Meilleure Console Next Gen
+37
Dr. Ozz
Kurotsuchi_Mayuri
jcronos123
Rinku13
luffymez
Da-da-da
itchigo
Ishinn
Levius
Urahara
LeJeinkson
teiwto
Rufus
tara1990
cangri
stete35
sin62
Chaman
phoenix
Arkentos
snake2renden
yop93
Marth
Alice
Boïn
keitaro98655
Chief0211
Tsubasaki
TDS
Shiryuyoga
Gpremier
djfilight
sasusly
ayiphilli
stephanep
Doodoms
Admin Manga Info
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Quelle console ?
Re: Meilleure Console Next Gen
Exactement tu as raison, j'aprouve.
XBOX pour le prix ok la WII n'était pas sortie mais je préfère la XBOX.
XBOX pour le prix ok la WII n'était pas sortie mais je préfère la XBOX.
La wiii sas conteste : rien que pour les crazys lapins elle vaut le coup lool.
keitaro98655- Pirate
-
Groupe :
xbox360 c sur seul defo fo avoir des tunne pour jouer en ligne compter 60euros tt les ans pr labonnement internet et 80 euros pour avoir un acces wifi sur la xbox dnc ca revien a 140euros sinn i a des betes de jeux comme gears of wars ca c de lexclu bn a vo manette
Invité- Invité
pour moi c'est la 360..... pour le moment!
explications, j'ai les deux consoles et graphiquement la 360 est mieux norrmal vu ke tout les jeux qui sorte son developé dessus puis adapter sur les autres support les developeur boude la ps3 packe ça coute trop cher de developé un jeux dessus enfin voila le jour viendras ou ça deviendras moin cher de travailler sur cette console et la je dit ATTENTION LES VELO!!!!!!!!!!
mais rien ne vaux un bon PC de hardcore gamer LOOOOOOOOOOOL
explications, j'ai les deux consoles et graphiquement la 360 est mieux norrmal vu ke tout les jeux qui sorte son developé dessus puis adapter sur les autres support les developeur boude la ps3 packe ça coute trop cher de developé un jeux dessus enfin voila le jour viendras ou ça deviendras moin cher de travailler sur cette console et la je dit ATTENTION LES VELO!!!!!!!!!!
mais rien ne vaux un bon PC de hardcore gamer LOOOOOOOOOOOL
Invité- Invité
wariorfv.... t tjrs la je te prend o mot " a vos manettes"
un ptit gears 2 en dement ça te dit? a toi ou un autre dailleurs !
un ptit gears 2 en dement ça te dit? a toi ou un autre dailleurs !
Invité- Invité
La wii est super innovante et ne se base pas seulement sur la qualité graphique!
Dommage qu'il y ait pas de super méga jeu comme FF dessus!
Dommage qu'il y ait pas de super méga jeu comme FF dessus!
Invité- Invité
Pour une console Next Gen je dirais la PS3, la Wii est encore à la limite je pense, bien que ce soit une très bonne console de salon par ailleurs
Boïn- Capitaine de division
Groupe :
Xbox360 pour moi, il y a de super FPS (Halo, Gear of wars...) et la grafisme sont ni trop perfectionniste (genre ps3, qui fait trop mal au yeux ^^) ni limite limite = wii)
Je vote pour la WII car elle offre un Multijoueurs que je trouve enorme et la WII mote change des Manette d'avent ^^
Invité- Invité
Perso, j'ai voté 360 !
Premier point, son prix plus qu'attractif, sans compter les différentes offres promotionnelles faîtes par Microsoft !
Ensuite, les graphismes sont aussi beaux sur sur PS3 (Et oui, la 360 aussi possède le full HD !).
La gamme de jeu est particulièrement étoffée, Microsoft raque pas mal pour avoir des exclusivités sur de bonnes licences (Star Ocean 4, Tales of Vesperia, The Last Remnant, Lost Odyssey, Infinite Undiscovery...), et aussi pour briser celle de Sony (GTA IV, Final Fantasy XIII). Vous l'aurez compris, je suis plutôt du genre RPG, et la 360 et la console qui en possède le plus ^^.
En définitive, la console est tout aussi performante que la PS3, avec une gamme de jeu similaire, et ce pour un moindre coût.
Après, je dis pas que le lecteur Blu-Ray de Sony ne me tente pas, mais c'est pas ce que je regarde en premier lieu pour acheter une console ^^.
Premier point, son prix plus qu'attractif, sans compter les différentes offres promotionnelles faîtes par Microsoft !
Ensuite, les graphismes sont aussi beaux sur sur PS3 (Et oui, la 360 aussi possède le full HD !).
La gamme de jeu est particulièrement étoffée, Microsoft raque pas mal pour avoir des exclusivités sur de bonnes licences (Star Ocean 4, Tales of Vesperia, The Last Remnant, Lost Odyssey, Infinite Undiscovery...), et aussi pour briser celle de Sony (GTA IV, Final Fantasy XIII). Vous l'aurez compris, je suis plutôt du genre RPG, et la 360 et la console qui en possède le plus ^^.
En définitive, la console est tout aussi performante que la PS3, avec une gamme de jeu similaire, et ce pour un moindre coût.
Après, je dis pas que le lecteur Blu-Ray de Sony ne me tente pas, mais c'est pas ce que je regarde en premier lieu pour acheter une console ^^.
Marth- Pirate
-
Groupe :
PS3 powaaaaaaa
Console complète et qui a tout en série (ou presque) :
-online gratuit
-wifi intégré
-pas de piles pour les manettes
-possibilité d'installer linux
-possibilité d'acheter des disques dur "pas cher" (car commun aux ordinateurs)
Bref voilà, en plus il y a de tout comme jeu et c'est plus de la qualité que les jeux vite fait sur Wii entre autres et les copies de microsoft.
Console complète et qui a tout en série (ou presque) :
-online gratuit
-wifi intégré
-pas de piles pour les manettes
-possibilité d'installer linux
-possibilité d'acheter des disques dur "pas cher" (car commun aux ordinateurs)
Bref voilà, en plus il y a de tout comme jeu et c'est plus de la qualité que les jeux vite fait sur Wii entre autres et les copies de microsoft.
yop93- Shinigami
-
Groupe :
Les copies de Microsoft ? :/
On va pas blâmer les développeurs qui décident de briser leurs exclus PS3 pour passer en multi-plateforme, ils ont bien compris qu'ils vendraient bien plus de jeux comme ça...
Donc bon, plus de choix pour tout le monde, plus d'argents pour eux, donc de meilleurs possibilités pour les futurs jeux en développement ?
Vraiment, le multi-plateforme, je vois pas pourquoi les gens s'en plaignent, car on y est tous gagnant...
On va pas blâmer les développeurs qui décident de briser leurs exclus PS3 pour passer en multi-plateforme, ils ont bien compris qu'ils vendraient bien plus de jeux comme ça...
Donc bon, plus de choix pour tout le monde, plus d'argents pour eux, donc de meilleurs possibilités pour les futurs jeux en développement ?
Vraiment, le multi-plateforme, je vois pas pourquoi les gens s'en plaignent, car on y est tous gagnant...
Marth- Pirate
-
Groupe :
Je ne parle pas du multi plateformes mais des jeux du genre Lips > cpie de Singstar ou comme la copie de Little Big Planet qui est en cours de réalisation ou Forza copie de la série Gran Turismo...
Les jeux multi-plateformes existaient déjà sur Xbox de toute façon.
Les jeux multi-plateformes existaient déjà sur Xbox de toute façon.
yop93- Shinigami
-
Groupe :
Ah ouais mais là c'est normal qu'il y ai "copie" !
Les jeux restent en exclu (normal, c'est développé par Sony :p), et marchent. Les joueurs sur 360 aimeraient aussi ce genre de jeu. Les développeurs tiers (et Microsoft aussi) ne font que répondre à la demande
Les jeux restent en exclu (normal, c'est développé par Sony :p), et marchent. Les joueurs sur 360 aimeraient aussi ce genre de jeu. Les développeurs tiers (et Microsoft aussi) ne font que répondre à la demande
Marth- Pirate
-
Groupe :
Et inversement c'est pareille, y'a pas que Microsoft qui copie de toute façon.
Pour moi c'est la PS3,comme en la déja cité,elle possède
des atouts convaincant mais reste assez chére par
rapport a la 360,lecteur Blueray,wifi,card reader
le Full HDet la gestion complète de la 1080P
la technologie Sixasis,des excluvité que
je ne me passerai jamais MGS4 GT5
GOW3 KillZone 2,La 360 ce n'est
qu'un copie de la PS puisque
Microsoft a profité de
la base du Cell pour
crée son processeur.
des atouts convaincant mais reste assez chére par
rapport a la 360,lecteur Blueray,wifi,card reader
le Full HDet la gestion complète de la 1080P
la technologie Sixasis,des excluvité que
je ne me passerai jamais MGS4 GT5
GOW3 KillZone 2,La 360 ce n'est
qu'un copie de la PS puisque
Microsoft a profité de
la base du Cell pour
crée son processeur.
Dernière édition par snake2renden le Ven 3 Avr - 2:50, édité 3 fois
Sony n'avait qu'à payer pour avoir l'exclusivité de la recherche et des trouvailles résultant du Cell
Microsoft n'allait pas cracher sur un processeur quasiment fini et foutrement efficace, uniquement parce que la concurrence l'avait commandé aussi. L'erreur a été commise par Sony, qui n'a pas cru bon de raquer un peu plus pour poser un droit d'exclu...
Microsoft n'allait pas cracher sur un processeur quasiment fini et foutrement efficace, uniquement parce que la concurrence l'avait commandé aussi. L'erreur a été commise par Sony, qui n'a pas cru bon de raquer un peu plus pour poser un droit d'exclu...
Marth- Pirate
-
Groupe :
Et que dire du S.A.V. de Microsoft qui est excellent.
J'espère que Sony lui, c'est amélioré depuis la PS2.
Bon tous ça pour dire qu'on aime ou pas l'une et l'autre, et que décrire les avantages et les inconvénients de chacune, n'est pas le sujet du topic.
J'espère que Sony lui, c'est amélioré depuis la PS2.
Bon tous ça pour dire qu'on aime ou pas l'une et l'autre, et que décrire les avantages et les inconvénients de chacune, n'est pas le sujet du topic.
Apparement Sony ne s'est pas amélioré mais pour l'instant seulement 1% des PS3 sont touchées par le SAV :p La 360 est montée à pls de 30% ? Bon ou pas bon ce n'est pas normal autant de retour en SAV.
La PS3 est chère mais le rapport qualité/prix a toujours été correct, je me souviens à sa sortie la PS3 était le lecteur Blu Ray le moins cher du marché ! Maintenant je ne suis plus mais on eut en trouver à 200€ ce qui fait la console en elle même à 200€ ! Je me souviens comme si c'était hier les pro-Microsoft dire "le Blu Ray va mourir" lol maintenant on est sûr qu'il remplacera les DVD ! ^^
La PS3 est chère mais le rapport qualité/prix a toujours été correct, je me souviens à sa sortie la PS3 était le lecteur Blu Ray le moins cher du marché ! Maintenant je ne suis plus mais on eut en trouver à 200€ ce qui fait la console en elle même à 200€ ! Je me souviens comme si c'était hier les pro-Microsoft dire "le Blu Ray va mourir" lol maintenant on est sûr qu'il remplacera les DVD ! ^^
yop93- Shinigami
-
Groupe :
La ps3. Pour son coté esthétique. Mais aussi pour les jeux et futurs jeux (FFXIII). Et sa connexion Network non payante étant donne qu'elle utilise la ligne internet de son utilisateur.
Arkentos- Genin
-
Groupe :
j'aime la ps3 pour pes et les jeux de voiture
phoenix- Amiral
-
Groupe :
moi j'aime les 3consolle..
la xbox 360 ya des jeux cool mais c'est pa la meuilleur
la wii c'est crevant et indiscret mais c'est original
et la ps3 c'est bien aussi XD
la xbox 360 ya des jeux cool mais c'est pa la meuilleur
la wii c'est crevant et indiscret mais c'est original
et la ps3 c'est bien aussi XD
Invité- Invité
j aime la ps3 .pour jouer au pes 2009.(graphisme )
Chaman- Silent assassin
-
Groupe :
Il y a mieux que PES sur les consoles new gen lol PES sont les rois sur PS2 et PC mais pas sur PS3 et 360
yop93- Shinigami
-
Groupe :
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10