Claymore
+37
Kinshiine
Superjérome
TDS
kentin
Sawada Tsunayoshi Decimo
OZ
Ellminsterr
anaïs
roronoa
Kyrio
Sunny
demon des oceans
Mam'Rik
mangekyo sharingan
Cygheks
erica
Wanderlei
Illine
SRZ
Okita
MUGIWARA NO D
Teresa
Spécial Jeux
Afro-Justice
Schamma
Sexy Jutsu
Eiji
HaPPyWolf
Auron2049
Hoarfrost
Zangetsu
mickey4278
aya28166
tlayeux
Shiryuyoga
kuyuki
stephanep
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Claymore
Merci pour le scan Afro'
- Spoiler:
- Priscilla ne se serait donc toujours pas révélée sous sa forme finale... A se demander si il sera vraiment un jour possible de la battre ^^"
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Je me permet de double post pour up le topic
Scan Claymore 138 VA
Scan Claymore 139 VA
tout ça par la team manga panda
Scan Claymore 138 VA
Scan Claymore 139 VA
tout ça par la team manga panda
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Le 1er août:
Mangastream amène le chapitre 141: lecture en ligne scan 141 Claymore VA
-------------
Date du post:
Et maintenant Mangastream amène le chapitre 142: lecture en ligne scan 141 Claymore VA
Mangastream amène le chapitre 141: lecture en ligne scan 141 Claymore VA
- Spoiler:
- Je suis pas sur d'avoir compris le truc avec Clarice là
-------------
Date du post:
Et maintenant Mangastream amène le chapitre 142: lecture en ligne scan 141 Claymore VA
- Spoiler:
- Oh que c'est triste cette fin de chapitre
Et Priscilla qui aurait mangé du Yoma pour survivre
Merci à vous pour les scans, qui sont tous plus magnifiques les uns que les autres. Plus particulièrement le dernier. La dernière page a comme un air de déjà vu (ceux qui suivent bleach comprendront de quoi je parle) mais elle reste très très belle.
- Spoiler:
- En bonus les petites informations qu'on obtient sur Priscilla sont sympathiques. Maintenant je suis bien curieux de voir comment va s'en tirer l'homme à lunettes (s'il a un nom je ne l'ai jamais mémorisé...)
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Je viens de voir que le chapitre 143 est là grâce à Mangastream: lecture en ligne scan 143 Claymore VA
- Spoiler:
- Priscilla qui au fond d'elle cherche quand même la défaite, ça rappelle des méchants d'autre manga.
Sinon en réponse tardive, le mec à lunette c'est Louvre.
Merci pour la VA Cyg'
- Spoiler:
- Le scan était comme toujours bien intéressant.
Le développement de Priscilla est très beau à mes yeux. Son passé, sa psychologie, son évolution tout au long du manga. En tant qu'ennemie je l'apprécie vraiment beaucoup, un véritable monstre créé par le monde qui l'entoure.
J'ai tout d'abord eu du mal à imaginer l'intérêt que pourrait avoir cette révélation sur la psychologie de Priscilla pour le futur. Parce que bien entendu ça nous explique pourquoi elle a ignoré Claire lorsqu'elle était jeune, chose qui n'était pas totalement sensée lorsqu'on sait qu'elle était justement affamée à ce moment là. Mais en y repensant je me dis qu'en dehors de justifier ce passage, ça pourrait aussi avoir une petite influence lors d'un combat futur. Jusqu'ici Priscilla n'a pas réussi à identifier Claire. Si elle le faisait en plein combat cette vision d'une petite fillette pourrait par exemple la sauver d'un coup mortelle, la rendre invisible aux yeux de son adversaire. En tout cas je ne serais pas étonné qu'un évènement de ce genre se produise ^^
Quoi qu'il en soit, vous pensez que le manga arrive bien à sa fin ? Malgré le fait que pas mal d'informations sur le continent principal soient encore à révéler et qu'une suite sur ce même continent serait bien faisable ?
Et merci pour ta réponse Cyg'
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
MIBscan apporte le scan 144: lecture en ligne chapitre 144 Claymore VA
- Spoiler:
- Le grand méchant qui peut tuer tout le monde mais préfère baisser sa force pour s'amuser. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué mais bon c'est pas pour autant qu'il ne va pas y avoir de dégâts dans les claymores.
Le scan par mangastream: lecture en ligne chapitre 145 Claymore VA
- Spoiler:
- Et bien voilà Priscilla est face aux Claymores et Abyssales mais vu la puissance de l'ennemi ça m'étonnerait que ça suffise.
Des Claymores vont devoir s'éveiller enfin au moins Claire, elle c'est sur qu'elle va avoir un début d'éveil.
Mangastream apporte le scan: lecture en ligne Claymore 146 VA
- Spoiler:
- Revoilà Priscilla full power mais Claire semble être de nouveau d'attaque, il va falloir réussir à suivre le mouvement quand même
Et de 4 post sans réponse
Le chapitre 147 en VA par Mangastream
Le chapitre 147 en VA par Mangastream
- Spoiler:
- La stratégie du yoki dissimulé sentait fort le ratage
Par contre le retour de Raki je ne m'y attendais pas Est-ce que Priscilla va le trancher lui aussi, déjà que Claire est énervée ce serait la goutte faisant l'éveil là.
Chaque mois je tombe sur tes posts, chaque mois je me dis que je vais commenter, et chaque mois j'oublie de le faire x)
- Spoiler:
- Un scan assez impressionnant, je m'attendais pas du tout à cette fin. En tout cas le scan était beau, la stratégie de Miria était intéressante et j'ai bien aimé la voir tomber à l'eau x)
Pour ce qui est de la suite j'dois avouer que j'aimerais bien une fin assez triste pour ce manga. Donc ouais, que Raki meurt et qu'il provoque l'éveil de Claire ça me ferait bien plaisir. Et puis y'aurait de quoi faire une parallèle avec le début du manga avec Claire qui porterait la tête de Raki dans ses bras, comme elle avait pu le faire pour Teresa.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Mangastream amène le nouveau chapitre: lecture scan 148 Claymore VA
- Spoiler:
- Et bien Isley avait fait preuve de clairvoyance, Raki a vraiment été utile.
Par contre ça se sentait venir que ce n'était pas la véritable fin, Claire va surement devoir s'éveiller pour vaincre Priscilla
Pour moi le scan le plus stylé/impressionnant de Claymore depuis que j'ai commencé la lecture du manga, just enjoy : http://www.mangareader.net/claymore/149
(merci à la mangastream pour ce scan)
(merci à la mangastream pour ce scan)
- Spoiler:
- J'aimerais parler, j'aimerais argumenter, j'aimerais dire pourquoi j'ai aimé ce scan. Mais en fait tout ce résume à ça :
- Mode fanboy activé:
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- La partie de Teresa s'active
Je me demande s'il y aura un minimum de conscience ou bien ce sera juste tout un style de combat qui sera répété.
OH MY GOD !!!!! Merci pour le chapitre ! Je veux trop la suite maintenant !
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Mangastream apporte le chapitre 150 de Claymore en VA
- Spoiler:
- Bon c'est bien une Teresa totalement consciente qui apparaît. Priscilla va surement à la fois sourire et s'énerver en affrontant la super guerrière.
ce manga est genial mais 1 fois par mois depuis si longtemps.... j'en peux plus la que ca s'arrete.
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Merci pour le scan Cyg'
- Spoiler:
- Un peu déçu d'avoir vu que le scan ne faisait que 21 pages mais bon, on va pas trop se plaindre non plus.
Une Teresa en pleine possession de ses moyens, j'en attendais pas autant, une excellente surprise. Maintenant je suis vraiment pressé de voir quelle tournure vont prendre les évènements. Parce que bien que Teresa soit juste une déesse de puissance quasi-invincible, j'ai l'impression que le manga ne se terminera pas sur sa victoire à elle (même si ça ne me dérangerait absolument pas).
Quoi qu'il en soit un scan magnifique, vivement la suite.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Chapitre 151 Claymore VA offert par mangastream.
- Spoiler:
- Une belle mort pour les claymores qui se sont éveillées. Maintenant le vrai duel arrive.
Merci pour le scan
- Spoiler:
- Rien à redire encore une fois, c'est magnifique. Je suppose que les capacités de lecture de youki de Teresa proviennent de sa propre expérience, mais ça ne m'aurait pas non plus étonné qu'elle les aient empruntées à Clare. Après tout c'était un de ses plus grands talents. Maintenant reste plus qu'à voir le combat final. La plus puissante n°1 contre la plus puissante des Abyssales, ça fait une affiche sympa...
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Je plussoie, rien de plus à ajouter.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Lecture en ligne chapitre 153 Claymore VA traduit par MangaStream
OK je viens de relever une incohérence là:
OK je viens de relever une incohérence là:
- Spoiler:
- Comment Teresa a pu mourir une fois tellement elle est balèze
Et maintenant la voilà qui s'éveille, trop de puissance
Mangastream offre le chapitre 154 de Claymore en VA
- Spoiler:
- Et bien ça y est Priscilla est vaincue On aura pu voir son mal-être profond avant sa mort
Teresa a continué d'offrir un joli spectacle, au prochain chapitre on risque de dire au revoir à notre ex-numéro 1.
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11