Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Shiki:Le lion doré

+56
Contre-amiral Smoker
Kisama
RABZOUZ
L'étrangleur
Raleygh 009
kirikko
zoro x zoro
Silvers D rayleigh
Phantom
chefbonheur
kurohigué
CroCoboy
Killtokiller
Brook Le Fredonneur
Hisa
Roronoa.D.Zorro
Sunny
ALchemy
fan 2one piece
D Sgaive
Eustass Kidd
Mugiwara's Max
mizu D. leader
Sanmido
kaze no dragon
S-A-L
Kuro Ashi Sanji
Monkey D.Kelam
shiki74
skatalites
captain mugiwara
Afro-Justice
Coup de Trafalgar
bill93
Kizaru-chan
riko
Kayze
golddroger
mugywaraluffy
MUGIWARA NO D
Le .D.
Spécial Jeux
Skull_joke
collyre06700
Samael
Ninten
Monkey D. Tony
mugiwara54
titou1310
Cygheks
Small-D-Hamza
Olewa
Diabolo
Tobias
Teresa
warcraftkennyzen
60 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Shiki:Le lion doré - Page 3 Empty Re: Shiki:Le lion doré

Message par Eustass Kidd Dim 5 Déc - 9:45

Shiki n'est pas mort car pour l'instant il réalise un projet ( les animaux géants). Ils ont dit que le projet finira dans 20 ans et 20 ans c'est maintenant (l'époque de Luffy apres l'éllipse).
Il n'est pas Yonkou car il n'a pas montré signe de vie. Mais il est en train de finir son plan.

Mais il peut devenir Yonkou
Eustass Kidd
Eustass Kidd
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shiki:Le lion doré - Page 3 Empty Re: Shiki:Le lion doré

Message par mugiwara54 Dim 5 Déc - 9:53

shiki = strong world = un film = hs avec l'histoire


Bon je pense que c'est bon shiki on le reverra plus , c'était juste pour le film que oda l'a inséré dans l'histoire en plus luffy l'a déjà battu donc je ne vois pas pourquoi il serait un yonkou après l'ellipse car :

mort de roger = 22 ans avant l'ellipse
plan de shiki = 20 ans
donc 22-20 = 2

cela lui a laissé une marge de deux ans pour créer son plan donc le film a bel et bien lieu avant l'ellipse
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shiki:Le lion doré - Page 3 Empty Re: Shiki:Le lion doré

Message par Eustass Kidd Dim 5 Déc - 11:33

Shiki est dans le film alors il ne sera pas dans le manga
Luffy le battra 2 fois alors^^ Very Happy
Eustass Kidd
Eustass Kidd
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shiki:Le lion doré - Page 3 Empty Re: Shiki:Le lion doré

Message par mugiwara54 Dim 5 Déc - 11:36

Eustass Kidd a écrit:Shiki est dans le film alors il ne sera pas dans le manga
Luffy le battra 2 fois alors^^ Very Happy


C'était une blague j'espère pitier
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shiki:Le lion doré - Page 3 Empty Re: Shiki:Le lion doré

Message par mizu D. leader Dim 5 Déc - 12:42

ca serait chiant si le film est élargi dans le manga !!
shinjiri no shiki est déjà mort dans le manga , car dans l'épisode ou ont le vois dire que son plan est fini , c'est écrit ( rapport avec le film ) !!
c'est juste impossible qu'il soit vivant et si c'est le contraire , ca serait pas la même histoire ( pas comme celle de strong world ) !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shiki:Le lion doré - Page 3 Empty Re: Shiki:Le lion doré

Message par D Sgaive Lun 6 Déc - 17:22

Tout ce qu'on sait, c'est qu'il est pas dit que Shiki est mort dans le manga... Mais il est mort dans le film. A mon avis le film a juste servi à clore le sujet Shiki, pour ne pas avoir à le réinsérer dans le manga par la suite...

Jsuis pas convaincu de ce que j'avance, fufu. Mais ce qui est sur pour moi comme pour bcp d'autres c'est qu'on ne reverra pas le Lion Doré
D Sgaive
D Sgaive
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shiki:Le lion doré - Page 3 Empty Re: Shiki:Le lion doré

Message par mizu D. leader Lun 6 Déc - 17:43

D Sgaive a écrit:Tout ce qu'on sait, c'est qu'il est pas dit que Shiki est mort dans le manga... Mais il est mort dans le film. A mon avis le film a juste servi à clore le sujet Shiki, pour ne pas avoir à le réinsérer dans le manga par la suite...

Jsuis pas convaincu de ce que j'avance, fufu. Mais ce qui est sur pour moi comme pour bcp d'autres c'est qu'on ne reverra pas le Lion Doré
totalement d'accord , strong world a servi juste pour fermé le sujet sur shiki !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shiki:Le lion doré - Page 3 Empty Re: Shiki:Le lion doré

Message par fan 2one piece Mer 8 Déc - 16:38

[quote="Eustass Kidd"]Shiki n'est pas mort car pour l'instant il réalise un projet ( les animaux géants). Ils ont dit que le projet finira dans 20 ans et 20 ans c'est maintenant (l'époque de Luffy apres l'éllipse).

je suis du même avis que toi a propos de shiki il est pas mort dans le manga car il réalise un projet qui se finira dans 20ans scan 00 (épisode spécial qui est juste avant le scan 566) et normalement s'il fait son apparition cela sera dans le nouveau monde je pense. Cependant j'ai des doutes en même temps mais je reste sur mon idée qu'il est pas mort
fan 2one piece
fan 2one piece
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shiki:Le lion doré - Page 3 Empty Re: Shiki:Le lion doré

Message par ALchemy Mer 8 Déc - 18:42

Comment va t-il revenir selon toi ? c'est pas possible ! Pour ceux qui n'ont pas vu le films encore comme moi. Les gens vont se demander quoi si ils voient shiki et qui ont l'aire de le connaître bé t'imagine les lecteurs comment ils seront perdu... Ils vont se demander bé de ou il le connaisse ect Oda va pas dire bé fallai regarder Strong World bande de couillon xD

Shiki c'est fini c tout ! Têtre il dit qu'il va revenir dans 20ans mais les muwguiara l'ont arrêter avant du coup sont projet et non aboutie ! Je pense vu que je n'ai pas vu le film...
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shiki:Le lion doré - Page 3 Empty Re: Shiki:Le lion doré

Message par fan 2one piece Mer 8 Déc - 19:26

oui les muwguiara l'ont arrêté mais uniquement dans le film, mais dans le manga en animé il est pas encore apparu c'est pour cela j'hésite à propos de sa mort. et quand sengoku parle de lui à aucun moment il dit qu'il est mort Shocked donc voila c'est pour ça je pense qu'il peut( probabilité) réapparaitre dans le nouveau monde
fan 2one piece
fan 2one piece
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shiki:Le lion doré - Page 3 Empty Re: Shiki:Le lion doré

Message par mizu D. leader Mer 8 Déc - 19:32

dans tous les 9 films précédant , aucun personnage n'est réapparue dans le manga
alors pourquoi shiki fait t-il une exeption .
bien qu'il soit mentionné dans la série , a la fin de l'épisode était écrit : " rapport avec le film " , qui a pour traduction , ca y est , ce sujet est clos est va être traité dans strong world !
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shiki:Le lion doré - Page 3 Empty Re: Shiki:Le lion doré

Message par Sunny Jeu 6 Jan - 22:36

Bon, on sait que Kinjishi No Shiki est un des pirates de l'ère de Gol D. Roger. C'est un des seuls, connu, qui a survécut. Certains lui donne également le surnom de pirate légendaire. Et il le mérite amplement, selon moi. Divers faits ont créé ce mythe..

D'abord, ce surnom, il le doit au fait qu'il fut le premier à réussir à s'enfuir de la grande prison d'Impel Down. Non pas sans mal vu qu'il a du se couper les pieds, pour y arriver. Il est maintenant sur deux épées. Je pense que c'est grâce à son Fruit Du Démon qu'il a pu s'enfuir mais, maintenant, on ne sait pas vraiment les réelles circonstances de sa fuite.

Donc, Kinjishi No Shiki, ou plutôt Shiki le lion doré est un 'contemporain de l'époque de Roger et on peut même dire qu'ils se connaissaient car, à plusieurs reprises, Shiki essaya d'enrôler Gol D. Roger dans son armée. Il devait sûrement déjà voir l'immense potentiel dont Roger faisait preuve.

Il voulait dominer le monde mais Roger a refusé à ça a donné lieu à la guerre, légendaire, de Ed War. Personne ne gagna mais ç'est là, que Kinjishi No Shiki eut la sorte de roue en bois sur sa tête ^^. Et le fait qu'il n'y ait pas eu de gagnant montre que Shiki était un très bon pirate, dans son genre (bon, il avait une grande armé mais son FDD est quand même très bon).

Il a un Fruit Du Démon, le Fuwa Fuwa No Mi qui est le fruit de la gravité. Alors ce fruit est spécial parce que je trouve qu'on a dû mal à lui donner une classe bien précise. Le corps du propriétaire n'est pas changé. C'est le même genre de FDD que celui de Barbe Blanche donc je serai tenté de dire que c'est un paramécia. De toute façon, les deux autres classes ne correspondent pas donc, il ne reste que celle-là.

Et l'on sait, également, que son emprisonnement est due à un évènement qui s'est déroulé à MarineFord, à la suite de la nouvelle de la mort de Gol D. Roger. Shiki, furieux et incrédule, s'est rendu sur la place pour provoquer et demander aux marines d'arrêter de dire des choses ainsi. Mais, au lieu de ça, il s'est attiré les foudres de Sengoku et Garp qui ont vite fait de lui rabaisser son caquet Razz.

Bon, maintenant, ce qui serait intéressant de savoir, c'est: Est-ce que l'on va revoir Kinjishi No Shiki dans un futur proche ou éloigné, du manga ?
À cette question, j'aurais tendance à dire: Non. Je m'explique:

Bien que l'on ait vu, dernièrement, dans un HS de l'animé, Kinjishi No Shiki, ainsi que ses alliés, je pense que ça n'a pas de sens pour la continuité de l'histoire. En effet, ces épisodes HS's étaient exclusivement des producteurs de la série (puisqu'ils sont HS ^^). Donc, ce n'est pas Oda qui a introduit cette histoire dans son manga.

À partir de là, on peut déjà se dire que ces épisodes ne veulent rien dire. Mais en plus, le film 10 de One Piece, nous informant pas mal sur lui, nous a monté la défaite du lion doré ainsi que toute sa bande et de tous ses alliés par Luffy&Co.

Déjà, je pense que si Oda avait voulu nous introduire, une nouvelle fois, Kinjishi No Shiki, il n'aurait pas révélé l'entièreté des mystères entourant ce pirate de légende. Il aurait gardé une zone d'ombre pour nous donner envie de continuer à lire pour découvrir plus de Shiki.

Ensuite, à la suite de la mort de Barbe Blanche, à MarineFord, l'ère de Gol D. Roger a baissé son rideau. Il me paraît donc logique que les trois protagonistes de cette ère n'aurait plus de lien avec l'histoire actuelle. Il en va de même pour Rayleigh et tout les autres pirates de l'ère Roger.

Je ne dis pas que Kinjishi No Shiki est mort. Non, il a juste été battu par Luffy&Co. Mais ça suffira pour qu'on ne le voit plus. Et de toute façon, qu'est-ce qu'il aurait apporté de plus au manga ? Pour moi, rien ! Ca aurait été de la re-dites par rapport au film et donc, inutile à l'histoire.

Donc, voilà mon point de vue par rapport au lion doré. Mais bien évidement, ça ne m'empêche pas de penser que ce pirate est un pirate extraordinairement fort mais c'est juste que son ère est finie, il le sait, et il va devoir laisser la place aux graines montante de la piraterie..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shiki:Le lion doré - Page 3 Empty Re: Shiki:Le lion doré

Message par Roronoa.D.Zorro Ven 7 Jan - 18:31

Shiki est le pirate le plus puissant avec Roger et BB, il avait une flotte énorme, beaucoup plus grosse que Roger mais il à perdu contre lui à cause d'une tempête ou quelque chose du genre.
Il voulait que Roger deviennent son suppléant.
Il va à la Marine car il n'accepte pas que ce soit la marine qui tue Roger.
Il le considère comme un homme important car c'est l'homme à qui il à demandé d'être son suppléant.
Il ne peut donc pas accepter que ce soit la Marine qui tue Roger et c'est fait battre par Garp et Sengoku.
"Le lion doré" On l'appelle comme sa à cause de ses cheveux qui ressemble à une crinière et qui on une couleur or.
Pour moi il n'est pas mort, Oda attend juste un moment de l'histoire ou il pourrait le placer.
La Marine le dit introuvable peut être qu'il vie vraiment comme dans le film "Strong world" sur une île celeste élevé par lui même puisque qu'il possède le FDD de la gravité.
Moi je pense qu'il aura un rôle important plus tard !
Roronoa.D.Zorro
Roronoa.D.Zorro
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shiki:Le lion doré - Page 3 Empty Re: Shiki:Le lion doré

Message par Hisa Dim 9 Jan - 14:21

Pour moi il est toujours vivant mais on va jamais le revoir dans le Nouveau Monde .
Même si il me fessait rire =)
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shiki:Le lion doré - Page 3 Empty Re: Shiki:Le lion doré

Message par Brook Le Fredonneur Dim 9 Jan - 19:21

Roronoa.D.Zorro a écrit:Shiki est le pirate le plus puissant avec Roger et BB, il avait une flotte énorme, beaucoup plus grosse que Roger mais il à perdu contre lui à cause d'une tempête ou quelque chose du genre.

Rien que sa prouve bien qu'il n'apparaitra plus pour la simple et bonne raison que tout les pirates de l'ancienne ère ont disparus ODA nous avait déjà parler de lui il fallait bien aussi le faire disparaître x)
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shiki:Le lion doré - Page 3 Empty Re: Shiki:Le lion doré

Message par Killtokiller Lun 2 Avr - 22:15

Salut !! Je relance un peu la discussion,

On apprend que shiki le lion doré prépare une vengeance depuis plusieur année,
Veras t-on le retour de Garp et Sengoku ?
Shiki á l'époque bien qu'ennemi de Roger il voulait s'allié avec lui pour récupéré les armes antiques et renverser le GM.
Aurait il une armes de ce type en sa possession ?
Killtokiller
Killtokiller
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shiki:Le lion doré - Page 3 Empty Re: Shiki:Le lion doré

Message par CroCoboy Mar 3 Avr - 16:02

Shiki a été présenté dans le chapitre 0, qui ne s'inscrit pas dans l'histoire de One Piece.

Ce super chapitre, n'était destiné qu'a présenter ce personnage pour la compréhension du film Strong World (film dans lequel Shikki est le grand méchant).

Il y a donc très peu de chances (voir aucune d'ailleurs) que tu retrouves Shikki dans les aventures de Luffy.
CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shiki:Le lion doré - Page 3 Empty Re: Shiki:Le lion doré

Message par kurohigué Dim 8 Avr - 21:15

CroCoboy ce que tu dit est vrai le chapitre 0 est un peu comme un hors série cependant Shiki est quand même cité dans le manga.

http://www.mangareader.net/103-2637-5/one-piece/chapter-530.html

Donc je me demande si ont à vraiment fini d'entendre parlé de lui fume surtout que même si il n'affronterai plus les Muggi vu la rouste qu'il à pris dans Strong World je crois qu'il est quand même possible qu'un de ses membres d'équipage ou lui apparaisse de près ou de loin dans le manga et pourquoi pas un grand final ou lui.
Et Barbe Noire serait associé pour conquérir le monde. dandine mais bon je rêve je crois
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shiki:Le lion doré - Page 3 Empty Re: Shiki:Le lion doré

Message par chefbonheur Lun 30 Avr - 22:57

Pour moi le chapitre 0 fait bel et bien parti du mangas ce n'est pas un HS, sinon autant dire que Roger c'est du HS son histoire.
Je ne pense pas que shiki reviendra, il c'est fait battre par Garp et sengoku, ensuite par Luffy!! ce serait trop barbant de le revoir a nouveau pour se faire démonter a nouveau surtout par des petit pirates... son temps est terminer comme la dit brook le fredonneur presque toute les légendes et rivaux de Gol D Roger de l’ancienne ère se sont retirer ou mort ça serait pas du tout crédible de le revoir, la nouvelle génération est devenu beaucoup plus forte...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shiki:Le lion doré - Page 3 Empty Re: Shiki:Le lion doré

Message par Phantom Lun 30 Avr - 23:09

Kinsjishi no Shiki était un personnage qui devait faire son apparition dans le manga, mais qui a été abandonné pour x raison, si je me rappelle bien, j'ai lu ça dans un SbS Smile

Quelqu'un de motivé pour confirmer ?
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shiki:Le lion doré - Page 3 Empty Re: Shiki:Le lion doré

Message par Silvers D rayleigh Mar 1 Mai - 0:33

Il est cité par Sengoku donc le doute persiste sur son apparition dans le manga, bien que j'en doute.
Par contre, d'après les dires du manga, la génération pré-ellipse était moins forte/plus calme qu'avant. Il suffit de regarder les têtes actuelles comme BN et Shanks qui sont à mon avis du niveau de BB à sa mort.
Il n'est pas à douter que BB était bien plus fort 22 ans plus tôt, et ne parlons pas de Roger. Je crois que c'est parce que la plupart des personnes se reposent sur leur FDD maintenant qu'ils sont plus faibles.

En attendant et pour stopper le HS, Shiki était moins fort que BB, il s'est fait battre par Luffy (sans doute par surprise), il serait ennuyeux et inutile de le réintégrer dans l'histoire. Il n'y aurait pas sa place car ne peut pas devenir empereur et encore moins Shishi.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Shiki:Le lion doré - Page 3 Empty Re: Shiki:Le lion doré

Message par zoro x zoro Mar 1 Mai - 21:28


En attendant et pour stopper le HS, Shiki était moins fort que BB, il s'est fait battre par Luffy (sans doute par surprise), il serait ennuyeux et inutile de le réintégrer dans l'histoire. Il n'y aurait pas sa place car ne peut pas devenir empereur et encore moins Shishi.
Il n'était pas moins puissant que luffy , loins de là , mais dans le contexte d'un HS que représente un film , l'auteur se permet un peu tout .
Shiki est l'un des personnages les plus puissants qu'avait crée Oda , luffy&co doivent encore faire du chemin pour pouvoir le vaincre véritablement

zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shiki:Le lion doré - Page 3 Empty Re: Shiki:Le lion doré

Message par Samael Mer 2 Mai - 17:27

Phantom a écrit:Kinsjishi no Shiki était un personnage qui devait faire son apparition dans le manga, mais qui a été abandonné pour x raison, si je me rappelle bien, j'ai lu ça dans un SbS Smile

Quelqu'un de motivé pour confirmer ?


D'après le SBS du volume 55 :

SBS a écrit:R: Odacchi! Congratulations! They're doing another One Piece movie. But this time, it's your script, right? I'm really looking forward to it!! ...and, when I was watching the movie trailer on my computer I heard the word "Kinjishi" come up - but isn't that the flying pirate who broke out of jail 20 years ago that Sengoku mentioned in chapter 530!? There has to be some connection, right!?

O: Yes. "Kinjishi". Actually, I really wanted to have his name come up in the scene where Shirohige talks to Shanks in volume 45. But I thought at the draft level that I was handing out too much information and confusing the readers, so I took it away - but in my mind, I have determined that he is one of the legendary pirates who played a big part during Roger's time. Though I didn't think I'd make a movie about him. In any case, "Kinjishi" escaped from Impel Down, and now that 20 years have passed, he's finally starting to make a move, and that's what the movie is about.

Voilà. cat
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shiki:Le lion doré - Page 3 Empty Re: Shiki:Le lion doré

Message par kirikko Ven 4 Mai - 20:40

Bon je sais pas si quelqu'un en à déjà parlé mais il y a un truque de pas du tout plosible, Shiki est dit comme l'un des homme les plus puissants il valait roger etc... Bref trouvez vous ça normal que luffy arrive à battre un monstre pareille alors que dans le filme il ne maitrise pas encore le haki etc.. J'imagine que shiki avait une très grosse prime de plus de 500millions voir même plus de 700millions et luffy lui met ça volé .... ES CE NORMAL ???????
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Shiki:Le lion doré - Page 3 Empty Re: Shiki:Le lion doré

Message par Samael Sam 5 Mai - 2:10

zoro x zoro a écrit:

En attendant et pour stopper le HS, Shiki était moins fort que BB, il s'est fait battre par Luffy (sans doute par surprise), il serait ennuyeux et inutile de le réintégrer dans l'histoire. Il n'y aurait pas sa place car ne peut pas devenir empereur et encore moins Shishi.
Il n'était pas moins puissant que luffy , loins de là , mais dans le contexte d'un HS que représente un film , l'auteur se permet un peu tout .
Shiki est l'un des personnages les plus puissants qu'avait crée Oda , luffy&co doivent encore faire du chemin pour pouvoir le vaincre véritablement


Pour moi tout est dit.
Sur le plan de la logique pure, Shiki était censé être bien plus puissant que Luffy.
Cependant, il s'agit d'un film, alors le manquement à cette logique est certainement un peu plus permis.
Si Shiki avait été introduit dans le manga avant l'ellipse, il est quasiment certain que les choses se seraient déroulées autrement.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shiki:Le lion doré - Page 3 Empty Re: Shiki:Le lion doré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum