Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le jeu de la biere / mini aventure fun

+3
roronoa-hoof
mugichan
Falco
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le jeu de la biere / mini aventure fun Empty Le jeu de la biere / mini aventure fun

Message par Falco Lun 5 Oct - 21:14

Nous sommes aujourd'hui sur Oktoberfest island. Comme tout les jours sur cette ile les gens ne vivent que pour la biere, et dans les bars.
Carlos et Falc o viennent d'ammarer au port.

Carlos : " Wahou c'est le paradis ici, jcroit que je vais me faire muter sur cet ile . De l'alcool , des banquets et de belles ladys que demander de plus n'estce pas ? "

Falco : j'ai une idée génial. Retournons au bateau et lancons un défi à toute la ville avec le haut parleur.
Carlos : Pour une fois que tu dit quelque chose de cool , peit frère , je vais pas refuser."
Quelques minutes plus tard .

Falco :" ICI LE LIEUTENANT FALCO, MOI ET MON FRERE CARLOS LANCONS UN DEFI AU JEU DE LA BIERE, LA MISE EST DE 20 000 BERRYS POUR PARTICIPER.
Quelqu'un osera t'il affronter les terribles freres ?

Le jeu de la biere : Jeu ou les adversaires doivent boire chacun son tour 1 L de biere . Des qu'un joueur ne peut plus boire il est déclaré hors jeu
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la biere / mini aventure fun Empty Re: Le jeu de la biere / mini aventure fun

Message par mugichan Mer 7 Oct - 14:36

Nani: "Vous avez entendu?!!"

L'équipage feather avait fait escale sur Oktoberfest island pour prendre du plaisir avant les choses sérieuses....

Baka: "oh que oui!!on y va!"
Joy: "oui allons-y!on est bien venu ici pour s'amuser...en plus c'est un lieutenant qui lance le défi!!rien de plus excitant"
Baka: "haha je suis préssé d'y être!!"
Joy: "ok c'est parti! règle d'aujourd'hui: tout est permis!"
Nani: "super...."

leJoker était amarré un peu plus loin..

Nos pirates se dirigeaient vers l'appel!Ils se retrouvèrent nez-à-nez avec ces chers bienfaiteurs...

Joy: "Bonjour...on veut y participer Le jeu de la biere / mini aventure fun Icon_biggrin"
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.onepiece-mx.com

Le jeu de la biere / mini aventure fun Empty Re: Le jeu de la biere / mini aventure fun

Message par roronoa-hoof Mer 7 Oct - 14:48

Hoof:"De la bière .... des jolies filles.... de la baston.... C'est le paradis ici !!!!!! Joy-chwan!!!! je quite l'equipage pour vivre ici!!!!"

Hoof:" AIE!!! taper ,Oké promish jshe reshte"
Joy venait de demolir Hoof avec son habituelle baton qui sorti de nule part ....
roronoa-hoof
roronoa-hoof
Amiral
Amiral

Masculin

http://artman11.labrute.fr

Message par Falco Mer 7 Oct - 14:51

Carlos :" Oh Oh ! Voici une sacrée bande de buveurs . Malheureusement nous ne sommes que 2 donc vous n'aurez le droit qu'a 2 concurents ." A voix basse a Falco: " Il faudra ce méfier du Bouffon sa a l'air d'etre un sacrée ivrogne "
Falco :"Oui mais n'oublie pas que j'ai ma botte secrète ."
Carlos :" Messieurs , Mesdames le jeu ce déroulera sur le bateau, pour corser un peu le jeu quelques marines le fera tanguer. Je vous invite a monter sur le bateau. "
A bord du bateau quelques minutes plus tard
Falco : " Naturellement mon collegue et moi allons commencez le concours . Nous allons vous montrer au combien les marines ont la classe ."
Falco et Carlos prennent leur chope et les boivent d'un trait.
Carlo: " Ah ah sa rafraichi, qui allez vous choisir pour relever le défi ?"
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par roronoa-hoof Mer 7 Oct - 14:59

Hoof:"joy-chwan puis-je participer?"

Dernière édition par roronoa-hoof le Mer 7 Oct - 15:03, édité 2 fois
roronoa-hoof
roronoa-hoof
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Marshall D. Teach Mer 7 Oct - 15:00

"Hola gamin , tu me semble bien prétention !"

tout le monde se retourna vers la rambarde pour voir un homme qui avait l'air assez âge monter tranquillement le long de la rambarde , il était équipé d'une armure noire en cuir et avait une grande hache a double tranchant dans le dos , il la déposa puis se retourna vers les marines :

Falco- >"Heuu je veux pas etre méchant papy , mais t'es qui?"

Druss- "Fais gaffe a ta langue mon gars , mais je vais quand meme te répondre , Mon nom est Druss Légende , ancien amiral de la Marine et de mon temps , on savait encore respecter les anciens !"

Falco ne répliqua pas , car il se souvenait des grands actes de cette ancienne légende de la marine

Falco > "Vous boiriez bien avec nous ? sa leur laissera un membre de plus et vous pourrez voir comment on descend maintenant dans la Marine!"

Druss , en attrapant une des chopes > "sa me tarde de voir sa !" finit il dans un éclat de rire en buvant toute sa chope puis en s'asseyant a coté de Falco et Carlos
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mugichan Jeu 8 Oct - 21:32

Baka tout bas: "encore un idiot!Le jeu de la biere / mini aventure fun 128616!moi je veux juste boire je m'en tape du reste!"
Joy tout bas: "d'accord avec toi Baka!"
Joy se retournant vers les marines: "on y participe mais tous!même si vous n'êtes que trois on s'en fou..."
Nani: "plus on est de fou plus on rit!Le jeu de la biere / mini aventure fun Icon_smile"
Joy: "c'est tout ou rien!on est tous excités vous n'allez quand même pas gaché notre plaisir!"
Baka: "après tout vous êtes censés être cools!Le jeu de la biere / mini aventure fun 128616"
Joy étouffa un rire très ironique...

Joy s'approcha des hommes pris un verre et le bu d'un coup sec!
Joy: "ah ca rafraichit...alors?on commence?"
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par roronoa-hoof Jeu 8 Oct - 21:39

Hoof" hmmmmm une bonne biere bien rafrechissante
Et bien alors vous commencez? vous me parraissez bien moins bavard que tout a l'heure "
roronoa-hoof
roronoa-hoof
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Falco Jeu 8 Oct - 21:46

Soupir de Falco
Falco :" Huum , ok si vous voulez même si je suis contre l'idée qu'une femme boivent. A chaque fois c'est pareils avec elle prenent une ou deux chopes et au final on doit les porter pour les ramener chez eux..."
Carlos :"Bon bah c'est partie alors, vous devez tous boire un verre sauf vous deux . Comment vous appelez vous mademoiselle ? "
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par mugichan Jeu 8 Oct - 21:59

Joy en levant les yeux en l'air: "je m'appelle Joy et voici mes amis"
Joy ne voulait pas encore révélé qu'ils étaient pirates, elle voulait profiter de cet instant de détente!Elle lanca un regard d'avertissement à Baka!

Joy: "Ne sous-estimer pas les femmes, surtout moi" (*avec toute la prétention du monde!*)

Baka:" Je peux boire maintenant?"
Baka n'ayant pas attendu de réponses pris deux verres et les enfila sans problème aucun!
Joy: "à qui le tour?"
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par Falco Jeu 8 Oct - 22:06

Falco :" Ah moi ."
Il prit le verre plein et le vida en une gorgée.
Carlos :" Ouah, ta une bonne descente frérot. Bon on s'ennuye un peu la, vous voulez pas chantez ? Bon je commence . DU RHUM DES FEMMES ET DE LA BIERE NON DE DIEU, ET UN ACORDEON, ON A RIEN TROUVER DE MIEUX"
Il y eu un grand silence et tout le monde le regarda avec pitié.
Falco :" C'est plutot embarassant ce genre de situation, bon bah c'est a vous je croit."
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par roronoa-hoof Ven 9 Oct - 11:44

Hoof:"Hoooy!! vous n'avez pas aute chose que des verre? pasque une bièrrre se boit toujourrrs dans une chope et non dans un verrrre"
roronoa-hoof
roronoa-hoof
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Envy Ven 9 Oct - 17:28

Hell :" bien dit Hoof"

Hell prend un verre et bois son contenu.

Ana: " ne m'oubliez pas ! j'ai super soif moi !"

Ana prend un verre et le vide comme si ce n'était que de l'eau !

Ana: "On avait l'habitude de boire souvent sur mon île ^^ même les petits enfants ! Alors c'est à qui le tour ?"
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin

Message par mugichan Ven 9 Oct - 19:03

Joy: "ouais ouais...je m'attendais à un défi plus attrayant..."
Baka commencait à s'ennuyer sérieusement!

Nani: "on s'en va?"
Joy: "ouais pourquoi pas mais je veux bien emporter quelques bouteilles avec moi!"

Baka s'empressa vers la table où l'alcool y était disposé et pris 3 bouteilles en main...
Les pirates comme si de rien était commencaient à sortir du bateau..

Joy aux marines: "ah oui!comme on est venu avec rien on repars avec ceci...xD"

Les marines les regardaient d'une manière ahurie et outrée...
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par Falco Ven 9 Oct - 19:15

Carlos :" Ah enfin un peut d'action. Personne ne peut s'en tirer apres avoir volé mes bouteilles"
Falco :" j'en était sur , ce son des pirates. Bon bah on va vous apprendre les bases du respect alors . DEATH FINGER".
CArlos :" WIND SHOOT "
5 mini missiles et Des lames de vents se dirigerent vers le groupe.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par maxlepetit Ven 9 Oct - 19:29

Silver " Un coup de vent ?
Kazé Shippuu ! Silver lanca une rafale de vent sur l'attaque de Carlos !
Quand les 2 attaques entrerent en collision, un souffle de vent fit reculer tout le monde ! L'attaque du premier marine fut aussi dévié et ne toucha personne .
Silver : Joy, ils sont plutot puissant, on devrait pas les prendre a la légere !
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mugichan Ven 9 Oct - 19:41

Joy: "tant mieux on va s'améliorer comme ca!"
Joy à l'équipage : "donnez tous ce que vous avez!"
Baka: "je le ferais!j'ai envie de garder les bouteilles moi!"

Baka: "kakutou ichimen'"
Baka prépara ses poings, il se sentit très fort!!

Joy: "Allons-y;"
Joy sortit son baton et s'élanca vers Falco!

Nani: "ok! suiji chikara"
Jii-san sortit deux grands couteaux de cuisine et une grande fourchette!!il les maniait parfaitement!!
Il envoya la fourchette et un couteau vers Carlos...
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par Falco Ven 9 Oct - 19:51

Falco transforma son bras en une lame et contra l'attaque de Joy. S'ensuit une suite de coups et de parades. Falco reculait de plus en plus, car son adversaires etait plus rapide que lui.
Falco :" Tu est bien plus forte que je ne le pensais.. Cependant les lames et les coups n'ont aucun effet sur moi."
Falco se prit le baton en plein ventre, ce qui le coupa en deux. Puis il se recomposa.
Falco : " tu vois ? "
CArlos para le couteau et la fourchette avec son épée
CArlos :" ils sont nombreux ... Je n'ai pas le choix je vasi devoir l'utiliser."
Carlos prit une pillule dans sa boite et l'avala .Sa deuxieme personnalité apparut.
Carlos :" Youyou je suis le singe bleu ! Qui dois-je tuer? Ce sera toi " dit il en s'adressant a Baka.
Carlos fonca sur lui a 4 pattes avec son épée entre les dents.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Envy Ven 9 Oct - 20:14

Ana: "Tetsu hammer !"
Ana créa un énorme marteau de fer et se posta devant Carlos afin de protéger Baka !
Ana: "Viens je t'attend !"
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin

Message par Falco Ven 9 Oct - 20:24

Falco souffla du charbon dans les yeux de Joy.Elle fut alors aveuglé pendant quelques secondes .
Falco :" Je vais m'occuper de la femme marteau ,Carlos. Occupe toi du vieux et du denomné Baka ."
Carlos: "Hien, tuer , ok !"
Falco :" Put*in il fout quoi l'autre antiquité de la marine! Il s'est endormi !?.. Granola attaque la femme au baton en piquée( de dessus )"
L'oiseau en or s'éleva dans les cieux et puis redescendit a pique sur l'ennemi.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par maxlepetit Ven 9 Oct - 20:30

Niramu : bande d'ivrogne a chaque fois que vous voulez boire, ca dégénere en bagarre !!
Sho Ya Dokuu !
Niramu le répéta 2 fois, 6 flèches parirent droit sur l'oiseau
Silver : Hell protege Ana !
Niramu va t'aider et moi je vais aider Joy , on ne sait pas a quel point l'ennemi peut etre dangereux, autant assurer le coup !
Kazé Shippuu !
Silver lanca une rafale de vent sur Granola .

Dernière édition par maxlepetit le Ven 9 Oct - 20:37, édité 2 fois
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Envy Ven 9 Oct - 20:36

Hell: " Attention Ana ! Acid ball !"
Hell crache une balle d'acide en direction de Falco !
Ana: "On va combiner nos attaques ! Tetsu shuriken !"
Ana créée 5 shurikens qu'elle lance sur Falco et par la même occasion elle lui envoie son marteau !
Falco à donc 5 shurikens et un marteau qui lui foncent dessus et une balle d'acide qui arrive sur sa droite !

Dernière édition par Envy le Ven 9 Oct - 20:44, édité 1 fois
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin

Message par Skull_joke Ven 9 Oct - 20:42

c'est alors que , contre toute vraisemblance , aparut un jeune homme avec une coiffure très.....éxotique , acompagné d'un .....crococentaure.

derrière eux à l'écart se trouvaient une petite fille espadon et une jeune femme qui s'était arrétées de marcher

Ringo : c'est bien de prendre un jour de repos parfois, il paraît que c'est un île sympa ici

Lucy: bande de crétins vous voyez pas que vous gênez un combat !!

Croco: c'est ce que je me disais,mais j'avais la flemme de m'arrêter de marcher flemme

le crococentaure pris sa hache et bloqua les shuriken , alors que Ringo dévia l'acide par un jet d'énérgie , et pendant se temps Mikado, avec sa force surhumaine , stoppa le marteau avec un coup de poing souple

Ringo à Silver : comme on se retrouve tien Smile , tu voudrais pas me dire ce qui se passe ici ?
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par maxlepetit Ven 9 Oct - 20:49

Silver :RINGO !!! Qu'est ce que tu fou la ?!!
Ce qu'il passe ? ... trois fois rien, on se fait juste quelques marines la x)
C'est qui tes amis la ? ils étaient pas la la derniere fois ...
Ah oui, si tu veut bien attendre un peu on se parlera apres !
Tu va juste attendre bien sur hein ? Very Happy
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Falco Ven 9 Oct - 20:57

Falco :" Vous etes des marines ? Si c'est le cas venez nous aider on a de la racaille a exterminer. Sinon, passez votre chemin"
Falco alla chercher Granola qui etait tombé par terre suite au rafales de vents lancés par Silver et qui avait destabilisé son vol.Il changea l'anneau sur la patte a l'oiseau et celui ci se transforma en diamant.
Carlos: " J'aime pas comment tu me regardes toi. Je vais te tuer, tuer tuer."
Et Carlos chargea Baka et ils commencerent un duel au corps a corps.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant