Encore combien de tomes pour One Piece ?
+42
Espoir
Mr Killenk
luffyattitude
mugiwara54
Dr. Ozz
Yorgal
Slink D Jessy
Sunny
Afro-Justice
Neko
Monkey.D.DZK
chouchoudu10
cecilou
Shanks Larousse
emeric
Bon Kurei
Persiflette
Snick
rémi d nice
RiVN
Gear 2nd
itachicham
Ace aux poings ardents
Kizaru-chan
Tobias
J.Diamond
Tuthor
BonClay D. Travelo
bill93
erica
Coup de Trafalgar
Teresa
hasna
Swagger
bernonono
le ptit
Ninten
Marshall D. Teach
K2Rack
Cygheks
mugichan
Monkey D. Tony
46 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Combien de tomes pour One Piece ?
Encore combien de tomes pour One Piece ?
Saluut a tous !!
Moi je pense que One Piece va atteindre les 115 tomes ou plus car la premiere partie de grandline a durer 40 tomes pour l'instan et ce n'est pas fini, si on compte l'île des hommes poissons dans la premiere partie je pense quelle va durer en tou 55 tomes plus les 10 tomes a west blue et la deuxieme partie de grandline va durer je pense autant de tomes que la premiere voir un peu moin soit 50 je pense, ce qui nous fait un total de 115 tomes ce qui est énoorme.
Merci de donnez vos avis !
Moi je pense que One Piece va atteindre les 115 tomes ou plus car la premiere partie de grandline a durer 40 tomes pour l'instan et ce n'est pas fini, si on compte l'île des hommes poissons dans la premiere partie je pense quelle va durer en tou 55 tomes plus les 10 tomes a west blue et la deuxieme partie de grandline va durer je pense autant de tomes que la premiere voir un peu moin soit 50 je pense, ce qui nous fait un total de 115 tomes ce qui est énoorme.
Merci de donnez vos avis !
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
Re: Encore combien de tomes pour One Piece ?
ouais je suis assez d'accord avec toi!!
c'est vrai qu'il faut s'attendre à beaucoup de tomes!!oda a de l'imagination à revendre!!
c'est vrai qu'il faut s'attendre à beaucoup de tomes!!oda a de l'imagination à revendre!!
Pour moi c'est pareil que Monkey D tony
on vera bien on a encor le temps xD ...
Sa serais télement cool que sa ne sarete jamais
on vera bien on a encor le temps xD ...
Sa serais télement cool que sa ne sarete jamais
K2Rack a écrit:Sa serais télement cool que sa ne sarete jamais
tu peux toujours rêver!!!malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin!!
K2Rack a écrit:Malheureusement tu a raison xD
oui je sais!!xD
mais s'il y a une bonne chose qu'on peut dire c'est que OP va durer longtemps donc on a encore le temps d'apprécier ce chef-d'oeuvre!!
Ouais bon encore un peu plus 1 ans de One Piece toute les semain
Puis il reste les Anime ^^
Puis il reste les Anime ^^
Dernière édition par K2Rack le Sam 26 Sep - 11:22, édité 1 fois
ouais c'est dommage que sa s'arrête mais bon si il va jusqu'a 130 tomes sa serait énoormes on en a encore pour une bonne dizaine d'années ^^
-
Groupe :
xD ba non vue que une année c"est 52 semain donc 1 ans et demis u peut pret ^^
sa va durer encore au minimum 8 ans
et il ne sort pas un tome par semaine mais un chapitre , ce qui est différent
et il ne sort pas un tome par semaine mais un chapitre , ce qui est différent
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
oui il sort un tome tout les deux mois, deux mois, trois mois ce qui fait a peu près 5 tomes par ans donc si il y en a 115 sa fait qu'il en manque 65 donc 13ans ^^ sa serait cool ^^
-
Groupe :
j'ai mis 100-110 au total en comptant ceux déjà paru, je pense en faites que l'événement avec la bataille BB vs gouvernement sonne la moitié atteint de One piece
ps: si oda a un accident, j'irai le tué avant qu'il rende son dernier soufle de moi même. ( )
ps: si oda a un accident, j'irai le tué avant qu'il rende son dernier soufle de moi même. ( )
ouais t'imagine si oda meurt ( sans vouloir être trop pessimiste) avant la fin de One Piece les boules j'espere que son adjoint prendra la releve et qu'il sera tout aussi imaginatif que oda
-
Groupe :
C'est vrai, c'est vrai mais l'île des hommes poissons elle fait partie de la premiere moitié de grand line ou de la deuxieme ? En tout cas je pense que leurs aventure la bas va durer au moins 5 tomes
-
Groupe :
si ya un problème avec l'auteur c'est sur qu'il y aura un gros blème.
Par contre l'ile des hommes poisson est sous l'autorité de BB(voir dans le manga, par jimbei je croix), donc je pense qu'elle est juste avant le trou dans red line donc dans la 1ere partie de grand line
Par contre l'ile des hommes poisson est sous l'autorité de BB(voir dans le manga, par jimbei je croix), donc je pense qu'elle est juste avant le trou dans red line donc dans la 1ere partie de grand line
ok donc la premiere partie de grand line dure (pour moi) environ 55 tomes
-
Groupe :
57 minimum exactement (bataille actuelle se déroulant dans le numéro57)
Donc je pense que avec la fin de la bataille +l'ile des hommes poisson ont arrivera vers 62 (pourquoi 62? car si on y regarde de pres on peut s'appercevoir que chaque arc comporte environ 11 volumes, donc si on met que cette arc débute au tome 51, 51+11=62)
Donc je rectifie, d'après mon petit calcule avec mes constatations, je verrai que one piece devrai compter 120 tomes (si on prend la fin de la bataille ou début dans le nouveau monde comme point de la mi-aventure de one piece)
Donc je pense que avec la fin de la bataille +l'ile des hommes poisson ont arrivera vers 62 (pourquoi 62? car si on y regarde de pres on peut s'appercevoir que chaque arc comporte environ 11 volumes, donc si on met que cette arc débute au tome 51, 51+11=62)
Donc je rectifie, d'après mon petit calcule avec mes constatations, je verrai que one piece devrai compter 120 tomes (si on prend la fin de la bataille ou début dans le nouveau monde comme point de la mi-aventure de one piece)
sa fait plus de 10ans que one piece a été créé (en 1998 ou 1999 je crois)donc si on en est que a la moitier on en a encore pour 8 voir 10 ans.il faut l'avouer sa sera l'un des manga les plus long.j'ai mis entre 130 et 140 tomes en content les hs ce qui nous fera lire beaucoup de scans
le ptit- Vastolorde
-
Groupe :
ouais ninten mais tu oublie les 10 ans de west blue
10 tomes de west blue + 52(premiere partie de grand line)+ 8 (hommes poissons)+54 ( un peu plus long que le premier epartie ^^ pour faire durer le plaisir) =124 !! ^^
10 tomes de west blue + 52(premiere partie de grand line)+ 8 (hommes poissons)+54 ( un peu plus long que le premier epartie ^^ pour faire durer le plaisir) =124 !! ^^
-
Groupe :
J'ai mit 110 - 120, sa me semble raisonnable
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
100-110 mais d'ici la je s'rai un vieu j'aurais 26ans XD ca f'ra bizarre j'espère que j'aurai toujours la même passion pour One Piece
PS : Si Oda meurt (que ca n'arrive jamais!) on le remplacera par nous XD (vive le résultat )
PS : Si Oda meurt (que ca n'arrive jamais!) on le remplacera par nous XD (vive le résultat )
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3