Qui est selon vous , le meilleur shinobi toute classe d'ages confondus de naruto.
+62
Math94999
Chii
tawaii
Maa-chan
onepieceuc91
oeil de faucon 77
melka-uchiwa
Minato Hokage
RINGAN
igneel
Draco
Minator
Monkey.D.shanks
ayagami
mizu D. leader
alexap
Ellminsterr
mitureka
manga-ultime
DarkRoxas
roronoa zoro 57
AdeCisy
Lioru95
kaze no dragon
Barbe . Pourpre
youussef
mugywaraluffy
mikotori
naruto13
king_awax
Jiraiya.NC
Shanks Larousse
Itachi1979
snake2renden
anaïs
TDS
Tobias
ire
TsukaSa
kkcool
sasuke-anbu
Yondaime Sama
Zeth
itachicham
Gohanssj3
kisame31
orelien
romain
erica
Mifroid
kyubi and sage
Monkey D.Kelam
Misochi
ItaSasu
oliman6
Small-D-Hamza
kamikuze-san
Ninten
Aokiji'
luffymez
Mugiwara_D_LUFFY
steve-72
66 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Sondages Naruto
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Qui est selon vous , le meilleur shinobi toute classe d'ages confondus de naruto.
moi je dit le premier hokage pour l'instant pck jen suis sur que naruto vas dépasser toute shinobies pour faire taire la viollance...^^
Yondaime Sama- Shinigami
-
Groupe :
Re: Qui est selon vous , le meilleur shinobi toute classe d'ages confondus de naruto.
Yondaime Sama je crois que sasuke va depasser tout le monde aussi puisque ils sont réveaux
itachicham- Mage
-
Groupe :
le plus puissant shinobi de tout les temp est pour moi itachi sans réfléchir , il a la classe , calme et réfléchit ce qui fait de lui un adversaire a ne pas sous éstimé de plus il maitrise le katon , il est bon au taijutsu , posséde le sharingan , amateratsu , tsuyokomi ( dsl je c'est plus comment sa s'écrit lol ) et susanoo, c'est tout simplement un génie sans sa maladie et sa cécité , pour moi aucun ninja ne peut rivalisé avec lui!
sasuke-anbu- Shinigami
-
Groupe :
sasuke-anbu je suis à 100% d'accord avec toi
pour moi itachi est le plus fort jusqu'a présent ( chap 486) meme avec sa maladie mais si il avait pas sa maladie sa sera encore pire avec l'amarératsu et sosanoo il est invinsible mais vraiment quoi
pour moi itachi est le plus fort jusqu'a présent ( chap 486) meme avec sa maladie mais si il avait pas sa maladie sa sera encore pire avec l'amarératsu et sosanoo il est invinsible mais vraiment quoi
itachicham- Mage
-
Groupe :
Qui est selon vous , le meilleur shinobi toute classe d'ages ?
le 1er ou naruto mdr lol ou madara
kkcool- Genin
-
Groupe :
Je dirais minato mais vu qu'on ne connais pas grand choses sur lui! j'opterais pour mon cher ITACHI!!!!! il est de loin le meilleur je trouve =)
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
Jiraya pour ma part, la valeur d'un ninja et sa force c'est de ne jamais abandonner et Naruto suit sa voie,
ire- Shichibukai
-
Groupe :
Perso je dirai aussi Jiraya.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Killer Bee maintenant qu'il a Samehada.
Salut!!^^
Je dirais Madara car on ne connaît pas encore toute l'étendue de son pouvoir et le premier hokage ne l'a pas tuer
Salut!!
Je dirais Madara car on ne connaît pas encore toute l'étendue de son pouvoir et le premier hokage ne l'a pas tuer
Salut!!
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
TDS a écrit:Killer Bee maintenant qu'il a Samehada.
Désolé de te décevoir il ne la pas TD's c'est un fake ^^
Puis je dirai Shodaim Hokage
EDIT TDS: Relis le scan. Kisame est juste caché à l'intérieur c'est tout.
Ah mon coeur balance toujours pour Itachi !!!
J'aurais bien dit Madara mais on sait ( et ce sont ses propres mots) que ce dernier aurait été en danger si le Uchiha en avait su un peu plus sur lui...
AH...s'il n'avait pas eu à faire ce SACRIFICE pour son " stupide" petit frère...Non mais vraiment c'est pas la grande classe ça!!!
J'aurais bien dit Madara mais on sait ( et ce sont ses propres mots) que ce dernier aurait été en danger si le Uchiha en avait su un peu plus sur lui...
AH...s'il n'avait pas eu à faire ce SACRIFICE pour son " stupide" petit frère...Non mais vraiment c'est pas la grande classe ça!!!
Itachi1979- Yonkou
-
Groupe :
Le Rikudou Sennin est le plus fort, ensuite je verrais Madara et le Yondaime
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Perso le Shodai-Hokage suivie de trés près par Jiraya et Itachi
Jiraiya.NC- Dragon Slayer
-
Groupe :
En y regardant de plus près, je changerais mon précédent classement, en enlevant Naruto ( car c'est le héro donc il deviendra obligatoirement le plus fort de tout les ninjas ) et le faible Sasuke ( Car il a beau battre Danzou, Deidara, Orochimaru etc... Il reste faible c'est juste qu'il est le rival du héro et donc se doit d'être à la hauteur), et naturellement Sasuke sera le 2eme plus fort Shinobi de tout les temps. ( Je le déteste celui là à battre tout le monde )
Et donc voici mon classement :
1/ Pain ( Possedant le Rinengan l'oeil ultime )
2/ Sarutobi ( Capable de rivaliser avec le 1er et 2eme Hokage + Orochimaru, sachant qu'il est très vieux alors jeune il doit être encore plus puissant )
3/ Jiraya ( Rivalise presque avec pain )
4/ Itachi ( Meilleur utilisateur du Sharingan jusqu'à l'heure actuelle)
Et donc voici mon classement :
1/ Pain ( Possedant le Rinengan l'oeil ultime )
2/ Sarutobi ( Capable de rivaliser avec le 1er et 2eme Hokage + Orochimaru, sachant qu'il est très vieux alors jeune il doit être encore plus puissant )
3/ Jiraya ( Rivalise presque avec pain )
4/ Itachi ( Meilleur utilisateur du Sharingan jusqu'à l'heure actuelle)
Zeth- Shinigami
-
Groupe :
bas je crois que c'est itachi , car franchement sans sa maladie je ne vois aucun ninja pouvant le surpasser....
king_awax- Genin
-
Groupe :
Je dirais Jiraya, Yondaime et Sandaime.
naruto13- Editeur en Chef
-
Groupe :
Je pense que Minato (alias le Yondaime) est le plus fort de tous de part sa rapidité avec sa technique de déplacement instantanée. Mais il est vrai que Madara est pas mal dans son genre (il a quand même survécu à tout les hokages et a éliminé les "meilleurs" ninja de l'anbu lors de l'accouchement de Kushina (mère de naruto).
J'hésite don entre ses deux là ^^
J'hésite don entre ses deux là ^^
mikotori- Pirate
-
Groupe :
Yop,
Au vu du dernier épisode Pain n'est pas à prendre à la légère non plus dans ce classement.
Si il n'avait pas ses 6 Pantins on pourrait penser que toutes les techniques utilisées par les Six seraient concentrés dans une seul personne.
Ce qui ferait de lui un shinobi Dévastateur.
Au vu du dernier épisode Pain n'est pas à prendre à la légère non plus dans ce classement.
Si il n'avait pas ses 6 Pantins on pourrait penser que toutes les techniques utilisées par les Six seraient concentrés dans une seul personne.
Ce qui ferait de lui un shinobi Dévastateur.
Jiraiya.NC- Dragon Slayer
-
Groupe :
C'est plus facile avec des pouvoirs telle que le rinnegan...
Minato-->>Yondaime n'avait aucun pouvoir héréditaire cela ne l'a pas empecher d'être parmis les meilleurs.
Quant une personne né avec des pouvoirs héréditaire si cet personne s'est utilisé a la perfection ces pouvoirs, il se hisse parmis les meilleurs sans problème.
Minato-->>Yondaime n'avait aucun pouvoir héréditaire cela ne l'a pas empecher d'être parmis les meilleurs.
Quant une personne né avec des pouvoirs héréditaire si cet personne s'est utilisé a la perfection ces pouvoirs, il se hisse parmis les meilleurs sans problème.
naruto13- Editeur en Chef
-
Groupe :
pour moi le shinobi le plus fort du monde shinobi est Hitachi, comme l'a si bien dit itachicham, avec Susanno Itachi est invincible.
Même Nagato n'a pas osé aller contre l'avis de tous les membres de l'akatsuki sur le fait de ne pas attaquer Konoha.
C'est quand Itachi est mort que Pain lui même décide d'attaquer konoha.Parce qu'il y a pas photo, Nagato est le 2eme shinobi dans mon classement.
Dommage que Nagato et Itachi n'était au meilleur e leur forme car ça aurait été vraiment dur de les battre s'ils étaient tous les 2 à 100%
Même Nagato n'a pas osé aller contre l'avis de tous les membres de l'akatsuki sur le fait de ne pas attaquer Konoha.
C'est quand Itachi est mort que Pain lui même décide d'attaquer konoha.Parce qu'il y a pas photo, Nagato est le 2eme shinobi dans mon classement.
Dommage que Nagato et Itachi n'était au meilleur e leur forme car ça aurait été vraiment dur de les battre s'ils étaient tous les 2 à 100%
ire- Shichibukai
-
Groupe :
Itachi * !
Il n'y a pas Photo ca sert à Rien de débattre MDR
Le plus fort c'est Rikudoo Senin car tout simplement le mec
- A Construit la lune (Son esprit qui enferme la 10 queue est tjrs présent dans la lune..)
- Etait l'authentique possesseur du Rinnengan
-Il maîtrisait les 6 élémments
- Vaincue le Jûubi
- A séparé le Jubbi en 9 jinchurri aux queues chaque fois plus nombreuses, et les éparpillés aux quatre coin du globe.
- Ses deux fils sont à l'origine Du Clan Senju et du clan Uchiwa
-Il a naturellement transmis la volonté du Feu au premier et le sharinngan
Ce mec est un DIEU ♥
Il n'y a pas Photo ca sert à Rien de débattre MDR
Le plus fort c'est Rikudoo Senin car tout simplement le mec
- A Construit la lune (Son esprit qui enferme la 10 queue est tjrs présent dans la lune..)
- Etait l'authentique possesseur du Rinnengan
-Il maîtrisait les 6 élémments
- Vaincue le Jûubi
- A séparé le Jubbi en 9 jinchurri aux queues chaque fois plus nombreuses, et les éparpillés aux quatre coin du globe.
- Ses deux fils sont à l'origine Du Clan Senju et du clan Uchiwa
-Il a naturellement transmis la volonté du Feu au premier et le sharinngan
Ce mec est un DIEU ♥
steve-72- Shichibukai
-
Groupe :
je pense que aujourdui le plus fort encore en vie est madara talonné de pres par naruto en mode kyubi ou sasuke avec ses nvx yeux(que l'ont a pas encore vu a l'oeuvre)
mugywaraluffy- Mage
-
Groupe :
je dirai le 1 hokage et le 4 hokage et madara et naruto
youussef- Yonkou
-
Groupe :
Pour le moment je pense impossible de savoir qui et les plus fort !
Deja
1: Nous ne connaison pas la réelle puissance de tout les kager ! nous conaisson seulement gaara & tsunader ( qui je pense et la plus faible de tousse )
Le tsuchikage Etan vieux ne doi pas etre trop fort mais nou ne savont pas se que valent le Mizukage ( la femme ) ET SURTOU LE KAZEGAGER ( Celui qui a tuer Yugo en 1 coup )! Le grand frere D'hachibi ! La seule personne au monde qui a réussi a le batre !
2 Rikudou Senin ? Tout le monde dit qu'il a tuer le BiJUU a 10 Queu ! Mais personne na jamai vue L'épisod / scan on on a la preuve !
3 A L'heure actuel Madara est le plus fort mais il se fera depasser par Sasuker & naruto
4 Il et Logique que naruto devienne le Ninja le plus fort du monde
5 Il et aussi Logique que Sasuker Devienne le Huchiha Le plus fort qui n'é jamais exister .
EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRESENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE
EN MEME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER
DE POSTER.
Vérifie ton orthographe aussi STP.
Deja
1: Nous ne connaison pas la réelle puissance de tout les kager ! nous conaisson seulement gaara & tsunader ( qui je pense et la plus faible de tousse )
Le tsuchikage Etan vieux ne doi pas etre trop fort mais nou ne savont pas se que valent le Mizukage ( la femme ) ET SURTOU LE KAZEGAGER ( Celui qui a tuer Yugo en 1 coup )! Le grand frere D'hachibi ! La seule personne au monde qui a réussi a le batre !
2 Rikudou Senin ? Tout le monde dit qu'il a tuer le BiJUU a 10 Queu ! Mais personne na jamai vue L'épisod / scan on on a la preuve !
3 A L'heure actuel Madara est le plus fort mais il se fera depasser par Sasuker & naruto
4 Il et Logique que naruto devienne le Ninja le plus fort du monde
5 Il et aussi Logique que Sasuker Devienne le Huchiha Le plus fort qui n'é jamais exister .
EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRESENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE
EN MEME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER
DE POSTER.
Vérifie ton orthographe aussi STP.
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4