Hypothèses scan One Piece 554
+108
broolbache
luffymez
Smixo
zorodu92
Mugiwara_D_ Dragon
franckyyy
Gaaradesuna46
zangestu
Eikichi ONIZUKA
Tetrisman
Brooki
Komamura
crazykuza
Seeco
Ninten
Portgas D Ace
landwear
itachicham
toine20
bart_D_monkey
devil D polo
one bleach
shiba jr.
K3D3X
Sango
Le seigneur dés kabyles
yazid95
Law-sama
shanks17180
Cactus92
HIRO.D.MIHAWK
zelaskard
rey94
shanks07
JiO
chirurgien de la mort
luffy king du 13
Arkhann
Gold.D.Ace
100pseudo1
Swagger
La volonté du D
Eneru
oeil de faucon
Thikondriux
Borsalino
blingziii
Wohlrajh
S1LVER RAYLE1GH
pittbull68
MarcoBB
Mattoziris
Tsubasaki
Soge-panda
Perona
Kiera
Gold D Roger Junior
Force D.GyP
Sachiko Asuka
warcraftkennyzen
ulqio
SRZ
Waterblue
Kizaru-chan
tails682
sygfried94
uzumaki
Sineas
roronoa-hoof
MonkeyDDD
friends07
rigel
00azazel
ShanksLR
chewiiinnng toumouuuuuuuu
romano
Urahara
clems50
buggy-the-clown
Marshall D. Teach
Le Seigneur Des Pirates
alphons93
mugichan
natsuri
_marco_
mihak
Taka-no-mi
Tited
arts2000
Lucifer
gakame
Grimmj0w
tevez_sanin
Skull_joke
Mini yoshi
yassix2
KOF
Cygheks
Visitorq
eikichi92
Legendsnake
snake2renden
yoan114
storm-13
Doomixo
aka inu
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
112 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 3 sur 42
Page 3 sur 42 • 1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42
Re: Hypothèses scan One Piece 554
Non il a déjà fait rentrer shiryu (ou je sais pas comment)
gakame- Shichibukai
-
Groupe :
possible mais qui te di quil ne veut pa en prendre d'autre avec lui???
Lucifer- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bah pour moi BN cherche a avoir une équipe de vrai pro et bon y pourrait peut être prendre des gens du niveau 6 mais il est aurait pris en même temps shiryu alors
gakame- Shichibukai
-
Groupe :
parce que BN ressemble beaucoup a luffy et si tu regarde bien luffy ne fait pas rentrer n'importe qui dans son equipage alors je pense que Bn lui non plus ne fait pas rentrer n'importe qui ce ne sont pas des capitaines qui veulent un grand equipage
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
Oui ils veulent un équipage compétent pas comme krieg qui lui cherche juste a être nombreux
gakame- Shichibukai
-
Groupe :
en effet
maintenen que ji pense c peu probable
maintenen que ji pense c peu probable
Lucifer- Dragon Slayer
-
Groupe :
Il y a quqelque chose qui me choc maintenat moria n'a plus son armee de zombie donc a part son ombre a lui quel role il peut avoir dans cette bataille car son pouvoir est mainteneant tres inferieur aux autres personnes qui participent a la bataille
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
jme di que si y devai re se battre contre luffy il se ferai étalai en 2 seconde
Lucifer- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je vois pas de combat entre luffy et smoker, mais plutot un tournant dans le manga, une rupture claire non plus entre marine et pirate, mais entre "bons et méchants" ca fait un peu manichéen mais bon...
pour moi, les personnages leaders des deux camps marine et pirates vont s'effacer, soit blessés, soit morts ou dépassés pour etre remplacés par de nouveaux leaders autour d'une autre idée du monde, ceux qui veulent la liberté (dans l'esprit de gold roger ou luffy) et ceux qui veulent la conquete (genre GM ou BN).
Des alliances un peu contre nature entre marine et pirates auront lieu autour de cette fracture. Kobby Boa luffy d'un coté par exemple et BN sengoku moria...
RAPPEL DES REGLES :
-PAS DE FLOOD
-PAS DE SPOIL
-PAS DE LANGUAGE SMS
SI CES REGLES NE SONT PAS RESPECTER SANCTION A LA CLEF (PHOENIX)
pour moi, les personnages leaders des deux camps marine et pirates vont s'effacer, soit blessés, soit morts ou dépassés pour etre remplacés par de nouveaux leaders autour d'une autre idée du monde, ceux qui veulent la liberté (dans l'esprit de gold roger ou luffy) et ceux qui veulent la conquete (genre GM ou BN).
Des alliances un peu contre nature entre marine et pirates auront lieu autour de cette fracture. Kobby Boa luffy d'un coté par exemple et BN sengoku moria...
RAPPEL DES REGLES :
-PAS DE FLOOD
-PAS DE SPOIL
-PAS DE LANGUAGE SMS
SI CES REGLES NE SONT PAS RESPECTER SANCTION A LA CLEF (PHOENIX)
Visitorq- Shinigami
-
Groupe :
Il y autre chose de bizarre à la page 12-13 on peut voir que sengoku est heureux de voir que la bataille se deroule, donc je pense bien que tout se passe selon son plan donc je serai pas etonne de voir dans le prochain scan un nouveau rebondissement en faveur de la marine, par exemple une nouvelle arme ou la venue d'un nouveau personnage, et je pense pas en faite que ce soit sengoku qui ait tout planifié il est la pour executé le plan pour moi c'est les 5 etoiles qui ont tout mit en oeuvre donc je pense qu'on pourrait peut etre sur 2 ou 3 images voir la reaction de ces 5 car n'oublions pas la bataille est filme donc ils peuvent la suivre.
Quand je regarde la tete de ace il est surprit je pense que par la suite meme menotte, il aura une importance je ne pense pas que lui veut cette bataille, donc je ne sais pas j'imagine une action tournant autour de lui
Quand je regarde la tete de ace il est surprit je pense que par la suite meme menotte, il aura une importance je ne pense pas que lui veut cette bataille, donc je ne sais pas j'imagine une action tournant autour de lui
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
Evidemment !
D'autant plus que Ace est quand meme le centre de cet Arc .
Et puis pour Sengoku, c'est probable que Sengoku ait préparé quelque chose qui tournerait en sa faveur mais je pense plus que lorsqu'il dit
" enfin .. le combat commence " c'est peut-etre tout simplement le fait qu'il ait mis enormement de temps a penser a ca [ L'execution ayant été annoncée longtemps a l'avance ].. ou tout betement il montre son impatience [euuh ..].
Bref Au prochain scan je ne vois pas encore Aka Inu rentrer en scene. Il est immobile, Il attend peut-etre l'ordre de Sengoku pour qu'il "s'active" [c'est peut-etre dans le plan de Sengoku, Tevez ] Et puis Luffy est pas prêet d'arriver, il ne voit pas encore Marineford donc Le combat NM VS GM continue avec en perspective Marco VS Kizaru [ j'en reve ]
Luffy arrivera probablement a la fin du Chapitre [ Je ne pense pas qu'il se battra contre Smoker [ c'est un Logia , donc intouchable par Luffy ]
Il est peut-etre trop tot pour parler du Haki non ? xD
Quoi .. mais je viens de rentrer .. bon d'acord .
D'autant plus que Ace est quand meme le centre de cet Arc .
Et puis pour Sengoku, c'est probable que Sengoku ait préparé quelque chose qui tournerait en sa faveur mais je pense plus que lorsqu'il dit
" enfin .. le combat commence " c'est peut-etre tout simplement le fait qu'il ait mis enormement de temps a penser a ca [ L'execution ayant été annoncée longtemps a l'avance ].. ou tout betement il montre son impatience [euuh ..].
Bref Au prochain scan je ne vois pas encore Aka Inu rentrer en scene. Il est immobile, Il attend peut-etre l'ordre de Sengoku pour qu'il "s'active" [c'est peut-etre dans le plan de Sengoku, Tevez ] Et puis Luffy est pas prêet d'arriver, il ne voit pas encore Marineford donc Le combat NM VS GM continue avec en perspective Marco VS Kizaru [ j'en reve ]
Luffy arrivera probablement a la fin du Chapitre [ Je ne pense pas qu'il se battra contre Smoker [ c'est un Logia , donc intouchable par Luffy ]
Il est peut-etre trop tot pour parler du Haki non ? xD
Quoi .. mais je viens de rentrer .. bon d'acord .
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
mais je c pas mais moi je n ai pas vu garp donc c peut etre lui qui a ouvert la porte moije ne croiais pas que c'etait lui
arts2000- Shinigami
-
Groupe :
si non Luffy est surment en route .
arts2000- Shinigami
-
Groupe :
mais si luffy se ba contre smoker il se fera rétamer
donc je pense plus qu'il esquivera les combats et voudra directement voir ace
donc je pense plus qu'il esquivera les combats et voudra directement voir ace
Lucifer- Dragon Slayer
-
Groupe :
evite double post
sinon non se n'est pas garp tout le monde le dit lui ses le mec en chien
et puis quand la porte ses ouverte il parler a tsuru
sinon non se n'est pas garp tout le monde le dit lui ses le mec en chien
et puis quand la porte ses ouverte il parler a tsuru
gakame- Shichibukai
-
Groupe :
lucifer je suis pas daccord luffy pourrait se debrouiller pour battre smoker depuis la derniere fois quil se sont rencontres luffy ah bcp progresser et malgre que celui la soi un logia tous les fdd on leur point faible il pourrait le trouver je pense et le battre
yoan114- Shinigami
-
Groupe :
oui mais pas tout de suite enfin si mais pas le tuer
je pense que smoker seras comme garp etait pour Roger donc il se reveront au nm et plus loin encore
je pense que smoker seras comme garp etait pour Roger donc il se reveront au nm et plus loin encore
gakame- Shichibukai
-
Groupe :
ouai je suis daccord avec toi jpense aussi que smoker va etre pour luffy ce que garp etait pour roger et je voulais pas dire quil le batterait mais je pense quil arriverait o moins a son niveau si il devait ce battre sur marine ford
yoan114- Shinigami
-
Groupe :
Salut à tous!!
Donc pour le prochain scan je vois bien les combats suivant en tête d'affiche
Jose vs Mihawk( le coup de se dernier à été arrêté et je pense pas qu'il s'arrêtera la car il fera comme Zorro devellopera une technique encore plus puissante)
Marco vs Kizaru(Plus de renseignement sur son fruit du démon car même si on ne la pas bien vu, Light-sama l'a vu et semble impressionné)
Pour Kiji je sais pas trop peut être contre BB pour un temps ou contre un capitaine du nouveau monde jusqu'à l'arrivé de Luffy car je pense que ça venu bouleversera les combats!!
Mais je vois plus un combats BB vs Sengoku(l'amirale en chef doit être super fort car c'est lui qui protège Ace)!!
Pour Aka Inu je sais pas où le placer, ni Don Flamingo à part contre des pirates du new monde donc c'est pourquoi je pense que la team Luffy va arriver!!
Sinon je vois bien Luffy affronter Smoker, ce dernier voudra l'empécher de passer et Luffy s'énervera, libérant son Haki et touchera Smoker et se demandera comment il l'a fait!! De là il pourra toucher n'importe quel logia!!
Donc pour le prochain scan je vois bien les combats suivant en tête d'affiche
Jose vs Mihawk( le coup de se dernier à été arrêté et je pense pas qu'il s'arrêtera la car il fera comme Zorro devellopera une technique encore plus puissante)
Marco vs Kizaru(Plus de renseignement sur son fruit du démon car même si on ne la pas bien vu, Light-sama l'a vu et semble impressionné)
Pour Kiji je sais pas trop peut être contre BB pour un temps ou contre un capitaine du nouveau monde jusqu'à l'arrivé de Luffy car je pense que ça venu bouleversera les combats!!
Mais je vois plus un combats BB vs Sengoku(l'amirale en chef doit être super fort car c'est lui qui protège Ace)!!
Pour Aka Inu je sais pas où le placer, ni Don Flamingo à part contre des pirates du new monde donc c'est pourquoi je pense que la team Luffy va arriver!!
Sinon je vois bien Luffy affronter Smoker, ce dernier voudra l'empécher de passer et Luffy s'énervera, libérant son Haki et touchera Smoker et se demandera comment il l'a fait!! De là il pourra toucher n'importe quel logia!!
Dernière édition par Tited le Ven 7 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Tited- Dragon Slayer
-
Groupe :
mais rien ne les empeche de combattre dans cet arc ca fera comme a chaque fois l'un ou l'autre prendra l'ascendant mais ils ne pourront pas finir leur combat donc toujours pas de vainqueur ni de vaincu, je vois bien une situation comme celle ci.
Comment BB a fait pour pulveriser ao kiji a distance c'est son FDD ou c'est son haki
Comment BB a fait pour pulveriser ao kiji a distance c'est son FDD ou c'est son haki
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
moi je pense que jimbei va se battre contre... crocodile, car croco veut la tête de bb alors que jimbei semble erte fan de lui.
je trouve aussi c'est zarb qu'il y ait une telle différence entre le capitaines du nm (qui sont 47) qui se battent contre une dizaines de vice-amiraus et entre les capitaines des flottes de bb quise font un shichi ou un amiral à 1vs1 facilement...
je trouve aussi c'est zarb qu'il y ait une telle différence entre le capitaines du nm (qui sont 47) qui se battent contre une dizaines de vice-amiraus et entre les capitaines des flottes de bb quise font un shichi ou un amiral à 1vs1 facilement...
Mini yoshi- Shinigami
-
Groupe :
je pense pas qu'on vas vor jimbey et croco pour l'instant dans le prochain chapitre peut etre que aka inu vas bouge son cult et attake BB et a se moment luffy fera son entre.
aka inu- Juunin
-
Groupe :
Salut tout le monde,
Ca m'etonnerai beaucoup que Mihawk perd son temps avec le type au diamand car comme il l'a dit il veut savoir ce que vaut le meilleur bretteur au monde face au plus puissant du monde, donc je pense a ce que l'on assiste a un Mihawk vs BB
Ca m'etonnerai beaucoup que Mihawk perd son temps avec le type au diamand car comme il l'a dit il veut savoir ce que vaut le meilleur bretteur au monde face au plus puissant du monde, donc je pense a ce que l'on assiste a un Mihawk vs BB
Taka-no-mi- Genin
-
Groupe :
attend mihawk si il veu vramon mesure sa force il doit coupe le diamon alor l faut qu'ils se batent ensemble.
aka inu- Juunin
-
Groupe :
Page 3 sur 42 • 1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42