Encore combien de tomes pour One Piece ?
+42
Espoir
Mr Killenk
luffyattitude
mugiwara54
Dr. Ozz
Yorgal
Slink D Jessy
Sunny
Afro-Justice
Neko
Monkey.D.DZK
chouchoudu10
cecilou
Shanks Larousse
emeric
Bon Kurei
Persiflette
Snick
rémi d nice
RiVN
Gear 2nd
itachicham
Ace aux poings ardents
Kizaru-chan
Tobias
J.Diamond
Tuthor
BonClay D. Travelo
bill93
erica
Coup de Trafalgar
Teresa
hasna
Swagger
bernonono
le ptit
Ninten
Marshall D. Teach
K2Rack
Cygheks
mugichan
Monkey D. Tony
46 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Combien de tomes pour One Piece ?
Re: Encore combien de tomes pour One Piece ?
Hey
J'ai votée 70-80 et,malgré que one piece soit mon manga préféré, j'espère que ce ne sera pas plus...
Trop faire de tomes gacherait ce super manga et me decevrai profondément...
Sauf si bien sur les tomes sont aussi géniaux que les précédents
J'ai votée 70-80 et,malgré que one piece soit mon manga préféré, j'espère que ce ne sera pas plus...
Trop faire de tomes gacherait ce super manga et me decevrai profondément...
Sauf si bien sur les tomes sont aussi géniaux que les précédents
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
J'ai voté 90-100 car Oda dit que One Piece n'en est qu'à sa moitié (je pense d'ailleurs que quelqu'un d'autre l'a dit) et aussi le fait que Oda n'est pas immortel (même si on aimerait bien!), un jour, il va partir du monde des mangas... mais aussi, je pense que pour finir ce manga, il va lui falloir encore beaucoup d'inspirations pour nous surprendre encore et toujours et puis un jour il n'en aura plus et il sera obligé d'en finir!
Tout ce que j'ai dit n'a peut être aucun sens (ni pour vous ni pour moi) mais en gros, je voulais dire que ce n'est pas possible qu'Oda puisse réalisr jusqu'à au moins 130-140 c'est mission impossible! Dans les alentours de 100 me paraît plus logique...
Tout ce que j'ai dit n'a peut être aucun sens (ni pour vous ni pour moi) mais en gros, je voulais dire que ce n'est pas possible qu'Oda puisse réalisr jusqu'à au moins 130-140 c'est mission impossible! Dans les alentours de 100 me paraît plus logique...
chouchoudu10- Mage
-
Groupe :
J'ai voter 130 - 140 car si vous remarquer Luffy a fait la moitié du monde (de One Piece) et sa a fait 489 scan ..... alors je pense qu'il reste encore une bonne centaine de scan après...... One Piece fini (je fait quoi après moi)
Monkey.D.DZK- Shinigami
-
Groupe :
Après? suicide collectif quelle question
Pour rester dans l'idée, je dirais aussi 130-140 (c'est plus un souhait qu'une hypothèse à vrai dire )
Pour rester dans l'idée, je dirais aussi 130-140 (c'est plus un souhait qu'une hypothèse à vrai dire )
Au alentour du tome 50 E.Oda a dit qu'il était à peu près a la moitié.
50*2=100.
Mais bon personne ne saurais contre 10 ou 20 tomes de plus :p
50*2=100.
Mais bon personne ne saurais contre 10 ou 20 tomes de plus :p
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Non mais vous vous trompez ! Si il dit qu'il n'est pas à la moitié, ça veut dire qu'il restera, a peu près, 60 tomes ! La première partie se clôture après l'île des hommes-poisson, ce qui fait +/- 60 tomes. La deuxième partie sera equivalente à la première ! Donc +/- 60 tomes. Je sais pas d'où vous sortez vos 100 tomes
Il va aller jusqu'au tome n•120 mais il ne reste pas 120 tomes !
Sunny- Marimo
-
Groupe :
thousand sunny a écrit:Non mais vous vous trompez ! Si il dit qu'il n'est pas à la moitié, ça veut dire qu'il restera, a peu près, 60 tomes ! La première partie se clôture après l'île des hommes-poisson, ce qui fait +/- 60 tomes. La deuxième partie sera equivalente à la première ! Donc +/- 60 tomes. Je sais pas d'où vous sortez vos 100 tomes
Nan on justement on dit que si il t a 50 tomes et qu'on était a la moitié logiquement on devrait arriver vers les 100 tomes.
Mais il y a de fortes chances qu'il pousse encore un peu l'aventure ; avec sa pu*** d'imagination.
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
à la base il comptait faire un manga de seulement 2/3 années, là il a largement dépassé le cap, ensutie il a dit au tome 45 qu'il en était à la moitié, mais tel qu'on le connait on peut s'attendre à que l'histoire soit encore rallongée
50 tome ou plus sa m'irait très bien
J'espère seulement qu'il ne perdra pas l'inspiration en cours de route...
Vous imaginez ? Du jour au lendemain plus de OP, plus de Luffy & co, plus de pirates.... Haaaaaaaaaaaaaa !! !
J'espère seulement qu'il ne perdra pas l'inspiration en cours de route...
Vous imaginez ? Du jour au lendemain plus de OP, plus de Luffy & co, plus de pirates.... Haaaaaaaaaaaaaa !! !
Slink D Jessy- Pirate
-
Groupe :
Ouai fin bon , le pauvre ODA il est pas tout seul a mon avis , au vue de l'argent qu'engendre one piece c'est pas lui qui doit tout décider de la tournure de l'histoire et de la longueurs
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
Si tout ce passe comme l'a dit Oda-sama, il y aura 102 Tomes car à l'arrivée à Shabondy il a dit que l'arrivée à Red Line signifiait le milieu de la série bien que au départ il pensait la faire durer sur 4 ans (Ca faisait déjà 10 quand il a dit ça ^^) donc on est sûr de rien avec les artistes ^^
Dr. Ozz- Parrain
-
Groupe :
personnellement que one piece se finira quand il se finira , l'important c'est que l'histoire reste crédible et qu'il n'y est pas de nouveau perso hyper shité qui arrive de nulle part et que le manga reste cohérent
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Tout à fait d'accord !mugiwara54 a écrit: l'important c'est que l'histoire reste crédible et qu'il n'y est pas de nouveau perso hyper shité qui arrive de nulle part et que le manga reste cohérent
Perso je pense que c'est lui qui décide de l'histoire et tout. Bien sur, les autres l'aident et peuvent lui donner des idées mais c'est quand même lui qui prend les décisions. Donc si demain il n'a plus d'idée, les autres n'y pourront rien non plus... Mais sa n'arrivera pas, parce qu'Oda sans idées, c'est impossibleyorgal a écrit: Ouai fin bon , le pauvre ODA il est pas tout seul a mon avis , au vue de l'argent qu'engendre one piece c'est pas lui qui doit tout décider de la tournure de l'histoire et de la longueurs
Slink D Jessy- Pirate
-
Groupe :
One piece va encore durait longtemps, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour sa. Puis a toutes les histoires il ya une fin. (je pense que la fin de l'histoire sera quand luffy mourra ou se ferra exécuter.)
luffyattitude- Shinigami
-
Groupe :
Comme dit précédament, One piece en a encore pour longtemps mais je ne voie pas la par la mort de Luffy mais plutot pour son départ pour un nouveau voyage avec l'équipage.
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
One piece n'en est meme pas a la moitié ...
moi je vois encore le double de tomes
moi je vois encore le double de tomes
Espoir- Shinigami
-
Groupe :
1 MILLIARD
Non je rigole mais le plus possible serait bien
Non je rigole mais le plus possible serait bien
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Moi je pense(et j’espère) qu'il y en aura environ 120
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Je pense qu'il y en aura 80 à 100 (ce quo est déjà énorme), c'est pourquoi j'ai vôté 80 -90. je ne veux pas que ça traîne en longuer comme Naruto.
haze26500- Mage
-
Groupe :
J'ai mis 120 et 130 pour que cela dure encore longtemps
luffy shinsekai- Gardien Vongola
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3