Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

+3
Borsalino
maxlepetit
mugichan
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par maxlepetit Mer 30 Sep - 15:07

Silver: Hell, pas besoin de te dépenser autant, j'aurais pu détruire ce feu sans que tu ai besoin de te blesser un bras !
Puis Silver observa : Fernando et Tony était caché derriere un mur de flemme, et plus loin, King et son acolyte était réster immobile depuis l'arrivée des renforts .
Silver: Alors, King ... qu'est ce que tu fais la bas a regarder ?
...
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6055
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par Borsalino Mer 30 Sep - 19:30

Borsa : Je regarder comment se débrouiller l'équipage du Capitaine de ma 1ere flotte !! A toi Jio tu t'occupes de tout les autres avec Fernondo !
Tony et moi on s'occupe de Silver & Joy !
Jio : Compris !! SONIDO !!

Jio était juste a coté de Nani mais ...
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3135
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par mugichan Jeu 1 Oct - 0:04

Joy avait très vite réagi à l'attaque de Jio!!(elle avait compris que ce dernier pouvait se déplacer très vite grâce à son sonido!!mais Joy sait aussi anticiper!!)
Joy avait réussi à surprendre Jio qui monopolisait son attention sur Nani, elle lui avait lancé un bout de lance (qui restait de sa protection que le géant avait détruit!!)!!cet arme avait atteint son épaule!!!!!

Joy: "Nani profites-en!!"
Nani: "héhé merci Joy!!"
Nani fit face à Jio blessé, ce dernier s'apprêtait encore l'attaquer, Nani l'avait cependant fixé du regard!!"nemuri gyoushi" dit notre Jii-san!!
Jio s'était écroulé à ses pieds!!

Baka: "héhé bien joué le vieux!!!"
Joy:"Baka, Hell occupez-vous de Tony!!Silver et moi on se débarassera de l'autre!!Niramu tu nous couvriras avec tes flèches!!"

Nani: "et moi?!!"
Joy: "tu viendras au moment opportun!!n'oublie pas que tu dois faire attention à ton dos!!un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Icon_biggrin"


Nos pirates se lancèrent vers l'avant, Nani et Niramu en retrait, Baka et Hell qui s'élançaient sur Tony et Silver et Joy vers Borsa.....

Joy: "Silver fais une diversion!!"
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 8692
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/07/2009

http://www.onepiece-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par maxlepetit Jeu 1 Oct - 12:38

"Ok capitaine , c'est parti !!
Kazé Shippuu ! Kazé Shippuu ! Kazé Shippuu ! Kazé Shippuu !
Silver avait lancé ces 4 rafales de vents sur King de facon a ce que les rafales se touchent et dévient entre elle leur position . Ainsi King était attaqué par une rafale de vent devant lui, une qui arrive par sa droite,et 2 par sa gauche !
Voila mais attention Joy si tu l'approche trop il pourrait te figé !
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6055
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par mugichan Jeu 1 Oct - 13:01

Joy: "C'est bien Silver et ne t'inquiète pas je vais maintenir une certaine distance!!on va le torpiller d'attaques!!!et ensuite on le prendra au piège!!"

Joy: "souzou chiisai"!!!notre capitaine le dit à 10 reprises!!
Joy avait crée 10 shurikens à l'aide des roches qu'elle avait sous la main!!!
Elle les envoya en direction de Borsa mais sous différents angles!!Borsa serait à la fois attaqué par les rafales de Silver et ensuite par les shuriken de Joy (3 en face, 3 à gauche, 3 à droite et 1 dans son angle mort!!)

Joy: "souzou koudai".
Elle avait ensuite créer une immense cloison de roche autour de Borsa!!!
Borsa y était désormais enfermé en compagnie des shurikens et des rafales de vent (qui renforceront la vitesse et la puissance des shurikens)....

ps Mugi: N'oublie pas Borsa que ton stop time ne dure qu'1 minute!!!donc ensuite les attaques continueront là où elles se sont arrêtés!!un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Icon_twisted
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 8692
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/07/2009

http://www.onepiece-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par Borsalino Jeu 1 Oct - 20:26

Tony : Mince !

Tony se transforma completement en Dragon et utilisa Boule de Feu ! Ce qui fit fondre la cloison !

Tony : CA VA ?
Borsa : Oui ! Merci mais les attaques arrivent ! Bon trop tard je suis obligé !

Borsalino esquiva tous les shurikens a part celui dans son angle mort qui le blessa au pied et alla vers une seule rafale et se la pris de plein fouet !
Piroy et Papi Yéti était dans les airs et avait vus la scene, Piroy décida de prendre sur lui Borsalino qui était bléssé mais pas beaucoup et Jio qui était endormi en descendant a 300 km/h !
Borsalino était maintenant sur Piroy mais Tony alla attaqué Baka avec coup de queue celui ci fut projecté 20 metres plus loin, il n'avait rien de casser mais plus apte a se battre pendant cette journée et là ...

Amiral Tenruigo : Mush Mush Borsalino ?!
Borsa : Oui Amiral ?
Amiral Tenruigo : Rejoignez-nous vite sur Enies Lobby !
Borsa : J'y suis d'ici dix secondes !

Liaison coupée !

Borsa : Bon ! Silver, saches que tu as un tres bon équipage et vous etes tous tres fort mais je dirais a ce papi de prendre sa retraite ! Razz Au Revoir les amis !


Dernière édition par Borsalino le Jeu 1 Oct - 21:42, édité 4 fois
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3135
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par T.làw Jeu 1 Oct - 20:52

*Au bord de la plage*

SiiR : Tiens un bateau, apparemment ce sont des pirates... Intéressant !! Allons explorer un peu cette île.

*SiiR accosta et partit découvrir l'île et peu être rencontrer des gens*
T.làw
T.làw
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par mugichan Jeu 1 Oct - 20:56

Auprès des feather:

Joy: "les amis?!!rêve toujours!!"
Joy s'était retournée vers ses nakamas et dit : "on s'est très bien débrouillés les amis!!maintenant on a des choses beaucoup plus importante à faire!!"
Baka: "j'espère que cet idiot sera bien handicapé avec ton shuriken Joy!!!il nous a trop sous-estimer!!je suis en rogne!!"
Nani: "allons calmez-vous reprenons notre route, ces marines n'en valent pas la peine!!un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Icon_smile "


Notre équipage poursuivit donc son chemin....
Au bout d'une heure de marche, ils s'étaient trouvés devant une cabane mystérieuse!!Elle avait l'air inhabitée....
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 8692
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/07/2009

http://www.onepiece-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par maxlepetit Ven 2 Oct - 19:09

Baka : bon on va pas y passer la nuit...
Silver : capitaine, on entre ?
Niramu: je prépare mon arc aus cas ou !
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6055
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par mugichan Ven 2 Oct - 21:07

l'équipage était entré dans la cabane, elle paraissait inhabitée depuis un long moment!!!Il y avait pas mal de poussières et de toiles d'araignées!!
Joy à l'équipage: "ramassez tout ce qui pourrait vous paraitre intéressant!!"

Au bout d'une heure de recherches l'équipage avait récolté de vieilles montres toutes abimées, une boussole pointée vers un endroit appelé Here, une carte au trésor et enfin une lettre à moitié arrachée disant:

"Rapport du 23 décembre:
Gira et moi sommes arrivés sur cette île habitée par un monstre!!Nous avons découvert quelque chose de primordial dans la quête du fameux objet!!Les marines nous suivent toujours à la trace par peur qu'on ne découvre un secret terrible qui pourrait bouleversé le Monde!!Nous nous sommes isolés dans une cabane pour échapper au monstre, ce dernier ressemble à la fois à un lion et un dragon, il sert de protecteur apparemment!!Il cacheait une carte au trésor menant au fameux trésor tant désiré le......"

La lettre se terminait ici: Joy avait tout de suite compris que ses parents étaient donc venus ici et avaient dérobé la carte au trésor au lion-dragon!!mais ce qui l'a tracassait c'est pouquoi ils avaient laissés tout ici, dans cette cabane, ont-ils été tués, ont-ils fuis face à un grand danger?!!cela resta un grand mystère!!

Nani: "Joy, ta mère et ton père sont bien passés ici comme il était indiqué sur le rapport que nous avait transmis Silver!!que faisons-nous maintenant?"
Joy: "On se dirige vers Here!!préparez-vous!!"

Nos amis sortirent de la cabane, ils s'apprêtaient à retourner vers le Joker quand un terrible monstre apparu devant eux!!il voulait apparemment les massacrer!!

Baka: "il est moche....on drait un lion et un dragon en même temps!!oooooohhhh mais c'est le fameux lion-dragonun petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Icon_razz !!héhé on s'en occupe?!!"
Nani: "on est un peu obligé sinon c'est lui qui va s'occuper de nous..."
Joy: "Finissons-en!!"


Dernière édition par mugichan le Dim 25 Oct - 21:12, édité 1 fois
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 8692
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/07/2009

http://www.onepiece-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par T.làw Ven 2 Oct - 21:11

*Pendant ce temps*

SiiR : Oh, un sanglier je vais le tuer, j'ai FAIM ! "HONE BANG"

*Le sanglier se fit transpercer et tomba*

SiiR : Bon aller, y'a rien sur cette île je vais retourner voir près du bateaux, déguster ce bon sanglier et peut être faire une sieste... Ah oui, du bois !

*SiiR prit du bois et le sanglier et repartit près de son bateau... Et du bateau pirate*
T.làw
T.làw
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par maxlepetit Ven 2 Oct - 21:36

Silver : waouw ; ce truc est énorme !
Niramu : on va voir ce qu'il vaut !
Gouu Doku !
Une pluis de flèche enmpoisonnée se dirigerent maintenant sur le Lion-dragon !
Celui-ci ne se laissa pas impressionner et loanca carrément un jet de flamme qui réduisit en cendre toutes les flèches
Niramu : ...
Silver : Kazé Shippuu ! ( Silver le prononca quatre fois) et les quatres rafales se dirigerent sur le Lion-Dragon !
Celui-ci déploya des ailes et s'envola pour esquiver les rafales !
Baka : Waouw , il a meme des ailes !
Silver : Joy, il est plutot puissant et on a encor vu que son côté Dragon la ...
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6055
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par mugichan Ven 2 Oct - 21:48

Nani: "merde il est costaud...un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Icon_razz si tu veux que je l'endorme il va falloir que je le fixe plus longtemps car on a un gros calibre la!!"
Joy: "Bon essayons de le maintenir de sorte que Nani puisse l'endormir!!Niramu tire des flèches sur tous ses flancs pour l'affablir!!Baka essaye de lui lancer le plus d'armes tranchantes possibles!!Silver utilise ta technique du coup de vent sur un de ses points vitaux!!(je sais c'est risqué mais bon!!un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Icon_biggrin ) Hell tu cracheras une seule mais Grosse boule d'acide afin de l'immobiliser, surtout ne te rates pas tu n'auras pas d'autres chances!!!Moi je m'occuperais de l'assomer!!!et ensuite Nani tu l'endormiras si besoin pour pas qu'il ne souffre trop!!un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Icon_razz "

le Dragon se dirigeait à toute allure sur les feathers.....

Joy: "maintenant tous ensembles les amis..."

Joy: "souzou koudai"!!elle avait crée un immense marteau de roche soutenu par une chaine (attaché le long d'un rocher) qu'elle faisait balancer de droite à gauche en espérant que le monstre passe tout près du piège!!

Joy: "faites en sorte qu'il s'approche du marteau j'ai envie de l'assomer!!"
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 8692
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/07/2009

http://www.onepiece-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par Envy Ven 2 Oct - 21:57

Hell: "Je crois que c'est le moment ! acid ball version géante !

Hell cracha une énorme boule d'acide sur la créature ! mais celle-ci ne semblait pas en souffrir ! elle fut seulement aveuglée ! mais il était plus facile maintenant de l'attirer par la force vers le marteau !
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par maxlepetit Sam 3 Oct - 14:02

Silver : Baka, il ne voit plus tres bien ,evoie le moi !
Baka : tres bien !
Yahhhh ."kakutou ichimen" ! Baka lanca une série de coup de point sur la créature aveugle, ce qui la fit reculer vers Silver .
Silver : A moi , Kazé Shippuu ! Silver lanca 4 rafales de vents sur la créature, puis, lui donna deux coup de sabres !
Le Dragon-Lion s'énerva et cracha du feu dans tout les sens !
Seul Joy fut en danger par ces flammes !
Mais Hell lanca une boule d'acide sur le feu qui explosa mais qui ne toucha pas Joy .
Niramu : A moi !
"Gouu doku"
Niramu lanca une pluie de flèche empoisonnées . Le dragon-Lion arrivait encor a marcher mais il boitait et il n'avait vraisemblablement plus la capacité de s'envoler .
Nani : suiji chikara" . Nani fonca sur la bête et lui donna deux grand coups de casseroles dans les jambes .
Nani : Voila Joy maintenant tu peux l'achever !
Joy : Ok !
Joy s'élanca sur le dragon-Lion maintenant incapable de bouger et aveugle . Elle brandissa son marteau et acheva la bête d'un grand coup sur le crane ...
Joy : Voila les amis , nous en somme finalement arrivés a bout !
Baka : piouff jsui crevé !
Nani : qu'est ce qu'on fait Joy alors ?
Joy : on rentre au bateaux et on se dirige vers Here !

Après un long retour.

Baka : regarder , il y a un bateaux pirate a côté du notre !
Nani : Il n'y a l'air de n'avoir qu'un seul homme ...
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6055
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par T.làw Sam 3 Oct - 14:17

SiiR : Il y a des personnes qui arrivent, j'ai bien fait de manger au cas où ça dégénérerai.

SiiR qui était allongé dans son bateau, se leva, posa une main sur le manche d'un de ses katanas et dit :

Siir : Qui êtes vous ?!
T.làw
T.làw
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par maxlepetit Sam 3 Oct - 14:19

Joy : Nous somme l'équipage feather , que fais tu ici ? a côté de notre bateaux ...
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6055
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par T.làw Sam 3 Oct - 14:33

SiiR : Je me nomme Hone Erzwal surnommé SiiR... Je navigue en mer depuis environ 3 jours et j'ai vu cette île, j'ai décidé d'y accosté pour m'y restaurer mais bon je n'ai trouvé qu'un sanglier. Je suis un Pirate, tout comme vous. Et vous pourquoi cette île ?
T.làw
T.làw
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par maxlepetit Sam 3 Oct - 14:35

Baka : on était pas presser ? ...
Joy : La ferme Baka ! Nous étions ici pour collecter des informations .
Nous allons nous diriger vers Here ...
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6055
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par T.làw Sam 3 Oct - 14:39

SiiR : Hum, collecter des informations, cette île à l'air plutôt inhabité je me trompe ?!
J'ai vraiment du mal, mais qu'est ce Here ?!

*SiiR enleva sa main du manche de son katana, il ne sentait plus aucun danger*
T.làw
T.làw
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par maxlepetit Sam 3 Oct - 14:48

Baka : oui tu te trompe .
Silver : La ferme on t'a dit !!
Joy : c'est une île Here ...
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6055
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par T.làw Sam 3 Oct - 14:52

SiiR : Ton amis a l'air insolent, mais bon ce côté me plait *SiiR sourit*
Vous formez un équipage sympathique... Je n'ai plus trop grand chose à faire ici, je crois, je pense partir quelques part. Je suis pas très doué en navigation je vais tacher de ne pas me perdre cette fois ahaha !

Nous nous reverrons surement.

*SiiR remonta dans son bateau*
T.làw
T.làw
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par maxlepetit Sam 3 Oct - 14:57

Joy : A bientot surment !
Sur le bateaux

Joy : C'est partis, on y va !
Silver : on doit tous soigner nos blessures, King plus le Dragon-Lion était épuisant ...
Nani : Oui je crois que je me susi bloquer le dos la, quelqu'un peux m'aider ?
Baka : j'ai faimmmm
Hoff qui dormait : ZzzzzZz ... Hein ? qu'est ce qui se passe ?
Joy : rien rien, aller en route vers Here !
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6055
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par T.làw Sam 3 Oct - 14:59

SiiR prit le large lui aussi

*SiiR : Quel drôle d'équipage le destin nous fera nous revoir, c'est sûr*
T.làw
T.làw
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par natsuri Sam 3 Oct - 15:12

L'équipage des Freedom accosta sur la plage vide.

nate: Yosh il nous faut des vivres.
chuck: regard ici !! on dirait que quelqu'un est passé il y'a pas longtemps... je dirais un bateau et une barque ...
Nate: pas grave il nous faut juste des vivres et on part juste apres bon on se sépare.

*dans la foret*
nate: tiens un morceau de papier...
c'est une carte au trésor !!! il faut que je montre ca aux autres.

*de retour pres du bateau*
Chuck: j'ai ramené dix sangliers mais je me suis blessé a la hanche ...
Nate: moi j'ai trouvé notre prochaine destination ...
Psycho: tu est suivi Nate.

*quelque chose remua a l'orée de la foret et les pirates se mirent en position de combat *
Un panda sorti de la forêt avec une plante a la main.

Nate: il n'attaquera pas ... je le sens

effectivement le panda n'attaqua pas mais s'approcha de Chuck et mit la plant sur sa plaie qui se refaerma quelques minutes plus tard.

Nate: c'est décidé tu sera notre médecin Banda ^^
Chuck: quoi ???
Psycho: ...
Nate: allez on se casse ... ca craint ici ^^

ainsi ils partirent vers une l'île désignée par la carte, a la poursuite de leur destinée
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4604
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!! - Page 2 Empty Re: un petit pas pour les feathers, un grand pas pour les Pirates!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum