Meilleure Console Next Gen
+37
Dr. Ozz
Kurotsuchi_Mayuri
jcronos123
Rinku13
luffymez
Da-da-da
itchigo
Ishinn
Levius
Urahara
LeJeinkson
teiwto
Rufus
tara1990
cangri
stete35
sin62
Chaman
phoenix
Arkentos
snake2renden
yop93
Marth
Alice
Boïn
keitaro98655
Chief0211
Tsubasaki
TDS
Shiryuyoga
Gpremier
djfilight
sasusly
ayiphilli
stephanep
Doodoms
Admin Manga Info
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Quelle console ?
Re: Meilleure Console Next Gen
Perso je prefere la ps3 surtout quand on voit arrivé gta4 ff13 mgs etc sa va tuer
Invité- Invité
mais j'aime la wii c plus je sai pas
mais j'ai envie de jouer a FFXIII
mais j'ai envie de jouer a FFXIII
Invité- Invité
Mais on reviens au débat sur les jeux plus sur les consoles... c'est le vrai fond du probleme.
Perso tout ce qui est FF, MG ou GTA je kiffe mais alors pas du tout du tout!
Le pire pour moi je crois que c'est FF(je viens de toper le 3 sur DS j'ai décroché au bout du 3eme combat), je comprend pas comment on peu aimer jouer à ça(trop répétitif)...
Perso tout ce qui est FF, MG ou GTA je kiffe mais alors pas du tout du tout!
Le pire pour moi je crois que c'est FF(je viens de toper le 3 sur DS j'ai décroché au bout du 3eme combat), je comprend pas comment on peu aimer jouer à ça(trop répétitif)...
non pas possible c'est vrai que c'est repetitif mais c'est des enemies different avec des arme different et un tres bon senario !!
Invité- Invité
FF c'est l'un des plus grands rpg, si tu décroches c'est peut être que tu kiffes pas les rpg, pour gta c'est bien pour se défouler...
Moi j'ai voté wii (vu que y'a pas ds), pourquoi la wii ben car c'est une console avec laquelle on peut s'éclater en groupe la plus part du temps mais en solo aussi (bon mais j'avoue que pour le moment la ludothèque de la wii c'est un peu moyen, en tout cas pour les puristes de jeux videos comme moi), mais maintenant l'idée de wii c'est comme l'eye toy, je dis non, ho ! la wii c'est une consle pas un gadget, et puis la wii permet vraiment d'accéder à des nouveaux genres plus ou moins efficaces...maintenant si je dois conseiller des gens je dirais une wii et une 360 (où une ps3, car je trouve que sur ps3 ou 360, on a à peu près les mêmes jeux donc...)
Moi j'ai voté wii (vu que y'a pas ds), pourquoi la wii ben car c'est une console avec laquelle on peut s'éclater en groupe la plus part du temps mais en solo aussi (bon mais j'avoue que pour le moment la ludothèque de la wii c'est un peu moyen, en tout cas pour les puristes de jeux videos comme moi), mais maintenant l'idée de wii c'est comme l'eye toy, je dis non, ho ! la wii c'est une consle pas un gadget, et puis la wii permet vraiment d'accéder à des nouveaux genres plus ou moins efficaces...maintenant si je dois conseiller des gens je dirais une wii et une 360 (où une ps3, car je trouve que sur ps3 ou 360, on a à peu près les mêmes jeux donc...)
Invité- Invité
Moi j'aime les rpg(Zelda, serie des Secret of mana, Fable) mais pas en tour par tour je trouve ça trop lassant: attaquer, clik clik clik. attaquer clik clik clik etc.
Perso c'est la boboxe, d'ailleurs je ne suis que le deuxième a voter ca : étonant. Je m'explique la Ps3 trop chere pour etre achetée, la wii : graphismes pourris au dela du possible(j'admet que la jouabilité est excellente du moins)
tandis que la bobox ... ... ... euh ... elle aura les bonus exclusif a microsoft sur GTA4.
tandis que la bobox ... ... ... euh ... elle aura les bonus exclusif a microsoft sur GTA4.
Invité- Invité
FFXII c'est pas au tour par tour c'est bien meme si j'ai pas encore finit -_-
Invité- Invité
Je sais pas comment ça s'apelle alors un jeu ou tu choisis ton action avec du texte comme au bon vieux temps des tous premiers jeu d'aventure sur PC...comme Colossal Cave Adventure de 1976(open door, take key...), waouw j'étais meme pas né
Je préfère appuyer comme un bourrin sur un bouton
PS: Apparement sur wikipédia il disent que c'est une système de combat à tour de role, ce qui reviens au meme que tour par tour: on joue pas en meme temps que l'ennemi.
Je préfère appuyer comme un bourrin sur un bouton
PS: Apparement sur wikipédia il disent que c'est une système de combat à tour de role, ce qui reviens au meme que tour par tour: on joue pas en meme temps que l'ennemi.
Alors ça m'interresse parce que visuellement c'est quand même vachement bô!
C'est le premier FF à utiliser ce système de combat? Moi j'avais testé que des FF au tour par tour
C'est le premier FF à utiliser ce système de combat? Moi j'avais testé que des FF au tour par tour
c'est vrai que la ps3 c'est un peu chere lol
beaucoup chere
beaucoup chere
Invité- Invité
Doodoms a écrit:Moi j'aime les rpg(Zelda, serie des Secret of mana, Fable) mais pas en tour par tour je trouve ça trop lassant: attaquer, clik clik clik. attaquer clik clik clik etc.
Tu est doué petit, très doué, mais tant que je serais dans le métier tu ne sera jamais que l'second ...
Invité- Invité
Impossible de savoir d'ou viens cette citation mais ça me dit un truc graaaave!
la wii ca permet de bon delire lors des soirées entre potes ...
Invité- Invité
Tu as raison bakuten la wii trop delire avec la famille ou les potes.
La ps3 trop cher meme si un gar d'ici l'achete il faut un ecran plasma avec,pour la resolution de la console,sinon ces mort.
Si ta pas ca reste sur ps2.......^^
La ps3 trop cher meme si un gar d'ici l'achete il faut un ecran plasma avec,pour la resolution de la console,sinon ces mort.
Si ta pas ca reste sur ps2.......^^
Invité- Invité
Moi j'ai voté xbox , c'est la seul qui est encore en bon état
Invité- Invité
lol pouquoi la wii elle est pas en bon état ? moi j'ai acheté la wii et je ne regrette pas du tout !! Vive zelda sur wii !! (à part qu'il est droitier )
C'est toujours mieu que rien ! tu casses rien en faisant des gestes ? lol
Invité- Invité
ben t'es pas obligé de te la faire à la taré, un petit coup sec et c'est bon... en plus t'as une sécurité, mais au moins pour l'épée de link, pour l'utiliser, il n'y a aucun boutons, juste déplacer la wii mode et le nunchuck (attaque de bouclier ou attaque tornade)
Pour Moi zelda sur wii c'est de la bombe test le shino-kun,tres bonne console..........^^
Invité- Invité
Ouais ba je vais l'acheter sa ira plus vite , j'avais que essayé une fois au paris tuning show mais du ping pong
Invité- Invité
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10