Votre capitaine préféré ?
+142
stéfan doflamingo
denixxo
Baba Yaga
Helioz
Raleygh 009
Uchiwa-Luffy
pepiin
Marshall D. Styx
Vlad51
joe35
xanxus-sama
tawaii
smiley-man
oeil de faucon 77
Little D.Tartine
kid 1412
igneel
Silvers D rayleigh
Caleb
Monkey D Kurama
Dalora
samikaze
Sun guardian
Bigboss2
Marion-Hiruma
Draco
hitsugaya92
Pogumo
Zeth
snow
Barbe . Pourpre
Naruto_kyubi
solhiam49
Mugiwara-Ya
Ulquiorra2509
OZ
muguiwara no micael
Captain Fox
RABZOUZ
haze26500
luffy shinsekai
vongola primo
skyty
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D.shanks
Shanks13
kurotsu of mist
françois
Tobias
Gigssy
Eustass Kidd
Tonio
Sawada Tsunayoshi Decimo
Style Zéro
G-rome974
edalam52
Hisa
mugiwara54
Dada
kyoraku-taichou
shinsekkai
bouboule93
Ormazd94
Saeba 91
youussef
laey
Brook Le Fredonneur
Gold.D.Roger
kaze no dragon
Tsugiharu.
Monkey D. Buggy
m-a-n-g-a
salamander
Dr. Ozz
Zoro D. Ace
Luu-cii-3
Soul_Blind
aizen2
Ellminsterr
Kenpachi-D-Madara
Snick
genesis
Rufus
Nuova
Shanks Larousse
HI NO DE
TDS
tridactyle
Techno
shankshy
marie33
TheSanji
sohade
Storm King
azerty
Gear 2nd
Persiflette
Grimmjow Jaggerjack
Green-gold
bargai
RenjiKiller
Gohanssj3
Caeron
Gillian
erica
ire
Borsalino
ichigo
jcronos123
Sunny
Taz3p
Kurotsuchi_Mayuri
shirosaki-kun
Tsunaz
rems94
angel62113
Da-da-da
Franky0405
jayhovah
Le pacifiste
kisuke sama
Lockon11
Ishinn
Eustass_kidd
Coby1308
kalif tizist
Chaman
gaara sama
toshiro-kun
phoenix
kravin
Urahara
snake2renden
Tsubasaki
Koyuki-san
woofer01
HaPPyWolf
sasusly
pink
prosti
Shiryuyoga
Eiji
146 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Sondages Bleach
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
quelle est votre capitaine prefere
Re: Capitaine Préféré de Bleach
Hitsugaya Toshiro est mon prefere suivi de pres mais alors de tres pres par Zaraki Kenpachi
Invité- Invité
Re: Votre capitaine préféré ?
moi j'aime bien Kyouraku Shunsui, parce qu'il est calme posé, tres con et marrant.
Il est aussi dragueur et cache bien sa puissance ^^
c'est plutot mon style ^^
Il est aussi dragueur et cache bien sa puissance ^^
c'est plutot mon style ^^
Invité- Invité
Soi est capitaine? Ah ben oui bien sur ^^ Alors je laime bien ou alors Aiizeeen tout simpleeement classe .x3
Invité- Invité
Pareil pour moi, Zarachi est un excellent capitaine, il permet aussi a ichigo de developper sa puissance
Invité- Invité
Oui on a tous voter les même mais attendez que ->
Kyouraku Shunsui, Ukitake Jyuushiro,Komamura Sajin , Yamamoto Genryu-usai montre leurs bankai.... et montre un peu leurs combattivités , je suis sur que certain vote vont tranché aprés la bataille dans la city !
Kyouraku Shunsui, Ukitake Jyuushiro,Komamura Sajin , Yamamoto Genryu-usai montre leurs bankai.... et montre un peu leurs combattivités , je suis sur que certain vote vont tranché aprés la bataille dans la city !
Dernière édition par MOnsi le Lun 24 Mar - 14:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Je reste sceptique quand à ce phénomène MOnsi ^^ quand tu choisis ton petit préféré tu le changes pas du jour au lendemain car l'autre à un Bankai plus stylisé ^^ car s'il a fallu attendre plus de 30 tomes / plus de 160 épisodes pour se dire " ah non... en faite c'est le Monsieur avec la graaaande barbe mon préféré " c'est qu'il y a un problème xD
Perso c'est Hitsugaya, et même si j'adore certains autres capitaines... c'est Hitsugaya qui reste le top 1 =P
Perso c'est Hitsugaya, et même si j'adore certains autres capitaines... c'est Hitsugaya qui reste le top 1 =P
Invité- Invité
Beuh...Y'a pas beaucoup de monde qui aime byakuya apparemment...Pourtant c'est mon préféré^^
Invité- Invité
shiro a écrit:Je reste sceptique quand à ce phénomène MOnsi ^^ quand tu choisis ton petit préféré tu le changes pas du jour au lendemain car l'autre à un Bankai plus stylisé ^^ car s'il a fallu attendre plus de 30 tomes / plus de 160 épisodes pour se dire " ah non... en faite c'est le Monsieur avec la graaaande barbe mon préféré " c'est qu'il y a un problème xD
LOOL il n'y a que les con qui ne change pas d'avis !
Si yammamotto ce montre effectivement beaucoup plus fort que les autres ! Je ferais son Eloge MDR! Normale et Normale qu'il obtienne des votes si ça puissance est effectivement exeptionnelle ( d'ou vienne les vote pour Kenpachi ? rien que pour son caractère LOL )
Si Ukkitake et shunnsui par exemple ce montre beaucoup plus stylé que Touchiro ou encore Byakuya je vois pas pourquoi personne ne voterais pour eux !
Invité- Invité
pourquoi ? car tu peux faire l'éloge et adoré un personnage sans qu'il soit le number one ^^ tu as toujours une préférence pour un personnage malgrès que d'autre à compter son mieux, ça depends ce que tu trouves dans le perso ! que tu aimes et qui t'attires , c'est pour donc pour cela qu'un avis sur un personnage est fixe ( je dis ça mais bon.. c'est pour ma part en tout cas ^^ )
Invité- Invité
moi mon préféré c'est kuchiki byakuya il a trop la classe et tout et parce qu'il me ressemble bien et aussi zaraki kenpachi parce que c'est un gros bourin comme on les aime x)
Invité- Invité
la classe et la Romance ( la perversités aussi ^^) Kyouraku Shunsui!!! Toujours poser et classe
Invité- Invité
je suis bien d'accord avec toi Ombers ^^
C'est un parfait alcoolique-stylé-posé, et en plus il ne sont que 2 à avoir un zanpakuto à 2 lames (encore plus la classe 8D)
Hitsugaya aussi est pas mal dans son genre, mais c'est plus sont duo avec Matsumoto que j'adore ^^
C'est un parfait alcoolique-stylé-posé, et en plus il ne sont que 2 à avoir un zanpakuto à 2 lames (encore plus la classe 8D)
Hitsugaya aussi est pas mal dans son genre, mais c'est plus sont duo avec Matsumoto que j'adore ^^
yamamato est le classique du pépé hyper balaize dans tous les mangas les vieux sont fort grace a l'experience
et en plus bah c'est le chef donc forcément c'est un sage et un dieu du combat
byakuya est un genre de mec fort et froid qui n'est pas sans rappeler itachi encore un obsédé du reglement
enfin pour des raisons légitimes donc pas grave, il a un beau bankai et est l'un des plus forts
Hitsugaya...que dire ? bah il est cool mais faible, le gamin prodige que tous les adultes surpassent
classique du manga aussi, il a un bankai superber et sa relation avec hinamori est intéressante
kenpachi est un classique du genre également (enfin le notre est plus baleze^^) le psychopate onubilé de la tuerie
qui renies son chef et sa patrie pour une grosse tuerie marrante en clair : mon coup de coeur^^
mayuri est un malade de l'experimentation qui considere tout et tout le monde comme un cobaye
il est impitoyable et repoussant, un genre de dark vador croisé avec le dr gero
et aizen le mechant qui surprend tout le monde, un psychopate megalo et machiavelique qui manipule, manipule et manipule
mais ou est GIN ??????
et en plus bah c'est le chef donc forcément c'est un sage et un dieu du combat
byakuya est un genre de mec fort et froid qui n'est pas sans rappeler itachi encore un obsédé du reglement
enfin pour des raisons légitimes donc pas grave, il a un beau bankai et est l'un des plus forts
Hitsugaya...que dire ? bah il est cool mais faible, le gamin prodige que tous les adultes surpassent
classique du manga aussi, il a un bankai superber et sa relation avec hinamori est intéressante
kenpachi est un classique du genre également (enfin le notre est plus baleze^^) le psychopate onubilé de la tuerie
qui renies son chef et sa patrie pour une grosse tuerie marrante en clair : mon coup de coeur^^
mayuri est un malade de l'experimentation qui considere tout et tout le monde comme un cobaye
il est impitoyable et repoussant, un genre de dark vador croisé avec le dr gero
et aizen le mechant qui surprend tout le monde, un psychopate megalo et machiavelique qui manipule, manipule et manipule
mais ou est GIN ??????
Invité- Invité
Gin trop pas clair ce gars...sinon pour moi sa sera kuchiki byakuya, en bankai wooooooooow la classe...
Invité- Invité
Je vois qu'il n'y a aucun encouragement pour le ténébreux Byakuya ! Ca alors, il est plutot cool pourtant !
Invité- Invité
C'est sur mais il y a toujours des préférences !! j'aime bien byuakuya mais d'autre sont cool aussi !! Zarakil est terrible, Hitsugaya pète le style, yamamoto pète ... le feu, shunsui le pervers, ukitake le sage, j'aime bien aussi gin ... enfin bref chacun a sa préférence sa dépent de la personnalité de chacun
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
bah en tant que fan des shonnens de baston c'est zaraki qui me fait vibrer^^
yamamoto, hitsu, byaku
tous ceux la on peut retrouver des marques de leur caracteres dans pleins de mangas différents
mais zaraki est plus rare, c'est vraiment un perso original
obsédé de la tuerie il veut bien crever pour le plaisir c'est vrai malade
a coté byakuya qui fait la gueule sans arret et hitsu qui se la joue cool
non kenpachi est mon number one
yamamoto, hitsu, byaku
tous ceux la on peut retrouver des marques de leur caracteres dans pleins de mangas différents
mais zaraki est plus rare, c'est vraiment un perso original
obsédé de la tuerie il veut bien crever pour le plaisir c'est vrai malade
a coté byakuya qui fait la gueule sans arret et hitsu qui se la joue cool
non kenpachi est mon number one
Invité- Invité
T'inquiète sa ce comprend ^^
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Ouais mais il a un coté bouffon/chat avec ses clochettes !
Et je trouve son lieutenant particulièrement agaçante ! mdr
Et je trouve son lieutenant particulièrement agaçante ! mdr
Invité- Invité
oui mais tu es une fille tu ne peux pa comprendre la virilité du combat et du massacre
...
qu'est ce que je racontes ? ^^
...
qu'est ce que je racontes ? ^^
Invité- Invité
Toi tu aime le gore !! ^^ je comprend venom maintenant ^^ xD
C'est vrai que le lieutenant de zaraki on la toujours pas vu a l'action et j'avoue vouloir voir se qu'elle vaut !
C'est vrai que le lieutenant de zaraki on la toujours pas vu a l'action et j'avoue vouloir voir se qu'elle vaut !
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
bah pas grand chose^^
non j'aimes pas le gore j'aimes bien les méchants non conventionnels et bourrins qui sourrient
un peu comme le joker
ca changes de tous ceux qui font le gueule ou qui se la petent
avec leur sourrires en coins a la sephiroth
non j'aimes pas le gore j'aimes bien les méchants non conventionnels et bourrins qui sourrient
un peu comme le joker
ca changes de tous ceux qui font le gueule ou qui se la petent
avec leur sourrires en coins a la sephiroth
Invité- Invité
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12