Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

One piece unlimited cruise 1/2 wii

+27
Weiqin
Zefira
Apaer Kisoku
Ace aux poings ardents
Luffypower
Gol D. Roger
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
snake2renden
Skull_joke
Riithors780
storm-13
liamm
Le pacifiste
hasna
*DarK*
Kizaru-chan
portgas-dace
Swagger
Borsalino
Marshall D. Teach
Monkey D. Tony
Aokiji
bernonono
titou1310
Ninten
Le Seigneur Des Pirates
31 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

One piece unlimited cruise 1/2 wii - Page 13 Empty Re: One piece unlimited cruise 1/2 wii

Message par titou1310 Ven 30 Oct - 23:15

Mais ya un chemin aprer l'oasis !! Tu avance puis il ya une stele !!! C'est la !!!!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

One piece unlimited cruise 1/2 wii - Page 13 Empty Re: One piece unlimited cruise 1/2 wii

Message par Invité Sam 31 Oct - 7:00

c pas un sorte de gros truc en pierre qué a coté du caoutchoutier
si c sa jé pas rouver de chemin a linterieur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One piece unlimited cruise 1/2 wii - Page 13 Empty Re: One piece unlimited cruise 1/2 wii

Message par titou1310 Sam 31 Oct - 21:37

Non mais la c'est grave c'est trop simple comment tu fais pour pas touver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

One piece unlimited cruise 1/2 wii - Page 13 Empty Re: One piece unlimited cruise 1/2 wii

Message par Invité Dim 1 Nov - 7:33

donc c bien léspece de truc en pierre ou derrier ya une sorte de chateau/palais au loin? :?: :?: :?: :?: :?: :!: :!: :!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One piece unlimited cruise 1/2 wii - Page 13 Empty Re: One piece unlimited cruise 1/2 wii

Message par titou1310 Dim 1 Nov - 17:42

Ya ni de chateau ni de palais !!!!!!! Mais ya juste une stele c'est toutet tu ramasse ce dont ta besoin !!!!!!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

One piece unlimited cruise 1/2 wii - Page 13 Empty Re: One piece unlimited cruise 1/2 wii

Message par Invité Mar 3 Nov - 18:15

Bonjour je viens de commencer One piece Unlimited Cruise 2 et je suis bloquer a l'ile n°2 je vois le petit ilot ou il y a la première plante mais j'arrive pas a y accéder.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One piece unlimited cruise 1/2 wii - Page 13 Empty Re: One piece unlimited cruise 1/2 wii

Message par titou1310 Mar 3 Nov - 19:52

Faut faire le mini merry !!!!!!!!!!!!!!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

One piece unlimited cruise 1/2 wii - Page 13 Empty Re: One piece unlimited cruise 1/2 wii

Message par Invité Mer 4 Nov - 16:18

Yop j'ai fini le jeux en mode unlimited , j'ai fini le mode boss rush , j'ai battu garp .
Mais je sais toujours pas quel est le perso tous en bas au milieu , et je sais po comment l'avoir , quelqu'un sait ??
Et aussi comment débloquer les PX


Dernière édition par wille35 le Mer 4 Nov - 16:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One piece unlimited cruise 1/2 wii - Page 13 Empty Re: One piece unlimited cruise 1/2 wii

Message par MUGIWARA NO D Mer 4 Nov - 16:19

quel perso faut il ameliorer des le debut et ceux qui ne servent a rien
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

One piece unlimited cruise 1/2 wii - Page 13 Empty Re: One piece unlimited cruise 1/2 wii

Message par Invité Mer 4 Nov - 16:41

Perso j'ai surtout développé zorro , sanji , luffy , et aussi chopper.
Après d'après moi faut aussi pas mal développé les coups spé de tout le monde , c'est toujours utile.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One piece unlimited cruise 1/2 wii - Page 13 Empty Re: One piece unlimited cruise 1/2 wii

Message par MUGIWARA NO D Mer 4 Nov - 16:42

merci
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

One piece unlimited cruise 1/2 wii - Page 13 Empty Re: One piece unlimited cruise 1/2 wii

Message par Small-D-Hamza Lun 30 Nov - 3:57

merci je savais pas aussi ^^
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

One piece unlimited cruise 1/2 wii - Page 13 Empty Re: One piece unlimited cruise 1/2 wii

Message par Gol D. Roger Mer 9 Juin - 19:34

Salut , moi je viens d'avoir le 2 ! Very Happy
Mais je suis bloque car j'ai battu Kidd ,j'aireussi a aller la ou il y a normalement crocodile mais je n'ai pas de fruit du désert ? Ou puis-je en trouver ?! Vers ou un peu près (PS : Merci de ne pas repondre du style "Partout sur l'ile" mais plus préciserment vers ...)

EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRESENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE

EN MEME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR One piece unlimited cruise 1/2 wii - Page 13 New_su10
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
Gol D. Roger
Gol D. Roger
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

One piece unlimited cruise 1/2 wii - Page 13 Empty Re: One piece unlimited cruise 1/2 wii

Message par Luffypower Dim 5 Sep - 12:26

Bonjour, j'ai une question a propos de la premiere partie : one piece unlimited cruise 1:
Voila, en modes combat en equipe il me reste 1 place de libre, je ne sais pas qui c'est, j'ai arlong calgara, gardien du destin, monster chopper, nightmare luffy...
Si vous aves des reponses...

et ossi comment on a l'atelier principale de pipo dans le 1?

je crois qu'en mode normal du 2 les attaque vont jusqua niveau 10?
alors si je passe les donnes Du 1 o2, avec des attaques lvl 20, elles seront lvl 20?

Invité a écrit:Perso j'ai surtout développé zorro , sanji , luffy , et aussi chopper.
Après d'après moi faut aussi pas mal développé les coups spé de tout le monde , c'est toujours utile.
J'ai fait la meme chose mais franky est puissant aussi


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Et surtout, on post dans le topic concerné si on a une question, on en créé pas un exprès. J'ai donc supprimé tes 3 autres topic et fusionné tes post


Luffypower
Luffypower
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

One piece unlimited cruise 1/2 wii - Page 13 Empty Re: One piece unlimited cruise 1/2 wii

Message par Ace aux poings ardents Ven 10 Sep - 17:42

C'est les meilleurs jeux One Piece pour moi j'aimerais bien un trois qui revienne sur Gabrii avec son équipage en compétition avec celui de Luffy.
Des nouveaux personnages (Boa Hancock, Jinbei, Ivankov, Magellan, Aka Inu, Shiki, Foxy et Wiper notament).
Et bien sur viré le coté répétitif !
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

One piece unlimited cruise 1/2 wii - Page 13 Empty Re: One piece unlimited cruise 1/2 wii

Message par Apaer Kisoku Mar 5 Oct - 19:07

Vranchement j'ai adorer ce jeu je l'ai fini tout les perso et toutes leur technique au maximum (xD matachi no nawa SOGEKING) le plus dur a battre Nightmare luffy et Garp sinon j'epere un suite tout comme vous j'imagine .
Apaer Kisoku
Apaer Kisoku
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

http://apaer-kisoku.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

One piece unlimited cruise 1/2 wii - Page 13 Empty Re: One piece unlimited cruise 1/2 wii

Message par Zefira Dim 5 Déc - 14:21

coucou
J'ai acheté le jeu One Piece Unlimited Cruise 1, il y a pas très longtemps et j'ai terminé tout les modes (Normal, Difficile, et Très Difficile), j'ai fait monté toute les attaques des personnages aux niveaux 10, j'ai pêché tout les poissons, fais toutes les recettes de Sanji, terminé toutes les inventions de Usopp et tout les remèdes et autres de Chopper. En bref, j'ai tout fini et j'en suis a 97%, il ne me reste plus que le mode Boss Rush en mode Difficile.

Donc je voudrais savoir si l'un d'entre vous a terminé le jeu en entier (à 100%)?
Si oui, vous pouvez me donner des astuces pour terminer le mode Boss Rush en mode difficile ?


Parce que j'ai acheté le 2 il y a un peu plus de deux mois a peu près mais j'attend de finir le premier en entier pour pouvoir savourer le 2 ><


PS :: J'espère que quelqu'un me répondra parceque sa fait assez longtemps que personne n'a posté ici ><



Edit : C'est plus la peine, j'ai terminé le jeu a 100% x)


Dernière édition par Zeefiira le Mer 29 Déc - 22:22, édité 1 fois
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

One piece unlimited cruise 1/2 wii - Page 13 Empty Re: One piece unlimited cruise 1/2 wii

Message par Weiqin Lun 6 Déc - 21:45

J'ai une petite question, j'ai très envie d'acheter un de ses 2 jeux en tant que grand fan de One Piece mais pensez vous que sa vaut le coup de commencer directement par le 2eme ou je ferais mieux de prendre l'un et après l'autre ?
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

One piece unlimited cruise 1/2 wii - Page 13 Empty Re: One piece unlimited cruise 1/2 wii

Message par willy9612 Lun 6 Déc - 21:46

Prendre le 1er ou le 2 c'est la meme chose, parce que c'est une autre histoire avec de nouveaux modes de jeu, mai si tu commence par le 2 tu comprendra rien, alors je te conseille le 1 !
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

One piece unlimited cruise 1/2 wii - Page 13 Empty Re: One piece unlimited cruise 1/2 wii

Message par Zefira Mar 7 Déc - 17:29

Oui prend le 1 et après le 2, c'est beaucoup mieux parce que le 2 c'est la suite du 1 dans le côté histoire Smile

Bon alors personne pour m'aider moi ? Sad(
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

One piece unlimited cruise 1/2 wii - Page 13 Empty Re: One piece unlimited cruise 1/2 wii

Message par stephanep Ven 14 Jan - 20:35

je trouve ca un peu c*n d'avoir sorti ce jeu à ce moment là, car ils attendaient un peu et ils auraient pu le sortir à la fin de marineford et donc boucler la 1e partie du scénario... au lieu de ca on a un BB sans gura gura, et quasi aucun des combattants à ID et MF, je trouve ca vraiment stupide de leur part car ce jeu laisse un arrière gout de pas fini...
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

One piece unlimited cruise 1/2 wii - Page 13 Empty Re: One piece unlimited cruise 1/2 wii

Message par demon des oceans Sam 15 Jan - 13:27

Ils ont l'intention de faire la compilation des 2 sur la 3DS.
demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

One piece unlimited cruise 1/2 wii - Page 13 Empty one piece ultimate cruise 1/2

Message par monkeydshanks Jeu 21 Juil - 22:23

bon voila se jeu est extremement dure a terminé a 100°/° chose que jai fait Laughing Cool alors si vous avait besoin d'aide n'esitait pas !!!!!! il vou sufira juste de precisait roxx
monkeydshanks
monkeydshanks
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

One piece unlimited cruise 1/2 wii - Page 13 Empty Re: One piece unlimited cruise 1/2 wii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum