Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

+122
Bzour
Dada Kaboom
Master of Madness
Scorpion 357
Sun guardian
Und3r
viviyep-san
Gear 2nd
azuline
ninouxxxx
ribaksb
Zoro-D-Rononoa
darkmax56
Brulez
Zoumy.D.Zoum
bbc17
captain mugiwara
marshall D hawkins
Owara
Shiir
Monkey.D.Thomas
Monkey D Kurama
m0nk3y D. LuFfy
Winglessangel
basil hawkins
Monkey.D Tôshiro
kevv
Black Aburame
Samael
CroCoboy
Rononoa D. Chris
kirikko
Wanderlei
kurohigué
roronoa sanji
Maddog
L'étrangleur
bartholomew kuma
Eishi
Edward.Shirohige.Newgate
D Sgaive
harugloryfr
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
mizu D. leader
Shockwave
yonkou shanks
zoro x zoro
TheDeathHawk
Eustass Kidd
Tony Chopper
BonClay D. Travelo
Monkey-D-Luffy
Mugiwara's Max
mugiwara-no
SRZ
razukey
manga-ultime
Kuro Ashi Sanji
riko
shanks akagami
Kayil
Kanda-Kun
Dayonard
Genesis21
MUGIWARA NO D
Monkey D zoro
AmericanOP
laey
kaze no dragon
Sunny
chefbonheur
Teresa
foot89
mlkpoiazeqsd
abdel101
Zorro.Roronoa
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Ace aux poings ardents
bo-k
mugiwara54
ALchemy
Gratox
J.Diamond
emoi
Kana
erica
Small-D-Hamza
Blue'
Portgas D LINk
Sineas
Le Seigneur Des Pirates
Skull_joke
MonkeyD.Dragon
gear two
monkey D
Monkey D. Tony
little chopper
Marshall D. Teach
Gurdil cul-brillant
Lefandeshika
Borsalino
itachicham
storm-13
Cygheks
maxlepetit
monkey d. tugs
Kuroneko
Waterblue
Sasuke9714
le ptit
gakame
le barmen
Da-da-da
zorodu92
zangestu
Kiera
Legendsnake
Ninten
Mobidic
warcraftkennyzen
Swagger
126 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 20 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Und3r Mer 8 Mai - 13:22

On peut pas avoir toutes les réponses concernant tous les personnages en même temps.
L'arc actuel est déjà centré sur un personnage très mystérieux dont on va très certainement en apprendre bien plus. (Dofla).

Tu auras tes réponses en temps voulu, je ne vois pas comment Oda pourrait ne pas expliquer un peu plus la vie de Mihawk tant il semble important dans la série.
Ennemi ultime de Zoro, présent depuis le début...

Ça me chagrine juste que Zoro se soit entrainé avec lui pendant deux ans...
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 20 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par chefbonheur Mer 8 Mai - 13:40

C'est vrai que si on regarde bien, tous les schichi ont eu leur arc, Crocodile, Moria, Kuma, Hanckok maintenant Dofla et Law... Donc dans la logique des choses Mihawk devrait avoir un arc.
Mais ce sera surement le dernier schichi qui sera mis en avant, pour être en parallèle avec Shanks qui sera surement le dernier Yonkou aussi mis en avant!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 20 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Raleygh 009 Mer 8 Mai - 14:16

Je pense que l'idée d'un Mihawk recevant Noctis pour son adhésion au sein des shichis est à écarter.

On est choisi shichi parce qu'on est fort et réputé. Nul doutec que Mihawk l'était quand on lui a proposé le poste Donc pourquoi lui donner une arme telle que Noctis, s'il est déja très fort avec ?
Autant la garder.

D'ailleurs, je me rappelle très bien les paroles de Tashigi à Logue Town disant que la plupart des grandes épées étaient détenues par des pirates.
Je doute que la marine ait dans ses coffres, une arme rare et surtout qu'elle choisisse de s'en séparer pour la donner à un pirate. Même un shichi, car le dit shichi n'avait pas besoin de ça.

Comme le dit Chefbonheur, son épée fait partie intégrante du personnage. De plus, il est trop fier et accorde trop d'importance à l'honneur pour accepter un tel cadeau du GM. Il préférait sans aucun doute l'acquérir en combattant.

Pour ma part, Mihawk est devenu shichi après être devenu le meilleur épéiste du monde.
Je veux, il avait ce rêve de devenir le meilleur. Il a voyagé sur le monde en tant que pirate à la recherche d'adversaire et épéiste puissant. Il a du en battre un certain nombre et est devenu réputé pour ses qualités d'épéiste.

Mais une fois le rêve atteint, une fois que t'es réputé, bah t'as tout les péquenots chasseurs de prime qui viennent te combattre dans l'espoir (ridicule Laughing ) de gagner et de devenir célèbre. Le fait qu'il devienne shichi lui permet de geler sa prime et donc d'éviter de se faire ch**r avec des moins que rien. Il aurait accepté ce poste pour être tranquillou. Ce qui va parfaitement avec le fait qu'il se moque de son job de shichi et qu'il n'est que très peu présent et actif au sein de cet ordre.

Mais j'ai une hypothèse à proposer sur Mihawk. Cool



Comme tout les shichis, Mihawk aura son arc. Donc mihawk doit faire quelques chose. Un arc contre ou avec un perso qui est totalement inactif à glandouiller dans son chateau, ca le fait pas.

Mais Mihawk est -il vraiment inactif en mode je me laisse vivre ? cool
Je pense que non. Je pense qu'il fait parti d'une organisation secrète (avec Blueno et Dofla) qui oeuvre pour un but bien précis.
Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il y a quelques mois, sur le topic des détails, j'avais posté une longue liste de détails intriguant et rigolo.

Et j'aimerais revenir sur un qui m'a particulièrement interpellé.

Spoiler:

Pour moi ces bracelets montrent que les 3 persos sont liés. Un signe distinctif et un tel indice n'est pas à prendre à la lègère surtout quand il vient d'Oda. Donc, pour ma part, j'imagine assez bien l'arc Mihawk tourner autour de cette intrigue (la relation qu'il a avec les 2 autres, une société secrète ?).

C'est une idée parmi d'autre, mais je la trouve fort plausible.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 20 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par chefbonheur Mer 8 Mai - 14:52

J'avoue jamais remarquer ce détail, tu pense que ces bracelets ont une signification? c'est bizarre de voir que blueno et dofla le porte également, alors je partirai pas sur l'idée d'une organisation secrète, car ça fait trop penser aux CP0 et CP1 et je crois pas que c'est le genre de Mihawk d’être dans un groupe secret... surtout que Dofla à la réunion des schichi est surpris de voir Mihawk et pareil à Marineford lors de la bataille...

Mais c'est clair que c'est intriguant cette histoire de bracelet...je vois pas ce que ça pourrait indiquer.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 20 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Sun guardian Mer 8 Mai - 16:35

A propos de Noctis, j'aimerais savoir si c'est son nom français ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 20 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Contre-amiral Smoker Mer 8 Mai - 16:45

C'est le nom qui lui est donné dans l'inventaire des objets du One Piece Yellow, donc oui, c'est son nom français.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 20 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par chefbonheur Mer 8 Mai - 17:36

Sinon le véritable nom de son épée est le Kokuto Yoru (sabre noir considéré comme l'un des 12 plus puissants au monde), une lame noire géante en forme de crucifix qu'il utilise lorsqu'il juge son adversaire digne de lui.
Source: Wiki one piece
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 20 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par zoro x zoro Mer 8 Mai - 18:58

Raleygh 009 a écrit:

Comme tout les shichis, Mihawk aura son arc. Donc mihawk doit faire quelques chose. Un arc contre ou avec un perso qui est totalement inactif à glandouiller dans son chateau, ca le fait pas.

Mais Mihawk est -il vraiment inactif en mode je me laisse vivre ? cool
Je pense que non. Je pense qu'il fait parti d'une organisation secrète (avec Blueno et Dofla) qui oeuvre pour un but bien précis.
Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il y a quelques mois, sur le topic des détails, j'avais posté une longue liste de détails intriguant et rigolo.

Et j'aimerais revenir sur un qui m'a particulièrement interpellé.

Spoiler:

Pour moi ces bracelets montrent que les 3 persos sont liés. Un signe distinctif et un tel indice n'est pas à prendre à la lègère surtout quand il vient d'Oda. Donc, pour ma part, j'imagine assez bien l'arc Mihawk tourner autour de cette intrigue (la relation qu'il a avec les 2 autres, une société secrète ?).

C'est une idée parmi d'autre, mais je la trouve fort plausible.
Je vous conseille pas de lire cela
Spoiler:
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 20 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Contre-amiral Smoker Mer 8 Mai - 19:41

On ne peut effectivement pas mentionner de spoils confirmés hors de la Section Spoil du forum, et le règlement interdit également le partage de spoils non-confirmés.


D'autant que le spoil non-confirmé en question était plus un amalgame grossier d'évidences (genre "spoil : Le haki permet de toucher les logias"...) et de théories plus ou moins farfelues, il me semble même que certaiens des théories en question étaient contredites par des éléments du manga, c'est dire.
Bref, on va se concentrer sur ce qui est l'objectif de ce forum.
À savoir faire nos propres hypothèses à partir de ce que nous donne volontairement Oda, à savoir la présence d'un bracelet similaire au poignet de chacun des trois protagonistes, indice qui était présent dans le manga et relevé par des fans bien avant l'émergence de la théorie foireuse suscitée et qui a probablement plus été à l'origine de ce que beaucoup appellent fake qu'une confirmation du fake.

Bref, pour moi, la connexion entre ces trois-là est indéniable.
Quant à savoir ce qu'ils font, c'est là que ça devient intéressant.

Que peuvent bien avoir un membre du CP-9 et les deux shichibukais les plus impressionnants en commun ?
On peut imaginer qu'ils soient entrés en contact une fois au sein du Gouvernement, mais on peut aussi imaginer qu'ils se connaissaient avant.
Ce qui est intéressant de noter, c'est que les trois sont en position de "connaissance".
À savoir que Blueno était dans une unité secrète qui traitait des problèmes tels que Révolution(Jyabura)/SiècleOublié/ArmesAntiques.
De son côté, Doflamingo dirige le Cartel le plus influent du Monde, puisqu'on a pu confirmer des interactions entre lui et au moins deux des Yonkous, en plus d'être l'interlocuteur privilégié du Gouvernement Mondial parmi ses pairs Shichibukais (assassinat de Moria).
Enfin, pour ce qui est de Mihawk, c'est peut-être un peu moins apparent, mais je trouve que ce côté est tout de même bien présent.
Il lit au moins suffisamment les journaux pour s'informer des choses, en plus de connaître personnellement un des rares anciens Nakamas de Roger encore en circulation. Qui plus est , lors de son intervention pré-ellipse et lorsqu'il parle à Zoro, on peut remarquer qu'il a au moins la connaissance de l'histoire de l'île sur laquelle il habite, ce qui à mes yeux n'est pas si anodin que ça.
Si connexion il y a du coup, pour moi, il est indéniable qu'elle concerne l'ordre du Monde. La véritable question est de savoir, de quel côté sont-ils.


Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 20 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Scorpion 357 Dim 4 Aoû - 23:45

Pour un possible lien entre eux j'ai du mal à croire qu'il soit encore actuel je veux dire qu'ils ont en effet pût avoir un passé commun (et c'est très probable) mais je pense que maintenant ils̈ sont chacun de leur côté...
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 20 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Master of Madness Sam 24 Aoû - 18:50

Je pense pas qu'il y ait un lien entre ces trois là, Quand on pense à Enies Lobis, on pense à Rob Lucci, pas à Blueno, ce n'était qu'un personnage secondaire, c'est comme si vous disiez que Kalifa avait un lien avec Boa Hancock et Domino, tous ça parce qu'elle sont toutes affilier au Gouvernement Mondial, je pense, vous allez surement trouver ça ridicule, mais c'est possible, que ces bracelets, ne soit que de la mode, dans One Piece, on voit bien "Criminal", la marque de Papag un peu partout même avant qu'il n'apparaisse dans l'histoire, peut être que ce n'est qu'un effet de mode, enfin c'est ce que je pense.


Dernière édition par Master of Madness le Dim 25 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 20 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 20 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Dada Kaboom Sam 24 Aoû - 21:30

J'aurais penser que c'était une mode dans un manga tel que Fairy Tail zehaha mais Oda lui travaille sur les détails et je pense que les hypothèses concernant ce bracelet que Mihawk porte ait un lien avec tout ceux qui le porte.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 20 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Bzour Ven 3 Jan - 13:24

Je ne pense pas que Mihawk soit inactif... Mais pas actif avec ce genre de minables! Doffla est maitre chez lui dans son affaire, Mihawk le méprise on l'a vu lors de leurs bref dialogue. Si Mihawk est actif c'est avec les personnage dont ont ne connais pas encore les activitées : Shanks, Dragon, Kaidou, ...

Il à pas l'air d'être bien méchant au fond, juste démuséremment cheater. Pour moi si il reste sichi c'est juste pour être tranquil, soit dans ses activitées, sois tranquil tout court, mais il est bien trop puissant.

QUand à un FDD excusez moi mais non...
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 20 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par chefbonheur Sam 21 Mar - 5:15

En lisant les derniers scans, et en voyons le flashback de Zoro avec Mihawk qui lui dit d'apprendre à endurcir ses lames de haki...
une question banale m'est venu... Comment se fait-il que Perona soit avec Mihawk? Comment a t-elle atterri sur les terres de Mihawk?

On sait que Mihawk est d'un tempérament solitaire, très peu sociale, sa demeure et son ile démontre très bien qu'il préfère rester dans l'ombre discret loin des gens et sans visiteurs...alors pourquoi a t'il accepté la présence de Perona? Je me demande tout simplement le lien qui peut exister entre ces deux la. Pourquoi Perona qui n'a rien d'extra est en connexion avec Mihawk?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 20 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par salamander Sam 21 Mar - 6:28

Si tu veux savoir comment c 'est Kuma qui l'envoi la-bas, elle kiffe ce genre d'endroit et du moment quelle fait pas ch**r mihawk y a pas de soucis et puis si il bouge ça m'étonnerai quelle le suive.
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 20 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Mervix Sam 21 Mar - 10:38

Je pense qu'elle peut devenir une assistante, son style colle très bien avec l’île et Mihawk.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 20 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Obrax Sam 21 Mar - 15:44

Bah théoriquement elle veut retrouver ses compagnons depuis qu'elle a atterrit sur l'île de Mihawk. On la revoit à Shabondy lorsqu'elle empêche les marines de poursuivre Luffy & Cie. Elle est bien partie de l'île elle aussi (après avoir déposé Zoro je pense).
Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 20 One-piece-2423743
Obrax
Obrax
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 20 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Mervix Sam 21 Mar - 16:09

En tout cas je doute qu'elle retourne voir Moria.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 20 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par chefbonheur Lun 27 Fév - 14:15

Je reprends ici le débat sur Vista et Mihawk commencé sur le flood.

En faite je ne comprends même pas ou est l'opposition dans vos arguments.Si je comprend bien on est tous d'accord pour dire que Mihawk en toute logique serait au dessus de Vista mais la ou ça pose problème c'est que certains verrais Mihawk galérer et gagner d'un cheveux, alors que d'autres dirait plutôt que Mihawk remporterai ce duel avec un peu de peine ?

Moi je pense que s'il y avait combat entre les 2, cela donnerais un beau duel et Mihawk devrais quand même se donné pas mal pour arriver à bout de Vista. Mais maintenant remettez aussi Mihawk à sa place. Des les 1er tomes on apprend que Zoro à pour but de surpasser le meilleur epeiste, il ne cherche pas Shanks ou Vista il veut le boss direct! Ensuite Mihawk rappel qu'il en a combattu des adversaires redoutables..autrement dit des adversaires du niveau de Vista ou de Shanks il en a déjà affronté pas mal. Il est pas devenu le meilleur épéiste dans un concours d'escrime en fête foraine...il semble en avoir combattu des escrimeurs..d’où sa raison à Marineford de tester direct l'homme le plus fort fort Barbe Blanche et pas un énième epeiste...Tout ça démontre que si Vista avait vraiment  un level de fou et percu comme un potentiel vainqueur contre Mihawk celui-ci aurait déjà chercher à le combattre je pense, surtout qu'ils sont clairement dans le même domaine maniement de sabres..

Pour moi il faut voir Mihawks comme Teddy Rinner ou Floyd Mayweather c'est le champion, le boss dans sa catégorie! Maintenant bien sur qu'il y a pleins de noms et prétendants qui pourrait l'affronter et lui donner du fil à retordre. Mais certains en 1 rounds serait mis KO comme ça été le cas pour Zorro, d'autres il faudrait 12 rounds pour venir à bout (peut-être le cas de Vista). Quoi qu'il en soit Mihawk à la ceinture du Champion que personne a récupéré pour l'instant et qui est voué scenario oblige à Zoro. C'est purement le scénario prévisible de Oda!

Par contre Shiliew je le verrais bien être le prétendant surprise qui peux faire tomber le titre de Mihawk! A cause du scénario qui nous emmène inévitablement vers une confrontation team BN vs team Luffy. Et forcement un Zoro vs Shiliew, cela donnerais plus de matière au combat entre les 2.

Petite remarque: Don Krieg semble dire que Mihawk aurait un Fdd qui explique ses yeux! Possible ?
Spoiler:
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 20 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Mugiwara_No_Luffy Lun 27 Fév - 14:54

Je me souvenez même pas de ce passage, j'ai du mal a croire que Mihawk est un FDD pour moi c'est plutôt les sabre démoniaque, peut être arriver a un moment comme les FDD tu as une sorte " d'éveil ", comme si tu fusionner avec le démon qui est en ce sabre .. je sais pas, il me semble avoir vu un épisode qui parler de ces yeux, c'est pas a marine ford quand il intervient pour tester BB ? je vais essayer de check en rentrant du taff cette nuit
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 20 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 27 Fév - 22:21

en même temps, vista n'était pas plus intéressé d'affronter mihawk que mihawk d'affronter vista !!
il n'a pas été de lui même se frotter a mihawk, il y est allé sur demande de marco pour protéger luffy, c'est tout
après plusieurs échanges, on voit un vista a l'aise, serein, tout comme mihawk d'ailleurs
donc si on s'en tient au manga, on a un mihawk avec la réputation de meilleur épéiste du monde, en face un vista, meilleur épéiste du yonkou "homme le plus fort du monde" ...
puis on voit un mihawk et un vista qui après plusieurs échanges sont aussi calme et serein l'un que l'autre
donc oui mihawk a du en affronter des épéistes, vista aussi d'ailleurs, mais au vu de leur "présentation" respective, c'était la première fois qu'ils se rencontraient
donc ils ont fait jeu égal durant leurs échanges, personne blessé ni même fatigué ...
seulement mihawk a cette réputation de meilleur épéiste du monde !!
donc si on continue de s'en tenir au manga, pourquoi faire autrement ? ce serait donc une victoire de mihawk au terme d'un combat assez long et tendu ou vista aura commit une erreur ...

autre point où je te rejoins, c'est sur le fait, même si il avait déjà été abordé par le passé, que shiriew sera le sabreur a faire tomber par zoro pour obtenir le titre de meilleur épéiste


pour un éventuel FDD, je suis sûr que non, le regard de mihawk est hypnotisant, c'est tout, rien de plus, c'est son côté badass, comme zoro qui fige monet, ou les chasseurs de primes sur sabaody ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai - Page 20 Empty Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum