoi ?


Dernière édition par natsuri le Mer 5 Aoû - 19:42, édité 1 fois
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4604
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Yamari Mer 5 Aoû - 19:39

Bonsoir.

Pour répondre à ton hypothèse Wasami (et indirectement à toi Eikichi), je pense pas que tout l'équipage ait progressé de façon aussi phénoménale en aussis peu de temps, pour moi la façon dont tu en parles, on dirait que le niveau de tous les Nakams a doublé, voire triplé pour certains, par rapport au début du Mangas, et cela en quelques semaines (ou une je sais plus) seulement)
Je suis d'accord pour dire qu'ils vont évoluer, mais de la à dire que tout leur point faible (Cf ce que tu as dit sur le corps en acier de Franky ou Sanji et ses scrupules à frapper les femmes) ) seront gommer ou que leurs attaques les plus puissantes seront contrôlées au maximum (Cf Chopper qui pourrait être lucide avec ses 3 rumble et en plus ne pas avoir de contrecoup pendant ou après)

Quant aux gens qui se demandent "qui va se battre contre qui", je voudrais savoir si lors du scan 552, à la page 17, la "symétrie" entre les 3 amiraux et 3 pirates n'était pas un signe

http://www.anime-story.com/onepiece/chapitre-552/17

Edit : Pour moi Luffy et Ace ne peuvent pas être frères de sang. Gol D Roger a en effet fait un enfant à Portgas D Ace, qui a conservé son enfant pendant 20 mois. Sengoku avait aussi dis que Ace est né 1 ans et 3 mois après la mort de son père (soit 15 mois). Je doute donc que Gol D Roger était un Dom Juan coureur de Jupon qui enfantait la première femme qui lui tapait dans l'oeil mais plutôt qu'il a était fidèle à la mère de son fils pendant ses 5 derniers mois (dont on ne sait combien passé en prison avant son éxécution). De plus, Ace et Luffy semble avoir une différence d'âge supérieur à 5 mois;


Dernière édition par Yamari le Mer 5 Aoû - 19:52, édité 3 fois
Yamari
Yamari
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Grimmj0w Mer 5 Aoû - 19:46

C'est vraai !
Pandaman pourrait faire son apparition vu qu'il aime se faufiler dans la foule
Il aurait fui le Tomato Gang et se retrouverait indeniablement a Marineford ( pourquoi ? ) et pourrait tres bien etre quelque part dans la foule de marine Very Happy

Natsuri c'est tout a fait Plausible, dans ce cas je t'accepte pas dehors tu dois rester la ou tu dois etre.

Quant a moi je reste avec mon ami le pacifiste..

Et puis je maintiens mon hypothese que Ao Kiji parviendra a Geler les DEUX Tsunamis [ j'insiste ] c'est comme un Gong pour donner le coup d'envoi du combat et puis je veux vraiment que Luffy arrivera en Toboggan de Tsunami .. Veuillez M'excuser ..
Grimmj0w
Grimmj0w
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Doomixo Mer 5 Aoû - 19:51

j'èspère voir Cobi au top de sa forme pour cette bataille. Very Happy
Doomixo
Doomixo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 15 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum