Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

+122
Bzour
Dada Kaboom
Master of Madness
Scorpion 357
Sun guardian
Und3r
viviyep-san
Gear 2nd
azuline
ninouxxxx
ribaksb
Zoro-D-Rononoa
darkmax56
Brulez
Zoumy.D.Zoum
bbc17
captain mugiwara
marshall D hawkins
Owara
Shiir
Monkey.D.Thomas
Monkey D Kurama
m0nk3y D. LuFfy
Winglessangel
basil hawkins
Monkey.D Tôshiro
kevv
Black Aburame
Samael
CroCoboy
Rononoa D. Chris
kirikko
Wanderlei
kurohigué
roronoa sanji
Maddog
L'étrangleur
bartholomew kuma
Eishi
Edward.Shirohige.Newgate
D Sgaive
harugloryfr
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
mizu D. leader
Shockwave
yonkou shanks
zoro x zoro
TheDeathHawk
Eustass Kidd
Tony Chopper
BonClay D. Travelo
Monkey-D-Luffy
Mugiwara's Max
mugiwara-no
SRZ
razukey
manga-ultime
Kuro Ashi Sanji
riko
shanks akagami
Kayil
Kanda-Kun
Dayonard
Genesis21
MUGIWARA NO D
Monkey D zoro
AmericanOP
laey
kaze no dragon
Sunny
chefbonheur
Teresa
foot89
mlkpoiazeqsd
abdel101
Zorro.Roronoa
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Ace aux poings ardents
bo-k
mugiwara54
ALchemy
Gratox
J.Diamond
emoi
Kana
erica
Small-D-Hamza
Blue'
Portgas D LINk
Sineas
Le Seigneur Des Pirates
Skull_joke
MonkeyD.Dragon
gear two
monkey D
Monkey D. Tony
little chopper
Marshall D. Teach
Gurdil cul-brillant
Lefandeshika
Borsalino
itachicham
storm-13
Cygheks
maxlepetit
monkey d. tugs
Kuroneko
Waterblue
Sasuke9714
le ptit
gakame
le barmen
Da-da-da
zorodu92
zangestu
Kiera
Legendsnake
Ninten
Mobidic
warcraftkennyzen
Swagger
126 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 11 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par roronoa sanji Jeu 12 Avr - 21:23

tu m'a contrer tout ce que j'ai dit!!!!
nan mais sérieusement (désolé de continuer le HS et de te contrer tes contres mais on est la pour ça Smile ) je n'ai jamais parlé de East Blue!!!!
et pour vegapunk ça été quand même le maître de Franky pendant 2 ans et j'ai rectifié je ne sais pas si tu as lu mais j'ai dit "je voulais plutôt dire les personnes chères"
et je suis totalement d'accord avec toi par contre pour la mort de mihawk. Je ne la vois pas maintenant parce que maintenant, ça ne sert à rien; par contre je la vois plus tard.
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 11 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par kurohigué Jeu 12 Avr - 21:31

Bon je retourne en HS Laughing (désoler les modo ne me frapper pas Crying or Very sad) donc Francky à moins que je me trompe c'est perfectionné TOUT SEUL il avait juste a sa disposition les plans de Véga Punk car il était sur son île natal.

Ensuite j'ai vu que tu parlais des proche des Muggi mais comme BN la lui même dit à Luffy il n'a rien contre lui et même contre Ace c'était juste un moyen d'arriver à ses fin donc possible que BN attaque ou tue les proche de l'équipage mais ceci ne se ferrait que si il a une raison valable de le faire et pour l'instant il n'en à aucune.

A oui et une grande partis des proche des Muggi son sur East Blue
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par roronoa sanji Jeu 12 Avr - 21:37

en tout cas je suis absolument certain que Franky dit à l'arc de l'île des HP "mon maître vegapunk...." ou un truc du genre.
ensuite pour le reste j'ai rien a dire tu m'a tuer gg
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kurohigué Jeu 12 Avr - 22:38

Laughing Désolé mais à l'arc HP il parle de son maître Tom qui était le frère de Den Smile

Sinon pour en revenir à Mihawk j'ai vu que certains se pose la question de savoir si sont épée en plus de sa résistance à d'autre particularité personnellement je crois que non, mais ma question est la suivante pensez vous que Mihawk à toujours eut cette épée?

Moi je crois pas qu'il est commencer avec cette épée, je pense qu'il à d'abords eut une épée ou un katana basique puis une fois être devenu le meilleur il c'est dit et si je me faisais forger une épée spécial ou que j'en achetais une. Razz
D'ailleur il à certainement fait forgé ou acheté cette lame pour sa résistence vu qu'apparament les lame noire sont plus résistante (je crois que cela s'éplique par une plus grande présence en carbone dans la lame qui lui donnerait une plus grande résistance ( je vous conseil cette vidéo qui parle de la fabrication des katana ) que j'ai mis à la fin )
Mais par contre je me demande ce qu'il aurait fait de ses précédentes épées ? Shocked

Vous en pensez quoi ? cat https://www.youtube.com/watch?v=euXQkpU07lQ
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 13 Avr - 0:44

euh kurohigué je croit que j'ai une image qui pourrait t'aider a trouver la reponse
Spoiler:

on voit tres clairement mihauwk avec une autre eppee que Nuit celle qu'il a maintenant, pour moi il l'a obtenu contre un puissant adversaire qu'il a vaincu.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par riko Ven 13 Avr - 1:26

ce qui m'interesse dans l'image c'est qu'il a toujours eu les yeux speciaux.....sinon pour l'epee, et l'image, meme si l'epee etait dans la possession des "Mihawk" (une famille tres noble....)
je ne pense pas que juracule aurait ete dans la capacité de la manier, a son age, l'epee est trop grande, pour ne citer que cet argument
donc l'image n'est pas vraiment, une bonne preuve.

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par kurohigué Ven 13 Avr - 11:34

Merci Raleygh 009 avec cette image ont est donc sur qu'il à changé d'épée après a quel moment ce changement c'est produit Razz je crois qu'on ne le serra jamais.

Sinon Riko concernant le regard de Mihawk je pense que c'est tout simplement une caractéristique physique ( un peut comme Robine qui à des yeux avec un anneau bleu autour de la pupille vu que tout les autre personnage ne semble pas avoir de démarcation entre leur iris et la pupille ) ensuite est-ce que sa capacité a projeter des illusion vient des ses yeux je sais pas franchement aucune idée sa serrait étonnant mais why not ^^
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par Wanderlei Ven 13 Avr - 11:37

oui étonnant! je dirais que c'est une aura plutot (un peu du genre d'orochimaru contre sasuke dans la seconde épreuve Genin)
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par roronoa sanji Ven 13 Avr - 17:06

vista serait-il presque aussi fort que Mihawk? nan je dis ça parce que dans l'arc marineford je me souviens que vista sauve Luffy de Mihawk puis vista dis "vaux mieux remettre à plus tard ce combat ce serait préférable pour nous deux" et ça m'étonne car vista est seulement le 5e commandant de flotte de BB donc voilà j'aimerais qu'on en parle. Smile
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kurohigué Ven 13 Avr - 18:04

Ummmm Wink bonne question a vrai dire je dirais que nivaux maitrise de l'épée ont est sur qu'il peut résister a Mihawk après pour leur niveau bien l'échange a été trop bref pour établir une hypothèse mais une chose est sur se ne sera pas un combat ou Mihawk fait joujou avec son petit couteau a huitre MDR

Ensuite concernant les grade notamment dans l'équipage de BB ceci ne signifiait pas tant que sa cigare rappelons que Ace était second commandant car personne à l'époque ne voulais de la place de capitaine de la deuxième flotte.
Ensuite ont à claire vu que Jozz était au moin égal ou presque qu'a Marco il arrêt le coups d'épée de Mihawk sans trop d'effort, ( que se soit du a son FDD le diamant ou a son haki ) il fait saigner Ao Kiji ... pourtant celui ci était commandant de la 3eme flotte et semblait nettement supérieur à Ace.
Pour finir le meilleur exemple reste Barbe Noire qui n'avait aucune prime et n'était pas connus et pourtant on à vu son niveau.

Donc pour le niveau de Vista j'attends de le revoir combattre pour pouvoir comparé, d'ailleurs pour que la comparaison soit complète il faudrait que Mihawk est également un vrai combat avec un autre adversaire puissant pour que l'ont se rende compte de la difficulté comparé à Vista. panda
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par zoro x zoro Ven 13 Avr - 18:36

kurohigué a écrit:Ummmm Wink bonne question a vrai dire je dirais que nivaux maitrise de l'épée ont est sur qu'il peut résister a Mihawk après pour leur niveau bien l'échange a été trop bref pour établir une hypothèse mais une chose est sur se ne sera pas un combat ou Mihawk fait joujou avec son petit couteau a huitre MDR

Ensuite concernant les grade notamment dans l'équipage de BB ceci ne signifiait pas tant que sa cigare rappelons que Ace était second commandant car personne à l'époque ne voulais de la place de capitaine de la deuxième flotte.
Ensuite ont à claire vu que Jozz était au moin égal ou presque qu'a Marco il arrêt le coups d'épée de Mihawk sans trop d'effort, ( que se soit du a son FDD le diamant ou a son haki ) il fait saigner Ao Kiji ... pourtant celui ci était commandant de la 3eme flotte et semblait nettement supérieur à Ace.
Pour finir le meilleur exemple reste Barbe Noire qui n'avait aucune prime et n'était pas connus et pourtant on à vu son niveau.

Donc pour le niveau de Vista j'attends de le revoir combattre pour pouvoir comparé, d'ailleurs pour que la comparaison soit complète il faudrait que Mihawk est également un vrai combat avec un autre adversaire puissant pour que l'ont se rende compte de la difficulté comparé à Vista. panda
je pense que malgré qu'il s'est one shot par akainu ( dans le but de sauver luffy ) , malgré sa defaite vs BN , ace reste toujours le 3eme niveau puissance dans l'équipage , il livre une belle prestation contre aokiji , alors que joz perd un bras à sa confrontation avec l'amiral , et puis tout le monde au sein de l'équipage de BB décrit ace comme étant tres fort

Ensuite , vista est certainement un excellent bretteur , de loins devant tous les vices amiraux , et aussi tous les alliés de BB , d'ailleurs akainu fait aussi une remarque sur son haki et sa dangerosité , mais jusque là on n'a jamais vu mihawk livrer un coup serieux ( a part l'attaque contrée par joz ) il est toujours pépere et zen , lors de sa confrontation avec vista , il voulait voir de ses propres yeux ce fameux style de combat de vista dont beaucoup parlaient , d'ailleurs vista aussi dit un truc du genre " je suis chanceux , je me bats avec le meilleur bretteur du monde ....(et je suis toujours sur pieds )"
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par kurohigué Ven 13 Avr - 18:55

C'est du HS mais pour moi Ace n'est pas si fort que sa car Jozz se fait sert congelé mais c'est du à une faute d'inattention et contrairement a Ace qui à un fruit qui peut être assimilé comme l'opposé naturel d'Ao Kiji bien Jozz utilise seulement son Haki et il l'à quand même fait saigné alors sert Ace est fort mais pour moi Marco et Jozz le surpasse. doigt dans le nez

Sinon c'est vrai que tu as raison et que Mihawk est toujours à l'aise lors de ses combat, mais n'oublions pas que Vista ne semble pas non plus forcer sauf lorsque il tente d'arrêter Aka Inu. Very Happy
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par roronoa sanji Ven 13 Avr - 19:31

donc pour l'instant match nul ou sans résultat --'
pas grave. sinon à votre avis est ce que Mihawk à entraîné zoro au maximum pendant les 2 ans ou il avait peur que zoro devienne plus fort que lui?
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 13 Avr - 19:44

essaie de mettre tes hypotheses au lieu de juste poser des question gg
Comme ca on a deja une base d'argumentaire pour rebondir.

Personnelement, je pense que zoro s'est surtout entrainé face aux singes bizard: les mandrills.

Le grand avait l'air fort
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kurohigué Ven 13 Avr - 20:06

A mon avis se singe ne fut qu'une formalité pour notre Marimo préféré, une fois battu je pense que Mihawk c'est chargé de Zorro. Razz

Par contre j'imagine que Mihawk n'a pas été le seul à s'occuper de Zorro je m'explique:

Sur l'île il y avait les singe bon bien je pense qu'au bout de peut être 1 mois en étant gentille vu les capacité de malade de Zorro cette affaire était réglé surtout que le mandrill en question apparaît surtout dans l'anime dans les scan je crois qu'ont ne vois pas Zorro se battre avec lui.

Donc a part Mihawk les singe il y avait cheers vous l'aurez tous devinez notre fameuse ghost princesse qui est Perona et je pense que Mihawk à certainement dit a Zorro qu'avant qu'il se battent plus sérieusement celui ci devait être capable de résister au négative hollow de Perona; MDR

Après tout cela serait un bon entrainement au haki et cela permettrait à Mihawk d'en garder sous le coude, et de se reposer car entrainer Zorro tous les jours doit plutôt être ch**nt et Mihawk précise bien que l'île ou Zorro se trouve est sa résidence de vacance.
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par kirikko Ven 13 Avr - 21:26

Un pensé pour Takeshi Aono celui qui faisait la voix de Mihawk, qui est mort. larme en courant
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Raleygh 009 Sam 14 Avr - 0:04

kirikko a écrit:Un pensé pour Takeshi Aono celui qui faisait la voix de Mihawk, qui est mort. larme en courant

quoi ??? c'est quoi ce floodage,

je doute que perronna ai participer a l'entrainement de zoro, elle est trop faible, ne comprend pas ses motivations et n a rien d'une epeiste.

Perso, je pense que le gros singe etait blinder baléze vu son eppée et que zoro a du se battre blinder de fois contre lui pour le battre.

PS: desolé si je parait un peu dur mais essayez d'etre discipliné de parler, du bon sujet au bon endroit, de repsecter les regles (spoiler,..) mais je pense qu'en faisant tous ces petits effort cela permettrait une meilleur qualité de la section qui est deja si critiqué.
Merci de votre comprehension pompes
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Sam 14 Avr - 0:07

Je suis désolé mais vous êtres sûrs que ce gros singe existe dans le manga ? Parce qu'en ce qui me concerne dans le manga Zoro avait déjà vaincu tous les babouins avant d'aller s'agenouiller devant Mihawk, et je crois pas avoir vu de babouin particulier.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Rononoa D. Chris Sam 14 Avr - 0:12

Le boss des babouins n'apparaît pas dans le manga...
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin

Message par Raleygh 009 Sam 14 Avr - 0:18

Ok autant pour moi, p***tain d'anime de me f****sses rage

Bon ben alors je dis un entrainement physique tres intense et beaucoup de combats

Je me demande moi qui ont été les adversaire de Mihauwk. Il a du en affronter des surpuissants.

On sait qui'il a beaucoup combattu shanks mais quelle sont les autres. J'aimerai qu'il ait battu des marines haut-gradé utilisant l'épée: genre un VA.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kurohigué Sam 14 Avr - 0:22

Oui mais le pouvoir de Perona est quand même super puissant et après l'élipse lorsque elle menace Zorro quand il lui demande pourquoi elle n'est pas encore partie, j'ai remarquer qu'elle n'utilise pas de phantom classe donc il est possible que Zorro est développé une immunité à ses dernier et vu que Zorro n'a pas le caractère d'Ussop je suppose que grâce a son Haki il ne l'a craint plus.

D'ou mon idée d'un entrainement avec Perona et pourquoi pas Zorro qui penserait que son haki est assez puissant et la Mihawk dirait a Perona de lancer un phantome pour voir si Zorro y résiste de plus il pourrait également s'entrainer a couper les phantomes qui son immatériel. :;ognbalba:
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par roronoa sanji Sam 14 Avr - 14:43

désolé rayleigh 009 de poser tout le temps des questions je vais faire des effort promis desole
ensuite pour revenir à kirohigué je pense aussi que le Haki élimine les phantom de pérona puisque ça élimine les pouvoirs des FDD. mais arrêtons le HS et revenons à Mihawk même si je n'ai plus rien a dire sur lui pour l'instant.
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Mar 17 Avr - 12:21

j'aimerais vos avis, vos hypothèses sur une question pour vous quel passé a eu Mihawk? comment est il devenu le meilleur épéiste? avait-il un maître? qui était-il? car il devait être très puissant et reconnu? ou pensez vous que Mihawk est un pur épéiste autodidacte qui a trouvé son épée par hasard et c'est entraîné tout seul ou avec shanks....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Raleygh 009 Mar 17 Avr - 14:05

Je ne sais pas trop Chefbonheur, je me dit que shanks était sur le bateau de roger. Pendeant ce temps mihauwk s'entrainait deja a l'épée.
Donc, je pense qe quand il affrontait shanks il avait deja un certain niveaux
Spoiler:

Sur cette image on voit que deja petit il s'entrainait a l'épée, un peu comme zoro.
Ensuite, pour etre reconnu par tout l monde le meilleur epeiste, il faut faire des actions d'eclat. Je vois mal un type etre reconnu comme tel parce qu'il s'est juste entrainé comme unj dingue dans son coin. A mon avis il a du batre des gens tres fort a l'épée et a du montrer sa force pour etre reconnu.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 17 Avr - 14:24

Je pense que Mihawk faisait partie d'un des grands équipages de l'ère Roger.
On sait que Barbe Blanche a assisté aux combats entre Mihaw ket Shanks, mais à cette époque il est clair que Mihawk n'avait pas le niveau pour participer seul à des batailles qui impliquaient Roger ou Barbe Blanche. Je veux dire par là que même en ayant le niveau de Shanks qui devait être puissant, se balader seul avec ce niveau au milieu de gens qui ont le niveau de Roger ce n'est pas très sécurisant, surtout quand on sait que tous les pirates ne sont pas du genre à épargner un gars juste parce qu'il est jeune.
Le fait qu'il combatte le mousse de Roger signifie pour moi qu'il était mousse sur un autre bateau, le bateau d'un équivalent de Yonkou de l'époque.
J'avais envisagé Barbe Blanche vu qu'il manquait un capitaine de flotte mais sa déclaration à MarineFord "je veux voir la distance qui me sépare de cet homme" et la manière qu'a Barbe Blanche de parler de lui me fait dire que ces deux-là ne se sont pas côtoyés d'assez prêt pour qu'il ait fait partie de l'équipage. Je pense qu'on peut aussi écarter Shiki vu qu'on ne l'a pas aperçu à Ed Wor.
Je pense qu'il a quitté son équipage à peu près en même temps que les Rogers ont été dissous par leur capitaine, et peut-être qu'après il est assez rapidement devenu schichibukai, ou alors il a fallut attendre l'émergence des Yonkous pour que la marine aie l'idée de ces schichibukai comme contrepoids, il faudrait connaître l'histoire de l'institution schichibukai pour être sur et certains.
Concernant son style d'épéiste ? Là je dois avouer que je ne sais pas le moins du monde. Mihawk on ne sait pas d'où il vient, et où il était avant de s'installer sur l'île où il a entraîné Zoro. Est-ce qu'il a tué le possesseur de Noctis, est-ce qu'il l'a trouvé dans les décombres de l'île en y arrivant, est-ce que le possesseur précédent la lui a donné, je préfère ne pas faire d'hypothèse par manque d'indices.
Concernant son titre de meilleur épéiste, je pense qu'il est arrivé avec un duel célèbre. Pas contre Shanks, parce que sinon ça aurait détruit la crédibilité de Shanks en Yonkou or on sait que Shanks ne manque pas de crédibilité. Je pense que ce combat l'a opposé à un épéiste de l'ère précédente (pourquoi pas l’homme qui possédait Noctis après tout), d'un niveau un peu inférieur à celui des Yonkous et tout mais qui était reconnu comme étant l'un des meilleurs épéistes, et je pense que c'est ce duel qui l'a consacré comme étant le meilleur épéiste. Appelons-ça l'Ed Wor de Mihawk.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant