One piece unlimited cruise 1/2 wii
+27
Weiqin
Zefira
Apaer Kisoku
Ace aux poings ardents
Luffypower
Gol D. Roger
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
snake2renden
Skull_joke
Riithors780
storm-13
liamm
Le pacifiste
hasna
*DarK*
Kizaru-chan
portgas-dace
Swagger
Borsalino
Marshall D. Teach
Monkey D. Tony
Aokiji
bernonono
titou1310
Ninten
Le Seigneur Des Pirates
31 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: One piece unlimited cruise 1/2 wii
Mais ya un chemin aprer l'oasis !! Tu avance puis il ya une stele !!! C'est la !!!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
c pas un sorte de gros truc en pierre qué a coté du caoutchoutier
si c sa jé pas rouver de chemin a linterieur
si c sa jé pas rouver de chemin a linterieur
Invité- Invité
Non mais la c'est grave c'est trop simple comment tu fais pour pas touver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
donc c bien léspece de truc en pierre ou derrier ya une sorte de chateau/palais au loin? :?: :?: :?: :?: :?: :!: :!: :!:
Invité- Invité
Ya ni de chateau ni de palais !!!!!!! Mais ya juste une stele c'est toutet tu ramasse ce dont ta besoin !!!!!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Bonjour je viens de commencer One piece Unlimited Cruise 2 et je suis bloquer a l'ile n°2 je vois le petit ilot ou il y a la première plante mais j'arrive pas a y accéder.
Invité- Invité
Faut faire le mini merry !!!!!!!!!!!!!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Yop j'ai fini le jeux en mode unlimited , j'ai fini le mode boss rush , j'ai battu garp .
Mais je sais toujours pas quel est le perso tous en bas au milieu , et je sais po comment l'avoir , quelqu'un sait ??
Et aussi comment débloquer les PX
Mais je sais toujours pas quel est le perso tous en bas au milieu , et je sais po comment l'avoir , quelqu'un sait ??
Et aussi comment débloquer les PX
Dernière édition par wille35 le Mer 4 Nov - 16:39, édité 1 fois
Invité- Invité
quel perso faut il ameliorer des le debut et ceux qui ne servent a rien
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Perso j'ai surtout développé zorro , sanji , luffy , et aussi chopper.
Après d'après moi faut aussi pas mal développé les coups spé de tout le monde , c'est toujours utile.
Après d'après moi faut aussi pas mal développé les coups spé de tout le monde , c'est toujours utile.
Invité- Invité
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
merci je savais pas aussi ^^
Small-D-Hamza- Arcobaleno
-
Groupe :
Salut , moi je viens d'avoir le 2 !
Mais je suis bloque car j'ai battu Kidd ,j'aireussi a aller la ou il y a normalement crocodile mais je n'ai pas de fruit du désert ? Ou puis-je en trouver ?! Vers ou un peu près (PS : Merci de ne pas repondre du style "Partout sur l'ile" mais plus préciserment vers ...)
EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRESENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE
EN MEME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
Mais je suis bloque car j'ai battu Kidd ,j'aireussi a aller la ou il y a normalement crocodile mais je n'ai pas de fruit du désert ? Ou puis-je en trouver ?! Vers ou un peu près (PS : Merci de ne pas repondre du style "Partout sur l'ile" mais plus préciserment vers ...)
EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRESENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE
EN MEME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
Gol D. Roger- Genin
-
Groupe :
Bonjour, j'ai une question a propos de la premiere partie : one piece unlimited cruise 1:
Voila, en modes combat en equipe il me reste 1 place de libre, je ne sais pas qui c'est, j'ai arlong calgara, gardien du destin, monster chopper, nightmare luffy...
Si vous aves des reponses...
et ossi comment on a l'atelier principale de pipo dans le 1?
je crois qu'en mode normal du 2 les attaque vont jusqua niveau 10?
alors si je passe les donnes Du 1 o2, avec des attaques lvl 20, elles seront lvl 20?
EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Et surtout, on post dans le topic concerné si on a une question, on en créé pas un exprès. J'ai donc supprimé tes 3 autres topic et fusionné tes post
Voila, en modes combat en equipe il me reste 1 place de libre, je ne sais pas qui c'est, j'ai arlong calgara, gardien du destin, monster chopper, nightmare luffy...
Si vous aves des reponses...
et ossi comment on a l'atelier principale de pipo dans le 1?
je crois qu'en mode normal du 2 les attaque vont jusqua niveau 10?
alors si je passe les donnes Du 1 o2, avec des attaques lvl 20, elles seront lvl 20?
J'ai fait la meme chose mais franky est puissant aussiInvité a écrit:Perso j'ai surtout développé zorro , sanji , luffy , et aussi chopper.
EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Et surtout, on post dans le topic concerné si on a une question, on en créé pas un exprès. J'ai donc supprimé tes 3 autres topic et fusionné tes post
Luffypower- Genin
-
Groupe :
C'est les meilleurs jeux One Piece pour moi j'aimerais bien un trois qui revienne sur Gabrii avec son équipage en compétition avec celui de Luffy.
Des nouveaux personnages (Boa Hancock, Jinbei, Ivankov, Magellan, Aka Inu, Shiki, Foxy et Wiper notament).
Et bien sur viré le coté répétitif !
Des nouveaux personnages (Boa Hancock, Jinbei, Ivankov, Magellan, Aka Inu, Shiki, Foxy et Wiper notament).
Et bien sur viré le coté répétitif !
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Vranchement j'ai adorer ce jeu je l'ai fini tout les perso et toutes leur technique au maximum (xD matachi no nawa SOGEKING) le plus dur a battre Nightmare luffy et Garp sinon j'epere un suite tout comme vous j'imagine .
Donc je voudrais savoir si l'un d'entre vous a terminé le jeu en entier (à 100%)?
Si oui, vous pouvez me donner des astuces pour terminer le mode Boss Rush en mode difficile ?
Parce que j'ai acheté le 2 il y a un peu plus de deux mois a peu près mais j'attend de finir le premier en entier pour pouvoir savourer le 2 ><
PS :: J'espère que quelqu'un me répondra parceque sa fait assez longtemps que personne n'a posté ici ><
Edit : C'est plus la peine, j'ai terminé le jeu a 100% x)
Dernière édition par Zeefiira le Mer 29 Déc - 22:22, édité 1 fois
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
J'ai une petite question, j'ai très envie d'acheter un de ses 2 jeux en tant que grand fan de One Piece mais pensez vous que sa vaut le coup de commencer directement par le 2eme ou je ferais mieux de prendre l'un et après l'autre ?
Weiqin- Juunin
-
Groupe :
Prendre le 1er ou le 2 c'est la meme chose, parce que c'est une autre histoire avec de nouveaux modes de jeu, mai si tu commence par le 2 tu comprendra rien, alors je te conseille le 1 !
willy9612- Juunin
-
Groupe :
Oui prend le 1 et après le 2, c'est beaucoup mieux parce que le 2 c'est la suite du 1 dans le côté histoire
Bon alors personne pour m'aider moi ? (
Bon alors personne pour m'aider moi ? (
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
je trouve ca un peu c*n d'avoir sorti ce jeu à ce moment là, car ils attendaient un peu et ils auraient pu le sortir à la fin de marineford et donc boucler la 1e partie du scénario... au lieu de ca on a un BB sans gura gura, et quasi aucun des combattants à ID et MF, je trouve ca vraiment stupide de leur part car ce jeu laisse un arrière gout de pas fini...
Ils ont l'intention de faire la compilation des 2 sur la 3DS.
demon des oceans- Vastolorde
-
Groupe :
one piece ultimate cruise 1/2
bon voila se jeu est extremement dure a terminé a 100°/° chose que jai fait alors si vous avait besoin d'aide n'esitait pas !!!!!! il vou sufira juste de precisait
monkeydshanks- Mage
-
Groupe :
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13