Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

+108
NaRoRoTo
Iwasawa
Nutleg
Le Joker
mrdepp
Biboub
Coolboss
Foxyvod
Unholyscream
Yn0s
ruffy265
Maddog
psonome
Falco
mugi059
Nono D Broly
bouboule93
Monkey D. Adam Uzumaki
Kefou
kurotsu of mist
Silver Naizel
luffy shinsekai
lyonnais
TommyGun
Rononoa D. Chris
Monkey.D.shanks
Ikki
anaïs
Diiabolo
Hercule Poirot
KYO
Maestrø
erica
Eustass Kidd
DtN
marie
Sawada Tsunayoshi Decimo
Tonio
Hiken'
youussef
Ellminsterr
darkprince3
Genesis21
bill93
Givro
Shanks Larousse
Tsugiharu.
Kayze
Asaki
mugiwara54
AmericanOP
TheSanji
Kaph
Mg.
Ace aux poings ardents
Sunny
Marshall D. Teach
Tobias
Robert le Dromadaire
marie33
Say D. Dorian
Techno
Dr. Ozz
Hina-chan
luffymez
jcronos123
Rinku13
Franky0405
Ishinn
Smoker
Da-da-da
itchigo
Coby1308
camma
tara1990
Tsubasaki
snake2renden
hentaiatack
wolfkami
killua83
naruto-sennin
chichr
BaaKaa
TDS
testx
Kyoto
superdidine
lopez69
keitaro98655
Chief0211
dragonfighter
sasusly
brako92
Gpremier
Manblue
ayiphilli
djfilight
rumiko
aya28166
stephanep
Auron2049
sasuke.maudit
Romanodi13
mickey4278
prosti
SUKUALU
woofer01
Shiryuyoga
112 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine119%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine12 9% 
[ 62 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine115%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine12 5% 
[ 36 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine115%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine12 5% 
[ 33 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine118%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine12 8% 
[ 56 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine116%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine12 6% 
[ 44 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine1111%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine12 11% 
[ 74 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine1111%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine12 11% 
[ 74 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine114%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine12 4% 
[ 28 ]
[ 35 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine110%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine12 0% 
[ 3 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine112%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine12 2% 
[ 17 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine116%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine12 6% 
[ 42 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine111%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine12 1% 
[ 6 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine118%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine12 8% 
[ 54 ]
Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine1118%Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Marine12 18% 
[ 124 ]

Total des votes : 688

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par Invité Sam 2 Fév - 4:04

mOii les séries TV pas trOp ça se résume juSt' aux mangas qui paSs' en VF (beurk) a la télé ^^
D'ailleurs je viiens de cOmmencer One piece ça a l'air pas mal du tOut =D
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Série Tv Préférez vous le plus ? - Page 7 Empty Re: Quelle Série Tv Préférez vous le plus ?

Message par djfilight Sam 2 Fév - 15:55

One piece c'est trop bien Very Happy

ps: Ma série préférée est aussi: Les mystères de la patate, Prison Patate, Les experts: Patate et Heroes of Patate Very Happy
djfilight
djfilight
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Message par Invité Sam 2 Fév - 16:00

Moi j'ai voté pour charmed (oui je regardais sa dans mon enfance donc ... ^^')Pis Smallville y a dont j'attends toujours la saison suivante et Lost mais sa devient de plus en plsu fouilli ej trouve :S
Pourquoi vous avez aps mis super natural --'?
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Fév - 16:08

Je suis plus Stargate Sg1... Oui les premiers épisode était terriblement naze , avec les etres de la foret... mais la suite ca a pris plus de sérieux tout en restant sarcastique. Avouez que le Mac Gyver de l'espace était drolement amusant :p.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Fév - 10:45

Quoi!! dans les votes y amêmle pas NCIS !! pourtant elle est trop forte cette série.
Sinon je voterais lost 24h et smallville
Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Fév - 1:59

Prison break sans hésiter, elle style trop cette série
Invité
Invité

Message par Invité Lun 24 Mar - 21:23

Moi j'ai mis Prison Break, Desperate housewives et Lost

wala
Invité
Invité

Message par prosti Lun 24 Mar - 22:25

lost!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dire qu'il va falloir attendre 3 semaines je crois pour l'épisode 9.........il me faut ma dose.......lol.

Spoiler:
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Mer 26 Mar - 16:04

prison break
Sinon les sauvages ça passait bien
Invité
Invité

Message par Invité Mer 26 Mar - 16:28

conseils regardez tous NIP TUCK sa dechire!!!!!!
Invité
Invité

Message par prosti Jeu 27 Mar - 20:28

mais y a trop de bonnes séries.....
prison break, desperate housewives, heroes, les sauvages, lost, dirt, red dwarf, spin city, seinfeld, that 70's show, nip tuck, friends, weeds, ugly betty(et oui je mate ca aussi.....lol), scrubs, urgences, grey's anatomy, gossip girls(arf!!!), jericho(meme si c'est po terrible), the L world, moncle charly, un dos tres..............heu.......lol!!!
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Jeu 27 Mar - 20:41

j'aime bien grey's j'les ai tous matté y a une semaine^^
Invité
Invité

Message par ayiphilli Dim 30 Mar - 1:21

en ce moment?? Prison Break!!!
ayiphilli
ayiphilli
Yonkou
Yonkou

Masculin

https://www.youtube.com/ayiphilli

Message par Invité Sam 19 Avr - 19:13

Mes préférés sont: scrubs Dr house Californication
Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Avr - 1:27

Moi, j'ai voté pour Stargate SG1 (même si ça passe pas en ce moment) et pour NCIS (qui malheureusement n'était pas dans la liste).
Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Avr - 2:51

dernierement j'ai decouvert grey's anatomy je trouve sa pas mal du tout^^
Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Avr - 3:28

mais préférer sont Stargate Atlantis, Prison break , heroes , smallville ,Les expert est aussi ( c'est pas dans les choix ) je suis aussi naruto mais je préfère les scan
Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Avr - 10:27

lol naruto n'est pas une serie tv^^ c'est un manga^^
Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Avr - 11:58

tu a raison mais sur Game one .. au laisse tomber ouai tu a surement raison ..
Invité
Invité

Message par Manblue Dim 20 Avr - 15:08

moi j'ai mis prison break sans la moindre hesitation
Manblue
Manblue
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://manga-info.net/stats.htm

Message par Invité Dim 20 Avr - 20:09

vote pour smallville parce que j' adore les comics de superman et sa retrace vachement bien l' histoire ^^
Invité
Invité

Message par Gpremier Mer 23 Avr - 10:02

Pour moi, Stargate SG1 et Stargate Atlantis. Je suis un grand fan de science fiction de style "combats spatiaux".
Gpremier
Gpremier
Amiral
Amiral

Masculin

Message par brako92 Mer 23 Avr - 21:52

Moi j'ai mis autres parce que ceux que je prefère c'est Scrubs et malcom in the middle
brako92
brako92
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Sam 26 Avr - 5:52

Stargate Sg1 est plein d'autre dont batel star galactica qui manque dans la liste ^^
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 15 Mai - 16:39

Speciale dedicasse pour stargate SG1 et atlantis
sinon ben prison break c un peur mort avec cette nouvelle saison , ca par un peu en couille et bcp de fan son decu ....
Friend , coup de coeur !! lol sinon les freres scott ( et oui jsuis fan de basket...) lol
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant