Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

+3
Borsalino
maxlepetit
mugichan
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Empty un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par mugichan Mar 29 Sep - 22:21

LeJoker avait navigué durant plusieurs semaines déja!!
Nos pirates avaient fait un "break" depuis leur dernière escale!!!
Joy avait décidé de remuer un peu sa troupe, elle avait demandé à Silver de lui remettre les documents qu'elle lui avait demandé de dérober!!!!

Elle y appris que ce qu'elle cherchait l'amenait à une île non loin de red line!!!

Elle voulut s'y aventurer afin d'en découvrir plus sur ces chers parents!!
Nani n'y a opposé aucune résistance, il comprenait son désir de découvrir la vérité.....

Nos compagnons attérirent sur cette mystérieuse île, elle était déserte (un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Icon_scratch ) mais ils percevaient tout de même au loin des cris très effrayants!!!
des animaux?!!des monstres?!!......
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 8692
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/07/2009

http://www.onepiece-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par maxlepetit Mar 29 Sep - 22:27

Silver : On fait quoi capitaine ?
Cette ile a l'ai habité finalement ! mais par qui ?
Niramu : C'est risqué d'y allé sans savoir ce qu'y nous attend
Baka : yahouuuu on y vaaa !
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6055
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par mugichan Mar 29 Sep - 22:33

Joy: "On y va quand même!!on fera face aux dangers comme on l'as toujours fait!!un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! 46349"
Nani: "Qui garde le bateau!!pas moi en tout cas j'ai envie de me dégourdir les jambes!!un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Icon_razz "
Joy: "Akujo, Hell et Hoof vous resterez près du bateau!!il y a le bippeur si besoin!!"
Baka: "héhé je vais bouger aussi alors!!!"
Joy: "oui toi tu restes avec moi j'ai peur que tu fasses d'autres conneries en mon absence"

Nos membres se mirent en route............
au bout de 30minutes de marche nos pirates commencèrent à s'inquiéter à cause de ce "silence" soudain!!!
Joy fit volte face: "Silver derrière-toi!!attention"

Une lance très aiguisée se dirigeait vers lui!!


Dernière édition par mugichan le Mer 30 Sep - 13:36, édité 1 fois
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 8692
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/07/2009

http://www.onepiece-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par maxlepetit Mar 29 Sep - 22:36

Silver:* m*rde je l'ai pas vue arriver !*
Tout d'un coup niramu surgit et dévia la lance grace à une de ces flèches qu'elle venait de prendre a main nue !
Silver: waouw ! merci , c'est pas de la camelotte ces flèches dis donc x)
Nani : Qui va la ?!
...
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6055
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par Borsalino Mar 29 Sep - 22:58

Jio : Moi et vous vous trompez ce n'est pas une lance, mais Zeroshiki advance R qui est crée a partir du mal dans ton coeur et Zeroshiki se place autour de mon poignet où est emprisonné Satan !

Spoiler:

Borsa : Ah mon bon vieux Silver ! Ne t'inquietes pas c'était pour tester tes réflexes ! Sinon ca va ?
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3135
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par T.làw Mar 29 Sep - 23:01

Pendant ce temps

SiiR : *Le regard vers le ciel* Rahhh, ça fait déjà 2 jours que je navigue sur cette mer, il serait temps que j'arrive sur ma terre ferme...

SiiR regarda alors à l'horizon et vit enfin une île.

SiiR : Ah enfin, je vais aller explorer cette île.
T.làw
T.làw
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par mugichan Mar 29 Sep - 23:06

Retour sur l'équipage:

Baka: "c'est qui ce Gus?!!Sad tu le connais Silver?!!"
Joy: "un de tes nouveaux amis Sweep?"
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 8692
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/07/2009

http://www.onepiece-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par maxlepetit Mar 29 Sep - 23:11

Silver " La premiere fois que je l'ai rencontré, il a voulu me voler cette épée que je viens d'acquérir...il est puissant,et un pouvoir embettant !
Il peux stoper le temp pendant une courte durée et donc ca retrouvé juste derriere toi sans que tu ne t'en rend comte.Pour être sur au cas ou il y ai un combat,éloingnons nous les un des autres pour pouvoir se défendre éfficacement .
Mais si il n'avait pas été marine,on aurais pu être ami...
King,je te presente ma capitaine Joy,et une partie de notre équipage .
Mais avant tout , que fais tu ici ?
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6055
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par Borsalino Mar 29 Sep - 23:21

Borsa : Ne t'inquietes pas pour moi mais vous pourquoi parles tu de position de combat ? Vous comptez vous battre ?
Jio : Miam Miam un combat ! Je m'occupe de cette femme à l'arc et de ce bouffon !
Borsa : Et moi du reste ! Il va juste nous falloir un peu de renfort ! Mush Mush le Mafieux Mythique vous m'entendez ? Ramenez vous sur une Boaty Coast ( nom de l'ile ) ! Tony transforme toi et prends les sur ton dos vous serez ici d'ici 20 minutes alors vite !
Tony : Pas de probleme !
Jio : CERO !

Un Cero se dirigait en direction de Niramu !
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3135
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par mugichan Mar 29 Sep - 23:31

Joy: "souzou koudai"
Joy avait réagi très vite face à cette provocation, elle a juste effleuré les immenses rochers qui l'entouraient!!!
Elle avait crée un mur de roches gigantesques!!le cero envoyé par l'ennemi buta contre la "protection"!!!
Le mur de Joy, protégeant tous ses nakamas, commencait à s'effriter à cause de la puissance de l'attaque ennemi!!!

Baka: "Mais qu'est-ce qu'il veut ce guignol?!!on t'a rien demandé!!"
Nani: "héhé merci Joy"
Joy: "hey toi sale marine de mes deux!!!on n'a pas envie de faire mumuse!!"

Joy dit "souzou chuushou" à 4 reprises!!!
4 lances de roches!!!(bien pointues) étaient alors apparues!!!!
Joy les lanca successivement vers les ennemis!!!!

4 armes à vitesse redoutable se dirigeaient donc vers Borsa et son compagnon....
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 8692
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/07/2009

http://www.onepiece-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par Borsalino Mar 29 Sep - 23:36

Borsa : STOP YOU !!

Les lances se stopperent juste a 2centimetres de son visages, il les retourna vers Joy et elles reprirent leur chemin mais en direction de Joy cette fois ci !

Jio : Chef qu'est-ce qu'on fait ?
Borsa : On essaie de se défendre le temps que Tony arrive ! Je l'admets nous ne sommes pas de taille contre autant de pirates ! Silver amene toi !
Jio : Moi je prends cette femme ( Joy ) ! SONIDO !

Apres avoir utilisé Sonido qui l'envoya juste a coté de Joy, il la poussa vers les lances, les lances n'était plus qu'a 2 metres !
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3135
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par maxlepetit Mar 29 Sep - 23:42

Silver: Stop ! Slash !
Silver avait prévu ce genre d'attaque sournoise ou l'ennemie se retrouve derriere sois meme sans qu'on s'en rende comte !
Il se précipita sur les lances et les coupas en deux !
Silver :" ah King,lui et toi avait la meme facon d'attaquer ."
Tout en prononcant cette phrase Silver s'était précipité dans la continuité de la destruction des lances sur Jio !
" Tu ne touche pas a ma capitaine "
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6055
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par T.làw Mar 29 Sep - 23:45

*En mer, tout près de l'île*

SiiR : Ah enfin j'y suis presque, pfiouuuu, je vais pouvoir j'espère trouver un village qui m'accueillera et qui me fera à manger *HUM*
Quoique, je suis un pirate c'est mal vu... Bref, je devrais arriver dans quelques minutes

*SiiR se mit au bord de son bateau et cria*

A moi la nourriture!!!!


*Quand tout à coup, un hurlement se fit entendre depuis l'île*


SiiR : Oh, je sens que je ne vais pas être accueillis les bras ouverts...
T.làw
T.làw
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par Borsalino Mar 29 Sep - 23:46

Jio : HHEINNN ?! ( cri pour Siir )
Borsa : Hé Silver ca fait la tapette ! Ton capitaine ne sait pas se débrouiller toute seule ? Viens plutot par ici !
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3135
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par maxlepetit Mar 29 Sep - 23:55

Silver :... tant pis pour ton co-équipier x)
Mais je me voit désolé de te décevoir ... je ne t'affronterais pas seul, j'ai attendu ton appel, tu rappel du monde ? et bien vois-tu on a autre chose a faire et on a pas de temp a perdre ...
Niramu !
Niramu: " compris ..."
un petit souvenir de clown ... Niramu sortit un briquet.
*Hi Ya * la fleche enflammée !
une flèche enflammé se dirigea a grande vitesse droit sur King Time !
Silver : Tu devras faire un choix !
*Kazé Shippuu *
Silver se déplaca sur le coté droit de King et lui lanca une rafales de vent, puis se mit a avancer vers lui tout en gardant une distance de sécurité par rapport a son pouvoir !
"Baka tu reste en retrait pour me protéger si je me fait avoir par son rayons !"
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6055
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par Monkey D. Tony Mer 30 Sep - 13:14

Lorsque tout d'un coup la flèche tomba en miette ...
Tony : Me voila !!! j'ai ramener fernando avec moi, piroy le griffon lui c'est tromper d'ile il devrait etre la d'ici une bonne quinzaine de minutes avec papy le yéti !!
Fernando lança tout d'un coup son attaque du nuage constricteur sur Baka qui protégeait Silver puis , Tony s'élança a toute vitesse sur Baka !! ...



EDIT TEACH : j'admette qu'on fasse des fautes mais faut se relire un minimum avant de poster et utilise le correcteur au pire
de plus pas de smiley type "XD" dans le RP
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par mugichan Mer 30 Sep - 13:34

Baka: "Salaud c'est qui eux encore?!!....."kousei hyouri"!!!
Baka s'était radicalement transformé, une haine immense l'envahit, et surtout ses capacités humaines furent très développées!!plus de force, plus de vitesse, plus d'agilité!!
Baka réussit donc à s'éloigner rapidement du nuage qui venait l'attaquer!!mais un autre obstacke venait à lui:Tony!!

Nani apparut soudainement aux côtés de Baka et dit "hey il faut pas m'oublier!!"
Nani envoya un super grand coup de casserole dans la face de Tony!!ce dernier avait l'air de souffrir!!!

Joy: "Nani Baka éloignez-vous!!!! "souzou fuka"!!!
Joy avait muni sa protection de roche de lames parfaitement aiguisée!!!

Joy à ses compagnons: "Restons derrière ce mur pour le moment!!!nous combinerons nos attaques!!!"
Baka: "je vais les réduire en bouilli!!"
Joy à elle-même: "je crois qu'on aurait bien besoin de renfort!!elle appuya sur le bippeur en espérant l'arrivée rapide de Hell et Hoof!!"
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 8692
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/07/2009

http://www.onepiece-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par Envy Mer 30 Sep - 13:40

sur le bateau

l'appareille reçut un "bip"
Hell: " on doit y aller ! on a besoin de nous ! et sa doit vraiment être un gros problème pour que Joy nous appelle !"

Hell cherche Hoof du regard

Hell:" il est où Hoof??? je suppose qu'il doit être en train de dormir .... bon je n'ai pas le temps de l'attendre ! Akujo je te laisse surveiller le bateau ."

Hell se mis en route pour rejoindre le reste de l'équipage.
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par mugichan Mer 30 Sep - 13:53

Du côté de la bataille:

Joy: "Nani tu t'occupes du mec qui peut stopper le temps sinon il va nous gêner!!Baka tu t'occupes de celui que tu veux!!"
Joy: "Silver et Niramu sont les plus proches de l'ennemi, ils faut qu'ils s'en sortent!!
Joy: "Je vais tous vous couvrir!!!Allez-y!!"

Joy sortit son baton meurtrier, prête à bondir à tout moment!!!


Dernière édition par mugichan le Mer 30 Sep - 13:54, édité 2 fois
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 8692
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/07/2009

http://www.onepiece-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par Monkey D. Tony Mer 30 Sep - 13:53

Tony énrvé de s'être pris un coup de casserole aussi facilement se releva et se transforma en Dragon grace a son FDD, lorsque piroy le griffon et son équipier "papy" arrivèrent en renfort plus tot que prévu, car piroy peut atteindre la vitesse de 300 km/h en vole !!
papy se transforma en yéti et écrasa le mur de pierre malgré les pointes aiguisées qui ne font que chatouiller se colosse de 5m (grace a son FDD du yéti et sa taille originaire de géant) !! ...
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par maxlepetit Mer 30 Sep - 14:37

Silver: euh capitaine, on fait quoi ? ils sont monstrueux et j'ai l'impression que détruire ce mur ne l'a pas spécialement choqué !!
Baka: On combat, on n'a pas vraiment le choix !
Niramu : Avec une aussi grosse bestiole ca ne sera pas mortel mais sa devrait vraiment le calmer dit Niramu en regardant le Yéti !
"GOUU DOKU"
Une pluie de flèche empoisonnée partit pilonné le Yéti !
Silver : Ok o sort les grand moyens !
Silver sortit l'épée qu'il avait acquis lors de sa premiere rencontre avec King !
Cette épée ne sera pas trop puissante pour ce genre de "monstre"
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6055
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par Monkey D. Tony Mer 30 Sep - 14:43

papy n'ayant plus assez de force pour rester en forme de yeti a cause de ses fleches revient a sa forme de géant de 3 m 50 .

Tony : " Piroy !! prend papy et amene le en l'air pour le protéger puis fuit sur un autre coter de l'île ou tu le deposeras pour qu'il reprenne ses forces et redevienne le fameux yéti !

Fernando s'élanca sur silver avec ses deux épés habituelles !! puis il retenta son attaque : " NUAGE CONSTRICTEUR !! " ...
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par Envy Mer 30 Sep - 14:47

Hell arriva en plein milieu du combat !

Hell:" waw il y en a de l'animation ! acid ball ! acid ball ! acid ball !"

Hell cracha trois boule d'acide en direction de Fernando !

Hell : " pas touche à mes amis !"
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par Monkey D. Tony Mer 30 Sep - 14:55

fernando les trancha grace a ses lames et les évita mais cette attaque le fit reculer !

Piroy revenu, dit a Tony que papy ne se sentait pas bien du tout, empoisonné par les fleches lancés par Niramu. Il était pres a mourir.

Tony :" ok ramene le au QG et reste y si tu veux on aura pas besoin de beaucoup de monde pour mettre a terre tout ces pirates !

Sur ce Piroy retourna chercher papy et partir en direction du QG.

Fernando : "ils sont costauds ces pirates" ...
Tony :"ne t'inquiete pas ".

Tony fit alors un mur de flamme permettant de le cammoufler ainsi que son ami fernando.
Le dragon sortit du mur et cracha (du feu) sur Hell pour venger son ami fernando , puis revient se cammoufler derrier ce gigantesque mur de flamme

Edit Mugichan: tu tranches des boules d'acide?!!normal je sais pas
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par Envy Mer 30 Sep - 14:58

Hell : " ACID WAVE ! "

Hell cracha de l'acide de gauche à droite pour former une vague d'acide qui arrêta le feu lancé par Tony mais créa une explosion de flemme et d'acide.

Hell se fit brûlé le bras mais ne semblait même pas s'en être rendu comte !
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum