Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

+122
Bzour
Dada Kaboom
Master of Madness
Scorpion 357
Sun guardian
Und3r
viviyep-san
Gear 2nd
azuline
ninouxxxx
ribaksb
Zoro-D-Rononoa
darkmax56
Brulez
Zoumy.D.Zoum
bbc17
captain mugiwara
marshall D hawkins
Owara
Shiir
Monkey.D.Thomas
Monkey D Kurama
m0nk3y D. LuFfy
Winglessangel
basil hawkins
Monkey.D Tôshiro
kevv
Black Aburame
Samael
CroCoboy
Rononoa D. Chris
kirikko
Wanderlei
kurohigué
roronoa sanji
Maddog
L'étrangleur
bartholomew kuma
Eishi
Edward.Shirohige.Newgate
D Sgaive
harugloryfr
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
mizu D. leader
Shockwave
yonkou shanks
zoro x zoro
TheDeathHawk
Eustass Kidd
Tony Chopper
BonClay D. Travelo
Monkey-D-Luffy
Mugiwara's Max
mugiwara-no
SRZ
razukey
manga-ultime
Kuro Ashi Sanji
riko
shanks akagami
Kayil
Kanda-Kun
Dayonard
Genesis21
MUGIWARA NO D
Monkey D zoro
AmericanOP
laey
kaze no dragon
Sunny
chefbonheur
Teresa
foot89
mlkpoiazeqsd
abdel101
Zorro.Roronoa
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Ace aux poings ardents
bo-k
mugiwara54
ALchemy
Gratox
J.Diamond
emoi
Kana
erica
Small-D-Hamza
Blue'
Portgas D LINk
Sineas
Le Seigneur Des Pirates
Skull_joke
MonkeyD.Dragon
gear two
monkey D
Monkey D. Tony
little chopper
Marshall D. Teach
Gurdil cul-brillant
Lefandeshika
Borsalino
itachicham
storm-13
Cygheks
maxlepetit
monkey d. tugs
Kuroneko
Waterblue
Sasuke9714
le ptit
gakame
le barmen
Da-da-da
zorodu92
zangestu
Kiera
Legendsnake
Ninten
Mobidic
warcraftkennyzen
Swagger
126 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 2 Empty Mihawk pourrai-t-il avoir un fruit du démon ?

Message par Da-da-da Sam 22 Aoû - 10:48

je crois pas qu'il en ai un et je pense qu'il n'emerai pas en avoir un
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 2 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par zorodu92 Sam 22 Aoû - 10:52

moi je pense juste pour ses yeux sinon sinon c juste ke c un super escrimeur



ps il é stilé ton avatar nicky larson
zorodu92
zorodu92
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 2 Empty Mihawk pourrai-t-il avoir un fruit du démon ?

Message par Da-da-da Sam 22 Aoû - 10:53

zorodu92 a écrit:moi je pense juste pour ses yeux sinon sinon c juste ke c un super escrimeur



ps il é stilé ton avatar nicky larson
merci
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 2 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par zorodu92 Sam 22 Aoû - 10:58

a moin ke pour ses yeux c une sorte de tecnike pour avoir des yeux de focon ou une tecnike ds le gore a moins ke ca soit des lentille lol
zorodu92
zorodu92
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 2 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par le barmen Sam 22 Aoû - 11:09

Si mihawk avait un FDD se serait décevant car ça veut dire que dans OP on ne peut pas être important sans ça. Puis bon ça enlèverait de la légende quand même, car se serait pas vraiment le meilleur escrimeur du monde vu qu'il utiliserait un FDD...
le barmen
le barmen
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 2 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par zorodu92 Sam 22 Aoû - 12:37

moi je suis come toi je pense ausi ke c décevent car si miwank a un fdd c un peu normal ki soit plus fort ke zoro
zorodu92
zorodu92
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 2 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Mobidic Dim 23 Aoû - 1:57

Pour ma part si il est surnommé Œil de Faucon c'est juste du a son talent d'escrimeur a anticiper et a réagir au quart de tour aux attaques de ses adversaires car pour être un bon escrimeur il faut savoir être vif et pouvoir parer tout les coup de l'adversaire il faut donc avoir de bon yeux d'où pour moi son surnom.
Ce qui justifierai mon Hypothèse est que ( Malgré leur différence de niveau a cette époque ) lors du combat de Mihawk vs Zorro celui ci arriver a parer tout les coups avec une facilité déconcertante même si c'est vrai que Zorro ne faisait pas du tout le poids face a lui mais quand même il faut être vif et bien voir pour parer autant de coup comme ceux la avec un sont couteau cure dent.
Mobidic
Mobidic
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 2 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par le barmen Dim 23 Aoû - 9:32

D'accord avec toi Mobidic, dans le manga ils disent qu'il s'appelle oeil de faucon car il a les yeux aussi perçant que ceux d'un faucon. Donc avec de tels yeux pas étonnant qu'il arrive à parer tout les coups de zorro avec une tel aisance...
le barmen
le barmen
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 2 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par gakame Dim 23 Aoû - 13:25

Et si il avait le fdd zoan volatil version faucon, et qu'il garde en permanence ses yeux de facon .
Il ne se serre pas de son fdd durant les combat mais pour lhistoir que sa barque se renverse bah y s'envole ^^
gakame
gakame
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 2 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par le ptit Dim 23 Aoû - 13:39

je suis d'accor avec kage il a le FDD du faucon vu qu'on l'appelle oeil de faucon
le ptit
le ptit
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2425
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 2 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Sasuke9714 Dim 23 Aoû - 13:54

Comme le barmen a dit si mihawk avait un fruit du démon sa ME décevrait vraiment car presque tous les perso ont un FFD.Et sa veut dire qu'on ne peut pas etre quel'qun de tres fort sans FFD.
Sasuke9714
Sasuke9714
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 2 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par le barmen Dim 23 Aoû - 14:13

Le fruit du faucon est déjà pris par Pell du royaume d'Alabasta...
Il peut pas y avoir 2 FDD identique donc oeil de faucon n'a pas le FDD du faucon.
le barmen
le barmen
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 2 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Waterblue Dim 23 Aoû - 14:18

gakame a écrit:Et si il avait le fdd zoan volatil version faucon, et qu'il garde en permanence ses yeux de facon .
Il ne se serre pas de son fdd durant les combat mais pour lhistoir que sa barque se renverse bah y s'envole ^^

Au cas où vous l'auriez oublier Pell est le détenteur du FDD du faucon. Donc impossible qu'il soit détenteur de ce FDD. Je pense que c'est plus un surnom. Comme on dit Zoro chasseur de pirate alors, que c'est juste une rentré d'argent pour lui.

Sinon je me pencherai comme certain, ce serai très décevant si il en avait un. Sa casserait son charme. Meme si il avait un FDD exeptionnelle , sa ne collerait pas.
Waterblue
Waterblue
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 2 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Kuroneko Lun 24 Aoû - 1:45

Pour moi Mihawk ne possède pas de FDD. Ca ne collerait ni avec le personnage, ni avec son style de combat sinon.
Maintenant je suis sûr qu'il maitrise le Haki, mais contre Zorro je ne crois pas qu'il l'ait utilisé. La différence de niveau été trop grande pour qu'il en ait besoin. Il aurait bien pu le latter avec les deux bras amputés.
Enfin pour ce qui concerne son surnom, je crois qu'il est juste dû au fait que ses yeux ressemblent à ceux d'un faucon. Pas la peine de chercher plus loin. Zorro ne possède pas une sorte de zoan-marimo, non?
Kuroneko
Kuroneko
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 2 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Ninten Lun 24 Aoû - 2:00

Dans la plus part des cas, Mihawk ne peut avoir de FDD, et si il en avait un cela serait décevant.

Bon on envoie a oda notre requète ? Wink
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 655
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2009

https://fr.twitter.com/Park_Ingson

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 2 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Swagger Lun 24 Aoû - 2:43

Désolé mais j'ai jamais vu quelqu'un qui avait des yeux de faucons, même si c'est un manga, les yeux de faucons ca fait un peu gros ^_^
Swagger
Swagger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 2 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par le barmen Lun 24 Aoû - 9:54

Non mais faut pas prendre ça au pied de la lettre c'est comme quand on dit que quelqu'un a des yeux de lynx, sa veut pas dire qu'il en a vraiment mais qu'il voit comme un lynx. Là c'est pareil sauf que c'est pour le faucon, après faut voir les avantages que donne une vision de faucon par rapport à un autre animal^^
le barmen
le barmen
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 2 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Kiera Lun 24 Aoû - 10:11

À mon avis Mr Oda a indiréctement dit que Mihawk n'avait pas de fruit du démon, s'il en avait un ça serait celui du faucon, or il l'a donné à Pell.
Pour moi c'est peut-être une façon de nous dire "Eh non il n'a pas de FDD"
enfin j'espère sinon je serais très déçue Mad
Kiera
Kiera
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 2 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par monkey d. tugs Lun 24 Aoû - 13:54

Peut etre que mihawk a un fruit du démon mais le fruit de l'escrimeur, je sais pas comment dois-je appeler se fruit, fruit de l'épeiste chez pas etc...
mais 80 % il n'as pas de fruit et je dirais que c'est un simple épeiste
trés discipliner et experimenter et donc il fait de lui un épeiste proffesionnel
monkey d. tugs
monkey d. tugs
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 2 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Swagger Mar 25 Aoû - 13:04

D'accord avec toi Barmen mais Mihawk a de vrais yeux de faucon ^^, un jaune comme dans ses yeux, tipiques des faucons.
Pour Kiera imagine comment un faucon avec ses ailes pourrait tenir une épée totalement contradictoire ton hypothèse ^^
Sinon, j'aime bien ton hypothèse Monkey D Tugs ^^ même si elle est un peu folle, avec Oda on peut s'attendre a tout
Swagger
Swagger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 2 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par maxlepetit Mar 25 Aoû - 13:24

Moi je pense que mihawk n'a pas de FDD et qu'il utilise la meme methode que les guerrieres sur Amazone Lyly avec leur fleche pour augmenter sa puissance en coup d'épée, donc qu'il utilise le haki Razz
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6055
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 2 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Cygheks Mar 25 Aoû - 15:56

Sujet déplacé dans discussions
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 2 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par storm-13 Mar 25 Aoû - 15:57

pour moi c'est soit ce que a dit maxlepetit ou alors c'est son épée que a un fdd
storm-13
storm-13
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/07/2009

http://one-piece-le-monde.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 2 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par itachicham Dim 30 Aoû - 1:32

moi je pense que mihawk est fort grace à son épée et a son haki
pour moi il y a pas de doute mihawk a le haki regardez son regade et vous comprenez il est froid, glacial, il est pas de tout impréssioner par les autres
en plus ODA a voulu faire de mihawk un perso unique dans le manga et je pense pas qu'il va lui donner un FDD car presque tout le monde a un FDD
pour moi shanks, mihawk, sont unique donc ils ont pas de FDD et je crois que c'est paraille pour dragon
itachicham
itachicham
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 2 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Swagger Dim 30 Aoû - 5:12

Pour Dragon ca suppose qu'il a le fruit du vent Smile (regarde loguetown il arrive et une grosse bourrasque de vent en même temps et encore d'autre truc)
Et Mihawk n'a pas du tout un regard froid je trouve plutôt excité très excité mais il garde simplement son sang froid
Et symboliquement, Mihawk n'est pas une personne, c'est un rêve (celui de Zorro) donc je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas mangé un FDD :/
Swagger
Swagger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 2 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum