Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

jeu de la biere suite groupe: Ringo et Mikado vs Hell et Ana

2 participants

jeu de la biere suite groupe: Ringo et Mikado vs Hell et Ana Empty jeu de la biere suite groupe: Ringo et Mikado vs Hell et Ana

Message par Envy Mer 14 Oct - 12:42

L'explosion causée par les divers attaques des pirates et marines avait éparpillée chaque combattants à des points différents.

Ana et Hell avaient atterris près l'un de l'autre ....

Hell: aïe ! j'ai mal partout ! cette explosion était vraiment très dangereuse ! je n'aurais pas dû utiliser cette attaque -___-" je suis épuiser !

Hell était couvert de blessures et avait un peu de mal à tenir debout, par contre de son côté Ana semblait rayonnante !

Ana: HAHAHA !!! c'était génial !!! clap clap on refait un tour !!!

Hell: Ana c'était une explosion venere c'est pas censé être drôle !!

Ana: oups désolé Razz ho je crois qu'on a de la compagnie Shocked ce serait pas des T.A.R.é là-bas ?

En effet deux taré se trouvaient à quelques mètres d'eux ...
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

jeu de la biere suite groupe: Ringo et Mikado vs Hell et Ana Empty Re: jeu de la biere suite groupe: Ringo et Mikado vs Hell et Ana

Message par Skull_joke Mer 14 Oct - 21:09

Mikado attérit sur le sol avec beaucoup de grâce et d'élégance , car elle peut voler rapelons le Very Happy

elle fit un petit pas de côté et Ringo tomba exactement là où elle se trouvait une seconde avant

Mikado : pas trop mal ? ^^

Ringo( faisant craquer sa colonne vertébral en se relevant) : je.. CRAC peur ..euh...je vais bien oui chaleur

Mikado : deux des pirates, ceux qu'on combattaient , sont là regarde .

Ringo : tu veux continuer à te battre ?

Mikado : ce sont de bons adversaires, je ne peux laisser passer un beau combat devant mes yeux amor

Ringo . soit , ce combat n'est pas terminé niark

Mikado ( saluant ses adversaires en se penchant vers l'avant ) : nous sommes prêt pour reprendre le combat , c'est quand vous voulez ❤
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

jeu de la biere suite groupe: Ringo et Mikado vs Hell et Ana Empty Re: jeu de la biere suite groupe: Ringo et Mikado vs Hell et Ana

Message par Envy Mer 14 Oct - 21:17

Hell : tu te penches --" c'est d'un nul ! je ne vais pas me faire prier !

Ana: Hell tu es très blessé, ce n'est pas une très bonne idée que tu te battes !

Hell: t'inquiete pas Ana ! on va vite les battre et on s'en vas ! niark

Ana: bon okey Surprised si tu y tien ! Tetsu Hammer !

Ana créa son fameux marteau pour combattre !

Ana: Tetsu Armor !

Cette foi ci elle créa à nouveau son armure !

Hell : pourquoi tout sa Ana ? on dirait que tu vas combattre une armée ?

Ana: ils sont plutôt fort Razz et je te signale que tu tien à peine debout !

Hell : ouais c'est bon j'ai vu venere bon c'est partie ! Acid Breath !

Hell cracha de l'acide en direction de Mikado !
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin

Message par Skull_joke Ven 16 Oct - 22:36

Ringo : ananas punch !!

il protégea Mikado , qui s'élança dans les airs et fonça sur Hell avec sa corne tout en tournoyant à grande vitesse sur elle-même
Mikado :couvre moi Ringo

Ringo : bien !

il lança une lame d'énérgie sur Ana , suivi d'un ananas punch , tout ceci destiné à l'occuper pour qu'elle ne puisse pas protéger Hell,
puis il se tint prêt à dévié les possibles attaques d'acides visant Mikado
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Envy Ven 16 Oct - 22:42

Ana ésquiva la lame d'énergie de Ringo et utilisa son marteau pour contrer l'ananas punch !

Hell: Ana un coup de main s'il-te-plaît !

Ana: Tetsu shuriken !

Ana créa rapidement des shurikens de fer et les lança sur Mikado pour que Hell puisse s'éloigner de celle-ci

Ana: Hell tu trouves pas que ce type a une coiffure super classe ? fleur

Hell: euh nan dans le vent
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin

Message par Skull_joke Mar 20 Oct - 11:39

Ringo lança une série de mini ananas punch pour protéger Mikado des shurikens , elle dû légérement dévié de sa trajectoire ce qui donna le temps à Hell d'esquiver

Mikado : je m'en suis pris un , ses shurikens sont bien plus dur et puissant que ceux qu'ont utilisait dans mon dojo , malgré ma carapace j'ai mal

elle s'enleva le shuriken de son épaule

Ringo : Désolé , on doit faire mieux , Mikado , on passe en mode Oasis ! c'est partie pour une attaque Tutti Fruti

Ringo concentra de l'énérgie dans ses poings et dans ses pieds , il leva les bras et écarta les jambes de façon a former un x avec son corps
Mikado le prit par une des jambes et lança tel un shuriken , à se moment là il libéra l'énérgie acumulé dans ses mains et pieds
grâce à la rotation et l'énérgie libéré, ont aurait dit une spirale qui fonçait sur Ana

Ringo : attaque Tutti Frutti !!! niark
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Envy Mar 20 Oct - 12:02

Ana savait bien qu'une telle attaque pourrait gravement la blesser !

Ana: Tetsu wall !

Elle créa un énorme mur de fer devant elle et Ringo fonça droit dedans ! Mais le mur n'était pas assez solide pour une telle puissance alors il éclata !

Des morceaux de fer volèrent dans toute les directions ! Ana arrivait à les éloigner de sa trajectoire avec son marteau mais de son côté Hell avait du mal à les éviter !

Il crachait de l'acide sur les morceaux de fer mais il s'en reçu un grand droit dans le ventre !

Hell s'écroula à terre mais essayait en vain de se relever !

Ana le vit ! Il était vraiment mal en point ! Alors elle se plaça devant lui pour le protéger !

Ana: ne t'en fait pas Hell ! Je vais rester là le temps que tu puisses à nouveau combattre !
Je vais essayé une nouvelle technique ! Tetsu Needle !

Ana tandis les bras en avant et elle tira de ses mains une cinquantaine d'aiguilles tout droit vers Mikado !
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin

Message par Skull_joke Mar 20 Oct - 12:39

Mikado savait qu'elle ne réussirait pas à éviter l'attaque , trop d'aiguilles, trop rapides , trop puissantes
alors elle attendit le bon moment , elle lança un "Silver Beetle " , un coup de poing suffisament puissant et rapide comme pour déplacer une masse d'air puissante . Les aiguilles furent ralenti par l'attaque ,juste assez pour qu'elles ne soient pas fatales , elles se plantèrent sur le corps de Mikado , sa carapace et son attaque lui avait permis de protéger ses organes vitaux, même si il lui semblait qu'ils n'avait pas été spécialement visé

Ringo ( se relevant ) : Mikado !!!

Mikado ( la voix haletante ) : je..je surivrais , je ne suis pas doué dans les combats à distance, il faut que je développe une ..nouvelle technique .

Ringo : repose toi , je m'occupe de la suite, heureusement ils ont aussi un blessé

Ringo à Ana : tu possèdes des capacités au combat impressionantes, tu peux combatrre au corp à corps et à distance, il se trouve que moi aussi
ah et aufaite, j'adore ta coiffure

Ringo se propulsa en libérant de l'énérgie des plantes de ses pieds , et fonça sur Ana avec le poing gauche chargé d'énérgie vers l'avant
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Envy Mar 20 Oct - 13:00

Ana le voyait arriver droit sur elle mais elle ne pouvait pas esquiver car il fallait protéger Hell !

Elle se prépara à encaisser le choc mais au moment au Ringo aurait du toucher celle-ci, elle Vit Hell se placer devant elle avec ces dernières forces et il se reçu le coup en plein sur l'épaule qui émit un grand "CRAC" !!

Ana: HELL !!!! QU'EST-CE QUI T'AS PRIS !!!!!!

Hell s'écroula sur le sol, visiblement inconscient !

Ana préféra ne pas continuer ce combat, Hell était bien trop blessé !!

Elle se tourna vers Ringo et s'adressa à lui : Je ne veux plus combattre ! mon ami est en bien trop mauvais état ! J'espère que nous aurons l'occasion de nous affronter à nouveau ! Parce que ta coiffure est aussi géniale que la mienne ! Mais la prochaine foi Hell ne vous fera pas de cadeau ! Bon bah sûr ce ! Bye !

Ana utilisa son Tetsu Wall pour créer un mur de fer entre elle et les deux T.A.R.é et elle pris Hell sur son dos et partie en direction du bateau de l'équipage ! Les T.A.R.é ne semblaient pas résigné à vouloir les poursuivre et c'était bien mieux ainsi !

Par chance Ana et Hell étaient restés sur la même île après l'explosion, mais le bateau de l'équipage n'était plus là !!!

Ana: Mais ..... mais ........ le bateau devrait être ici !!! Qu'est-ce que sa veut dire !!!?

Hell s'était réveillé mais il parlait à voix basse, car il ne lui restait plus de force: Ils ont du partir sans nous ! Mais je ne sais pas pourquoi !

Ana: Sad mais ...... Sad ........... mais je .............. Sad .................... venere TOUT SA C'EST DE TA FAUTE HELL !!!! TU FAIS TOUJOURS DES ALLUSIONS AU FAIT QUE TU VEUX NOUS TRAHIR ALORS JE COMPREND QU'ILS EN ONT EU MARRE !!!!! venere

Hell : sa va c'était pour rire que je disais sa blase

Ana: TU TROUVES SA DRÔLE venere

Hell: Ana, nous devons trouver un bateau et partir d'ici ! Ne t'en fait pas nous les retrouverons ! Je te le promet !

Ana: Merci Hell Crying or Very sad c'est que ce sont mes seuls amis Sad et je ne veux pas les perdre Sad

Hell était un peu gêné : Il y a une petite embarcation là-bas ! Prenons là et partons ! Nous n'avons qu'à trouver Here ! c'est là qu'ils vont ! alors si nous y allons aussi nous pourrons les retrouver !!!

C'est ainsi que Hell et Ana prirent l'embarcation et continuèrent leur chemin sans vraiment savoir où ils allaient !
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin

Message par Skull_joke Mar 20 Oct - 13:22

peu arpès que Ana et Hell soit monté sur l'embarcation , Croco et Lucy arrivèrent auprès de Ringo et Mikado

Lucy: est-ce qu'elle va bien ? Sad

Mikado : oui..je...j'ai besoin d..

Croco : de repos , de dormir, de flemmarder ?

Mikado : non..d'entraînement ^^

Ringo : euhh..pour l'instant tu dois de reposer et moi aussi d'ailleurs, on dirait pas comme ça mais se prendre un mur de fer dans la gueule ça fait mal peur
, et nous devons accomplir notre mission , il faut retrouver le vieux chanceux ainsi que les autres Moon
retournons sur le bateau , il est de ce côté de l'île heureusement

les T.A.R.É partirent vers leur navire pour reprendre des forces, puis ils allèrent executer la tâche que leur a confié par l'amiral Kieran
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Invité Sam 31 Oct - 18:46

Aventure finie
Égalité
Fuite de Ana et Hell séparément des feather
Invention d'une technique combinée entre Ringo et Mikado
Je locke
Invité
Invité

Message par Envy Ven 13 Nov - 12:05

Invention d'une technique de Ana : Tetsu Needle
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé