Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

+13
ojin
kirikko
Silvers D rayleigh
warcraftkennyzen
Shockwave
sh4k4
captain mugiwara
zoro x zoro
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
Mugiwara-Ya
Marshall D. Styx
Monkey D.Kendal
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  Empty Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Monkey D.Kendal Dim 15 Jan - 18:59

Bonjour , j'ai vérifier et pas trouver de réponses à ma question , donc à votre avis se sera ou sa prochaine destruction au Mugiwara ? Un endroit du gouvernement mondiale biensur xD et pour quelle raison il attaquera la ou vous pensez ?
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Marshall D. Styx Dim 15 Jan - 19:30

je pense que ça va être le G5 vu que ça doit être la prochaine base marine sur le chemins des Mugis enfin je crois qu'il se situe avant le nouveau QG (anciennement le G1)

Ensuite pour qu'elle raison ils se rendre et détruire le G5 , Pour sauver Bonney mega_love comme ça elle pourra rejoindre leur équipage , non plus sérieusement ça va être surement pour aider quelqu'un mais il vont pas partir là-bas dans le but de le détruire mais bon connaissant les Mugis il va surement finir comme cela lunette
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Mugiwara-Ya Dim 15 Jan - 19:33

à bah... voilà tu vois que tu peux faire des topics intéressant et inexistant (enfin j'espère) quand tu cherches avant gg

Le G5 semble le plus possible, mais je crois pas qu'il vont s'attaquer à la marine avec un Yonkou au c*l (pardonnez moi l'expression) donc faudra attendre
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Gear 2nd Dim 15 Jan - 19:41

Bah dans l'immédiat ils vont surement rien attaquer du tout, ils ont personne à libérer ( Enies Lobby => Robin ; Impel Down + MF => Ace ) et puis ces 3 lieux de la marine qu'ils ont attaqués nous ont toujours été révélés peu de temps avant qu'ils les assiègent pour délivrer la personne, donc pour l'instant on ne connait pour moi pas le prochain endroit qu'ils vont attaquer, ni le prochain nakama qu'il vont éventuellement sauver.

Sinon, vers la fin du manga, ils peuvent toujours se rendrent à MF pour mettre fin à la dictature militaire qu'aurait instauré Aka Inu Very Happy
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Marshall D. Styx Dim 15 Jan - 19:57

C'est vrai j'ai précisé le G5 mais pas quand car il été évident pour moi qu'ils allaient d'abords s'occuper du Yonkou avant ^^

Si il devait allé mettre fin a la dictature de l'amiral en chef Sakazuki , ça ne sera pas a Marinford mais au G1 enfin maintenant c'est le nouveau QG suite a la demande de ce même amiral en chef ^^
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Monkey D.Kendal Dim 15 Jan - 20:02

Monkey D. Luffy , j'ai pas dis maintenant j'ai dis quel sera le prochain , on donne des thèses , c'est sur que de sera pas maintenant ^^ le G5 peut être mais sûrement pas sans raison xD ils vont forcément sauver quelqu'un d'important ... Pour moi ils vont sauver Jimbe et la on va avoir un flashback de lui mais pas sur ^^
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Contre-amiral Smoker Dim 15 Jan - 21:20

Jinbe a pour moi plutôt été sauvé en même temps que l'île des hp, c'était un package sauvetage nakama + entrée dans le NM. Rappelons que Jinbe était très présent dans les souvenirs de l'île des hp même si ils ont plus tourné autour d'otohime et de Fisher Tiger.
Mettre à sac G-5 pourrait être marrant (surtout si il y a Bonney qui passe dans le coin et qui rejoint l'équipage fleur) mais les marine de G-5 si ils sont tous du genre Smoker ce seraient plutôt des poursuivants que des défenseurs d'une base. En plus G-5 en tant qu'avant poste pourrait bien être la base marine la plus lointaine dans le Nouveau Monde, c'est G-1 (maintenant QG) qui est à l'entrée normalement, donc on pourrait très bien avoir une histoire qui se passe entre G2 et G4 si les bases du NM sont numérotées selon leur avancement dans le NM.
Surtout, Enies Lobby-ID-MF formaient les trois îles centrales du GM, pas seulement liées à la marine, donc le prochain gros coup de Luffy pourrait frapper plus précisément le GM, genre là où est stationné Kong ou encore le Conseil des 5 étoiles. Bien sûr quand je parle d'eux je parle d'un avenir trèèèèès lointain, genre dans 7 ans Smile
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par zoro x zoro Dim 15 Jan - 23:01

j'aurai préféré voir les mugiws débarquer a mariejoie comme l'a fait fisher tiger et mettre une raclée au GM une bonne fois pour toute , mais luffy ne retourne jamais en arriere ,
peut etre qu'il y aurait une grande bataille la bas a la fin du mangas?
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par captain mugiwara Lun 16 Jan - 1:36

je faisais parti également de ce qui espérait un arc coupé en deux , ile des hommes en poissons en première parti , et une remonté vers mariejoa pour sauver bonney au passage , après tout cette place centrale de one piece , je n'imagine pas luffy ne jamais y mettre le bordel , même si ça a l'air d'être la tournure que prenne les évènement .
G1 semble le plus probable , mais pour quelle raison , sauver quelqu'un , répétitif de MF, je dirais plus l'envie de luffy de se venger de akainu.

Ou sinon hypothèse totalement farfelu , luffy se fait capturer et sera exécuté a la ace a la nouvelle base , et on aura le droit a une guerre du style barbe blanche avec le retour de toute les rencontres de notre héros , après tout , mihawk dit que le plus grand pouvoir de luffy c'est de savoir s'entourer , d'être ami avec ceux qui rencontre , faut bien que ce "pouvoir" serve un jour ^^
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par sh4k4 Lun 16 Jan - 7:04

Il ne va attaquer aucune installation.

Il a déjà détruit les 3 installations réputées inviolable de la marine. Attaquer le G5 ne lui apportera rien de plus en popularité car ca deviendrait une habitude... Et l'excuse de Akainu ne tient pas la route pour moi car à mon avis il va traquer Luffy personnellement ce qui est plus dans le caractère du personnage... De toute façon je pense qu'il y aura un autre combat Aokiji vs Akainu plus tard mais ca c'est HS^^

Et je pense que luffy aura déjà assez à faire avec smoker + Yonkous + Supernovas... (d'ailleurs, surement bientôt un combat contre kidd vu que lui aussi s'attaque à BM)

sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Shockwave Lun 16 Jan - 9:29

sh4k4, évite de parler comme si tu connaissais l'issu du manga...

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi. Luffy n'a jamais attaqué d'Institutions pour le prestige, mais bien parce que ses amis ou familles étaient impliqués. Pourquoi tu veux que ça lui rapporte du prestige ? Ce n'est en aucun cas son but.

L'idée que Luffy s'en prenne au G5 pour délivrer Bonney me plait, mais est-elle vraiment réalisable ? Quand Luffy s'en est prit a Enies Lobby pour délivrer Robin, celle-ci était déjà une Mugiwara, et cela se répéterait avec Bonney ? Non, j'en doute fort.

De toute façon, le G5 étant la base marine la plus avancée sur le Nouveau Monde, il est a mes yeux quasiment certain que Luffy tombera dessus au fur et a mesure de son avancée, qu'il le veuille, ou non. Quand Luffy sera déjà bien avancé sur le Nouveau Monde, le G5 deviendra l'unique point de ralliement des marines, l'unique endroit ou les marines pourront coordonner leurs assauts sur Luffy, et les quelques autres pointures qui le suivront (Kidd & Co), la base la plus proche de Luffy, donc la plus mouvementée !

Que Luffy aille au G5 pour délivrer Bonney, ou qu'il y aille uniquement parce qu'il est tombé dessus parce que son Log pointait dessus, dans tous les cas, il aura a rencontrer cette dernière base et ses marines, c'est presque irréfutable.

"La base Marine la plus avancée sur le Nouveau Monde", celle qui regroupe le plus de merdeux marines. Il est clair que Luffy devra y faire un saut. Après, pour quelle raison, je ne sais pas.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par sh4k4 Lun 16 Jan - 10:45

Shockwave a écrit:sh4k4, évite de parler comme si tu connaissais l'issu du manga...


??? Si on ne peut plus s'exprimer... j'ai juste donné mon avis et argumenté...

Ensuite, oui il a été là-bas pour liberer ses amis mais à chaque fois sa popularité s'en est trouvé boosté... c'est un fait indéniable...
Si tu regardes depuis le début du manga, chaque action qu'il a entrepris lui en a apporté donc Oda ne lui fera pas faire de choses importantes comme ça s'il n'y a aucun interet pour luffy ou l'equipage.

Surtout que la base G5 est a l'entrée du NM donc il en est actuellement pas très loin. Si il y va maintenant, c'est trop rapproché de l'arc Marine Ford, et je le vois pas approcher du one piece pour faire demi-tour... Et encore moins pour Bonney, il n'a aucun lien avec elle a part le fait qu'elle a empeché Zoro de trancher un dragon celeste que Luffy a défoncé juste après...

Après, peut etre qu'Oda va nous sortir un scénario dont il a le secret pour justifier une attaque du G5 mais j'y crois pas trop...
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Monkey D.Kendal Lun 16 Jan - 11:48

C'est obliger que sa popularité sous plus grande et plus dangereux , sinon ils avancent pas dans le manga , tout le monde voudra la tête de l'équipage , ils attaquera donc forcément un endroit du GM , mais pour moi se qui sera sur se ne sera pas de détruire le G5 mais de vaincre Big Mom qui l'attends dans le nouveau monde , et l'adversaire le plus dur est sûrement le Vice-Amira Smoker Smile
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Shockwave Lun 16 Jan - 11:54

sh4k4 a écrit:Il ne va attaquer aucune installation.

C'est a cause de ça que j'ai dis que tu parlais comme si tu savais exactement ce qui allait se passer. Tu aurais dû mettre un "je ne pense pas qu'il attaquera..."

Sinon, je suis d'accord. Tout ce qu'a fait Luffy a engendré une augmentation de sa popularité. Mais a te lire, on avait l'impression que tu disais que Luffy a fait tout cela pour la popularité...
Mais détrompe-toi, si Luffy s'en prend au G5, il aura bien une autre étoile ajouté a son blason, celle de la destruction (partielle ou pas) de la Base la plus loin sur le Nouveau Monde. Même aux yeux d'Ao Kiji, un ancien Amiral, ce n'était pas un lieu à prendre a la légère; alors sa destruction ou attaque engendrera forcément quelque chose !

Et enfin, le G5 n'est pas situé à l'entré du Nouveau Monde, il est dit que c'est la base la plus éloignée sur le Nouveau Monde. C'est juste que les marines du G5 voguent un peu partout sur le New World, enfin c'est ainsi que je le comprends, ils ne restent pas cramponnés à leur base Smile

PS : J'suis en plein cours Laughing
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par sh4k4 Lun 16 Jan - 12:34

Autant pour moi, j'ai confondu avec la base G1 (qui a d'ailleurs été inversé avec le QG donc je suis à l'ouest^^)

Mais bon la base G5 est un post avancé mais c'est loin d'etre une aussi grosse institution que Enies lobby, Impel Down ou MarinFord. Et pour le moment Luffy ne cherche pas à affronter le GM si il n'a pas une raison vraiment valable.

De toute façon on peut immaginer ce qu'on veut, j'ai confiance en Oda pour nous surprendre XD
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Mugiwara-Ya Lun 16 Jan - 19:03

sh4k4 justement si tu fais attention aux posts précédents tu remarquera qu'il a déjà été dit (par moi Laughing) que se serait étonnant qu'il aille se promener dans le G5 avec un Yonkou qui veut sa mort, donc c'est évident que si aventure dans le G5 il y a (ce qu'il y aura à mon avis) se sera après l'arc Big Mom.


Et pour l'idée de Bonney, vive l'originalité les gars, comme Shockwave l'a dit, on a déjà eu ça avec Robin pourquoi recommencer l'histoire ? je sais pas
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par sh4k4 Lun 16 Jan - 19:24

Je préfère attendre de voir ce que va nous pondre Oda beaute
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Marshall D. Styx Lun 16 Jan - 19:47

A moi pour le G5 c'est pas ce que j'ai compris , moi j'ai compris que avec le G1 c'étaient les seul base a ce situer dans le nouveau monde car il était expliqué que ce nouveau monde était sous le contrôle totale des pirates et que les G2, G3 et autre se situaient sur le paradis (ancien monde)

Moi justement c'est ce que je voulais dire c'est que la prochaine installation du GM a être détruite par les Mugis doit surement être le G5 mais la raison pour laquelle il vont faire ça n'est pas encore connus car on n'est pas rendu suffisamment loin dans le manga pour avoir une hypothèse a peu près réalisable ce qui ma permit de m'imaginer que ce soit pour Bonney fleur
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par warcraftkennyzen Lun 16 Jan - 22:40

cela serait trop kiffant que luffy aille encore narguer les marines dans leur base pour libérer bonney et en apprendre enfin un peu plus sur son histoire... car c le vide complet^^
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Contre-amiral Smoker Lun 16 Jan - 23:07

En même temps Luffy n'a pas encore croisé Bonney de toute sa vie, ce serait donc étonnant qu'il mette une base à sac pour elle, je pense qu'il va plutôt lui tomber dessus lors d'une interaction avec la marine.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Monkey D.Kendal Lun 16 Jan - 23:35

Euuuuh si il a déjà croiser Bonney , ta pas du regarder Impel Down xD ou sinon pourquoi pas sauver la princesse Shiraoshie ? Caribou le capture l'envoie dans une base du GM en échange d'argent , beaucoups d'argent xD , Luffy va à la base et fera tout pour sauver la princesse Smile perso se serai le rêve que la princesse rejoint l'équipage des Mugiwara , ou Jimbe aura un but , de faire le tour du monde avec la princesse pour quelle lui fasse découvrir le monde ^^ et en même temps ils auront une arme antique sur leur navire Smile la princesse est très forte , elle est pleurnicharde mais peut faire appel au Roi Des Mers , voilà quelque chose qui servira enormement , sérieux si elle rejoint l'équipage sa serai énorme ^^ dsl pour le HS xD
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Contre-amiral Smoker Mar 17 Jan - 0:48

à quelle occasion il a croisé Bonney dans ID ? sur Shabaody elle avait croisé que Zoro et ensuite on l'a juste vue avec son équipage en train de pleurer la mort de BB puis capturée par BN. Si tu trouves un chapitre où on la voit en train de parler à Luffy ou au moins à proximité l'un de l'autre link le stp mais j'en doute....
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par captain mugiwara Mar 17 Jan - 2:06

même remarque que smoker , quand se sont il croisé a ID ? après j'ai peut être loupé mais ça m'étonnerait , ou alors tu confond avec ivankof x).
mon hypothèse sur mariejoa et bonney , c'est pas un copier collé de robin a ennies lobby c'était au début de l'arc hp , j'imaginais qu'il allait détruire la bulle et faire remonté a la surface les fishmans pour remettre les choses dans l'ordre , mais comme c'est en dessous de redline , il y a avait un hic , et on aurait remarqué que fisher tiger avait fait une sorte de puis a l'intérieur de redline pour rejoindre mariejoa , et du coup luffy serait par la force des choses arriver à cette institution , mais bon c'est pas possible Very Happy.

Ensuite je suis pas sur qu'il attaquera une base a proprement parlé , il croisera des gens sur sa route , genre akainu , et il y aura un duel , mais pas sur une ile , ce n'est pas l'objectif de luffy a mon sens
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Silvers D rayleigh Mar 17 Jan - 3:29

Luffy n'a jamais croisé Bonney.

Pour moi, la prochaine étape c'est d'aller sur la tombe de son frère. S'il doit faire un casse, c'est soit au G5 (où se trouve Smoker) ou à l'ancien QG de la Marine, qui serait moins bien gardé maintenant et où Luffy ne tomberait pas contre un des gros castard de la Marine.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par sh4k4 Mar 17 Jan - 6:36

+1 smoker et captain mugi

Ca ferait trop déjà vu...
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?  Empty Re: Ennies Lobby , Impel Down , Q.G Marine & après ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum