Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 554

+108
broolbache
luffymez
Smixo
zorodu92
Mugiwara_D_ Dragon
franckyyy
Gaaradesuna46
zangestu
Eikichi ONIZUKA
Tetrisman
Brooki
Komamura
crazykuza
Seeco
Ninten
Portgas D Ace
landwear
itachicham
toine20
bart_D_monkey
devil D polo
one bleach
shiba jr.
K3D3X
Sango
Le seigneur dés kabyles
yazid95
Law-sama
shanks17180
Cactus92
HIRO.D.MIHAWK
zelaskard
rey94
shanks07
JiO
chirurgien de la mort
luffy king du 13
Arkhann
Gold.D.Ace
100pseudo1
Swagger
La volonté du D
Eneru
oeil de faucon
Thikondriux
Borsalino
blingziii
Wohlrajh
S1LVER RAYLE1GH
pittbull68
MarcoBB
Mattoziris
Tsubasaki
Soge-panda
Perona
Kiera
Gold D Roger Junior
Force D.GyP
Sachiko Asuka
warcraftkennyzen
ulqio
SRZ
Waterblue
Kizaru-chan
tails682
sygfried94
uzumaki
Sineas
roronoa-hoof
MonkeyDDD
friends07
rigel
00azazel
ShanksLR
chewiiinnng toumouuuuuuuu
romano
Urahara
clems50
buggy-the-clown
Marshall D. Teach
Le Seigneur Des Pirates
alphons93
mugichan
natsuri
_marco_
mihak
Taka-no-mi
Tited
arts2000
Lucifer
gakame
Grimmj0w
tevez_sanin
Skull_joke
Mini yoshi
yassix2
KOF
Cygheks
Visitorq
eikichi92
Legendsnake
snake2renden
yoan114
storm-13
Doomixo
aka inu
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
112 participants

Page 2 sur 42 Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Hypothèses scan One Piece 554 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 554

Message par KOF Ven 7 Aoû - 11:58

Abusé??? pourquoi, il est l'homme le plus fort du monde et il a eu besoin d'un coup pour briser Ao kiji en petit morceau (même si je pense qu'il va se relever assez rapidement, il est quand même le mec le plus balaise de la Marine) mais quand on voit avec quelle facilité ses capitaines arrêtent l'attaque de Kizaru et la plus puissante attaque d'épée de Mihawk (j'invente rien c'est écrit "la plus puissante") alors BB doit être a un tout autre niveau sinon je crois que Marco aurait accepté l'offre de Shanks pour rejoidre son équipage.
Sans oublier que parmis les autres pirates y'a des capitaines de vaisseau (qui ne font pas parti de la flotte de BB mais des potes d' Ace)qui pourrait être aussi puissant que ceux de BB.
Alors a moins que la Marine est un plan de secours hyper solide ils sont dans la merde jusqu'au coup.
Mais comme je l'ai écrit plus haut, juste après l'arrivée de Luffy pour sauver Ace il va se produire un truc tellement énorme qu'il fera passer cette guerre tant attendu au second plan (je pense que c'est ce que BN va faire à ID et qui selon ses propres termes va aussi changer le monde).
Si j'ai raison ce serait trop coooooooooooooooool. Cool
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mini yoshi Ven 7 Aoû - 12:18

mais si marin ford est sur marie joa, la baie doit etre du coté du nouveau monde, vu que sur la 1e moitié de grandline c'est une à-pic.
dans ce cas si ses nakamas rejoignent luffy, ils seronts obligés de passer par l'île des hommes poissons.
Mini yoshi
Mini yoshi
Shinigami
Shinigami

Féminin

Message par Legendsnake Ven 7 Aoû - 12:44

KOF ===> Et Garp tout comme BB tenait tête au seul homme qui était plus fort que ce dernier. Et donc oui, c'est bel est bien de l'abuse cette hypothèse et la chose la plus sûr c'est qu'un combat de BB contre Garp (le héros de la marine et le seul de cette organisations qui tenait tête à Roger) + Aka Inu + Sengoku ne se produira jamais puisque c'est pas le genre d'Oda de faire ce genre de combat dépourvu d'intérêt surtout le fait que le seul homme de la marine qui était la bête noire de Roger n'arrive pas à la cheville du seul homme qui pouvait rivaliser avec ce dernier mais était un peu inférieur à lui puisque c'est Roger qui a réussi à conquérir le nouveau monde et tout Grand Line (par la bouche de son second). C'est une contradiction totale sur tous les points.
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par aka inu Ven 7 Aoû - 13:11

Cygheks a écrit:Sinon concernant Garp on pense que c'est le marine qu'a le Zoan du chien.
c'est imposible puisque le zoan chien a ete deja utilise dans l'arc d'alabasta. Et perso moi je pense pas que garp a un fruit du demon...
si non pour le prochain chapitre je pense que luffy vas fair son entre apret que BB et aka inu commence a bouge.
aka inu
aka inu
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Skull_joke Ven 7 Aoû - 13:24

YES, la baston a commencé !! reve
pour le prochain scan je vois bien la bataille conitnuer et entre des séquences de combat on voit enfin ce que fait BN à ID,
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Legendsnake Ven 7 Aoû - 13:28

aka inu ===> Revois la page du scan 553 dans laquelle il y a les vices-amiraux et tu verrais en haut à gauche un truc qui va te plaire. Laughing
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Visitorq Ven 7 Aoû - 13:55

Garp peut avoir le FDD du chien mais on ne sait pas quelle race, d'ailleurs ca semblerait assez logique vu sa fidélité à la marine...
Je suis assez convaincu par le vice amiral de gauche qui se transforme en chien...
Visitorq
Visitorq
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par tevez_sanin Ven 7 Aoû - 14:07

quand on parlait sur le spoil beaucoup de personne pensait que marco etait un logia et avait le fruit du gaz et que le rayon que kizaru lui avait lancer avait chauffer ce gaz d'ou la flamme bleue par contre ca c'etait mon hypothese je ne pense pas que mihawk va continuer de se battre contre joz deja que son attaque la plus puissante a ete contre je pense aussi qu'il va etre remplace par un autre personnage comme flamingo qui a tres envie de se battre

Pour les vice amiraux on peut voir qu'il y en a un qui qui a un zoan de l'araignée, un qui a un zoan canide version on ne sait pas encore et un autre qui doit aussi avoir un FDD celui en haut a droite mais je sais pas de quoi je sais c'est que de la constatation mais je met les choses au point

C'est bizarre aussi dans les vice amiraux c'est la presence de tsuru elle a l'intention de se battre quand on la regarde elle l'est pas toute jeune donc cette femme doit etre super puissante de plus elle es l'un des seules vice amiraux presente a al reunion avec les shichibukais et elle e une tres bonne entente avec garp donc pour moi cette femme n'est pas a prendre a la legere

Ce qui m'intrigue c'est que aka inu n'a toujours pas bouger donc c'est qu'il est conscient de son potentiel ou qu'il a eu l'ordre de ne pas intervenir dans la bataille tant que ace n'a pas ete tue donc ca se peut qu'on ne le verra pas combattre dans cette bataille et dans les vice amiraux on ne voit pas sentomaru le garde du corps de vegapunk peut-etre qu'il va arriver dans la bataille avec une invention de ce dernier ca serait ca le plan de la marine : le Dr vegapunk??????
voila c'est tout pour le moment

Dernière édition par tevez_sanin le Ven 7 Aoû - 14:11, édité 1 fois
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin

Message par aka inu Ven 7 Aoû - 14:07

tu parle de Hypothèses scan One Piece 554 - Page 2 Garp-mon-cult-11bd1eflol c'est pas un chien sa XD on dirai plutot un gepar.
et voicie la preuve que c'est pas inu inu no miHypothèses scan One Piece 554 - Page 2 Inuj.th
aka inu
aka inu
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Mini yoshi Ven 7 Aoû - 14:08

Legendsnake a écrit:aka inu ===> Revois la page du scan 553 dans laquelle il y a les vices-amiraux et tu verrais en haut à gauche un truc qui va te plaire. Laughing

ca se voit que c'est garp avec sa barbe, mais c'est quoi son fruit?
on dirait un cocker ou un dalmatien avec les oreilles, pas vraiment agressif ces animaux..
Mini yoshi
Mini yoshi
Shinigami
Shinigami

Féminin

Message par Visitorq Ven 7 Aoû - 14:12

Avec des oreilles pareilles un guépard? mouerf...
Et pour les zoan à priori, c'est par espèces, pas par races...
Visitorq
Visitorq
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par tevez_sanin Ven 7 Aoû - 14:14

mais il y a different FDD de chien regarde

Inu Inu no Mi - Modèle Chien / Fruit du Canin - Version Basset (mangé par Lasso, le fusil de Mr 4)

Inu Inu no Mi - Modèle Chacal / Fruit du Canin - Version Chacal (mangé par Chaka)

Inu Inu no Mi - Modèle Loup / Fruit du Canin - Version Loup (mangé par Jyabura)

comme il y a plusieurs FDD de serpent les soeurs de boa hancock et plusieurs FDD du bovin : bison, girafe ...

donc c'est possible qu'il a un FDD INU INU NO MI modele j'ai entendu dalmatien dans les spoils mais pourquoi pas un truc comme lion ou tigre les FDD carnivores sont les plus puissants apres les zoans antiques
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin

Message par eikichi92 Ven 7 Aoû - 14:21

je pense aussi que Garp a une version du fruit du Canide , comme l ambleme de son bateau , sinon je pense que garp et tsuru etaient deux anciens amiraux ca me parait probable.

sinon pour le combat jai la net impression que les vices amiraux sont plus puissant que les cap du NM pas vous?
et combient y a t il de vice amiraux ??On en voit 7 puis a l image d apres on voit tsuru en train de parler avec un autre vice amiral et on apercoit encore dautres mecs derriere!!!
eikichi92
eikichi92
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Grimmj0w Ven 7 Aoû - 14:27

Mais si c'etait un Tigre ou Lion comment expliquerait-on le fait qu'il ait de grandes oreilles qui retombent et les taches ?
*intrigué*

M'enfin Pour le chapitre suivant je garde l'espoir d'un combat
Le Commandant de la 1ere flotte de Barbe Blanche VS Amiral Kizaru Borsalino akaa Le singe jaune.

Luffy devrait faire son apparition ou Ace & Hancock & Papy l'apercoit et disent de maniere synchronisé " Luffy- - - - - - y !? "

Fin du Chapitre.

ooh Une nouvelle portee ..
Grimmj0w
Grimmj0w
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par tevez_sanin Ven 7 Aoû - 14:33

je trouve en regardant bien regarder que lorsque marco se fait toucher dans l'image ou on voit l'ombre que ca ressemble a la resurection de ulquiora dans bleach donc il a peut etre le FDD de la chauve souris mais par contre ce n'explique pas les flammes bleues mais je pense plutot au logia du gaz j'ai prefere l'ecrire au cas ou c'est ca

http://www.lalegendedenaruto.com/photo-1436825--OPS--One-Piece-553-Page-16-17_jpg.html

pour te repondre cickichi92 je pense aussi que les vices amiraux ont l'air plus fort que les pirates du NM mais le probleme c'est qu'ils sont en inferiorite numerique donc est-ce qu'ils vont faire le poids de plus n'a vu que les capitaines 1 et 3 de BB mais il y en a d'autres vu que BB a plus de 4 flottes donc les autres vont peut-etre entrer dans la bataille assez vite imaginer ils doivent aussi avoir des FDD, ca sent le crame pour la marine maeme si je doute qu'ils vont les laisser faire,

et selon vous ao kiji va continuer de se battre contre BB parce qu'il s'est bien fait retamer en une attaque

Dernière édition par tevez_sanin le Ven 7 Aoû - 14:37, édité 1 fois
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin

Message par aka inu Ven 7 Aoû - 14:36

pour moi il y a une diference entre chien loup et chakal donc les chien on en vera qu1 seul et c'est le bazouka de mr 4
aka inu
aka inu
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Visitorq Ven 7 Aoû - 14:47

Un peu têtu aka inu ^^
Pour aokiji, je epnse pas qu'il continue face à BB son pouvoir de glace ne peut rien contre l'instabilité, ses attaques son complètement brisées !
Visitorq
Visitorq
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par aka inu Ven 7 Aoû - 14:51

ben c'est sur et c'est pour sa que je pense que se sera ace son adversaire c'est conu le feu est le point faible de la glace meme si c dificile que ace se bat contre aokiji.
aka inu
aka inu
Juunin
Juunin

Masculin

Message par tevez_sanin Ven 7 Aoû - 14:51

quand je reflechit pour le FDD de garp je vois un felin comme
- un guepard
Spoiler:

- un jaguar
Spoiler:

- une panthere
Spoiler:

enfin je verrai bien le FDD d'un felin mais ce que j'ai mit precedemment n'ont pas de longeus oreilles et aucun felin n'a de longues oreilles et de plus l'embleme du bateau est un chien et c'est vrai que dalmatien ou cocker c'est pas super ou il aurait fallu un bull dog ou un rottweiler mais ce sont des chiens qui ne sont pas tachés mais je reste sur mon idee que c'est un FDD de type felin
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin

Message par Cygheks Ven 7 Aoû - 15:00

Akainu c'est clair que t'es têtu! c'est le fruit zoan du canidé version basset pour le bazooka comme tu dis. Ensuite on a vu d'autres fruits du canidé mais version chacal, loup et peut être ici dalmatien.
Et si t'en es pas convaincu voilà un lien pour ce qu'est un canidé:http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/canide/

Sinon je pense que Aokiji continuera d'affronter BB après tout il a d'autres attaques que ses lances, si il s'approche de lui il peut le geler.
Après Akainu avec Sengoku vont à mon avis rester en dernier rempart pour éviter le sauvetage de Ace.
Et je pense aussi qu'on va voir les marines moins gradé passer à l'action du moins ceux qu'on connaît, Smoker, Hina...

Pour remarque: dans les spoils certains disaient qu'on avait jamais vu le vice-amiral moustachu mais si, il faisait parti de ceux avec qui Doflamingo s'amusait:
Spoiler:
Sinon je pense pas que le vice-amiral à gauche ait le fruit de l'araigné car si on compte il y a 10 pattes mais une araignée en a 8. Sur d'autres forum on pense que c'est ses cheuveux ou peut être son casque qui a un FDD

PS: c'est un chien ya pas de félins à grandes oreilles pendantes! va falloir faire un topic spécial!
Ça y est j'ai fait un topic sur les vice-amiraux http://www.manga-info.net/discussions-sur-one-piece-f46/les-vice-amiraux-t6906.htm

Dernière édition par Cygheks le Ven 7 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par gakame Ven 7 Aoû - 15:18

yo
Moi je crois que Milwak vas quitter la marine car il vas se dire qu'il ne progresse plus si sa meilleur attaque et pare si facilement
Pour le zoan araignée il na pas 10 patte , il a 6 patte noir et ses 2 bras donc ses possible mais je vois plus c'est cheveux comme cyg la dit.
Pour Garp en zoan canidé je suis d'accord avec vous mais lequel ?
Et Marco je vois bien Zoan du Phénix puis qui renait des ses cendre et la on le voie se prendre les rayon puis il tombe et se releve dans du feu.
Et Ao se relève déjà on le voie après cette fait frape par BB il se reconstitue et gelé l'eau avant de tomber dedans.

Sinon donc mon hypothèse:
-Après avoir vue son coups arrêter Milwak quitte la marine pour essaye de progresser plus ert ne pâs perdre son titre de meilleur sabreur du monde
-Le début des combat entre Vice-amiral et Capitaine du NM
-L'arrivée de luffy , Boa et Garp vienne le voir, Boa lui demande si il veut bien d'elle a ses cote et Garp lui demande pardon et lui mes un coups de poing bien puissant.
- Après nous voyons qui vas être l'adversaire de luffy (Smoker,Coby,Moria)
gakame
gakame
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par tevez_sanin Ven 7 Aoû - 15:21

pour revenir a BB je ne le vois pas mourir dans cette guerre j'ai entendu des personnes pas sur ce site qu'il serait mourrant et qu'il tiendrait avec la force de sa volonté ca serait pas mal la il fait le fort il en jette mais au fond de lui il sait qu'il na va pas pouvoir tenir comme ca bien longtemps donc il envoie tout ce qu'il a. Ce qui me ferai plaisir ce serait de voir quelque combo genre pour venir a bout de BB un combo des 3 amiraux et ca fait une attaque devastatrice.
Pour l'instant a part mihawk les SS n'ont pas bouge donc je pense qu'ils ne vont pas tarde a se lancer et je les vois bien affronter leurs ex nalamas jinbei et crocodile. Jinbei ca serait pour sauver ace et crocodile pour reprendre son poste de SS.

Je vois bien luffy passer comme un furet dans cette bataille genre il ne va pas se meler de la bataille entre les pirates de BB vs les amiraux ni de celle des vice amiraux vs le pirates du NM, il va passer arriver vers ace et la va se faire arreter par sangoku lui meme; mais il n'y aura pas de bagarre entre ces deux sinon luffy va se faire detruire mais il va quand meme faire quelque chose d'etonnant je sais pas quoi devant tout le monde et ainsi s'attirer les regards des marines et pirates les plus puissant de redline et du NM et ainsi accroitre sa reputation, juste apres smoker accourt et la le fameux combat luffy vs smoker commence, enfin c'est ce que j'espere ainsi il serait sur le devant de la scene.
Mais il y a un personnage qu'on oublie c'est BN. Qu'est ce qu'il peut bien manigancer a ID ???????????????????????????????

Dernière édition par tevez_sanin le Ven 7 Aoû - 15:27, édité 1 fois
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin

Message par gakame Ven 7 Aoû - 15:25

Pourquoi pas Tevez
je le voie bien arriver devant Sengoku et réussir a lui mettre un coups bien puissant que tout le monde se tourne vers lui et n'en revienne pas qu'il et la et pas mort a ID.
gakame
gakame
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par tevez_sanin Ven 7 Aoû - 15:32

oui ou sengoku fait une attaque imparable et la nous devoile son FDD et luffy inconsciemment avec son haki parvient a l'esquiver. et vu que tout le monde s'etait arreter de combattre pour savoir ce qui allait se passer reste bouche bee mais il n'y aura pas eu de confrontation puisqu'un autre combat viendra pour luffy celui de smoker comme je l'ai dit avant

Hypothèses scan One Piece 554 - Page 2 17

Dernière édition par tevez_sanin le Ven 7 Aoû - 15:37, édité 2 fois
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin

Message par Lucifer Ven 7 Aoû - 15:34

slt
a mon avis BN va liberer certain prisonier et les faire entrer dans son équipage

EDITION PHOENIX TU EST PRIER DE TE PRESENTER AVANT DE POSTER MERCI

http://www.manga-info.net/presentation-obligatoire-f6/
Lucifer
Lucifer
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé