One Piece Movie 10 – STRONG WORLD (décembre 2009)
+71
elbarto77
Portgas .D.Cam
Franwcky
Franky-l'cyborg
Amaterasu
AE86
Diiabolo
Monkey-D-Luffy49
Lioru95
micka45
youussef
Brook Le Fredonneur
Mugiwara powa!
100pseudo1
amchagar
Monkey.D.Speedy
Darckgoon
Espoir
Say D. Dorian
monkey.d.math
shiki74
rémi d nice
Unknow
Din
Ace aux poings ardents
Hazuni
Gear 2nd
willy9612
TDS
Persiflette
bill93
Neko
Contre-amiral Smoker
ALchemy
Monkey.D.Ichi
ryoujinjaka
monkey D
mikazuki
Urahara
Nami-juju
Kizaru-chan
Tobeornottobee
Tuthor
hitman
Tobias
$anjiii aka kuro ashi
hunter_amin
Spongebob
erica
mugichan
Aokiji'
Luffy-sama
Spécial Jeux
shinji
MonkeyD.Dragon
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
MUGIWARA NO D
Edward_Newgate
Enel
Monkey D. Tony
titou1310
Cygheks
Skull_joke
luffymez
K2Rack
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Olewa
Sineas
snake2renden
Teresa
75 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Films One Piece
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: One Piece Movie 10 – STRONG WORLD (décembre 2009)
Oui, les épisodes où les mugiwaras affrontent les disciples de Shiki qui veulent capturer le scarabé géant
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Film strong World
Ce film est mortel.
Si vous voulez le voir en streaming ou le télécharger allez sur ce site.
http://www.fansubsherif.com/news.php
Si vous voulez le voir en streaming ou le télécharger allez sur ce site.
http://www.fansubsherif.com/news.php
Monkey-D-Luffy49- Arcobaleno
-
Groupe :
certains pense que luffy est la reincarnation de Roger, j'pense pas, mais au moment ou shiki ce mange le giganto thor il dit " Roger ?! " sa laisse perplexe, mais je pense plutot que shiki croit voir Roger, en Luffy. On peut donc ce persuader que Luffy a atteind un niveau monstrueux, apte a etre le seigneur des pirates ( je peux pas dire un niveau egal a Roger, car on pas encore conscience de l'etendu de ses pouvoirs )
Diiabolo- Juunin
-
Groupe :
Grande nouvelle pour tous les fans de One Piece : le dixième film de la licence, Strong World, va faire l'objet d'une sortie au cinéma en France le 31 août 2011 ! Il sera distribué par Kazé et Eurozoom.
Diffusé pour la première fois en France l'année dernière au Festival International du film d'Animation d'Annecy (dans la compétition officielle), ce long métrage a rencontré un joli succès au Japon, mobilisant 3,6 millions de spectateurs en un mois. Ce film se détachait des autres par une réalisation de haut niveau et une implication particulière de son auteur, Eiichirô Oda, dans le scénario et les costumes des personnages.
L'histoire peut se voir sans forcément connaître le background de la série. Un seul prisonnier a réussi à s’échapper d’Impel Down, la grande prison du Gouvernement Mondial renfermant des prisonniers extrêmement dangereux. Il s’agit de Shiki Golden Lion, il y a tout juste 20 ans. Voilà qu'aujourd'hui réapparaît pour semer le trouble au sein du gouvernement en proposant un jeu mortel. Ayant kidnappé Nami, Luffy et son équipage vont tout faire pour aller la délivrer...
AE86- Genin
-
Groupe :
Géant la sortie ciné en France ^^
Mais j'adhère seulement s'ils le diffusent uniquement en vostfr, je ne tolère absolument pas VF
Mais j'adhère seulement s'ils le diffusent uniquement en vostfr, je ne tolère absolument pas VF
Il y aura une avant première le Lundi 4 Juillet à 20h15 au cinéma UGC Ciné Cité les Halles à Paris en vostfr.
AE86- Genin
-
Groupe :
Coté graphisme, rien à dire, le design est impecable, le choix des vêtements (les costumes ) sont excellents
Coté histoire, des combats parfaits, du suspens, et surtout, on reconnait bien l'amitié de notre équipage préféré ! J'étais très émue, surtout par la fin.. Enfin, par le message qu'a laissé Nami. Et puis on ressent de.. "l'amour" entre Luffy et Nami, c'est vraiment très mignon
Pour faire simple, ce film est EXCELLENT sur tous les plans, j'ai adoré !
Coté histoire, des combats parfaits, du suspens, et surtout, on reconnait bien l'amitié de notre équipage préféré ! J'étais très émue, surtout par la fin.. Enfin, par le message qu'a laissé Nami. Et puis on ressent de.. "l'amour" entre Luffy et Nami, c'est vraiment très mignon
Pour faire simple, ce film est EXCELLENT sur tous les plans, j'ai adoré !
Amaterasu- Philtre d'Amour
-
Groupe :
C'est le meilleur film One Piece à l'heure actuelle ^^
Mais c'est normal, vu que c'est Oda qui a aidé à la création de l'histoire =)
Mais c'est normal, vu que c'est Oda qui a aidé à la création de l'histoire =)
Ce films est génial =D Evidemment le meilleur de tous!! Le seul problème que j'y trouve ( eh oui que voulez vous je suis très réaliste!) c'est que je vois mal Luffy avant l'ellipse battre un gars qui se battait à presque égalité ( je pense ) avec Roger et BB... Deuxième chose, Luffy ne devrait pas pouvoir charger de la foudre, mais la décharger ^^' Je sais que je suis lourd mais de telles " erreurs " me laissent perplexe de la part d'Oda, qui a en plus dit que ce film avait à voir avec l'histoire ..
Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:Ce films est génial =D Evidemment le meilleur de tous!! Le seul problème que j'y trouve ( eh oui que voulez vous je suis très réaliste!) c'est que je vois mal Luffy avant l'ellipse battre un gars qui se battait à presque égalité ( je pense ) avec Roger et BB... Deuxième chose, Luffy ne devrait pas pouvoir charger de la foudre, mais la décharger ^^' Je sais que je suis lourd mais de telles " erreurs " me laissent perplexe de la part d'Oda, qui a en plus dit que ce film avait à voir avec l'histoire ..
J'ai vu ce fim il y a 2 jours et je suis entièrement d'accord avec toi shiki a réussi a survivre face a Roger et est mort face a luffy c'est un peu bizarre et revoir zorro utiliser santoryu ... Ils auraient pu faillent un combat zorro vs le scientifique un peu plus long
Franky-l'cyborg- Juunin
-
Groupe :
Shiki ne meurt pas face à Luffy, il tombe seulement à la mer inconscient ^^
On peut se dire que Shiki est peu "rouillé", car peut-être que pendant 20 ans il ne s'est pas assez exercé ou un truc dans le genre, ce qui fait qu'il a sous-estimé Luffy et s'est fait battre facilement ^^
On peut se dire que Shiki est peu "rouillé", car peut-être que pendant 20 ans il ne s'est pas assez exercé ou un truc dans le genre, ce qui fait qu'il a sous-estimé Luffy et s'est fait battre facilement ^^
Moi je trouve Shiki très puissant.. Certe il s'est fait battre par Luffy a la fin mais vous avez vu ce qu'il fait des mugis réunis au début ?? Il les bat tous en un rien de temps... Et puis quand Luffy fait le Gigant Thor Axe Shiki est encore bien.. Si Luffy avait pas eu l'idée de faire cette attaque de malade mental ( je pense que il y en aurai peu qui aurai pu résister a une attaque comme ca ) Shiki l'aurai croqué..
Je pense aussi qu'étant plus jeune , avec ses jambes et les sabres dans les mains il est plus puissant
Sinon super film j'ai vraiment adoré..
Je pense aussi qu'étant plus jeune , avec ses jambes et les sabres dans les mains il est plus puissant
Sinon super film j'ai vraiment adoré..
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
ouai c sur il a lére détre bien ^^
Portgas .D.Cam- Genin
-
Groupe :
moi je suis dessu par se film car si on en suis l histoir chronologiquement luffy n orais jamais du pouvoir le battre est qui plus est il a interonpu son mangas quatres semain juste pour ajourne un filme deja sorti en 2009 (strong world) qui plus est il na rien changé au cenario mai juste la tenue ventimentaire des mugiwara bon je doit l avouer il y a la mise en scene lor de la penetration dans les quartier de shiki qui change mai sans plus pour moi c est quatre semaine de perdu et pour ceux qui velent le voir aven sa sorti aller sur google et tappe stong world streaming et hop sans telechargement
elbarto77- Pirate
-
Groupe :
Moi je trouve ça abusé que luffy batte le 3ème mec le plus fort de l'ère de roger(je pense) sans haki ou même simplement à son niveau, ça veut dire qu'il avait de quoi tenir tête à BB, perso moi je trouve que c'est un peu n'importe quoi, apres chacun son avis
Fleepy- Mage
-
Groupe :
ces vrai met bon le troisieme plus fort il faut pas exagere y en a beaucoup de plus fort que lui en fin je penser sinon ces vrai ces completement bete
je vient de realiser en re regardant ce film qu ils ont quand meme passer 5 minutes a pécher bon ces quand meme mieux de faire ca que ce qui font dans les épisodes mettre des explication sur des choses qui ne sont pas interresente
Edit Sunny: pas de double post ! Tu as la fonction éditer en haut à droite de ton message si tu veux rajouter quelque chose. Et veille à soigner ton orthographe, elle est déplorable.
Merci.
je vient de realiser en re regardant ce film qu ils ont quand meme passer 5 minutes a pécher bon ces quand meme mieux de faire ca que ce qui font dans les épisodes mettre des explication sur des choses qui ne sont pas interresente
Edit Sunny: pas de double post ! Tu as la fonction éditer en haut à droite de ton message si tu veux rajouter quelque chose. Et veille à soigner ton orthographe, elle est déplorable.
Merci.
bbc17- Mage
-
Groupe :
Mais Shiki n'a pas fait attention à Luffy voilà tout Il ne s'est pas assez méfier
Comme TOUS les ennemis de Luffy en fait
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10