Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encore combien de tomes pour One Piece ?

+42
Espoir
Mr Killenk
luffyattitude
mugiwara54
Dr. Ozz
Yorgal
Slink D Jessy
Sunny
Afro-Justice
Neko
Monkey.D.DZK
chouchoudu10
cecilou
Shanks Larousse
emeric
Bon Kurei
Persiflette
Snick
rémi d nice
RiVN
Gear 2nd
itachicham
Ace aux poings ardents
Kizaru-chan
Tobias
J.Diamond
Tuthor
BonClay D. Travelo
bill93
erica
Coup de Trafalgar
Teresa
hasna
Swagger
bernonono
le ptit
Ninten
Marshall D. Teach
K2Rack
Cygheks
mugichan
Monkey D. Tony
46 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Combien de tomes pour One Piece ?

Encore combien de tomes pour One Piece ? - Page 3 Marine1120%Encore combien de tomes pour One Piece ? - Page 3 Marine12 20% 
[ 19 ]
Encore combien de tomes pour One Piece ? - Page 3 Marine114%Encore combien de tomes pour One Piece ? - Page 3 Marine12 4% 
[ 4 ]
Encore combien de tomes pour One Piece ? - Page 3 Marine1111%Encore combien de tomes pour One Piece ? - Page 3 Marine12 11% 
[ 10 ]
Encore combien de tomes pour One Piece ? - Page 3 Marine1118%Encore combien de tomes pour One Piece ? - Page 3 Marine12 18% 
[ 17 ]
Encore combien de tomes pour One Piece ? - Page 3 Marine1118%Encore combien de tomes pour One Piece ? - Page 3 Marine12 18% 
[ 17 ]
Encore combien de tomes pour One Piece ? - Page 3 Marine1114%Encore combien de tomes pour One Piece ? - Page 3 Marine12 14% 
[ 13 ]
Encore combien de tomes pour One Piece ? - Page 3 Marine1115%Encore combien de tomes pour One Piece ? - Page 3 Marine12 15% 
[ 14 ]

Total des votes : 94

Encore combien de tomes pour One Piece ? - Page 3 Empty Re: Encore combien de tomes pour One Piece ?

Message par cecilou Mar 8 Juin - 14:25

Hey Encore combien de tomes pour One Piece ? - Page 3 714533

J'ai votée 70-80 et,malgré que one piece soit mon manga préféré, j'espère que ce ne sera pas plus...
Trop faire de tomes gacherait ce super manga et me decevrai profondément...
Encore combien de tomes pour One Piece ? - Page 3 549190
Sauf si bien sur les tomes sont aussi géniaux que les précédents
Encore combien de tomes pour One Piece ? - Page 3 996613
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Encore combien de tomes pour One Piece ? - Page 3 Empty Re: Encore combien de tomes pour One Piece ?

Message par chouchoudu10 Ven 11 Juin - 22:49

J'ai voté 90-100 car Oda dit que One Piece n'en est qu'à sa moitié (je pense d'ailleurs que quelqu'un d'autre l'a dit) et aussi le fait que Oda n'est pas immortel (même si on aimerait bien!), un jour, il va partir du monde des mangas... mais aussi, je pense que pour finir ce manga, il va lui falloir encore beaucoup d'inspirations pour nous surprendre encore et toujours et puis un jour il n'en aura plus et il sera obligé d'en finir!

Tout ce que j'ai dit n'a peut être aucun sens (ni pour vous ni pour moi) mais en gros, je voulais dire que ce n'est pas possible qu'Oda puisse réalisr jusqu'à au moins 130-140 c'est mission impossible! Dans les alentours de 100 me paraît plus logique...
chouchoudu10
chouchoudu10
Mage
Mage

Féminin

Message par Monkey.D.DZK Ven 11 Juin - 23:56

J'ai voter 130 - 140 car si vous remarquer Luffy a fait la moitié du monde (de One Piece) et sa a fait 489 scan ..... alors je pense qu'il reste encore une bonne centaine de scan après...... One Piece fini (je fait quoi après moi) dead
Monkey.D.DZK
Monkey.D.DZK
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Neko Sam 12 Juin - 0:00

Après? suicide collectif quelle question Wink

Pour rester dans l'idée, je dirais aussi 130-140 (c'est plus un souhait qu'une hypothèse à vrai dire Laughing )
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par Afro-Justice Sam 12 Juin - 0:55

Au alentour du tome 50 E.Oda a dit qu'il était à peu près a la moitié.
50*2=100.

Mais bon personne ne saurais contre 10 ou 20 tomes de plus :p
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Sunny Sam 12 Juin - 8:59

Non mais vous vous trompez ! Si il dit qu'il n'est pas à la moitié, ça veut dire qu'il restera, a peu près, 60 tomes ! La première partie se clôture après l'île des hommes-poisson, ce qui fait +/- 60 tomes. La deuxième partie sera equivalente à la première ! Donc +/- 60 tomes. Je sais pas d'où vous sortez vos 100 tomes scratch
Il va aller jusqu'au tome n•120 mais il ne reste pas 120 tomes !
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Afro-Justice Sam 12 Juin - 9:19

thousand sunny a écrit:Non mais vous vous trompez ! Si il dit qu'il n'est pas à la moitié, ça veut dire qu'il restera, a peu près, 60 tomes ! La première partie se clôture après l'île des hommes-poisson, ce qui fait +/- 60 tomes. La deuxième partie sera equivalente à la première ! Donc +/- 60 tomes. Je sais pas d'où vous sortez vos 100 tomes scratch
Il va aller jusqu'au tome n•120 mais il ne reste pas 120 tomes !

Nan on justement on dit que si il t a 50 tomes et qu'on était a la moitié logiquement on devrait arriver vers les 100 tomes.
Mais il y a de fortes chances qu'il pousse encore un peu l'aventure ; avec sa pu*** d'imagination.
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Neko Sam 12 Juin - 11:48

à la base il comptait faire un manga de seulement 2/3 années, là il a largement dépassé le cap, ensutie il a dit au tome 45 qu'il en était à la moitié, mais tel qu'on le connait on peut s'attendre à que l'histoire soit encore rallongée je sais pas
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par Slink D Jessy Dim 4 Juil - 20:44

50 tome ou plus sa m'irait très bien Very Happy
J'espère seulement qu'il ne perdra pas l'inspiration en cours de route...
Vous imaginez ? Du jour au lendemain plus de OP, plus de Luffy & co, plus de pirates.... Haaaaaaaaaaaaaa !! peur !
Slink D Jessy
Slink D Jessy
Pirate
Pirate

Féminin

Message par Yorgal Dim 4 Juil - 20:47

Ouai fin bon , le pauvre ODA il est pas tout seul a mon avis , au vue de l'argent qu'engendre one piece c'est pas lui qui doit tout décider de la tournure de l'histoire et de la longueurs
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Dr. Ozz Dim 4 Juil - 20:57

Si tout ce passe comme l'a dit Oda-sama, il y aura 102 Tomes car à l'arrivée à Shabondy il a dit que l'arrivée à Red Line signifiait le milieu de la série bien que au départ il pensait la faire durer sur 4 ans (Ca faisait déjà 10 quand il a dit ça ^^) donc on est sûr de rien avec les artistes ^^
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin

Message par mugiwara54 Dim 4 Juil - 21:04

personnellement que one piece se finira quand il se finira , l'important c'est que l'histoire reste crédible et qu'il n'y est pas de nouveau perso hyper shité qui arrive de nulle part et que le manga reste cohérent
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Slink D Jessy Lun 5 Juil - 18:41

mugiwara54 a écrit: l'important c'est que l'histoire reste crédible et qu'il n'y est pas de nouveau perso hyper shité qui arrive de nulle part et que le manga reste cohérent
Tout à fait d'accord ! Very Happy

yorgal a écrit: Ouai fin bon , le pauvre ODA il est pas tout seul a mon avis , au vue de l'argent qu'engendre one piece c'est pas lui qui doit tout décider de la tournure de l'histoire et de la longueurs
Perso je pense que c'est lui qui décide de l'histoire et tout. Bien sur, les autres l'aident et peuvent lui donner des idées mais c'est quand même lui qui prend les décisions. Donc si demain il n'a plus d'idée, les autres n'y pourront rien non plus... Mais sa n'arrivera pas, parce qu'Oda sans idées, c'est impossible Very Happy
Slink D Jessy
Slink D Jessy
Pirate
Pirate

Féminin

Message par luffyattitude Lun 5 Juil - 19:42

One piece va encore durait longtemps, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour sa. Puis a toutes les histoires il ya une fin. (je pense que la fin de l'histoire sera quand luffy mourra ou se ferra exécuter.)
luffyattitude
luffyattitude
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Mr Killenk Lun 5 Juil - 19:48

Comme dit précédament, One piece en a encore pour longtemps mais je ne voie pas la par la mort de Luffy mais plutot pour son départ pour un nouveau voyage avec l'équipage. bye
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par Espoir Mar 6 Juil - 15:03

One piece n'en est meme pas a la moitié ...
moi je vois encore le double de tomes
Espoir
Espoir
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Lioru95 Sam 6 Nov - 18:40

1 MILLIARD

Non je rigole mais le plus possible serait bien
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey.D.shanks Dim 19 Déc - 16:06

Moi je pense(et j’espère) qu'il y en aura environ 120 Laughing
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin

Message par haze26500 Mer 31 Aoû - 11:56

Je pense qu'il y en aura 80 à 100 (ce quo est déjà énorme), c'est pourquoi j'ai vôté 80 -90. je ne veux pas que ça traîne en longuer comme Naruto. tete
haze26500
haze26500
Mage
Mage

Masculin

Message par luffy shinsekai Mer 31 Aoû - 18:27

J'ai mis 120 et 130 pour que cela dure encore longtemps
luffy shinsekai
luffy shinsekai
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3