Claymore
+37
Kinshiine
Superjérome
TDS
kentin
Sawada Tsunayoshi Decimo
OZ
Ellminsterr
anaïs
roronoa
Kyrio
Sunny
demon des oceans
Mam'Rik
mangekyo sharingan
Cygheks
erica
Wanderlei
Illine
SRZ
Okita
MUGIWARA NO D
Teresa
Spécial Jeux
Afro-Justice
Schamma
Sexy Jutsu
Eiji
HaPPyWolf
Auron2049
Hoarfrost
Zangetsu
mickey4278
aya28166
tlayeux
Shiryuyoga
kuyuki
stephanep
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Claymore
mais c'est la même histoire, jusqu'au truc du nord, là l'anime est modifié pour beaucoup de choses (pas tout)... Les scans sont fait pour continuer et pas pour faire une pseudo fin... Et là ils sont 7 ans plus tard....
Kikoo à tous !
Un manga tout bonnement énorme !
Mon 2eme prefere pas tres loin de Death Note.
C'est vraiment super je vous conseille à tous d'aller vous les procurer. C'est vraiment un anime/manga capable de reunir tous les fans de tous les styles à mon sens et de par les bons retours que j'ai eu de tous mes amis a qui j'ai conseillé de les visionner!
Un manga tout bonnement énorme !
Mon 2eme prefere pas tres loin de Death Note.
C'est vraiment super je vous conseille à tous d'aller vous les procurer. C'est vraiment un anime/manga capable de reunir tous les fans de tous les styles à mon sens et de par les bons retours que j'ai eu de tous mes amis a qui j'ai conseillé de les visionner!
Invité- Invité
Oui Death Note. tres bon Mangas et l'animé aussi, au juste a tu vue le film??, il les excellents regarde le, tu me re dira ok ,et sinon tu as la rubrique special Death Note. Sur le forum alors vas y^^
Invité- Invité
Je me disais bien que je pouvais pas lire les scan de claymore , j'ai pas de lien . ^^ . Qui a un lien ? =)
moi je les ai trouvés à partir de google, donc cherches....
Sinon je viens de commencer Death Note (je suis épisode 04) et franchement ca a déjà bien commencé ! Enfin je porterai un jugement quand je l'aurai fini et dans le sujet approprié....
Sinon je viens de commencer Death Note (je suis épisode 04) et franchement ca a déjà bien commencé ! Enfin je porterai un jugement quand je l'aurai fini et dans le sujet approprié....
Ouè moi aussi j'ai vraiment pas le temps de les chercher .
Raison :
Je bosse pour une nouvelle team :
CENSURED sur demande de Forumactif
et vu que j'ai plus de 10 series a ddl et a uplaoder, que j'ai mon travaille ( scolaire ) , le championnat de rugby et judo , et ma petite copine je suis saturé donc ce serait vraiment cool si tu pouvais nous les passer
Raison :
Je bosse pour une nouvelle team :
et vu que j'ai plus de 10 series a ddl et a uplaoder, que j'ai mon travaille ( scolaire ) , le championnat de rugby et judo , et ma petite copine je suis saturé donc ce serait vraiment cool si tu pouvais nous les passer
ben j'en sais rien moi, ca te prend 2 secondes sérieux ! lol voilà je vais te faire découvrir un moteur de recherche avec lequel tu pourras les trouver : www.google.fr
Alors mode d'emplois : Tu tapes "Claymore Tome 10" (par exemple mais le 10 peut aussi être un 11, un 12 ou un 13 mais aussi un 01 un 02 ou un 03), ensuite tu cliques sur le bouton "enter"
Le site va t'afficher une liste de lien, alors là tu lis, et quand tu vois un lien d'un site où il y a moyen de télécharger ton tome, tu cliques là ou c'est écrit en bleu ! généralement tu n'as pas besoin de passer la 1è page pour trouver mais parfois tu devras aller sur la 2è voir la 3è page mais ca ne te prendra pas plus de 5 min !
Alors mode d'emplois : Tu tapes "Claymore Tome 10" (par exemple mais le 10 peut aussi être un 11, un 12 ou un 13 mais aussi un 01 un 02 ou un 03), ensuite tu cliques sur le bouton "enter"
Le site va t'afficher une liste de lien, alors là tu lis, et quand tu vois un lien d'un site où il y a moyen de télécharger ton tome, tu cliques là ou c'est écrit en bleu ! généralement tu n'as pas besoin de passer la 1è page pour trouver mais parfois tu devras aller sur la 2è voir la 3è page mais ca ne te prendra pas plus de 5 min !
ben tu crois que je n' ais pas essayé justemen il ya mais que du tome 6 a je ne sais plus combien mais jamais le tome 01
Invité- Invité
Stephanep pourquoi tu me prend pour un boulet ? Si je te dis que j'ai pas eu encore le temps de le faire et que ce serait tres aimable qu'une gentille personne mette un lien ce va pas tué quelqu'un si ? J'ai meme pas le temps de ma,ger , alors c'est bon on se calme là .
Bon je vais chercher un lien et si j'en trouve un bien je mettrais le lien sur ce forum car je suis pas un putain d'en¤¤¤¤¤ qui ne fais pas partagé ses conaissances ( Je dis ca car generalement des personnes d'autres forum font ca , ici je n'en connais pas et espererais ne jamais en connaitre )
Sinon Stephanep t'es vener ? On dirais que t'es pas de bonne humeur .......
Bon je vais chercher un lien et si j'en trouve un bien je mettrais le lien sur ce forum car je suis pas un putain d'en¤¤¤¤¤ qui ne fais pas partagé ses conaissances ( Je dis ca car generalement des personnes d'autres forum font ca , ici je n'en connais pas et espererais ne jamais en connaitre )
Sinon Stephanep t'es vener ? On dirais que t'es pas de bonne humeur .......
lol non, c'était de l'humour......
Mais moi non plus j'en sais rien, de toute facon du début de l'histoire jusqu'à la mission dans le nord, l'anime et les scans, c'est la même chose..... c'est seulement durant la mission dans le nord ou ca change, donc vous pouvez voir les animes jusqu'à ce moment, après vous lisez la suite en scan....
Mais moi non plus j'en sais rien, de toute facon du début de l'histoire jusqu'à la mission dans le nord, l'anime et les scans, c'est la même chose..... c'est seulement durant la mission dans le nord ou ca change, donc vous pouvez voir les animes jusqu'à ce moment, après vous lisez la suite en scan....
Alors les gars une dispute pas bien ^^.Bon voici pour toi iossoma le lien des scan de claymore CENSURED sur demande de Forumactif et voici le deuxiéme 9 a 13 CENSURED sur demande de Forumactif voila pour toi salut...Peace^^
Angel- Invité
Ok No Probléme kuyuki si tu besoin n'excite pas ^^.iossoma je vais voir pour les premiers tome je te garantie rien ok ^^
Invité- Invité
Ah J'adore claymoreee.Si quelqu'un a besoin d'un site pour télécharger l'anime:
Angel- Invité
^^ j'ai deja mis des liens megaupload et bittorent , mais c'est pas grave c'est l'inttention qui compte
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11