One Piece Movie 10 – STRONG WORLD (décembre 2009)
+71
elbarto77
Portgas .D.Cam
Franwcky
Franky-l'cyborg
Amaterasu
AE86
Diiabolo
Monkey-D-Luffy49
Lioru95
micka45
youussef
Brook Le Fredonneur
Mugiwara powa!
100pseudo1
amchagar
Monkey.D.Speedy
Darckgoon
Espoir
Say D. Dorian
monkey.d.math
shiki74
rémi d nice
Unknow
Din
Ace aux poings ardents
Hazuni
Gear 2nd
willy9612
TDS
Persiflette
bill93
Neko
Contre-amiral Smoker
ALchemy
Monkey.D.Ichi
ryoujinjaka
monkey D
mikazuki
Urahara
Nami-juju
Kizaru-chan
Tobeornottobee
Tuthor
hitman
Tobias
$anjiii aka kuro ashi
hunter_amin
Spongebob
erica
mugichan
Aokiji'
Luffy-sama
Spécial Jeux
shinji
MonkeyD.Dragon
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
MUGIWARA NO D
Edward_Newgate
Enel
Monkey D. Tony
titou1310
Cygheks
Skull_joke
luffymez
K2Rack
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Olewa
Sineas
snake2renden
Teresa
75 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Films One Piece
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: One Piece Movie 10 – STRONG WORLD (décembre 2009)
titou1310 a écrit:On a dit avril je pense sa n'a pas changer !!
J'ESPERE
(dsl jai pas lu les precedente page )
J'ai cru comprendre que le vostfr du film 10 sortirai en avril , alors dans se cas quelqu'un c sur kelle site ? ( parce que il y a bcp de gens qui peuve pas telecharger dc si sa sort sur un truc comme megaupload bcp devron attendre qu'on les mette sur des site genre youtub , wat , daylimotion ect ... voila ses pour sa si on peu avoir des precision ... )
J'ai cru comprendre que le vostfr du film 10 sortirai en avril , alors dans se cas quelqu'un c sur kelle site ? ( parce que il y a bcp de gens qui peuve pas telecharger dc si sa sort sur un truc comme megaupload bcp devron attendre qu'on les mette sur des site genre youtub , wat , daylimotion ect ... voila ses pour sa si on peu avoir des precision ... )
On en sais rien, et je sais que c'est meme pas sur qu'on l'est en Avril, alors de là a dire sur quelle site je m'appele pas Google, alors sincérement si tu t'attend vraiment a une reponse je crois que tu te fou de nous !!! C'est impossible a déterminer !! Le film sera sur tout les sites ou il y a des films One Piece mais lesquel !! Alors au lieu de poser des questions à lesquel tu peut repondre tout seul, et bien n'en pose pas !!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
est que le tome 0 va sortir en france??????
donnez moi au moins une reponse
donnez moi au moins une reponse
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
le dixieme film de one piece sort quand??[[/img]
monkey D- Juunin
-
Groupe :
euh elle est bien bonne celle la le film est deja sorti en raw mais pour la vostfr on t as dit qu on savait pas c etait pour quand alor qu est ce que tu comprend pas dans ca?
ryoujinjaka- Juunin
-
Groupe :
Euh tu n'est pas obligé de l'agresser, il pose juste une question il a surmen pas fait attention à ce qu'il y avait écrit avant donc calme toi...
Monkey.D.Ichi- Arcobaleno
-
Groupe :
Desoler ses vrai j'aurai du y pensé avant ^^' ses bete ( ba ses moi koi ) sans koi merçi pour la reponse
Bon, je vais le dire pour la dernière fois vu qu'apparemment, certain ne veulent même pas prendre la peine de lire les messages postés plus haut. Toutes les réponses à vos questions si trouvés. Le film sortira quand il sortira ! Pour pouvoir visionner le film, il vous fait d'abords que la version DVD sorte ^^ Or, pour l'instant, c'est loin d'être le cas puisque le Film continue de faire un carton au cinéma et vient à peine d'être lancé dans les salles de Corée et de Taiwan. Donc, dès que la version DVD et donc Raw (Et non, elle n'est pas sortie. N'écoutez pas les gens comme ryoujinjaka qui parle de choses qui les dépassent)
Mais si je devais faire une estimation, pas avant l'été (juillet - aout)
Est-ce clair comme ça ?
Par contre, va falloir que certain arrête de radoter toujours les mêmes paroles "Elle est où ma vostfr ? Il est où mon film"
J'hyperbole un peu, mais c'est comme ça que je le ressens. Je vous rappelle que le film ne vous revient pas de droit ^^ Il est avant tout fait pour le public japonais et pour l'instant a clairement remplie son but auprès de Toei Animation. C'est à se demander pourquoi lancer une version DVD alors que le film a fait un carton au cinéma et que les recettes sont énormes !
Dernier point et c'est sur celui-là que j'insisterai le plus. Même si une version DVD est prévu et venait à sortir, rien ne prouve que vous pourrez voir le film. Qui vous dit qu'un gentil bénévole va vous fournir une Raw ? Bah rien. M'enfin, ça m'étonnerait guère que les jap's ne veulent rien donner. (Certain savent de quoi je parle)
Derniers mots : Soyez patient !
Est-ce clair comme ça ?
Par contre, va falloir que certain arrête de radoter toujours les mêmes paroles "Elle est où ma vostfr ? Il est où mon film"
J'hyperbole un peu, mais c'est comme ça que je le ressens. Je vous rappelle que le film ne vous revient pas de droit ^^ Il est avant tout fait pour le public japonais et pour l'instant a clairement remplie son but auprès de Toei Animation. C'est à se demander pourquoi lancer une version DVD alors que le film a fait un carton au cinéma et que les recettes sont énormes !
Dernier point et c'est sur celui-là que j'insisterai le plus. Même si une version DVD est prévu et venait à sortir, rien ne prouve que vous pourrez voir le film. Qui vous dit qu'un gentil bénévole va vous fournir une Raw ? Bah rien. M'enfin, ça m'étonnerait guère que les jap's ne veulent rien donner. (Certain savent de quoi je parle)
Teresa- Parrain
-
Groupe :
merçi teresa c'est simpas et comme sa je n'ai plu a poser des questions qui enerve tout le monde merçi et desoler encore
On peut le voir ou ce films .?
ALchemy- Dragon Slayer
-
Groupe :
Esque tu lis ce qui as déjà été poste ... ?
Si tu veut le voir, va au Japon...
Si tu veut le voir, va au Japon...
Teresa a écrit:Bon, je vais le dire pour la dernière fois vu qu'apparemment, certain ne veulent même pas prendre la peine de lire les messages postés plus haut. Toutes les réponses à vos questions si trouvés. Le film sortira quand il sortira ! Pour pouvoir visionner le film, il vous fait d'abords que la version DVD sorte ^^ Or, pour l'instant, c'est loin d'être le cas puisque le Film continue de faire un carton au cinéma et vient à peine d'être lancé dans les salles de Corée et de Taiwan. Donc, dès que la version DVD et donc Raw (Et non, elle n'est pas sortie. N'écoutez pas les gens comme ryoujinjaka qui parle de choses qui les dépassent)
Est-ce clair comme ça ?
Merci de ta réponse J'avoue que j'ai eux la flemme de lire plus que la 2eme page parce que je lis vraiment tous sur le forum depuis taleur ^^" Jvavais vue pas avant 6-7 mois c tout jvoulait savoir si il avait une date précise
ALchemy- Dragon Slayer
-
Groupe :
on avai di avril mais sa serai plus pour juillet aout comme la dit teresa
En tout cas il a l'air méchant^^ mais bon ça nous enlève des possibilités d'interventions du personnage de Shiki dans le manga
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
oué mais au moin grace a ses super film ( que l'on atten tous avec impatience ) on verra peut etre des parti de bataill de roger ( roger contre shiki )
Y'a pas de Roger dans le film. Il est centré sur Shiki et les Mugiwaras.
Il se passe ça :
Il se passe ça :
- Spoiler:
Scènes d’introduction :
- Gros plan sur la bannière de Shiki
- Petit commentaire de Garp (celui du trailer)
- On nous montre des navires de la marine qui lévitent au dessus de Marinford
- Gros plan sur Sengoku
- Shiki balance les navires
- BOOM !!!
Fin de l’intro.
Grandline – Alors que Luffy et son équipage continuent leur périple sur GL, ils apprennent (via le journal) la destruction de plusieurs villages dans East Blue. Luffy veut retourner sur cette mer pour leur donner un coup de main.
Nami prévoit l’apparition imminente d’un cyclone.
Un bateau volant (celui de Shiki) apparaît dans le ciel. Luffy tente de les prévenir pour le cyclone.
Shiki leur envoi un Tone Dial pour qu’ils enregistrent leur message. Les Mugiwara en déduisent que cet équipage est puissant (vu qu’ils possèdent un Tone Dial).
Shiki consulte le message et demande confirmation auprès de sa team météo. Ces derniers n’avaient aucune idée pour le cyclone.
Lorsque le cyclone s’abat, Shiki, fou de rage, tente de minimiser les dégâts.
Shiki abat le chef de sa team météo (il avait qu’à faire correctement son boulot )
Shiki descend pour remercier les mugiwara, il en profite pour leur expliquer sa capacité : il a mangé le fuwa fuwa no mi, un fruit qui lui permet de faire léviter les objets (mais pas les animaux ou les êtres humains). Il leur présente également ses îles flottantes qu’il appelle Merveille. Enfin, il leur propose de les emmener à East Blue en guise de remerciement.
L’équipage accepte mais Shiki a une autre idée en tête : il kidnappe Nami et envoi les autres membres d’équipage sur différentes îles flottantes (elles flottent grâce à la capacité de Shiki).
Les membres d’équipage ont été séparés :
Luffy est tout seul,
Brook, Robin et Franky se démènent sur une des îles flottantes (une île automnale).
Sanji et Usopp se démènent sur une île printanière
Chopper et Zoro se perdent sur une île estivale.
Point commun entre les quatre groupes : ils affrontent tous des animaux féroces qui se comportent bizarrement. Ils apprennent plus tard (de la bouche des villageois sur une des îles) que Shiki, ou plutôt Indigo son scientifique, a créé une substance (SIQ) à partir d’une plante qui pousse sur l’île (la plante IQ) et qui fait évoluer les animaux de l’île et les rend plus violents.
Le village où ont atterri Chopper, Zoro, Sanji et Usopp est entouré d’une plante qu’ils appellent Daft Green. L’odeur de cette plante est très incommodante pour les humains et également toxique pour les animaux. C’est la raison pour laquelle les villageois sont toujours en vie (la plante les protège des animaux). Ils remarquent que seul des vieilles femmes et de jeunes enfants vivent dans ce village. Shiki utilisent les hommes pour ses expériences.
Pendant ce temps, Nami s’échappe de la base de Shiki et rejoint Luffy. Ils tombent par hasard sur le village et retrouvent Usopp, Sanji, Zoro et chopper. Mais comme le village est sous surveillance de Shiki, ce dernier se ramène pour récupérer Nami.
Les villageois leur dévoilent le plan de Shiki : relâcher les animaux sur les villages de East Blue pour les détruire et se venger de Roger.
Le combat est sur le point d’éclater. Les garçons demandent à Nami de rester en retrait.
Le combat débute, les garçons ont du mal avec la capacité de Shiki et ce dernier est sur le point de les achever. Voyant cela, Nami y va de son sacrifice et décide de se joindre à l’équipage de Shiki.
Shiki, qui respecte les codes de la piraterie, permet à Nami d’enregistrer (sur un Tone Dial) un dernier message pour ses compagnons. Elle le fait (les spectateurs n’entendent pas le message) et Shiki dit que c’est un bon message.
L’équipage de Shiki repart en détruisant le Daft Green qui entoure le village (ils veulent en finir avec les villageois).
Robin, Brook et Franky arrivent au village qui a été ravagé par les animaux. Tout l’équipage, à part Nami, est à nouveau réuni et ils écoutent le message laissé sur le Tone Dial. Dans ce message, Nami leur demande de ne pas venir à son secours vu qu’ils mourront à coup sûr bla bla bla. Luffy est fou furieux et détruit tout sur son passage. Mais les autres membres d’équipage qui ont écouté la suite du message ont l’air choqué.
Pendant ce temps, Shiki a rejoint sa base et d’autres pirates, qui veulent participer à son plan, veulent se joindre à lui. Shiki réuni ses îles flottantes et se dirige vers East Blue.
L’équipage, qui a récupéré le Sunny partent à la poursuite de Shiki. Grâce au Coup De Burst, ils atterrissent pile poil dans la base de Shiki.
S’en suit la scène avec les costumes et les armes, l’équipage s’introduit dans la base de Shiki et on a droit à plein de combats.
Nami est sauvée. Elle transmet de fausses informations à l’équipe météo pour que les îles flottantes aillent s’écraser contre une tempête qu’elle a senti venir.
Luffy poursuit Shiki et le combat final débute : pas grand-chose à dire sinon que Shiki se fait avoir par un Gear 3 Gigant Axe de Luffy et qu’il n’en croit pas ses yeux d’avoir perdu pour la deuxième fois face à un gars venant de East Blue (le premier étant Roger).
Le pied de Luffy écrase L’île et Shiki atterri dans la mer. Il perd le contrôle de sa capacité et ses îles flottantes s’écrasent les unes après les autres (adieu les animaux).
Les villageois sont sauvés, tout le monde et content et...... la cavalerie (la marine) rapplique !
Un rapport est transmis à Sengoku et ce dernier dit : "notre aide arrive trop tard, hein..."
Retour sur les mugiwara, ils retrouvent le Tone Dial que Nami leur avait laissé. Luffy se rappelle est se met en colère contre sa navigatrice.
L’équipage lui demande s’il n’a pas écouté la dernière partie du message.
Luffy veut entendre mais Nami ne veut pas qu’il le fasse. Ils se battent et le Tone Dial fini dans la mer. La fin du message est révélé aux spectateurs : "... mais venez quand même me chercher"
Fin
Teresa- Parrain
-
Groupe :
woua merçi ! mon hypothese etai fausse mais je vois ke j'ai obtenu sans meme y avoir pensser une seconde , quel que chose que tout le monde acceuillera avec joie
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Ouah merci Teresa =D
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Tobias a écrit:Ouah merci Teresa =D
Quand je disais "si tu le veux", je parlais à Olewa (puisqu'elle a l'air vraiment intéressé par le Film), pas aux autres (qu'ils le veulent, aillent l'acheter.)
Teresa- Parrain
-
Groupe :
et tu serai pas quand il sortira en dvd ?
bill93- Kage
-
Groupe :
Teresa a écrit:Tobias a écrit:Ouah merci Teresa =D
Quand je disais "si tu le veux", je parlais à Olewa (puisqu'elle a l'air vraiment intéressé par le Film), pas aux autres (qu'ils le veulent, aillent l'acheter.)
=X Je disai merci pour avoir mit ce qui se passait je sais même pas ce que c'est un mook xD
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Y'aura rien avant Mai pour l'instant..
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10