Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo

5 participants

Aller en bas

Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo Empty Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo

Message par Marshall D. Teach Sam 17 Oct - 0:39

https://www.youtube.com/watch?v=lzcur1u_M0U&feature=related
(La relancer aussi souvent qu'il faut )

L'ile d'Enies Lobby était étonnamment calme dans ce début de jour , la pluie de hier était passé et une douce chaleur commençait a monter depuis les prés environnant les bâtiments officiels . Pourtant aucun marine présent ne songeait a rire , cette évènement a huit clos était des plus sérieux . La vue de ces milliers de soldats de la marine , capes blanches et galon au torse , inspirait la confiance tandis que les bourreaux affutaient leurs lames en Granit Marin... Tout d'abord , les soldats allant jusqu'au grade de Capitaine se trouvaient en bas des marches , l'œil vif et l'arme au clair , en suite , au milieu des marches , Les Commodores et les Vices-Amiraux les surveillaient tout en tournant parfois la vue vers le haut des marches . La , les Amiraux de la marine reposaient sur des fauteuils assez simple , avec , devant eux , le condamné a mort ...

-" J'espère que sa vous fait plaisir de me voir comme sa... et toi Kieran , mon presque "frère" , tu ne dit rien!"

L"homme qui venait de parler était Newgate Juugo , ancien grand pirate du Nouveau Monde , Portant son habituel costume qui faisait sa renommer de part le monde , presque autant que sa puissance , il avait pourtant fait trembler plus d'un marine . Ses yeux d'un gris d'hiver balayait les trois amiraux , s'arrentant souvent sur celui de gauche :

-"Répond moi ! as-tu trop honte!"

Kieran pourtant ne semblait pas l'entendre... certainement car , après son refus de se présenter a cette évènement , malgré le fait que se soit très important pour la marine d'avoir ses trois plus grande représentant , L'Amiral en Chef avait appliquer des Serrures Mental sur son esprit , il ne pourrait rien faire pour sauver Juugo

Le soleil atteint finalement la dernière cime des Trois Tours de la Justice , et les deux marines charger de l'exécution s'avancèrent , pendant que l'Amiral en Chef décida de parler a Juugo :

-Tu vois bien , pirate , que personne de ta race ne pourra vaincre la Marine , jamais nous ne serons vaincu par des forbans , te repens-tu apres toutes tes mauvaises actions ?

Juugo fixa l'homme du regard puis il baissa la tete et cracha a ses pieds puis s'exlama , en relevant la poitrine malgré ses blessures et ses chaines :

-Quoi? tu veux que je pleure sur mon sort ? Ma vie est peut-être fini mais jamais la Piraterie ne s'arrêtera , tant que des hommes libres décideront de la garder et prendrons les armes et la mer pour la défendre!

-J'espère que cette croyance t'aidera a accepter la mort , allez y!

https://www.youtube.com/watch?v=led4zp0Gy-8&feature=related

Les deux hommes levèrent leurs lance puis , rapidement , la plantèrent dans le corps de Juugo , qui laissa tomber sa tête . Tout le monde, le croyant mort, commença a se retourner mais , il commença a bouger et a relever la tête . A ce mouvement tous se retournèrent , telle un raz-de-marées les uns après les autres .
Juugo laissa éclater une bulle de sang au coin de sa bouche puis finit de lever la tête au ciel et cria :

-"LIBERTÉEE ! "

Puis , a la fin de ce cri du cœur , il laissa retomber sa tête , La Marine venait de tuer un grand pirate .

L'Amiral en Chef , passant a coté de Kieran , laissa retomber les Serrures Mentals qui retrouva ses esprits et devant le cadavre de Juugo voulut hurler sa rage mais l'Amiral d'Enies Lobby l'en dissuada :

-Il est mort , et tu ne ferait qu'aggraver ton cas Kieran... c'est finit

https://www.youtube.com/watch?v=q09quI356sQ&feature=related

Kieran se tourna vers la mer infini qui s'étendait devant lui , infini et profonde , tout en sentant les embruns marins qui montait maintenant :

-Finit ? la vrai difficulté arrive maintenant , il faut toujours se méfier de l'eau qui sembla dormir .. quand elle s'élève en vagues et frappe , elle est plus mortel que toute tempête figurative...

Puis il laissa son regard retomber encore sur la mer...

-"Moons ! prêt au combat!"
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6331
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo Empty Re: Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo

Message par M4rcO Sam 17 Oct - 16:11

Quelques minutes plus tard la plus part des marines avaient quitté l'ile d'Enies Lobby a bord de leur navire. Il ne restait plus que Kieran et ses Moons qui scrutaient l'océans, l'amiral chargé de Enies Lobby, et deux vices amiraux accompagnés de leur équipage.

Soudain au loin Kieran aperçu un homme marchant sur une sorte de chemin fait de soufre. Cet homme portait une longue cape noire refermée avec une rose blanche dans le dos.

Tarsk,Dom,Druss,Angello : Qui est-ce Chef ?
Amiral chargé de Enies Lobby: Une de tes connaissances Kieran ?

https://www.youtube.com/watch?v=led4zp0Gy-8&feature=related (la relancer autant de fois jusqu'a ce que je vous le dirais Wink )

Law marchait sur un sentier de soufre qu'il créa un peu au dessus du niveau de la mer.
Il se rendit compte qu'il venait d'arriver trop tard que l'execution avait était proclamé. Soudain Law se remémora les moments qu'il avait vécu avec son frère. Il se rapella que celui-ci avait tenté de le protéger quand les marines voulurent l'enlever pour l'intégrer de force au .... au ... Verger!
Il versa une larme pour son bien aimé frère qui venait de perdre la vie. Et poussa un cri qui pouvait etre interprété comme étant de la souffrance, de la colère, ou meme un hurlement qui criait vengeance.


Law : NOOOOOON !!!!!!! cria-t-il
Pourquoi n'ais-je pas réussit a sauver mon propre frère ! Pourquoi t'ont-ils fais ca a toi !!!!!!!!

Juugo qui avais repris connaissance l'espace d'une seconde vit son frère au loin il murmura tout bas sans que personne ne puisse l'entendre.
Juugo: Héhé petit frère je vois que tu vas bien depuis ses 18 dernières années Smile Je suis content d'avoir pu t'apercevoir avant de m'en aller. Ne t'inquiète pas je vais bien ne sois pas décu de ma mort c'etait mon destin.... *toussa* Adieu ... petits frè..


Law: *Versa une larme* Vous là-bas vous allez payer !! Je le jure sur ma vie.

(arreter la musique)

Soudain l'air devint extrêmement chaud et on entendit un cri provenant de la ou se trouvait Law.

Law: SEGUNDO LIBERACION.

Une tempete de soufre s'éleva tout autour de law et autour d'Enies Lobby.

Law: JE DONNERAIS UNE SÉPULTURE CONVENABLE A MON FRÈRE.

Law: El Giganto Tumbo de Azufre

Soudain la tempete s'intensifia aux abords de Enies Lobby et au dessus d'enies lobby se forma une sorte de mur de soufre gigantesque qui enveloppa la major partie de l'ile.

Law: Execution

Soudain le mur qui venait d'apparaitre s'abatta sur l'ile ne laissant qu'une parcelle de 35 mètres autour de la brigade de Kieran et de l'amiral chargé de Enies Lobby. Tout le reste partit en poussière et fut réduit a néant, la disparition de la major partie de l'ile créa de multiples rafales d'air.Les 2 vices-amiraux et leurs équipages respectifs avaient disparus avec l'ile.

Les Moons : Oula ca sent pas bon tout ca. On fait quoi chef ?
Amiral de Enies Lobby: J'espère que tu pourras m'expliquer ca Kieran ... Qui est ce gars et quelle est cette puissance bordel ?
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo Empty Re: Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo

Message par Marshall D. Teach Dim 18 Oct - 17:48

https://www.youtube.com/watch?v=a733LewgmD0


Les Moons , prient au dépourvu , reculèrent hâtivement tandis que l'autre amiral fonçait sur l'escargot-phone de service afin d'appeler des renforts des autres iles

https://www.youtube.com/watch?v=zBtWvXVCw5w

Soudain , Kieran s'avança et , tendant les bras , il hurla :


Kasumi Aruite ! le Mur !


De la brume s'échappa des mains de l'amiral pour former un mur sur lequel les dernières traces de soufre buttèrent puis il se retourna :

-"N'avez-vous aucun honneur? Vous représentez la Marine ! L'homme qui se trouva la bas est mon ami depuis plus de 10 ans! et pourtant je vais l'attaquer et vous , vous osez reculer! Montrez vous digne de votre tatouage et défendaient cette ile! "

https://www.youtube.com/watch?v=Iyx7uLU8aGY

Les Moons , frappés par ce discours , se mirent en ordre de bataille puis , sur le coté gauche , Tarsk fonça aidé de Dom tandis que le flanc droite était attaqué par Angelo et Druss et que Kieran fessait face a l'ennemi .

Tarsk , le premier au contact , leva ses deux marteaux puis les rabattit rapidement pour écraser la tête de Law entre eux tandis que Dom couvrais ses arrière en cas de riposte . Angelo , arriver peut être , se transforma en semi-mode et frappa Law de ses deux mains d'ogre au niveau de l'estomac pendant que Druss préparait une de ses technique .

Kieran restait un peu en retrait , prêt a couvrir la moindre brèche .
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6331
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo Empty Re: Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo

Message par M4rcO Dim 18 Oct - 18:02

Pendant que ses ennemis étaient sur le point de le frapper en meme temps, Law eut une dernière pensée pour son frère. " Merci pour tout ce que tu m'as apporté grand frère, tu étais sans aucun doute la personne la plus respectable sur cette terre. Mais bon tout cela est révolu. Je te vengerais en tuant celui qui t'as piégé. Adieu grand frère." *versa une larme*

*Au moment ou les attaques allés le toucher*


Les yeux de Law devinrent d'un rouge sang et sa peaux a s'assombrir.

Law eut un rire démoniaque

Law: Pensez vous pouvoir m'arrêter ?!!!
Je vais en finir très rapidement, je suis lassé de toutes ces futilitées.

Law: TERCER...

Au moment meme ou Law commenca a prononcer ses paroles les 4 moons furent immédiatement stopper par 4 personnages.

Law fut prit d'un grand étonnement

Law: Mais que faites vous là comment m'avez vous retrouvé ?! Tout simplement comment etes vous venu jusqu'ici ?

Il s'agissait de Laidback Luke, Sorrow, Crow Ishi et Ingrosso Sadi qui avaient stoppés respectivement Angello, Tarsk, Druss et Dom en pleines actions

Olz: Ben avec le bateau chef ^^
Kain: ... Il faut a tout prit le calmer il est passé a un stade déjà très avancé. Gwen tu t'en charge.
Sadi, Luke, Sorrow, Ishi: On se charge des 4 bonhommes nous Very Happy

Ishi: Comme on se retrouve mon cher Druss Smile Tu as pris de l'age Smile

Sorrow: Es-tu près mon petit ?

Luke: Pourquoi c'est moi qui tombe sur le petit quoi bordel vous faites chier j'aime pas frapper un gosse ...

Sadi léchant une des lames de sa faucheuse: *eut un rire de folie* c'est toi mon adversaire ? hihihihi.

Olz : Ma chère gwen pourrais-je t'emprunter une de tes créations au cas ou je devrais stopper les renforts ? Smile

Gwen: Sans problème


Que va-t-il se passer désormais ? Des combats titanesques vont avoir lieu qui en sortira vainqueur ? La marine ? Les Pirates ? Et surtout quesque Gwen a donné a Olz de si important ?
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo Empty Re: Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo

Message par Borsalino Dim 18 Oct - 18:06

Amiral Enies Lobby : Mush Mush Borsalino !!
Borsalino : Oui c'est moi que se passe-t-il !!
Amiral Enies Lobby : Présentez-vous sur Enies Lobby d'ici 2 minutes et vite ! C'est une urgence !!
Borsalino : J'arrive !

Conversation arrettée

Borsa : Tout le monde monte sur le dos de Piroy !! Piroy transforme toi en Griffon ! Et emmene nous sur Enies Lobby !!
Piroy : Ok !

Quelques minutes plus tard ...

Borsa : Que sa passe-t-il ici ?! Piroy pose nous sur cette parcelle !

Piroy hocha la tete !

Borsa : Je le reconnais !!Je l'ai rencontré sur Water Seven !! Il s'appelle Newgate Law !! C'est le frere de l'éxécuté !!

Arrivé sur la parcelle où se trouvait les deux Amiraux et les Moons, Borsalino cria " Alors c'est toi qui veut tuer le second de Gol D Lion, celui qui a tué mes parents, n'est ce pas Kishi Kain, il faudra d'abord me passer sur le dos "
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3135
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo Empty Re: Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo

Message par Marshall D. Teach Mar 20 Oct - 1:04

https://www.youtube.com/watch?v=xDfWyGMcwPI
(passer le début , ne commencez a lire que quand la musique commence vraiment ^^)

Les 8 hommes se faisaient face , tel des statues d'argile des anciens temps , immobile et pourtant palpitants d'une vie qui pourrait les quitter l'instant d'après . Il revoyaient tous les moments de leur vie parfois longue et plate , parfois breve mais intense , puis , comme si c'était leur destiné , il s'élancèrent a corps perdu dans la bataille et , pendant un moment , ce ne fut que fracas de lames et mouvements d'ombres puis , peu a peu , les combats s'espacèrent et on put revoir .

Proche de la limite de la zone , Druss affrontaient son ex-compagnon Crow Ishi :

Druss- "Crow , on a déjà eu ce combat non? pourtant je me rappelle pas qu'il y est jamais eu de vainqueur d'arme a arme mais je sent bien que ma Snaga risque de faire tomber ta tête aujourd'hui !"

Ishi - "Toujours aussi drôle , mais voyons sa!"

Druss s'élança vers Crow puis tenta de frapper au niveau des cotes avec sa hache mais l'épée de son adversaire intercepta la lame , Druss remonta sa hache le long de la lame mais elle fut encore bloquer par la garde , alors Druss donna un coup d'épaule a Ishi pour le repousser a distance :

Druss , en fessant des moulinet avec sa hache : "Bon fini , de jouer , on commence le vrai jeu?"
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6331
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo Empty Re: Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo

Message par Gw3n Mar 20 Oct - 15:48

https://www.youtube.com/watch?v=_Syphwc5Flc

Ishi: Je me disais bien que ce n'etait pas tout ce que tu pouvais donner car c'etait vraiment un coup de faiblard, pas ton genre ^^. Ca me désole de devoir me battre contre toi après tout ce que nous avons fait ensemble. Je suis ennuyé vois-tu ?

Bon passons aux choses sérieuses alors Smile. Je commence doucement.

Ishi : PRIMERA LIBERACION !

Le seau que portait Ishi s'enflamma soudain et toute sa musculature s'emplifia. Ses yeux commencaient a devenir de plus en plus clair.

Ishi : Bon voyons voir.
Ma lame a faim.
Soupir Eterna !

*Soudain de la lave sorti de l'épée de Crow Ishi et la lame rougeoyait.*

On va voir si tu es toujours aussi bon que par le passé cher Ex partenaire. * Sourit *

Ishi tapa dans le vide avec sa lame a droite et a gauche ce qui eut pour effet de créer deux rafales de lave qui se dirigèrent a grande vitesse vers Druss par sa droite et par sa gauche.
*En meme temps*

Ishi: Socce

*Ishi se déplaca a une vitesse fulgurente en direction de Druss pour lui donner un grand coup d'épée de bas en haut.*

Ishi : Montre moi ce que t'as dans le ventre papi.
Gw3n
Gw3n
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo Empty Re: Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo

Message par M4rcO Mar 20 Oct - 15:55

*Au meme moment un peu plus loin*

Olz: On dirait qu'on a des visiteurs * Sourit *
De plus on dirait qu'ils en ont après Kain héhé.

Kain regardar en direction de Borsalino et de ses compagnons

Kain: Tu ne sais pas de quoi tu parles gamin. Reste là où tu es, ne cherche pas les ennuis.

Olz: Ils ont l'air déterminés huhu. Pour vouloir essayer de battre Kain il faut en avoir...

Au fait qui êtes-vous ? Je veux savoir a qui j'ai a faire. Si vous comptez intervenir vous etes tombé sur le mauvais équipage désolé de vous décevoir * Eut un large sourire*

Gwen: Kain, je trouve que ce gamin tu ressembles un peu hihihi.

Kain: ...
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo Empty Re: Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo

Message par Marshall D. Teach Mar 20 Oct - 19:54

-"Désolé Snaga , mais je vais devoir te ranger pour le moment..."

après avoir rangé son arme , Druss cria :

Wall x2 !

deux mur , un a sa droite et un a sa gauche apparurent , celui de gauche bloqua le coup mais celui de droite n'y parvint pas et l'attaque fut seulement dévié et râpa tout le bras droit de Druss :

Druss - "aie mais sa valait le coup.... maintenant pour toi vieux compagnon!"

Magic Box !

Trois chapeaux apparurent devant Ishi , qui devait en choisir un
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6331
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo Empty Re: Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo

Message par Gw3n Mer 21 Oct - 20:31

Ishi stoppa son attaque et s'arreta quelques minutes

Ishi : Tes fameux chapeaux, fais chier...

Je choisis celui du milieu.
Gw3n
Gw3n
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo Empty Re: Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo

Message par Borsalino Mer 21 Oct - 21:54

Borsa : Moi c'est le Commodore Borsalino O'clock plus connu sous le nom de King Time !!

Jio: Moi c'est Jio et je suis Sergent-Chef !! C'est mon sosie !! Bon je me charge de lui !! Est-tu pret ??

Water : Et moi c'est Water Luck et je tiens le grade de Capitaine !!!Veux-tu te battre contre moi ?? *en montrant du doigt Olz*

Borsa : Je laisse le choix a celui qui veut m'affronter !!
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3135
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo Empty Re: Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo

Message par M4rcO Mer 21 Oct - 22:22

Le regard de Olz devint tout d'un coup extremement sérieux, il fixa du regard les 3 hommes venant d'apparaitre.

Olz : Vous trois, Je vous le répète une dernière fois. Voulez vous vraiment prendre part a cette bataille ? Vous n'avez pas encore le niveau pour vous opposez a nous alors allez vous entrainer.
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo Empty Re: Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo

Message par Borsalino Mer 21 Oct - 23:13

Borsa : Tu parles !!! Viens nous montrer ce que tu sais faire !!!

Water : On va lui en mettre plein la vue !!!

Jio : Bon tu viens !! Kain c'est ca ?? Aujourd'hui j'ai la flemme de me déplacer !!
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3135
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo Empty Re: Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo

Message par M4rcO Mer 21 Oct - 23:30

https://www.youtube.com/watch?v=x60DdKy1GuY&feature=fvst (Relancer la musique tout le long du combat opposant borsa, jio et water face a olz et kain)

Olz: Très bien Kain je te laisse le petit.

Kain: Ca me va .

Olz: A nous trois. *Eut un sourire démoniaque*

Je vais commencer doucement pour vous montrer l'écart qui nous sépare. Je vous prierais de m'excuser Smile.

Olz: Primera Liberacion !

L'épée de Olz devint plus longue et ses cheveux devinrent d'un blanc de neige.
Un grand souffle ce fit ressentir.


Olz: Allons-y Ojeadora

Olz chargea les deux hommes et soudain il disparu.

Water : Hein ?! Il est passé ou le blondinet ?

Olz: Au-dessus de toi, petit

Olz donna un grand coup d'épée en visant l'épaule droite de Water qui était surpris.

.....

Pendant ce temps du côté de Kain

Kain: Tachons d'en finir rapidement gamin. Nous avons autre chose a faire.

La Locura Del Ciego

Une flamme noir émana de la main droite de Kain, il dégaina sa lame de la main gauche et toucha le bandage blanc avec la flamme qu'il venait de créer. Ce qui eut pour effet d'enflamme sa lame d'une flamme d'un noir ténébreux. Mais toutes fois on ne pouvait pas voir le secret que renfermé cette lame.

Kain: Je suis près commencons.

Après avoir prononcé ses mots kain envoya une vague noir d'une extreme rapidité en direction de JiO.
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo Empty Re: Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo

Message par Borsalino Jeu 22 Oct - 17:30

Water : Hum Hum me fais pas rire .... Je suis un logia !!! Tu ne pourras pas m'avoir avec tes minables attaques !!!

Borsa : Bon moi je veux voir Water se battre un peu !!

Water : WATER WAVE !!!

Water se transforma en tsunami qui allait écrabouillé Olz !

............

Jio : Miam Miam ca a l'air pas mal !!! CERO DOBLE !!!

Jio avala l'attaque de Kain et la recracha en un Cer oaussi puissant que cette attaque !!!

Jio : Beurk ca a un gout grillé !!
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3135
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo Empty Re: Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo

Message par M4rcO Jeu 22 Oct - 17:42

Olz prit un air exaspéré

Olz: Ne me sous-estime pas petit.

El Blanco Nube

[i]Cette attaque immobilisa le tsunami autour d'un énorme nuage blanc.


Olz: Je fais partis des épéistes qui peuvent trancher des logias.

Le blond la bas tu devrais venir l'aider il n'y arrivera pas seul .


*Au meme moment ou Olz provoqua Borsalino, une partie des cheveux de borsa furent trancher mais il n'eut aucune blessure.*.

...............................................


Kain: Absorber mes attaques ne te fera pas gagner le combat.

Kain donna un vif coup d'épée qui entra en contact avec le Cero ce qui eut pour effet de le diviser en deux parties qui se séparèrent.

Kain: Bon vu que tu semble jouer avec les ceros .... Voyons cela.

En une fraction de seconde Kain se trouvait derrière JiO et lui attrapa la tete

Kain: Je vais donc faire de meme avec le mien *ria*

Kain : Cero Negro
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo Empty Re: Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo

Message par Borsalino Jeu 22 Oct - 17:52

Borsa : Tu as couper mes cheveux ?? Tu vas le payer !!

Water : Enfuis-toi mon Capitaine va te massacrer !

Borsa : Ahhhhh !! Heap Of Bones !! Deviens un tas d'os espece de connard !!

............

Jio : SONIDO !!!

Jio s'échappa !!

Jio : Ca ressemble à ce que tu viens d'utiliser n'est-ce pas !!! Je trouve que tu me ressembles physiquement et on a les memes pouvoirs !!! Etrange non ?? Revenons-en a nos moutons !!! Cero Oscuro !!! Essaies de l'éviter le celui-là !!
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3135
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo Empty Re: Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo

Message par M4rcO Jeu 22 Oct - 18:05

Soudain Borsa et Water entendirent une voix provenant d'on ne sait ou .

??? : Pfff

L'attaque que borsa venait de lancer toucha Olz qui fut réduit en un tas d'os mais soudain les os disparurent.

Olz réapparu quelques mètres plus loin.

Olz: Tu as cru m'avoir n'est-ce pas ? Ce que tu as "eu" n'etais qu'une illusion créer par mon épée. Ojeadora

Bon vous m'ennuyez je vais en finir vite.


Segundo Liberacion

Les cheveux de Olz devinrent plus long et ses yeux était entièrement devenu blanc.

Olz: Maintenant je vais vous montrez l'écart qui nous sépare en utilisant une des fabrications de notre vice-capitaine.

*Olz passa sa main devant son visage et soudain le ciel devint noir. Et on entendu un rire démoniaque tout droit sorti de la bouche de Olz. Son visage avait totalement changé . (Son Masque ressemble a celui de Ichigo avec les cornes Sauf avec les cheveux entièrement blanc) *

Olz: *Ria* Je vais te démolir

Olz se dirigea a une vitesse effrayante en direction de Borsalino et lui envoya une vague d'énergie blanche extremement tranchante.

Olz: Evite ca pour voir Very Happy

.............

Kain: Pfff tu n'as toujours rien compris.

Kain tendit la main en direction du cero et murmura des paroles incompréhensibles.

Contre toutes attentes le cero une fois en contact avec la main de Kain se retourna immédiatement en direction de JiO.

Kain: Adieu....
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo Empty Re: Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo

Message par Borsalino Jeu 22 Oct - 18:16

Borsa : Ahahahaha !!! Regarde !! Par le dieu du temps et des dimensions, par l'horloge spatio-temporelle, pars en Enfer et ne reviens jamais !!

La vague d'énergie fut envoyéé dans une autre dimension !!!

Borsa : je ne voulais pas le dire car Kieran aurait eu peur de moi mais je suis le Logia du Temps !!! Touche moi et tu seras envoyé dans une autre dimension comme ton attaque !!

................

Jio : Si je veux je le remange mais j'ai déjà gouté et c'est dégueulasse !! HIERRO !!!

Le Cero éclata sur Jio mais Jio sortit indemne !!

Jio : Maintenant !! Veux tu qu'on se batte avec nos armes sans utiliser nos attaques spirituelles ???
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3135
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo Empty Re: Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo

Message par Cygheks Jeu 22 Oct - 22:10

Bon comme Borsalino a été banni à vie du forum cette histoire s'arrête là.

J'invite à la recommencer en prenant part de toutes les remarques qui ont été faites au niveau de la puissance des persos.

M4rcO profite de cette pause pour mettre toutes les attaques de tes persos dans les fiches
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo Empty Re: Enies Lobby : L'éxécution de Newgate Juugo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum