Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un grand changement pour l'équipage Ink

2 participants

Aller en bas

Un grand changement pour l'équipage Ink Empty Un grand changement pour l'équipage Ink

Message par Envy Ven 11 Déc - 10:52

L'équipage Ink s'était arrêté sur une île nommée "Tatu". Il fallait qu'ils fassent le plein de provisions au plus vite, voilà pourquoi ils s'étaient arrêté sur une île de la marine !!

Hell : "Montrez-vous discret ! Cette île est remplie de marines ! Si on attire l'attention on risque d'avoir de gros ennuis !"

Jaky : "Pas de problème on gère je sais pas "

Kity : "Trop nul on va être obliger de payer pour les provisions blase on peut pas piller ici !"

Tout les quatre marchèrent en direction du centre ville, Hell portant des lunettes de soleil et un chapeau, car celui-ci était mis à prime !

Malheureusement pour eux, quelqu'un semblait les avoir reconnu ....
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un grand changement pour l'équipage Ink Empty Re: Un grand changement pour l'équipage Ink

Message par Skull_joke Ven 11 Déc - 11:34

les tarés se trouvaient justement sur cette île ( comme quoi le hasard existe)

Mikado à Ringo : "ce ne serait pas Hell là-bas ? "

Ringo: "elle?"

Mikado : "non lui"

Ringo : "euh...je ne sais pas ,il porte des lunettes et un chapeau donc je ne vois pas son visage"

Croco : "ils ont l'air de simple passants venu s'approvisioner dans le vent "

Ringo : "Flêche, ils retournent sûrement vers leur bateau pour charger leur achats, suit les et si c'est bien eux préviens nous aussi vite que possible

Flêche : compris cape "

Flêche suivit le plus discrètement possible l'équipage Ink jusqu'à une partie rocheuse de l'île où personne n'habitait. Lorsque Hell enleva son déguisement , Flêche le reconnu tout de suite car il avait l'avis de recherche de Hell sous la main
Flêche pensa: "eureka niark "

il prévint les tarés par escargophone et ils arrivèrent en 5mn

Ringo : "Hell, tu te souviens de moi ? Cool "
Mikado : "bonjour Ana "
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un grand changement pour l'équipage Ink Empty Re: Un grand changement pour l'équipage Ink

Message par Envy Ven 11 Déc - 11:42

Hell : "ho non voilà les Abrutis quoi ??? "

Ana : "Ils s'appelaient pas plutôt les taré ??"

Kity : "Des amis à vous ?"

Ana : "Hell et moi avons combattu deux d'entre eux dans le passé ! Ils ont des techniques de combat impréssionantes !! Et leur chef a une coupe de cheveux d'un magnifique rare !"

Jaky : " dans le vent vous avez tout les deux une coupe assez ..... non j'ai rien dit"

Kity : "Je crois qu'on a pas le choix il va falloir les combattres ^^"

Sur ces paroles Kity lança ses deux boomerangs en direction de Mikado !!
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un grand changement pour l'équipage Ink Empty Re: Un grand changement pour l'équipage Ink

Message par Skull_joke Ven 11 Déc - 12:10

Jack donna un coup de pelle et renvoya les boomerangs comme un baseballer renvoie une balle de baseball dans une partie de baseball

Ringo: empêchez-les d'atteindre leur bateau

flêche se positionna derrière eux à toute vitesse

Les yeux de Croco s'assombrir, autour de lui s'émanait un aure meurtrière

Croco: "Je hais les clowns, un jour un cirque a voulu me capturer pour leur spectacle, je les hais tous massacrés et j'ai libéré les animaux"
"CROCO BOUCHERIE"

Croco en mode semi croco-semi centaure fonça de ses quatre pattes sur Jacky , brandaissant sa hache dans tout les sens

Ringo " Mikado aide flêche à les empêcher de s'enfuir et attention à Ana, Jack tu t'occupes de la fille-poisonchat , moi je vous couvre des attaques d'acide "


Dernière édition par Skull_joke le Ven 11 Déc - 22:11, édité 1 fois
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un grand changement pour l'équipage Ink Empty Re: Un grand changement pour l'équipage Ink

Message par Envy Ven 11 Déc - 12:17

Jaky : "C'est quoi ce truc ? Depuis quand les poneys ont des haches !!! O_O "

Jaky parvenait à contrer les coups de Croco avec son gourdin !

Ana : "à deux contre un ça risque d'être compliqué ! Tetsu hammer !"

Ana créa un énorme marteau de fer et sauta en l'air pour donner un puissant coup à Mikado !

Kity : "Le chat contre la poule ^^ quel drôle de combat ! Il est temps de voir ce que donne mes nouvelles créations ! Boomerangs furie !!"

Kity sortie 5 boomerangs et les lança droit vers Jack !!!

Hell : "Ton pouvoir te permet de contrer le mien ... voyons comment tu vas réagir à ça ! acid ball ! acid ball ! acid ball ! "

Hell cracha 3 boules d'acide vers Ringo !
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un grand changement pour l'équipage Ink Empty Re: Un grand changement pour l'équipage Ink

Message par Skull_joke Ven 11 Déc - 22:29

Croco : " -_________- "

Croco arrêta ses coups et recula d'un saut en mode semi croco semi humain puis lança une crocofurie, d'un coup de hache du haut vers le bas il lança une lame d'air épaisse et très grande, sa meilleure attaque dès le début !

Mikado en mode semi humaine semi scarabée lança un double Silver Beetle, deux coups de poings souples et puissant qui soulevèrent une masse d'aire compact , son attaque et celle d'Ana se contrèrent
quand Ana raterri sur le sol , Flêche tourna à toute vitesse autour d'elle pour créer une tornade

Jack tenta de faire une contre-attaque rapide
"Chicken Tornado" , il fonça en volant et en tournant sur lui même sur Kity , le vent de sa rotation dévia les boomerangs en les éloignants de lui

Ringo : "c'est simple , Ananas Punch, Ananas punch, Ananas punch !"

les attaque se contrèrent

Ringo: "on peut tenir comme ça des heures, mais les autres marines vous on sans doute remarquer maintenant, ils vont pas tardez à arriver "
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un grand changement pour l'équipage Ink Empty Re: Un grand changement pour l'équipage Ink

Message par Envy Ven 11 Déc - 22:45

Hell : "Des heures .... la plupart de nos attaques peuvent se contrer je dois l'avouer ... mais il y a toute sorte d'éléments capablent de changer grandement le cours de choses ! En voilà un : acid wave ! mouse attack !"

Hell cracha de l'acide de gauche à droite pour former une vague, ensuite, sa petite souris nommée Evil sortit de sa poche monta sur sa main et Hell la lança par dessus la vague en direction de Ringo !

Ana donna un grand coup de marteau sur le sol le fissurant ! Flêche ne pouvant alors plus courir correctement à moins que celui-ci ne souhaite trébucher !

Jaky plaça son gourdin devant lui pour contrer la lame d'air, mais celle-ci était trop puissante, alors il se ressut sa propre arme en plein face !

Jaky : "pourquoi tout mes ennemis m'attaquent au visage T.T je vais être défigurer si sa continue ainsi !"

Jaky sortit sa fameuse tarte à la crème et la lança en direction de Croco histoire de l'occuper pour reprendre ses esprits !

Kity : "Bravo je viens de perdre 5 boomerangs inutilement T.T"

Jack continuait de foncer sur elle en tournant ! Mais Kity pouvait compter sur sa force de femme-poisson et elle l'arrêta à mains nues !
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un grand changement pour l'équipage Ink Empty Re: Un grand changement pour l'équipage Ink

Message par Skull_joke Ven 11 Déc - 23:17

Ringo se prit la souris en plein visage
"lâche moi hurlement"
Ringo : "nowhereman" il propulsa de l'énérgie de tout son corps pour creér un dome protecteur ,les vagues passèrent par-dessus le dome protégant Ringo ( et accesoirement Evil dans le vent )
il utilisa le nowhereman encore une fois pour se libérez de la souris qui retourna vers son maître
Puis Ringo fonça sur Hell pour du corps à corps
"Ananas Punch" ( pour rappel, le ananas punch peut se faire à distance ou au corps à corps , dans le corps à corps l'attaque , si elle réussi, fais gicler l'adversaire avec l'énérgie libéré lors du coup de poing Smile )

Flêche donna des coups de pied très rapide au roche et caillou proche de lui pour les envoyé sur Ana

Mikado : "les marines sont proches , ça ne sert plus à rien ils sont trop nombreux pour vous"

Croco avala la tarte, sauf que le moule bloqua sa machoire et il arriva pas à se l'enlever

Croco : "ze hai zes klounes"

il brisa le moule avec ses machoires se rua sur Jacky en mode mi-croco mi cheval, la geule grande ouverte

Jack déploya ses ailes pour se libéré de Kity puis il utilisa un chicken kick, un coup de pattes de poulet niark

un marine hurla : " là as au loin, ça doit être eux"
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un grand changement pour l'équipage Ink Empty Re: Un grand changement pour l'équipage Ink

Message par Envy Ven 11 Déc - 23:50

Hell se pencha en arrière (à la matrix) pour éviter l'ananas punch !

Ana renvoya les roches vers Flêche avec son marteau !

Kity parvint a bloquer l'attaque de Jack en donnant elle même un coup de poing !

Jaky courra pour fuir la machoire de Croco !

Soudain un nombre incalculable de marines arrivèrent ! Ils devaient environ être dans les 300 !!!

Hell : "On ne fait pas le poid face à eux ! on s'en va !!"

Hell, Ana, Kity et Jaky stopèrent leur combat pour s'enfuir ! Les taré ne semblaient pas vouloir les suivre ! D'ailleur comment aurait-il pu le faire alors que les 300 marines courraient déjà après l'équipage !

L'équipage Ink arriva rapidement au bateau, ayant réussi à créer une certaine distance entre eux et les marines !

Ana : "On ne va pas avoir le temps de lever l'encre et partir avant qu'ils n'arrivent !! En plus en combattre autant serait du suicide !!"

Jaky : "J'ai un plan ! Je vais les retenir et vous leverez l'encre ! Ensuite Kity viendra me chercher à la nage !!"

Kity : "Mais Jaky comment veux-tu retenir autant de marines ??"

Jaky : "Je vous dis que j'ai un plan !!! Mais avant tenez !"

Jaky donna trois balles à Kity !!

Jaky : "Ce sont mes nouvelles inventions ! J'aimerais que tu les étudies pour les rendre aptes au combat pour Hell et Ana !"

Kity : "Quels sont leurs effets ? Et pourquoi tu me les donnes maintenant ?"

Jaky : "Tu ne vas pas tarder à avoir la réponse à tes deux questions ! Merci à vous trois pour tout !!"

Jaky partit donc retenir les marines avec son fameux plan !!
Ana, Kity et Hell avaient une étrange impression ... son comportement était étrange .... et quel était ce plan ???

Kity et Hell commençairent à mettre la marchandise qu'ils avaient pu sauver des combats pendant que Ana préparait le bateau !

De son côté, Jaky était arrivé en face de tout ces marines !!

Jaky : "Merci les amis .... vous m'avez fait oublier mon désir de vengeance et vous avez su me rendre heureux .... merci !!"

Sur ces paroles, Jaky sortit une balle comme celles qu'il avait donné à Kity et la lança sur le sol !

C'est ainsi que Hell, Ana et Kity virent une immense explosion provenant du lieu où se situait Jaky !! L'explosion était d'une puissance incroyable et celle-ci avait détruit une immense partie de l'île !!

Voilà quel était le plan de Jaky .... se sacrifier ..... mourir dans une ultime attaque ..... pour sauver ses amis ......

Ana était en larme ..... quand à Kity, elle ne bougeait plus .... fixant du regard les balles que Jaky lui avait donné ..... elle possédait maintenant trois explosifs meurtrier !!!

Hell les larmes aux yeux s'adressa à Ana et Kity l'air sérieux : "Je ne suis pas assez fort ! Jaky est mort parce que je ne suis pas un capitaine suffiseamment puissant ! C'EST MA FAUTE !!!!!! Je ne peux pas continuer ainsi ..... je n'ai pas le droit d'être aussi faible ......"

Ana tout en pleurant : "Hell se n'est pas de ta faute ...."

Hell : "TAIS TOI !!!!!"

Hell commença à marcher en direction du village !

Kity : "Où vas-tu ??"

Hell : "Je vais me rendre aux marines .... je vais à Impel Down ..."

Ana et Kity : "QUOI !!!"

Hell : "La mort de Jaky ma ouvert les yeux .... au niveau où je suis, jamais je ne survivrais au nouveau monde .... aller à Impel Down sera une ultime épreuve .... si j'y survis, alors j'aurais la force suffisante .... mais si je meurs, alors je n'aurais aucun regret, car si je suis assez faible pour mourir là-bas, je suis assez faible pour mourir au nouveau monde ! ADIEU mes amis !"

Ana : "Tu n'as pas le droit de ...."

Hell cracha de l'acide entre lui et les deux pour qu'elles ne puissent pas le suivre ...

Hell : "Désolé ... c'est moi qui vous ai entraîné là dedans et maintenant je vous abandonne ........"

Ana : "NON HELL ! Ce n'est pas un abandon .... simplement un aurevoir ! Désormès l'équipage Ink à un nouveau capitaine !!"

Hell sourit, il savait que Ana ferait une excellente capitaine. C'est ainsi qu'il partit pour se faire arrêter !


Dernière édition par Envy le Sam 12 Déc - 10:40, édité 1 fois
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un grand changement pour l'équipage Ink Empty Re: Un grand changement pour l'équipage Ink

Message par Skull_joke Ven 11 Déc - 23:59

Lucy arriva
"ah je vous trouve enfin, j'ai fini de faire mon shoping et de charger le bateau et....................non mais qu'est-ce que vous avez foutu encore ? "

Ringo : "rien...rien"

Mikado: "Et Hell ?"

Ringo : "elle?"

Mikado: "non lui"

Ringo: "rien non plus, on le laisse et on repart maintenant"

-----------------------------

Aventure terminé

mort de Jaky
Hell se rend et sera amené à Impel Down
Ana nouvelle capitaine
Croco deteste les clowns
Kity a une nouvelle attaque: boomerangs furie
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un grand changement pour l'équipage Ink Empty Re: Un grand changement pour l'équipage Ink

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum