Shiki:Le lion doré
+56
Contre-amiral Smoker
Kisama
RABZOUZ
L'étrangleur
Raleygh 009
kirikko
zoro x zoro
Silvers D rayleigh
Phantom
chefbonheur
kurohigué
CroCoboy
Killtokiller
Brook Le Fredonneur
Hisa
Roronoa.D.Zorro
Sunny
ALchemy
fan 2one piece
D Sgaive
Eustass Kidd
Mugiwara's Max
mizu D. leader
Sanmido
kaze no dragon
S-A-L
Kuro Ashi Sanji
Monkey D.Kelam
shiki74
skatalites
captain mugiwara
Afro-Justice
Coup de Trafalgar
bill93
Kizaru-chan
riko
Kayze
golddroger
mugywaraluffy
MUGIWARA NO D
Le .D.
Spécial Jeux
Skull_joke
collyre06700
Samael
Ninten
Monkey D. Tony
mugiwara54
titou1310
Cygheks
Small-D-Hamza
Olewa
Diabolo
Tobias
Teresa
warcraftkennyzen
60 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Pirates et Révolutionnaires
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Shiki:Le lion doré
oui, shiki peut faire voler tout objet / coprs / masse /armes....etc...etc...
mais excepte son corps donc il ne vole pas ,
a sa fuite d'impel down, (please revoyez le scan strong world )on le voit voler
pourquoi ?
il s'est coupé les pieds et comme il fait voler toute chose/objet/arme blanche etc...etc... il fait voler les sabres qu'il s'est colles a la place des pieds a reussi a le faire voler, (et comme il se trouve dessus...eh bien s'est pas grave il vole avec)
j'espere que c'est clair....
Edit: bon je me sui trompé ...
1) ce que shiki peut faire voler = {toute sorte d'objets,armes, etc.....}
2) ce que shiki NE peut PAS faire voler = {toutes les formes de vie}
exception pour 2) = {il peut se faire voler son propre coprs le seul truc vivant...}
mais excepte son corps donc il ne vole pas ,
a sa fuite d'impel down, (please revoyez le scan strong world )on le voit voler
pourquoi ?
il s'est coupé les pieds et comme il fait voler toute chose/objet/arme blanche etc...etc... il fait voler les sabres qu'il s'est colles a la place des pieds a reussi a le faire voler, (et comme il se trouve dessus...eh bien s'est pas grave il vole avec)
j'espere que c'est clair....
Edit: bon je me sui trompé ...
1) ce que shiki peut faire voler = {toute sorte d'objets,armes, etc.....}
2) ce que shiki NE peut PAS faire voler = {toutes les formes de vie}
exception pour 2) = {il peut se faire voler son propre coprs le seul truc vivant...}
Dernière édition par riko le Sam 17 Juil - 23:09, édité 1 fois
riko- Kage
-
Groupe :
Sengoku surnomme Shiki le pirate volant, donc pour moi ça suffit à dire qu'il est capable de se faire léviter lui même.
Pour sortir de sa cellule d'Impel Down il a dû se faire l'éviter aussi. Ses épées il se les ait planté dans les jambes à la sortie, la preuve dans l'épisode 0 à 12min55:
http://www.manga-info.net/animes-one-piece-f47/episode-one-piece-00-vostfr-t10651.htm
Donc Shiki peut aussi se faire léviter lui-même pour moi, pas grâce à ses épées dans ses jambes.
Sinon, pour voir Shiki à l'action, il y a toujours le raw du film, par contre ya aucun sous-titre donc c'est le film japonais en bonne qualité, donc si vous voulez apprécier les images
http://www.anime44.com/one_piece_movie_10
- Spoiler:
Pour sortir de sa cellule d'Impel Down il a dû se faire l'éviter aussi. Ses épées il se les ait planté dans les jambes à la sortie, la preuve dans l'épisode 0 à 12min55:
http://www.manga-info.net/animes-one-piece-f47/episode-one-piece-00-vostfr-t10651.htm
Donc Shiki peut aussi se faire léviter lui-même pour moi, pas grâce à ses épées dans ses jambes.
Sinon, pour voir Shiki à l'action, il y a toujours le raw du film, par contre ya aucun sous-titre donc c'est le film japonais en bonne qualité, donc si vous voulez apprécier les images
Je suis bien d'accord avec vous qu'il est le pouvoie de lévitation, mais il un autre pouvoir mais je sais pas quoi.Et un moment dans un épisode on le voit sur île et son doc lui dit qu'il a découvert quelque chose sur l'île.
golddroger- Genin
-
Groupe :
Au bon sang, j'avais pas vu:
golddroger va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Sinon, regarde le film en japonais avec le lien que j'ai mis et tu verras que Shiki n'utilise rien d'autre comme pouvoir.
golddroger va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Sinon, regarde le film en japonais avec le lien que j'ai mis et tu verras que Shiki n'utilise rien d'autre comme pouvoir.
Cygheks a écrit:Sengoku surnomme Shiki le pirate volant, donc pour moi ça suffit à dire qu'il est capable de se faire léviter lui même.
- Spoiler:
Avec le film, on sait tous dorénavant qu'il ne peut pas faire voler les êtres vivants :p
Shiki devait être super balèze à l'époque mais ça fait 20 ans.. C'est comme Sengoku & Garp, leur force n'est plus ce qu'elle était. Même si ils restent incroyables.. Hmmm il devait être emprisonné dans la prison du GM(vu qu'il a été arrêté à la fin), non (je veux dire au moment où Luffy y fout le bordel)?
Possible qu'on le revoit, qu'est ce que vous en pensez?
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
j'ai pas vu le film :'(, quand une version vostfr de qualité sera la, je prendrai bien
eu il y en a 1
bill93- Kage
-
Groupe :
de qualité bof ... mais il est génial je l'ai regardé 3fois !
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
question :
- Spoiler:
- Comment fait-il pour créer dans le film des lion à partir de la terre et ensuite a partir du vent ??????????(je suis en train de lock le film en vostfr en ce moment même ^^).Est-ce parce qu'il peut contrôler ce qu'il soulève/fait léviter et peut donc lui faire prendre forme si c'est possible ?
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
je pense que c'est pour cela mais ça m'a aussi interloqué
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
oui, comme il controle tout ce qu' il touche humain non compris, il peut logiquement modeler comme il veut la matière tout en gardant l' aspect du produit. les Lions dans l' air je pense que c est du à la pluie ou à la neige je sais plus exactement ce qui tombe à ce moment là ^^
skatalites- Mage
-
Groupe :
Ca fait longtemps que je l'ai vu, mais il me semble qu'il souleve la neige qui est au sol
shiki74- Mage
-
Groupe :
Salut tout le monde.
En parlant de shiki je me suis demendé pourquoi ilne va pas chercher le one pièce.
Avec sont bateau volant sa devrais être simple non ?
En parlant de shiki je me suis demendé pourquoi ilne va pas chercher le one pièce.
Avec sont bateau volant sa devrais être simple non ?
Monkey D.Kelam- Juunin
-
Groupe :
mais aller a rougtell semble compliqué parce que roger veux expliqué a barbe blanche comment y entré ; donc elle dois avoir une particularité qui rend impossible a shiki d'y entrée. et a titre personnel je pense pas qu'il soit interrésé par le tresor
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Oui c'est vrai qu'il est peut-être pas interessé mais il pourrait le prendre pour sa gloire personelle. Et sachan qu'il était rival avec roger c'est qu'il voulais aussi être le seigneurs de pirates, non. Des riveaux ont le même objectif non ??
Mais concernant la difficulté d'atteidre rought tell il est clair que c'est pas donné a tout le monde. Donc tu a raison sur se plan la.
Mais concernant la difficulté d'atteidre rought tell il est clair que c'est pas donné a tout le monde. Donc tu a raison sur se plan la.
Monkey D.Kelam- Juunin
-
Groupe :
En parlant de shiki, vs n'avez pas trouvé exagéré que luffy parvienne a battre shiki le plus grand rival de Gol D roger ???
Sans oublier de dire que dans l'épisode 0 il a fallu l'intervention de garp et de sengoku tout les deux pour le battre et luffy tt seul l'a battu c'est un peu exagéré vous trouvez pas??
Sans oublier de dire que dans l'épisode 0 il a fallu l'intervention de garp et de sengoku tout les deux pour le battre et luffy tt seul l'a battu c'est un peu exagéré vous trouvez pas??
Kuro Ashi Sanji- Dragon Slayer
-
Groupe :
Déjà, le film de One Piece Shiki V.S Luffy, est purement inventé, car Shiki on la pas vu depuis environ une vingtaine d'année. Bien souvent les films de One Piece ne sont pas trop basé sur le manga, contrairement a l'animé ( vous allez me dire, c'est le but de l'anime ). Donc c'est carrément exagéré, Luffy qui ne fait même pas le poids contre Ace, Marco & Cie qui ne sont pas les plus grandes pointures du monde de RedLine, ne pourrait pour l'instant jamais vaincre Shiki qui rivalisait autrefois avec Roger lui même.
S-A-L- Genin
-
Groupe :
je sais mais ça m'a étonné e la part de oda puisque c'est lui qui a réalisé le film et le seul film parmi les 10!!!!
-
Groupe :
ca devrait etre honteux pour shiki de ce battre par un rookie , mais quand c'est le rookie qui deviendra le seigneur des pirates , ils ont trop exagérés , un homme qui rivalise avec sengoku et garp en meme temps est tabassé par luffy .
kaze no dragon- Shichibukai
-
Groupe :
C'est ce que j'essaye de montrer!!
-
Groupe :
Il faut savoir un truc, c'est que le film n'a rien à voir avec le manga
donc, moi je trouve un peu normal le fait que Luffy batte Shiki :/
donc, moi je trouve un peu normal le fait que Luffy batte Shiki :/
Sanmido- Shinigami
-
Groupe :
je crois que shiki est mort dans le manga , car s'il était encore en vie , il aurait du etre empreur non ?
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
sanmido je ne suis pas d'accord avec toi le film a toute avoir avec le manga
pourquoi ? je vais t'expliquer
a la meme époque que Roger il y avait Shiki il se battait sa tu le sais deja et Guarp et Sengoku l'on emprisonné c'est dans le film et il c'est évadé en se coupant les jambes
Dans le manga quand luffy c'est échapé de Impel Down, on a su que c'était la prison la plus garder du One piece et que personne c'était échappé a par un et c'était Shiki !
pourquoi ? je vais t'expliquer
a la meme époque que Roger il y avait Shiki il se battait sa tu le sais deja et Guarp et Sengoku l'on emprisonné c'est dans le film et il c'est évadé en se coupant les jambes
Dans le manga quand luffy c'est échapé de Impel Down, on a su que c'était la prison la plus garder du One piece et que personne c'était échappé a par un et c'était Shiki !
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
mais de toute facon il doit etre mort !! on peut pas dire que le film a rien avoir avec le manga ou meme dire qu'il a tout avoir , c'est 50 50 !
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
non il n'est pas mort ^^ il en train de faire son plan a l'heure qu'il ai dans One Piece
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4