Meilleure Console Next Gen
+37
Dr. Ozz
Kurotsuchi_Mayuri
jcronos123
Rinku13
luffymez
Da-da-da
itchigo
Ishinn
Levius
Urahara
LeJeinkson
teiwto
Rufus
tara1990
cangri
stete35
sin62
Chaman
phoenix
Arkentos
snake2renden
yop93
Marth
Alice
Boïn
keitaro98655
Chief0211
Tsubasaki
TDS
Shiryuyoga
Gpremier
djfilight
sasusly
ayiphilli
stephanep
Doodoms
Admin Manga Info
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Quelle console ?
Meilleure Console Next Gen
Quelle console est la meilleure entre la PS3 , la Xbo360 et la WII ? :?: :!:
Invité- Invité
Re: Meilleure Console Next Gen
tu aurai du lancer ca en sondage mais pour repondre a ta question meme si la PS3 coté puissance est la meilleur je prefere de loin la Wii
Invité- Invité
j'ia changer le message de virus en sondage sa sera mieu
perso moi c'ets la ps3 meme si sont prix reste trop chere ^^'
perso moi c'ets la ps3 meme si sont prix reste trop chere ^^'
Invité- Invité
flav a écrit:...de même...par contre je hais la wii ...
pourquoi ?
Invité- Invité
...jeux ridicules...je préfère prendre mon bon vieu jogging et aller courir si je veux faire du VRAI sport , peu d' amelioration niveau graphique...leur adaptation de la télécomande je hais...c' est juste un bonne console entre potes comme certaines précedentes de nintendo sauf un peu + éxageré cette fois, bref mon coup de gueule fini, fans de wii ne me detestez pas >< !...
ps : je tiens tout de même à dire que je n' ai rien du tout contre nintendo et que je parle en tant que joueur ^^
ps : je tiens tout de même à dire que je n' ai rien du tout contre nintendo et que je parle en tant que joueur ^^
Invité- Invité
moi je veux tester la wii rien que pour naruto shippuuden clash of ninja.
Invité- Invité
flav a écrit:...jeux ridicules...je préfère prendre mon bon vieu jogging et aller courir si je veux faire du VRAI sport , peu d' amelioration niveau graphique...leur adaptation de la télécomande je hais...c' est juste un bonne console entre potes comme certaines précedentes de nintendo sauf un peu + éxageré cette fois, bref mon coup de gueule fini, fans de wii ne me detestez pas >< !...
100 % d'accort avec toi les gens qui dise grace a la wii j'ai perdu du poid ben c'ets gens la sont deseperent ( no life sans ami <.<)
Invité- Invité
Perso, je préfère la PS3 car question graphisme, originalité, et tout le reste ... elle est super !!
Et puis, FF13 sortira dessus et là, ce sera l'apogée !! Elle sera magnifique !!
^^
Et puis, FF13 sortira dessus et là, ce sera l'apogée !! Elle sera magnifique !!
^^
Invité- Invité
Je suis pas fan de F1 mais GTA, ça passe...
Je suis beaucoup plus jeux de stratégies !!
^^
Je suis beaucoup plus jeux de stratégies !!
^^
Invité- Invité
bof tout le monde c est que la meilleure
c est la ps3
mais je prefere la xbox 360 ^^
c est surtout une question de prix ^^
c est la ps3
mais je prefere la xbox 360 ^^
c est surtout une question de prix ^^
Invité- Invité
Exact !Enfin ce n' ets que nos avis ^^Sandji a écrit:les gens qui dise grace a la wii j'ai perdu du poid ben c'ets gens la sont deseperent ( no life sans ami <.<)
Ahhhh gta4...que du bonnheur
Sinon pour ff 13 y' avait pas des rumeurs comme quoi y sortirait sur 360 ou un truc du genre oO ?
Invité- Invité
Non, je ne pense pas vu qu'il serait une exclu sur PS3 d'après ce que j'ai entendu...
Après si ces rumeurs sont vraies, je l'achète direct !!
^^
Après si ces rumeurs sont vraies, je l'achète direct !!
^^
Invité- Invité
Je vote wii vu que y'a pas ds...sinon je suis bien d'accord que l'idée de perdre du poids sa me fait bien marrer...
Pour ceux qui disent que c'est des jeux d'enfants dsl mais sa c'est n'importe quoi...mais la ps3 est une bonne console (je rappelle presque morte) et la 360 qui est pas mal elle aussi...
Pour ceux qui disent que c'est des jeux d'enfants dsl mais sa c'est n'importe quoi...mais la ps3 est une bonne console (je rappelle presque morte) et la 360 qui est pas mal elle aussi...
Invité- Invité
ya un autre sondage avec plusieurs consoles.
n'oublie pas que ce sondage est fait par virus
n'oublie pas que ce sondage est fait par virus
Invité- Invité
Il a eu une bonne idée cette fois et je le félicite !!
^^
^^
Invité- Invité
...Tu parles ouai ! C' étais juste un message à l' origine c' est sandji qui l' a changé xD...puis pour l' autre sondage ça jous plus sur notre avis donc je laisse mon vote ^^ hey puis y' a même pas toutes les consoles des marques cités alors que c' est sencé être une sondage sur les consoles vendues dans le monde ...je sais je suis TRES difficile en fin de soirée ^^...
Invité- Invité
j'ai fait le sondage sur la meilleure vente et speeker sur la console préférée.
Invité- Invité
le sondage a deja été mis il y a trés lontemps ... mais sur passion manga
Mmm, bah déjà , la wii me semble être d'une autre catégorie que la boite et la ps3. Elle a clairement dse visé sur une "autre" population, de part son statut de console familiale. Ce qui me dérange le plus dans cette console, c'est le prix qui est, pour un produit familiale, assez enorme (regardez le prix d'une wii 9 + 3 autres imote pour pouvoir jouer à 4)
Pour la boite et la PS3, par principe, je dirais la PS3, mais à ce niveau la, de toute façon, ceux sont les jeux qui vont faire la différence. Et tant que Square-Enix sera sur PS, j'y resterais (sans compter Namco et d'autres moins connu).
Pour la boite et la PS3, par principe, je dirais la PS3, mais à ce niveau la, de toute façon, ceux sont les jeux qui vont faire la différence. Et tant que Square-Enix sera sur PS, j'y resterais (sans compter Namco et d'autres moins connu).
Invité- Invité
Attendez que la ps3 baisse un peu ( et oui pour ceux qui ont pas les sous :p ) et que tout les bons Jeux sortent ( entre Juillet et Septembre ) elle va faire un carton.
Elle a un potentiel énorme avec son procésseur et ses fonctions
Et elle écrasera la wii a 2 balles avec ses jeu "remake" N64 quoi xD
La Xbox360 c'est un autre débat les 2 consoles se battront pour la premiere place eternellement , la xbox bénéficiant d'un prix et des jeux atractif pour l'instant ( normal elle est sortie il y a longtemps )
Laissez la ps3 faire son trou je dis et on en reparle a Noel !
Elle a un potentiel énorme avec son procésseur et ses fonctions
Et elle écrasera la wii a 2 balles avec ses jeu "remake" N64 quoi xD
La Xbox360 c'est un autre débat les 2 consoles se battront pour la premiere place eternellement , la xbox bénéficiant d'un prix et des jeux atractif pour l'instant ( normal elle est sortie il y a longtemps )
Laissez la ps3 faire son trou je dis et on en reparle a Noel !
.L- Invité
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 1 sur 10