Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Génériques One Piece

+80
Zefira
Contre-amiral Smoker
joe35
Maddog
saegen
Mokey D Dragon
Und3r
Monkey D.Kendal
Playeer
Stray
FairyGirl
lucas D Uchiwa
sanji<3
Dante052
Elmanu
monkeyd
sogeking826
Oga Tatsumi
Santana
pikel999
vongola primo
snow
Minator
monkey D kaze
muguiwara no micael
monkey d kito
socrate_rider300
luffy shinsekai
kirbymaru
Tuthor
Eustass-D-Hicham
Amiral Smoker
kurotsu of mist
jacksMannequin
LetPet
Sun guardian
manga-ultime
Ace aux poings ardents
demon des oceans
Teresa
Brook Le Fredonneur
Sawada Tsunayoshi Decimo
Style Zéro
Requiem
Monkey D One piece
Monkey-D-Luffy49
Lioru95
Shanks13
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
-agito-
Kizaru-chan
willy9612
Yallyn
kyoraku-taichou
Mugiwara's Max
Kakarotto-sama
erwan
whited
Monkey.D.Ace
Luffy the big best
Luffy-chan
jeagle
Sunny
Mr Killenk
mugiwara54
shiki74
AmericanOP
Portgas D. Hiei
Coup de Trafalgar
snake2renden
Portgas D LINk
Hina-chan
the monkey's family
Sineas
hasna
Marshall D. Teach
mugichan
SRZ
titou1310
roronoa-hoof
84 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quel générique de One Piece préférez vous ?

Génériques One Piece - Page 5 Marine1116%Génériques One Piece - Page 5 Marine12 16% 
[ 18 ]
Génériques One Piece - Page 5 Marine118%Génériques One Piece - Page 5 Marine12 8% 
[ 9 ]
Génériques One Piece - Page 5 Marine115%Génériques One Piece - Page 5 Marine12 5% 
[ 6 ]
Génériques One Piece - Page 5 Marine115%Génériques One Piece - Page 5 Marine12 5% 
[ 6 ]
Génériques One Piece - Page 5 Marine117%Génériques One Piece - Page 5 Marine12 7% 
[ 8 ]
Génériques One Piece - Page 5 Marine118%Génériques One Piece - Page 5 Marine12 8% 
[ 9 ]
Génériques One Piece - Page 5 Marine113%Génériques One Piece - Page 5 Marine12 3% 
[ 3 ]
Génériques One Piece - Page 5 Marine114%Génériques One Piece - Page 5 Marine12 4% 
[ 4 ]
Génériques One Piece - Page 5 Marine115%Génériques One Piece - Page 5 Marine12 5% 
[ 6 ]
Génériques One Piece - Page 5 Marine1111%Génériques One Piece - Page 5 Marine12 11% 
[ 12 ]
Génériques One Piece - Page 5 Marine116%Génériques One Piece - Page 5 Marine12 6% 
[ 7 ]
Génériques One Piece - Page 5 Marine119%Génériques One Piece - Page 5 Marine12 9% 
[ 10 ]
Génériques One Piece - Page 5 Marine114%Génériques One Piece - Page 5 Marine12 4% 
[ 4 ]
Génériques One Piece - Page 5 Marine113%Génériques One Piece - Page 5 Marine12 3% 
[ 3 ]
Génériques One Piece - Page 5 Marine112%Génériques One Piece - Page 5 Marine12 2% 
[ 2 ]
Génériques One Piece - Page 5 Marine112%Génériques One Piece - Page 5 Marine12 2% 
[ 2 ]
Génériques One Piece - Page 5 Marine111%Génériques One Piece - Page 5 Marine12 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 110
 
 

Génériques One Piece - Page 5 Empty Re: Génériques One Piece

Message par Contre-amiral Smoker Dim 14 Avr - 15:58

Voilà qui est fait clap clap
C'est surtout la vidéo du 16 qui ne m'enthousiasme pas, perso.
Ça enchaîne deux-trois scènes de PH sans grand intérêt, avec certaines des colos réalisées par Oda sur des pages centrales ou autres.
Je trouve qu'ils n'ont pas fait un très grand effort.
Par comparaison, je ne retrouve pas d'équivalent à la scène Roger->Shanks->Luffy qui m'avait fait aimer le 15.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Génériques One Piece - Page 5 Empty Re: Génériques One Piece

Message par joe35 Ven 3 Mai - 11:04

Mon petit classement des openings One piece ^^ .

1- Fight together (opening 14) = C'est vraiment mon opening (image + musique) préféré et de loin. Le plus court aussi diffusé Sad Dég quand on connait la durée d'un certain We Go ... (passage préféré = Le moment ou Ace tape dans le dos de Luffy pour lui dire de continuer son périple jusqu'à la fin de l'opening, mais également la partie enfant de Luffy avec Ace et Sabo, pleine de tendresse je trouve).
2- We are (opening 1) = Que serait One Piece sans We are (ou l'inverse ...) 'fin bref, We are est quand même clairement associé à One Piece. Et il n'a pas à rougir des récents pour moi. Cet opening est vraiment sympa. (passage préféré = Un peu d'humour, j'adore lorsqu'Usopp lance son oeuf, que le gars qui se le prend flippe en pensant que c'est bien pire et réalisant que ce n'est qu'un oeuf se fait frapper par Nami).
3- One Day (opening 13) = J'adore tout simplement. Il est bien entrainant et au niveau des images, ça envoit du lourd avec la présentation des grands acteurs de la guerre au sommet (Passage préféré = La fin avec Ace et Luffy, je suis à chaque fois un peu chambouler).
4 - Brand new world (opening 6) = J'aime énormément cet opening aussi. C'est peut être celui avec We are qui fait plus One piece pour moi. Niveau image cependant, je n'en suis pas tellement friand ... (passage préféré = Le passage ou les mugis combattent le CP9).
5 - We are (Mugiwaras remix) (opening 7) = J'aime beaucoup ^^ (Idem opening 1)
6 - Kokoro no chizu (opening 5) = J'aime beaucoup. (Passage préféré = celui ou Sanji utilise son attaque en plein milieu du refrain. J'aime bien la synchronisation ^^).
7 - Hands up (opening 16) = On va le placer là pour l'instant ^^ Il est nouveau donc ça joue etc ... j'appréciais We Go avant d'en faire une overdose ... Les images sont trop classiques cependant Sad (Passage préféré = Le passage ou les mugis délivrent leurs techniques ^^).
8 - Hikari E (opening 3) = Bien sympa mais bon ... j'écouterais pas ça pendant des heures ^^ (Passage préféré = J'aime l'introduction avec la voix de Roger).
9 - We are (Remix) (opening 10) = L'esprit de l'opening 1 à disparu pour en faire un truc qui ne passe pas vraiment pour moi. Il est sympa (la mélodie aide) mais sans plus (Passage préféré = J'aime beaucoup lorsque les mugis courent et qu'on voit tous ceux qu'ils ont rencontrés en fond).
10 - Bon voyage (opening 4) = J'aime bien sans plus également. Il ne me dérange pas (Passage préféré = L'intro est sympa je trouve).
11 - Share the world (opening 11) = Jamais compris l'engouement de celui-ci ... je ne l'ai jamais apprécié (Passage = La présentation des Supernovas et le passage avec Hancock).
12 - Believe (opening 2) = C'est souvent celui que j'oublie si je dois les énumérer donc bon ... ça veut bien dire qu'il ne me plait pas plus que ça (Pas de passage).
13 - We go (opening 15) = J'aimais bien avant qu'ils ne décide de placer la mélodie partout ou ils le pouvaient (générique début, milieu de l'épisode, et preview du prochain épisode). (Passage préféré = Le passage avec Roger, Shanks et Luffy est fort je trouve, j'aime bien aussi le moment ou les mugis nous délivrent leurs techniques).
14 - Crazy rainbow (opening 8 ) = Bof de chez bof celui là pour moi ... les images sont nulles de chez nulles et la mélodie n'arrive pas à me convaincre (Pas de passage).
15- Jungle P (opening 9) = Je l'ai beaucoup aimé à sa sortie ... je ne peux plus me le voir. Allez comprendre pourquoi ... (Passage préféré = L'introduction des mugis au premier refrain).
16- Kaze wo sagashite (opening 12) = Quelle horreur ... J'ai détesté à la première écoute ... voix nasillardes, images (première partie pourrave), je déteste quasiment tout. C'est tellement que lorsque les épisodes passaient à la tv, dés que j'entendais les premières secondes de l'opening, je coupais le son direct ... (Passage préféré = Toute la deuxième partie de la chanson est sympa au niveau des images, à partir d'Impel Down).


Dernière édition par joe35 le Ven 3 Mai - 21:26, édité 2 fois
joe35
joe35
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Génériques One Piece - Page 5 Empty Re: Génériques One Piece

Message par Contre-amiral Smoker Ven 3 Mai - 14:35

J'ai à peu près les mêmes goûts que toi Smile
Surtout concernant Fight Together que j'ai toujours trouvé génial, et qui était de loin mon préféré pendant un moment, même si ces temps-ci j'aime de plus en plus le 13, qui en plus d'être très bon musicalement est magnifique sur le plan vidéo, avec la banquise omniprésente qui sert de métaphore à la mort du "Feu" d'Ace, et en plus ils ne spoilent presque rien dans celui-là, ce qui est une performance Laughing.

Après j'aurais peut-être mis Bon Voyage plus haut, juste parce que ça m'a toujours fait délirer d'entendre des japonais dire ça en français,
Et j'aurais probablement mis Share The World plus bas, parce que j'ai toujours trouvé que ce style de musique qui dérive à la limite du rap par moment ne s'allie pas bien du tout à One Piece

En ce qui concerne We Go... La musique omniprésente en devient ch***te, mais la partie du générique où on voit la transition Roger/Shanks/Luffy vaut pour moi qu'il garde une place pas trop dégueu.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Génériques One Piece - Page 5 Empty Re: Génériques One Piece

Message par Zefira Ven 3 Mai - 16:03

J'ai voté pour le 1, 2, 3, 4, 5, 6, 10 et j'voulais surtout voter pour le 11 mais il y est pas dans l'sondage... Sad
Sinon c'est clair que le premier restera le meilleur, c'est l'premier quoi. je sais pas
Mais le 11 il est juste... bave

En fait, j'aime surtout les premiers openings de One Piece, les derniers, après le 11, sont cool mais j'les trouve moins magiques et moins entraînant que les premiers x)


EDIT Maddog : Qui a dit qu'il y était pas ? Razz
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Génériques One Piece - Page 5 Empty Re: Génériques One Piece

Message par Und3r Mar 14 Jan - 11:38

Nouvel opening pour l'épisode 629 de ce dimanche, il a pour titre "Wake Up" et signe le début de l'arc Dressrosa.

http://onepiecepodcast.com/2014/01/13/new-one-piece-opening-wake-up/
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Génériques One Piece - Page 5 Empty Re: Génériques One Piece

Message par Contre-amiral Smoker Ven 24 Jan - 15:52

Rajout de l'opening 17 sur la page 1 et dans le Sondage !
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Génériques One Piece - Page 5 Empty Re: Génériques One Piece

Message par Fleepyz06 Ven 24 Jan - 20:33

J'adore le 14 pour la musique mais les images du 17 sont énormes, ça annonce tellement plein de choses trop bien!!
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Génériques One Piece - Page 5 Empty Re: Génériques One Piece

Message par luffy_13 Ven 27 Mar - 12:47

Nouvel Opening le 05 avril! Il a pour titre "Hard Knocks days"
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Génériques One Piece - Page 5 Empty Re: Génériques One Piece

Message par Kizaru-chan Dim 19 Juin - 13:41

Nouvel opening à partir de la semaine prochaine (épisode 747) (le 26 juin donc) : We can ! de Hiroshi Kitadani (We Are ! ; We Go !) et Kishidan. Le morceau devrait être plus axé rock donc.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Génériques One Piece - Page 5 Empty Re: Génériques One Piece

Message par Wamilaik Dim 2 Avr - 13:37

Pur moi y'a pas photo, le 4ème opening est le meilleur ! C'est avec celui-là que j'ai connu One Piece à l'époque sur Direct Star (merci Direct Star Fait un bisous ). La musique tout le long est superbe, le début où on voit défiler l'équipage et leurs attributs sans voir leurs visages. bave L'intro de Luffy et le gros plan avec la caméra qui descend sur lui. bave  Le moment où on voit le passé de l'équipage est excellent aussi ! bave La fin avec le "mirai e no shippo shotto mieta yo". bave Franchement, cet opening entre dans mon tops de mes openings préférés.  Cool
Wamilaik
Wamilaik
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Génériques One Piece - Page 5 Empty Re: Génériques One Piece

Message par Nono D Broly Dim 2 Avr - 15:21

moi sa reste le générique de la première saison
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Génériques One Piece - Page 5 Empty Re: Génériques One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum