Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nos débuts sur West Blue: à la recherche de vivres et de matériels!!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nos débuts sur West Blue: à la recherche de vivres et de matériels!! - Page 2 Empty Re: Nos débuts sur West Blue: à la recherche de vivres et de matériels!!

Message par bernonono Jeu 24 Sep - 19:37

"Très bien je vous suis mon bateau se situe dans cette direction après je ne sais pas vraiment ou aller c'est a mes risques et péril. Mais j'aurais une question, n'auriez vous pas une épée ou un arc a me donner ? Je vien d'élaborer une attaque avec ses deux instrument mais je n'en possède pas. En échange je suis pret a vous verser 25% de ce qu'il me reste."
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Nos débuts sur West Blue: à la recherche de vivres et de matériels!! - Page 2 Empty Re: Nos débuts sur West Blue: à la recherche de vivres et de matériels!!

Message par Envy Jeu 24 Sep - 19:40

Hell: "qu'en penses-tu Joy ? Silver ne nous en voudra pas si on lui donne l'une de ses nombreuses épées, il en a tellement"
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par mugichan Jeu 24 Sep - 19:48

Baka: "il est drole ce petit!!"
Nani: "Joy tu peux t'en occuper sans problème!!"
Joy: "tu peux garder tes 25%, ce qu'on a déja pris nous suffira amplement!!je vais te donner une épée appartenant à Silver!!Hell a raison il en a tellement^^ mais il n'en trouve pas beaucoup à son goût!!et je te ferais aussi un arc!!

Joy effleura un arbre aux alentours et fit ensuite apparaitre un superbe arc avec des flèches en bois!!
Elle offrit sa création à sa nouvelle connaissance!!

Tous nos héros prirent finalement leurs bateaux respectifs et se dirigèrent vers South Blue!!

Joy avait appris que plusieurs marines se regroupaient de plus en plus la bas!!son équipage voulait donc se battre!!
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.onepiece-mx.com

Message par Marshall D. Teach Jeu 24 Sep - 23:21

Bon

AVENTURE FINI

Nouvelles données :

-Nouvelles provisions pour Joy et son équipage
-Rencontre Elb et équipage de Joy : Amical
- Décision de Partir pour South Blue
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2